| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 01:49:56 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Il faut faire quoi pour récupérer les Sims 2 gratos ? Y a Abyss Odyssey qui me fait de l'oeil ! Message édité par Docteur Speculoos le 26-07-2014 à 10:07:47 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
blankette Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ils ont rajouté des achievements à Pixel Puzzles: Japan ... Depuis, ce jeu m'attire --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Arkin Transactions (0) |
-Obsidian- Transactions (0) |
Yep, c'est vraiment un FPS. Mais ça dépend aussi de la classe et des mods que tu mets dessus. C'est sûr qu'un dreadnought va se traîner face à un recon ou un assault.
Le système d'artisanat est devenu plus simple d'un côté, mais aussi plus chiant et ça demande des quantités invraisemblables de matériaux pour faire du haut lvl de ce que je vois. Du coup, faut quasiment éviter tout ce qui est bleu et violet avant le lvl 20 - 30 pour économiser la crystite et les points de science. L'ancien système de classement des minerais était plus complexe, mais donnait la possibilité de faire un item vraiment au poil pour un frame donné., Il fallait chercher les bonnes zones pour le bon minerai, cartographier un minimum. Maintenant, il y a seulement 3-5 minerais qu'il faut raffiner et transformer pour obtenir des matériaux semi-finis avancés. Les quêtes par contre, c'est du classique, pas mauvais, pas exceptionnel. La méthode pour générer les objets pour les événements est un peu spéciale, mais bon ... Par contre, j'aime bien les quêtes Ares (en violet sur la carte) ou bien les quêtes spécifiques où l'on change de zone (Oilspill et son vaisseau, par exemple, celle du des blood kings). Message édité par -Obsidian- le 26-07-2014 à 17:51:16 |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 13:51:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 20% sur olioli Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 26-07-2014 à 14:18:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DivadG Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je vais tester avec du TESO aussi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Que du grand jeu quoi ! --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Donjon vétéran incoming --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Doom 3 terminé! En 13h et quelques. C'était grandiose.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
edit: j'ai relancé vite fait en chauchemar, le genre de truc complétement impossible Message édité par Ze_Fly le 26-07-2014 à 15:13:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier soir je voulais streamer du Dark Souls II (je m'y suis remis pour opti mon perso et finir de récupérer ce que j'avais raté en NG avant d'attaquer le DLC qui semble bien costaud) mais bon NVidia m'a trollé avec son Shadowplay... Autant tout marche pour enregistrer les vidéos mais pour streamer ça veut pas En 720p 30 fps 2 MBits le logo de stream s'affiche puis 2 secondes après il se met inactif... J'ai la chibre 300 Mb donc ça me semble pas venir de la connexion. Sûrement Twitch qui n'est pas prêt à autant de skill. Enfin je sais pas si ça vient du jeu ou du logiciel mais c'est dommage Message édité par bauer_attitude le 26-07-2014 à 15:23:34 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, comme d'hab, c'est le soft qui vous trolle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Vous m'avez donné envie de recommencer Doom 3. Quelle version, Doom 3 ou BFG edition? Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 26-07-2014 à 15:26:39 --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mayway, suivez moi et puis c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-07-2014 à 15:33:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quelqu'un pour twitcher du DkS? edit: j'avais pas vu le post de bauer Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-07-2014 à 15:34:54 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 26-07-2014 à 15:33:55 |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |