| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:56:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Du coup le comparatif est biaisé pour moi Message édité par TenjO TengE le 23-06-2014 à 16:02:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 16:02:04 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 16:03:37 ![]() D'un côté ballekouill' des achievements à montrer à ses copains non ? Perso le seul intérêt de steam c'est d'avoir une plate-forme d'achat et de lancement uniforme. |
FLK Transactions (8) |
géré par la plateforme (ici steam) et non le jeu. Message édité par FLK le 23-06-2014 à 16:04:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Beaucoup (tous ?) les indés sont DRM-frit. Par contre pour les succès j'en sais rien. Sauf si c'est de ça que tu parlait aussi ? La plupart du temps les succès étant plutôt géré par la plateforme que par le jeu lui même. J'dis d'la merde, s'cuzez moi, j'ai sans doute pas bien compris ton message. Bon mon étude de marché vis à vis de la fabrication du CROTY parfait à bien avancé : un AAR, ca ne marche pas. Message édité par Ze_Fly le 23-06-2014 à 16:08:49 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Par contre, dans uPlay, j'ai toutes le sputains de démos d'affichées alors que non seulement j'ai déjà le jeu mais aussi, j'ai désinstallé cette putain de démo. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-06-2014 à 16:09:02 |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-06-2014 à 16:10:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
FLK Transactions (8) |
Ouais la triche Par contre j'ai regardé vite fait sur steam suite à vos messages, là pour Team Fortress 2 ça à l'air assez "réglo" donc Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-06-2014 à 16:17:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon, le dernier Wolf, ca a quand même un gout de reviens y car trop court pour moi tellement c'est bon |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vu le peu de rejouabilité des titres de telltales, je dirai wolfenstein |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gibbactu !
Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:10:22 |
Tain je débarque complètement mais je savait même pas que Stalker et Metro c'était les même mecs derrière |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas les mêmes, ils se regroupent Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-06-2014 à 16:49:57 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 16:50:02 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 23-06-2014 à 16:54:15 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |