| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 15:22:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:22:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour le coup, là, ça m'intéresse davantage. Je gerbe tout ce qui est arbre de talents. J'aime bien me démerder avec ma seule jugeote, ma bite et mon couteau.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 15:31:00 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso je trouve que c'est de la merde et je suis très loin d'être un Steam fag vu que je trouve Origin très bien. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 23-06-2014 à 15:33:23 --------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 15:35:46 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah mais je te parle de l'origine du désamour de UPlay. Depuis quelques temps, Ubi a abandonné sa politique "90% des joueurs PC sont des pirates" et a donc supprimé le DRM. N'empeche que dans la conscience collective, UPlay reste qu'un DRM (tout comme Steam a ses début d'ailleurs). L'autre truc qui pèse dans la balance c'est que ca fait un launcher de plus pour une poignée de jeux pourries alors qu'on a déjà Steam qui rassmeble déjà toute notre ludothèque. Quand t'as un AC déjà intégré dans Steam, Uplay n'est qu'une surcouche intrusive qui n'apporte rien du tout exactement comme le social club Rockstar pour GTA 4. C'est même presque un GWFL sauf que ça bug pas. Message édité par Kikasstou le 23-06-2014 à 15:40:33 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:35:57 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 15:36:42 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hum ça va troller et contre-troller |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 15:43:16 ![]() Pour l'instant, on parle entre adultes. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 15:43:49 ![]() |
CdE |Transactions (65) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2014 à 15:51:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 15:45:29 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) | En parlant de Steam, j'ai relancé GTAIV EFLC récemment et ça saccadait à mort alors qu'avant ça tournait très bien. Eh bien si on lance le jeu directement par l'exe et non pas par Steam, ça marche à nouveau comme avant (mais on n'a plus l'overlay Steam). |
FLK Transactions (8) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |