| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Microminus Transactions (5) |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 14:08:46 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 20-07-2014 à 14:20:18 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
taaanche Transactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | Du coup Blizzard pourra jamais prendre de risque vu qu'ils sont blindés. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Alors tu seras heureux d'apprendre que les 2 derniers jeux de Blizzard (qui sont et vont sortir en 2014) ne sont pas des suites. Je dis pas que Blizzard est une meilleure boite que Valve, ou même qu'ils font plus de "prises de risque", je trouve juste dommage de surévaluer à ce point la créativité vidéo-ludique (je ne parle pas de l'univers Steam qui a sauvé le jeu PC) du studio de Gabe Newell. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-07-2014 à 15:52:57 |
spirou59 Transactions (2) |
J'aimerai bien que valve en fasse autant/otan Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 20-07-2014 à 15:58:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zad38 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Le fan de Gabe qui cause manque de prise de risque |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 16:00:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette variété dans Wolfy Le truc qui t'emmène sous mer en volant un sous-marin nazi pour trouver un temple englouti ou qui t'emmène à des altitudes insoupçonnées. Un vrai bonheur ce jeu ! Et cette mission dans le camp de travail Message édité par bauer_attitude le 20-07-2014 à 16:05:58 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | Clé Beta pour HEX a gagner chez M, dépêchez vous --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
boblion Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Cette grotesquance. C'est un peu comme si un fan de JRPG venait critiquer les scénarios de FPS en gros. Message édité par boblion le 20-07-2014 à 16:06:07 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boblion Transactions (0) | Va falloir nous expliquer ce qu'est une prise de risque là. On s'y perd. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-07-2014 à 16:10:10 |
FLK Transactions (8) |
Je connais pas suffisamment pour me prononcer sur la question, par contre j'ai souvenir que le TU SC2 était en feu après les premières infos sur les différents changement de gameplay/mecanique Message édité par FLK le 20-07-2014 à 16:12:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblion Transactions (0) | Ouioui, CS:GO, Dota 2, CS Source et les chapeaux de TF2 sont de grosses prises de risques, on a compris. T'as pas qu'une manette de steambox greffée sur les yeux. Doit y avoir aussi le proc qui se balade entre tes deux oreilles. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-07-2014 à 16:15:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'oublie pas Portal qui est sorti en 2007. Le 2 est un chef-d'oeuvre (meme si je garde le 1 encore plus haut en estime), mais je ne le considere pas comme une prise de risque. Il n'y avait aucune chance de se foirer sur ce projet. La fanbase HL en manque de suite savait que Portal 2 garderait le meme esprit et aurait des indices sur cet univers.
Tout a fait, j'ai adoré la vingtaine d'heures passées dessus. Mais le systeme de progression était plus frustrant qu'autre chose... Et couplé avec l'abandon d'Hi-Rez, ca a achevé de deserter les serveurs. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-07-2014 à 16:16:39 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Gabe_Newell, tu es trop subjectif. Tu aimes tellement valve que tu minimises ce que font les autres. Blizzard prend autant de risque que Valve, c'est à dire pas beaucoup aujourd'hui comparé par exemple aux risque que prenaient blizzard dans les années 90. --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Valve prend pas beaucoup de risque non plus c'est vrai, mais les Portal par exemple, surtout sortir le 2 après l'accueil assez mitigé du 1, on peut dire que c'était plus risqué qu'un RTS ou Moba quelconque --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Par contre, Gabe à raison en disant que Valve ont pris des risques en se lançant dans le hardware ; peu importe l'entreprise c'est un risque énorme qui peut coûter extrêmement cher en cas d'erreur(s). Et ça ce n'est pas subjectif. Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 20-07-2014 à 16:30:16 |
boblion Transactions (0) | Un jeu puzzle à références pour geeks fan de HL et un shooter de zombis en coop, mon dieu quelle prise de risque oulalala. Tout ça avec le moteur de la maison bien entendu. Grosse prise de risque en effet. Entre nous deux je me moque un peu que tu critiques le conservatisme de Blizzard mais bon quand on est le fan number one de Gabe sur Hfr c'est un peu du foutage de gueule. Hôpital, charité toussa. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-07-2014 à 16:31:11 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |