| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 16:56:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin quand j'arriverais à avoir un stream fluide. J'ai suivi les tutos du net (OBS) et pourtant c'est pas fluide et y'a genre un délai de 30 secondes entre ce que je fais et la reproduction à l'écran J'ai un upload de 50 Mbits pls Et avec une bitrate de 2 Mbits c'est pas fluide en 720p 60 fps Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-07-2014 à 17:01:32 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 26-07-2014 à 17:46:07 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sikkmod ou rien. L'absolute ruine tout avec le shotgun de RoE. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2014 à 17:57:42 ![]()
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | Les mecs qui découvrent les tablettes 4 ans après |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, mais je suis pas tellement skate, j'en ai fait aucun, c'était simplement pour exhumer skate or die --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 26-07-2014 à 19:07:55 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il serait temps que je vire mon TF101 Asus.
|
jack68000 Transactions (6) | Bon j'avais 40 euro à liquidé avant ce soir a la fnac,du coup je me suis pris D:OS, j’espère ne pas être déçu avec tout ce qu'on entent ici^^ --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | Tegra Note 7, la tablette des joueurs eco-malins Bon sinon je continue dans la saison 2 de walking dead, c'est toujours la même recette mais faut avouer que ça marche bien, l'histoire a beau être classique il y a toujours un vrai talent dans la mise en situation et les dialogues Message édité par DivadG le 26-07-2014 à 20:01:43 |
Message édité par _PixelNinja le 26-07-2014 à 19:28:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si je le sens bien je streamerai du Dark Souls 2 ce soir Tout est au point 720p 60fps garantie 0 saccades. http://www.twitch.tv/bauer_attitude Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 26-07-2014 à 20:17:02 --------------- Steam ID |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |