| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-07-2014 à 22:06:25 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:05:09 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Pourtant Doom 3 était pas super d'après les puristes, et Quake 4 non plus.
|
DivadG Transactions (0) | Déjà ça freeze plus, vous plaignez pas |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Arf...c'est con ça...C'est quoi tes soucis ? Balance un screen on peut peut être t'aider... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-07-2014 à 22:12:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 22:13:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 22:15:24 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Bon bah pas de topic unique. J'imagine que y a qu'ici que j'aurais des réponses. |
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:17:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La façon que ce topic est devenu totalement 2.0 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Pardon ? Surement ceux qui s'attendaient à un doom oldschool mais doom 3 a toujours été considéré comme un bon jeu. Pas un chef d'oeuvre mais un bon jeu. Quake 4 par contre .. --------------- Normal people are people you don't know well |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quake 4 j'avais pas trop compris la hainance à l'époque --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est d'un passionnant TESO. |
Leilu Transactions (21) | Tiens je remarquais cela tout à l'heure. Ça commence à enfin ressembler à quelque chose les jeux sur Android/iOS. Avec les quelques portages de jeux PC pas trop mal comme FTL, Hearthstone, The Banner Saga. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah D3 et Q4 sont surtout différents de leurs prédécesseurs, après ça reste de bons jeux oui. Enfin Doom 3 j'ai jamais dépassé les 20 premières minutes, Quake 4 j'ai bien aimé mais jamais fini, mon frère a prêté ma boîte à quelqu'un et je l'ai jamais revue |
DivadG Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blankette Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
l'image d'illustration m'a donné envie d'y rejouer avec ma config que je n'avais pas à l’époque.
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 25-07-2014 à 22:45:05 |
burnout62 Transactions (2) |
Nan je trolle, je leur souhaite pas car ce sont de bons gars. Faut juste qu'apres les dernieres claques qu'ils se sont pris, ils repartent sur la bonne voie... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Cette publicitance |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 22:57:50 ![]() Merci pour avoir ce stream de l'inutile |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2014 à 00:06:28 ![]() Y'a pas mal de bonnes idées dans Darkwood, j'en attendais pas tant en fait.
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 00:07:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca a l'air sympa Firefall a première vue. Aussi rapide qu'un UT ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En tout cas on a un super feeling, j'ai clairement adoré jouer les différentes classes. Coup de coeur de l'année dernière pour ma part. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |