---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Bon, plus ça va, plus j'ai envie de le tester, votre Divinity. Mais j'ai encore Heart of the Swarm à faire, et l'extension de Xcom (entre autres)...
Je sens qu'avec l'offre de JV.com ça va pas arranger mes affaires tout ça
Bon, plus ça va, plus j'ai envie de le tester, votre Divinity. Mais j'ai encore Heart of the Swarm à faire, et l'extension de Xcom (entre autres)... Je sens qu'avec l'offre de JV.com ça va pas arranger mes affaires tout ça
Ce touitch Excellent avec les commentaires et les 20 mecs qui attendent les fails Jamais trop aimé le moveset de la claymore mais faut avouer que son attaque puissante rend bien service.
Spoiler :
Par contre Thomas je l'ai dosé du premier coup : foncer dessus, foutre 2 coups, 3 roulades arrière quand il déclenche sa tempête de feu là, esquiver ses boules de feu à distance, et recommencer ça 8/9 fois
Message édité par kenaydy le 27-07-2014 à 00:05:03
Classe ton stream Bauer. Ze_Fly a du souci a se faire ! De mon point de vue tu joues plutot bien, surtout vu la pression des 15 péquins qui attendent tous la meme chose