| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-07-2014 à 14:26:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 14:25:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Fred152 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Bordel le boss caché de tower of guns Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-07-2014 à 14:34:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est un truc qui ne m'était étrangement jamais venu à l'idée et qui m'a été révélé, il y peu, avec les streams de Chocapic : le mec donne les noms de ses potes à ses persos en tenant plus ou moins compte de leurs qualités et défauts respectifs. Ca renforce l'empathie envers les personnages. Je pense faire de même avec mes collègues de bureau : j'ai quelques exemples d’humanité qui pourraient faire une belle équipe... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'étais en run normal ou en endless ? En normal je le tente meme pas Et pour ce boss ca dépend entierement de ton arme en fait... Si t'as le fusil a pompes sans un bon mod laisses tomber. Par contre si tu chopes le lance bombes (les grosses jaunes et noires) tu le one shot dès son apparition. En tout cas ca me fait plaisir de voir que tu persistes Edit : j'avais pas vu ton image Message édité par gibbonaz le 25-07-2014 à 14:38:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-07-2014 à 14:38:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 14:38:03 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
pour ton edit : ouais je joue à l'arrache, je vais laisser tomber le junkman je pense vu les quantités astronomiques de conso que je laisse alors que je suis full de chez full Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-07-2014 à 14:40:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-07-2014 à 14:41:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | T'as pas besoin de grand chose pour miner, donc quand il dit que le matos sans GPU ni extension PCI lui prends la moitié de la conso de son PSU, j'en doute... Mais il va nous le dire, je présume. Edit : Ah ben voilà. Message édité par _PixelNinja le 25-07-2014 à 14:44:18 |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Ok ok --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 25-07-2014 à 15:19:48 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | La tronçonneuse dans Doom 3 Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 25-07-2014 à 15:20:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 15:20:44 ![]()
|
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Microminus Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 15:28:37 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Microminus Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Cette arme jouissive à utiliser Dès que je vois un groupe de zombie se diriger vers moi, je sors ma tronçonneuse et j'ai le kiki tout dur rien qu'en pensant que je vais leur déchiqueter la gueule avec Message édité par Dbbg le 25-07-2014 à 15:34:43 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |