| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 17:29:43 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 15-08-2014 à 17:30:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 17:35:34 ![]() Ces jeux n'auraient même pas intéressé qui que ce soit entre 95 et 2000 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 17:36:48 |
Krinosk Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Dites , y'a un jeux comme WARZONE 2100 récent ? --------------- Topic Vente |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Supreme Commander ? (même si c'est plus proche d'un Total Annihilation) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bluedragon38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Lokham Transactions (1) | Bon, premier retour sur Tower of gun : c'est bon mangez en ! vraiment sympa l'évolution des armes, pour moi ça me fait penser à du serious sam pour le coté strafing mélangé avec du Q3 pour le coté speed et le feeling des sauts. Ce qui m’embête le plus c'est de ne pas pouvoir sauvegarder en quittant le jeu pour reprendre plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 15-08-2014 à 18:03:21 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 18:02:55 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon, y a quoi comme bon metroidvanias en ce moment ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon je me suis mis à Ultimate Doom. Pour moi qui ne suis pas fan des FPS, j'ai bien apprécié ma première partie. Je suis mort au 4ème ou 5ème niveau en difficulté "Hurt me plenty". Non franchement, c'est chaud et surtout dans le noir ou on voit rien. Je flippe un peu. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
ploumpy :oTransactions (1) | Guacamelee. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vous prierez d'arrêter de me derespecter quand je suis absent. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-08-2014 à 18:22:00 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pas mal risen 3, surtout passé le tutorial qui ressemble un peu trop à mon gout à risen 2 |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 15-08-2014 à 18:20:45 |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
Je ne mettrais pas vraiment ce jeu dans la cat' "metroidvania", pour moi c'est plus du megaman-like saupoudré de plate-forme à la Super Mario.
Je verrai bien mais la DA ne me dérange pas.
Tu n'as pas de skillz quoi.
Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 15-08-2014 à 18:23:38 |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message édité par _PixelNinja le 15-08-2014 à 18:26:34 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Valdis j'ai bien aimé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin tu me diras ce que t'en penses. J'avais beaucoup aimé le 2 pour son univers /ambiance Message édité par bauer_attitude le 15-08-2014 à 18:30:46 --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En metroidvania récent plutot bien noté, ya le remake de Shantae, et Rex Rocket auquel jouait MisterMV ya 2 semaines, qui semblait dur mais assez sympa. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | La douleur à chaque fois que j'entends ou que je lis le mot Shantae. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon, je viens de voir l'avis de super panda à propos de Dragon Age 3 : http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] .htm#infos Par contre, y a l'Ombre du Mordor qui m’intéresse de plus en plus : http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 122417.htm Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 15-08-2014 à 18:40:34 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 18:36:54 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
|
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |