Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2916  2917  2918  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10723643
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 16:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

_PixelNinja a écrit :

Par contre, Gabe à raison en disant que Valve ont pris des risques en se lançant dans le hardware ; peu importe l'entreprise c'est un risque énorme qui peut coûter extrêmement cher en cas d'erreur(s). Et ça ce n'est pas subjectif.

Quel hardware?

Ils laissent les constructeurs libre de monter leurs machines... Le seul cahier des charges pour être qualifié de Steam Machine c'est d'avoir Steam OS pré installé [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 16:32:57  profilanswer

n°10723645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:34:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Des jeux comme Portal ou Mirror's Edge sont des prises de risque oui, dans la mesure où ce sont des jeux peu communs.

Nan mais attends, Portal c'est une équipe de 10 personnes majoritairement composée d'étudiants ayant deja fait ce genre de jeu auparavant, t'imagines que le budget devait etre dérisoire (surtout pour etre bundlé dans l'Orange Box ensuite = marketing 0$).
Evidemment Portal 2 a eu droit a un gros budget, mais comme on l'a dit plus haut, c'était pas une "prise de risque" au sens ou l'entend Gabe_Newell.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 20-07-2014 à 16:35:03
n°10723646
boblion

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:34:31  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Par contre, Gabe à raison en disant que Valve ont pris des risques en se lançant dans le hardware ; peu importe l'entreprise c'est un risque énorme qui peut coûter extrêmement cher en cas d'erreur(s). Et ça ce n'est pas subjectif.

C'est surtout une stratégie qui vise à étendre une domination jusqu'au hardware dans un domaine (le jv) où grâce à Steam et à son catalogue Valve est déjà largement en position dominante.

Le genre de risque qui me fait autant rêver que l'annonce de la prochaine bobox :o

n°10723648
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-07-2014 à 16:35:24  profilanswer

Ben je sais pas, pour les MOBA, c'est pareil, et d'un côté c'est un risque et de l'autre non, pour la suite de Portal, (qui n'est pas plus un risque que les suites de Blizzard) mêmes conclusions. J'ai bien du mal à voire les nuances :D

Mais je suis d'accord sur le hard (pad & co), la plateforme steam etc. mais pour la création de jeu là j'ai un peu du mal à te suivre.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10723651
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 16:36:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le début en bébé est quand même original et super mimi. [:le_phoque_pedoque]

Fallout NV, j'ai trouvé les premières heures assez longues en fait.
Devoir jouer autant d'heures pour enfin arriver à New Vegas, c'est presque de la pub mensongère :o

Et New-Vegas qui fait 200m² avec 3 batiments et 7 habitants aussi. Quel malheur ce jeu quand même :/ Et dire qu'il a bénéficié d'une super réput' juste parce que c'était Obsidian les demi-dieux :o
Quand à la comparaison du début des 2 jeux il n'y a pas photo .. je ne vois pas ce que celui de FNV est censé avoir de remarquable [:bobdumas] Surtout par rapport à celui de F3 comme tu dis, il ne tient pas la comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-07-2014 à 16:43:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10723653
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:37:08  profilanswer

ils vont laisser mourir les steam machines
le but est atteint, faire renoncer microsoft à concurrencer steam via le market win8  [:hardinateur:3]

---------------
:o :o :o
n°10723658
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 16:43:24  profilanswer

Portal c'est un petit budget, avec un projet récupéré d'un travail d'indé (donc temps de prod plus réduit). DOTA 2 n'est pas une prise de risque non plus puisqu'ils font la suite d'un mod à gros succès, avec l'équipe d'origine, alors que les MOBA sont en pleine croissance. Reste L4D....c'est à dire un FPS avec des zombies. Wouah putain de prise de risque dis donc. Le budget doit pas ^^etre gigantesque non plus avec toute la plateforme technique déjà prête. Bref, t'as beau te forcer, ya rien chez Valve qui constitue une prise de risque supérieure à ses concurrents.

n°10723660
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:45:01  profilanswer

L4D c'est pas un projet de mod à l'origine aussi?  [:tante foufoune:2]

Message édité par couilleshot le 20-07-2014 à 16:45:15

---------------
:o :o :o
n°10723661
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 16:45:12  profilanswer

Y a un contexte d'époque pour L4D, c'était pas tant la mode que ça non plus faudrait pas minimiser le truc..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10723662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:45:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Et New-Vegas qui fait 200m² avec 3 batiments et 7 habitants aussi. Quel malheur ce jeu quand même :/ Et dire qu'il a bénéficié d'une super réput' juste parce que c'était Obsidian les demi-dieux :o
Quand à la comparaison du début des 2 jeux il n'y a pas photo .. je ne vois pas ce que celui de FNV est censé avoir de remarquable [:bobdumas] Surtout par rapport à celui de F3 comme tu dis, il ne tient pas la comparaison.

Popopo, la vérité éclate au grand jour  [:shimay:1]  

NV est un bon jeu, qui corrige certains defauts du 3, mais sur le contexte, la zone de jeu et l'histoire il est loin derriere.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 16:45:51  profilanswer

n°10723663
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 16:46:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nan mais attends, Portal c'est une équipe de 10 personnes majoritairement composée d'étudiants ayant deja fait ce genre de jeu auparavant, t'imagines que le budget devait etre dérisoire (surtout pour etre bundlé dans l'Orange Box ensuite = marketing 0$).
Evidemment Portal 2 a eu droit a un gros budget, mais comme on l'a dit plus haut, c'était pas une "prise de risque" au sens ou l'entend Gabe_Newell.

Ouai enfin je pense pas qu'ils ont bénéficié du budget d'un AC ou d'un CoD.

n°10723669
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 16:47:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a un contexte d'époque pour L4D, c'était pas tant la mode que ça non plus faudrait pas minimiser le truc..

C'était peut être pas la mode, mais je ne pense pas que la production du jeu leur ait coutée trop cher. Donc l'un dans l'autre il ne risquais pas grand chose non plus.

n°10723672
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 16:48:29  profilanswer

Ouai L4D c'était bienvenue à l'époque. Coop à 4, ambiance réussie, bon level design, horde d'ennemis, mode versus. Je sais pas si c'était innovant mais c'était une belle nouveauté.

Message édité par bauer_attitude le 20-07-2014 à 16:50:21

---------------
Steam ID
n°10723673
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:49:09  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Le fait que TA a été abandonné plus ou moins du jour au lendemain par Hi-Rez pour aller s'occuper de SMITE n'a pas aidé...

Et bien en fait c'est le contraire. TA est déficitaire et c'est grace à SMITE qu'Hi-Rez n'a pas fermé les serveurs:
http://massively.joystiq.com/2013/ [...] osed-down/

En clair, c'est les joueurs qui ont laissé tomber TA pour jouer à de la merde :D

n°10723674
boblion

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:49:57  profilanswer

Si tu fais ce genre de raisonnement tout est un risque:

SC2 était un risque car le RTS en tant que genre est mort ou presque (comparé à l'âge d'or de la fin des années 1990). Quand Sc2 est sorti la mode était aux MMO et déjà aux MOBA.
SC2 était un risque car il fallait innover tout en satisfaisant les fans de SC1
etc...

Message édité par boblion le 20-07-2014 à 16:51:23
n°10723680
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:52:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

Et bien en fait c'est le contraire. TA est déficitaire et c'est grace à SMITE qu'Hi-Rez n'a pas fermé les serveurs:
http://massively.joystiq.com/2013/ [...] osed-down/

En clair, c'est les joueurs qui ont laissé tomber TA pour jouer à de la merde :D

L'un n'empeche pas l'autre. Hi-Rez a abandonné TA parce qu'il fallait faire du pognon (=un MOBA, le truc a la mode contrairement aux twitch FPS). Alors heureusement pour TA que Smite est une sorte de réussite, mais au final ca n'empeche pas que les joueurs sentent leur jeu laissé a l'abandon. Je me souviens des forums en feu parce qu'aucune update n'était prévue pour corriger des trucs... J'ai vu que la maj tant attendue est arrivée 6 mois plus tard. :/

n°10723681
boblion

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:52:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Portal c'est un petit budget, avec un projet récupéré d'un travail d'indé (donc temps de prod plus réduit). DOTA 2 n'est pas une prise de risque non plus puisqu'ils font la suite d'un mod à gros succès, avec l'équipe d'origine, alors que les MOBA sont en pleine croissance. Reste L4D....c'est à dire un FPS avec des zombies. Wouah putain de prise de risque dis donc. Le budget doit pas ^^etre gigantesque non plus avec toute la plateforme technique déjà prête. Bref, t'as beau te forcer, ya rien chez Valve qui constitue une prise de risque supérieure à ses concurrents.

Il va accuser Blizzard de n'avoir pas pris le risque d'embaucher Icefrog pour sortir Dota 2 en premier  :D

n°10723687
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:55:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre. Hi-Rez a abandonné TA parce qu'il fallait faire du pognon (=un MOBA, le truc a la mode contrairement aux twitch FPS). Alors heureusement pour TA que Smite est une sorte de réussite, mais au final ca n'empeche pas que les joueurs sentent leur jeu laissé a l'abandon. Je me souviens des forums en feu parce qu'aucune update n'était prévue pour corriger des trucs... J'ai vu que la maj tant attendue est arrivée 6 mois plus tard. :/

Je pense que le jeu a fait un bide bien avant que les update cessent. Il n'a jamais eu du succès ce jeu, les FPS rapides qui demandent du skill ne font plus recette, faut faire avec :/.

n°10723690
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 16:58:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je pense que le jeu a fait un bide bien avant que les update cessent. Il n'a jamais eu du succès ce jeu, les FPS rapides qui demandent du skill ne font plus recette, faut faire avec :/.

Le truc c'est que le gameplay de Tribes est vraiment très particulier en plus. Par exemple, Quake, même si t'es une grosse bouse ya moyen de se défouler et de s'amuser en faisant une partie de ci de là (et je parle en connaissance de cause). Sur Tibes, avant de maitriser correctement le gameplay, bah non seulement t'en prends pleins la gueule mais tu ne t'amuses absolument pas. Et puis l'XP était pourrie car biiieeennn trop lente sur TA, et d'une manière générale j'aime moins les FPS avec des classes.

n°10723699
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 17:04:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le truc c'est que le gameplay de Tribes est vraiment très particulier en plus. Par exemple, Quake, même si t'es une grosse bouse ya moyen de se défouler et de s'amuser en faisant une partie de ci de là (et je parle en connaissance de cause). Sur Tibes, avant de maitriser correctement le gameplay, bah non seulement t'en prends pleins la gueule mais tu ne t'amuses absolument pas. Et puis l'XP était pourrie car biiieeennn trop lente sur TA, et d'une manière générale j'aime moins les FPS avec des classes.

Je sais, j'ai joué à tribes 2 à haut niveau, on appelait pas ça de l'esport à l'époque, on faisait des trucs sympa comme des relais de flag en vol ou des frag movies de mid-air disc :D

n°10723706
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:08:18  profilanswer

C'est le où canal noob pour TI4 ?
/DTC-proof

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 17:08:35
n°10723710
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 17:11:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

/DTC-proof

What?

n°10723712
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:13:40  profilanswer

Le channel twitch spécial noob pour The International 4

n°10723714
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-07-2014 à 17:14:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

/DTC-proof

http://www.dota2.com/international/watch/July20/

normalement dans le menu à droite "navigation des streams" tu auras un "newcomer's stream" :jap:

---------------
n°10723716
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:16:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quel hardware?

Ils laissent les constructeurs libre de monter leurs machines... Le seul cahier des charges pour être qualifié de Steam Machine c'est d'avoir Steam OS pré installé [:tim_coucou:1]

Ce n'est pas comme si Valve n'avait pas monté in-house et livré 300 Steam Machine à leur propre charge aux beta testeurs.  :o

Ils sont en train de développer une manette et ils auront leur propre Steam Machine, que ça ne t'emballe pas je peux le comprendre mais ça n'en fait pas moins un gros investissent en R&D et une entreprise risquée.

boblion a écrit :

C'est surtout une stratégie qui vise à étendre une domination jusqu'au hardware dans un domaine (le jv) où grâce à Steam et à son catalogue Valve est déjà largement en position dominante.

Le genre de risque qui me fait autant rêver que l'annonce de la prochaine bobox :o

Valve est une entreprise comme une autre de ce côté là. Après, ça ne me fait pas plus rêver que toi, mais encore une fois ça reste un risque pour eux.

Message cité 3 fois
Message édité par _PixelNinja le 20-07-2014 à 17:19:09
n°10723724
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:19:05  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ce n'est pas comme si Valve n'avait pas monté in-house et livré 300 Steam Machine à leur propre charge aux beta testeurs.  :o  

Ils sont en train de développer une manette et ils auront leur propre Steam Machine, que ça ne t'emballe pas je peux le comprendre mais ça n'en fait pas moins un gros investissent en R&D et une entreprise risquée.

Sans déconner si ca constitue un gros risque financier, va falloir qu'ils revoient leur business hein :D

Après oui forcément ça a eu un coup en R&D....proche du zéro quand on voit que Canard PC fait la même chose "pour le fun".

Reste la manette. Ok là je suis un peu plus d'accord, ya une prise dans de risque : le secteur des accessoires gamers est quand même pas mal concurrentiel et leur parti pris réclamme pas mal d'investissement en R&D.

n°10723728
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:20:08  profilanswer

FLK a écrit :

http://www.dota2.com/international/watch/July20/

normalement dans le menu à droite "navigation des streams" tu auras un "newcomer's stream" :jap:

Merci bien. J'irai voir ça dans 25 minutes donc. :D

n°10723729
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:20:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sans déconner si ca constitue un gros risque financier, va falloir qu'ils revoient leur business hein :D

Après oui forcément ça a eu un coup en R&D....proche du zéro quand on voit que Canard PC fait la même chose "pour le fun".

Reste la manette. Ok là je suis un peu plus d'accord, ya une prise dans de risque : le secteur des accessoires gamers est quand même pas mal concurrentiel et leur parti pris réclamme pas mal d'investissement en R&D.

La première phrase répond au fait que Bauer suppose qu'ils ne font pas de hardware.

n°10723730
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 17:20:53  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est vrai que ça va les ruiner. :lol:
Les steam machines ne leurs coutent rien. Si ça foire, ils auront rien perdu. C'est les partenaires qui auront perdu du fric. Steamos, c'est zéro prise de risque. C'est un linux avec big steam picture donc si ça foire, aucun risque financier. Seul le steampad est une prise de risque mais je doute qu'ils aient mis des moyens énormes pour un pad quelque soit le pad. Au pire même si steam machine foire, ils pourront toujours le vendre sous windows comme pad.

Si risque il y a il est minime et très loin d'être énorme.

Le risque énorme aurait été de vendre leur propre console à l'image de sony et Ms et même de développer leur propre cpu à l'image du cell avec sony mais ceci n'est pas le cas.

Message édité par ravenloft le 20-07-2014 à 17:22:09

---------------
Ravenloft
n°10723732
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-07-2014 à 17:22:41  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Dans l'absolue évidemment, par contre si on veut comparer avec d'autres boites (cf la discu en cours :D), le gros soucis c'est qu'on a d'un côté une boite qui communique sur sa R&D et de l'autre des boites qui ne le font pratiquement jamais (Blizzard par ex.). Quand on voit la direction que prend le pad, il va peut-être terminer en 360-like, du coup sans cette communication on aurait peut-être simplement vu un pad "à la 360" sortir et la prise de risque aurait pas été flagrante. Tout comme les Steam Machines... si ça se trouve ces protos ne vont jamais être vendu (enfin des machines basées sur ces protos), donc on pourrait se retrouver avec des machines des tiers, là aussi sans la communication sur la R&D la prise de risque n'aurait pas été franchement flagrante.

Bref j'imagine que Blizzard doit quand même dépenser un peu d'argent en R&D sauf qu'on a aucune idée de ce qu'ils font.

(ma réponse est surtout pour Gabe en fait :D)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 20-07-2014 à 17:24:09

---------------
n°10723734
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 17:23:16  profilanswer

Je profite d'avoir trouvé un site qui flingue pas les vidéos pour vous proposer 2-3 trucs.
Déjà watch dogs moddé avec le lunayah mod:

http://www.gamersyde.com/thqstream [...] E3_fr.html

http://www.gamersyde.com/thqstream [...] qe_fr.html

Et enfin, Doom 3 avec le mod absolute HD, 2 euros, c'est plus que donné quand on voit la qualité du jeu, on a du mal à croire qu'il est sorti il y a 10 ans en y jouant:

http://www.gamersyde.com/thqstream [...] UN_fr.html

Edit: alors oui, y'a des freezes sur toute les vidéo, quoique j'essaye, j'ai le même soucis, que ce soit avec fraps ou shadowplay. Bref, je verrai ça plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 20-07-2014 à 17:24:30
n°10723736
boblion

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 17:23:39  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Valve est une entreprise comme une autre de ce côté là. Après, ça ne me fait pas plus rêver que toi, mais encore une fois ça reste un risque pour eux.

Et ? Qu'est qu'on en a à faire au fond qu'ils prennent des "risques" ?
A part faire rêver l'autre fan boy de Gabe qui est tout content de venir nous expliquer par A + B que Valve est trop beau car Valve prend des risques je veux dire on s'en tape un peu non ?

A partir du moment où tu gères de l'argent et que tu investis tu prends des risques. Super !
Cyanide prend des risques aussi ! Et vu les jeux buggés qu'ils sortent ils prennent même des super risques :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 20-07-2014 à 17:25:59
n°10723740
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:25:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je profite d'avoir trouvé un site qui flingue pas les vidéos pour vous proposer 2-3 trucs.
Déjà watch dogs moddé avec le lunayah mod:

http://www.gamersyde.com/thqstream [...] E3_fr.html

http://www.gamersyde.com/thqstream [...] qe_fr.html

Et enfin, Doom 3 avec le mod absolute HD, 2 euros, c'est plus que donné quand on voit la qualité du jeu, on a du mal à croire qu'il est sorti il y a 10 ans en y jouant:

http://www.gamersyde.com/thqstream [...] UN_fr.html

Edit: alors oui, y'a des freezes sur toute les vidéo, quoique j'essaye, j'ai le même soucis, que ce soit avec fraps ou shadowplay. Bref, je verrai ça plus tard.

C'est clair que Doom 3 moddé ne fait pas du tout son âge :D
Par contre putain je sens que ma prochaine CG sera une nvidia...Toute ces merdes à régler pour jouer...Et a chaque fois que je relance le PC faut refaire les bidouilles. Et ya quand même des bugs et des effets qui passent pas. :fou:

edit: par contre t'as pas un peu forcé sur le contraste et la saturation?

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 17:27:05
n°10723745
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:28:02  profilanswer

[:lapinbilly] Voila, on a qu'a dire ça.

n°10723747
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 17:29:03  profilanswer

Tu connais le budget de portal2 pour dire que c'était un si gros risque que ça?

J'ai souvenir que portal 1 était très apprécié et qu'une suite était très attendu. Je doute que ce fut un gros risque qde faire une suite d'un jeu attendu avec un plus gros budget.

---------------
Ravenloft
n°10723751
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:30:56  profilanswer

FLK a écrit :

Dans l'absolue évidemment, par contre si on veut comparer avec d'autres boites (cf la discu en cours :D), le gros soucis c'est qu'on a d'un côté une boite qui communique sur sa R&D et de l'autre des boites qui ne le font pratiquement jamais (Blizzard par ex.). Quand on voit la direction que prend le pad, il va peut-être terminer en 360-like, du coup sans cette communication on aurait peut-être simplement vu un pad "à la 360" sortir et la prise de risque aurait pas été flagrante. Tout comme les Steam Machines... si ça se trouve ces protos ne vont jamais être vendu (enfin des machines basées sur ces protos), donc on pourrait se retrouver avec des machines des tiers, là aussi sans la communication sur la R&D la prise de risque n'aurait pas été franchement flagrante.

Bref j'imagine que Blizzard doit quand même dépenser un peu d'argent en R&D sauf qu'on a aucune idée de ce qu'ils font.

(ma réponse est surtout pour Gabe en fait :D)

Vu de cet angle là, je partage ton opinion.

boblion a écrit :

Et ? Qu'est qu'on en a à faire au fond qu'ils prennent des "risques" ?
A part faire rêver l'autre fan boy de Gabe qui est tout content de venir nous expliquer par A + B que Valve est trop beau car Valve prend des risques je veux dire on s'en tape un peu non ?

A partir du moment où tu gères de l'argent et que tu investis tu prends des risques. Super !
Cyanide prend des risques aussi ! Et vu les jeux buggés qu'ils sortent ils prennent même des super risques :o

Qu'est-ce qu'on en a à faire ? Perso ; rien, mais on discute tout ça tu vois, c'est un peu le but d'un forum. Il va sans dire que ce que fait entreprise X ou Y ne changera pas vraiment grand chose à ma vie. :o  

Spoiler :

Juste que Valve coule pas ; Steam est une convenance que j'apprécie bien pour mes jeux. [:faman:1]  

Message édité par _PixelNinja le 20-07-2014 à 17:34:03
n°10723763
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 17:35:47  profilanswer

Petit point bonne affaire:

En ce moment, soldes spéciales ubisoft sur le Humble Store (jusqu'à ce soir?). On retrouve quoi d'intéressant? Ma petite sélection:

• Call of Juarez Gunslinger : 3.74€

A ce pris là difficile de faire le difficile justement. Un très bon shooter, avec une très bonne ambiance et un gameplay sympa. J'ai beaucoup aimé!

• Rayman Legends: 7.49€

C'est Rayman, c'est excellent, si vous le possèdez pas vous irez en Enfer. C'est vous qui voyez.

• Far Cry Blood Dragon: 3.74€

J'ai pas fait le 3, juste cet excellent spinoff. C'est rafraichissant, un brin répétitif sur la fin, mais c'est rigolo. Pour le prix, ca serait con de s'en priver.

Le reste j'ai pas fait, donc je n'en dirai rien. Achetez déjà ses trois titres là, vous en aurtez pour votre argent :o.

n°10723764
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 17:36:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu connais le budget de portal2 pour dire que c'était un si gros risque que ça?

J'ai souvenir que portal 1 était très apprécié et qu'une suite était très attendu. Je doute que ce fut un gros risque qde faire une suite d'un jeu attendu avec un plus gros budget.

+1

Portal avait rencontré du succès auprès des joueurs donc dire que Portal 2 était une prise de risque...

Surtout avec la campagne qui a accompagné la sortie du jeu pour exciter les fan boy d'HL.

Message édité par bauer_attitude le 20-07-2014 à 17:36:46

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2916  2917  2918  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)