| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 15:35:29 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 26-07-2014 à 15:36:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 26-07-2014 à 15:37:30 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, pour Doom 3, Ya tout ici. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Suffit d'utiliser multitwitch --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | D'toute façon Taxalot diffuse des diapos de mosaïques romaines et le matos de Bauer semble avoir des défauts de fabrication ( |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre, haut niveau de skill donc les enfants n'essayez pas de reproduire ce que vous verrez. --------------- Steam ID |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais mais l'interface est pas hyper ergonomique
Moi j'ai regardé 5min de Dwarfs sur le stream de Zephiel, c'était correct !
Daikatana. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-07-2014 à 15:43:54 |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 15:43:31 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pharmajo Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | T'as quoi dans ta réserve GroMatt ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Shadowplay reste le moyen de diffusion (et d'encodage) le moins gourmand malgré tout il me semble
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-07-2014 à 15:48:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il me reste :
J'ai aussi F.E.A.R 2 éventuellement (vu qu'apparemment on me dit d'aller un peu plus loin avant de le ranger dans une benne à ordure Je rajouterai que je reste ouvert pour de la coop en nightmare sur Brutal Doom ou Doom:Vanilla Sanglant. Soyez moins lopette que Tax. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-07-2014 à 15:50:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pour moi FEAR2 devient bon à la sortie du complexe (je me souviens plus ce que c'est, au moment du
, ça doit être le 4e niveau de mémoire), avant ça pour moi il était largement en dessous du 1er (que j'avais trouvé seulement moyen) et même un énorme navet mais par la suite il devient plus intéressant Dead space la journée : noway Message édité par foudelou le 26-07-2014 à 15:54:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Franchement, essaie Spec Ops, pas nécessairement pour le stream, mais rien que pour la façon dont l'histoire est emmené ça vaut vraiment le coup. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Après reste les classiques CS:GO/QL bien sur. D'ailleur spour ces deux titres ca serait plus drôle d'y jouer avec d'autres membres du topic. Soyez moins lopettes que Tax. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Moi j'suis partant n'importe quand pour du QL. CS:GO aussi même si j'ai pas touché à un CS depuis des années. Message édité par _PixelNinja le 26-07-2014 à 15:55:58 |
foudelou Transactions (2) | QL toujours partant pour me ridiculiser à l'occaz Message édité par foudelou le 26-07-2014 à 15:55:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens j'avais zappé j'ai dark Souls 2 aussi Y'en a pas qui étaient chaud pour du coop sur Castle Crashers aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-07-2014 à 15:57:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faudrais qu'on monte un groupe "famille" aussi, histoire de pouvoir tartuffer chez les uns les autres avec le partage --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'aimerai justement qu'il partage Kim Kardashian. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) | c'est quoi cette histoire avec Doom3? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'as loupé les soldes QuakeCon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Au passage je n'avais pas vu qu'il y avait un Coop mod pour Doom 3. Quoique l'intérêt doit être limité à moins de jouer sur un très haut niveau de difficulté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |