Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10644955
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2014 à 11:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain sa meyre, je viens de voir le mod de Watch Dogs qui rend le jeu plus proche de ce qui a été montré en 2012. Si je comprends bien les assets sont encore dans le jeu c'est juste qu'ils sont verrouillés (??) :

https://farm6.staticflickr.com/5504 [...] 663c_h.jpg  

https://farm6.staticflickr.com/5581 [...] be16_o.jpg  

http://110.imagebam.com/download/m [...] 231530.jpg  

Le jeu d'ombre  :ouch:  
http://giant.gfycat.com/HeftySlushyAnemonecrab.gif  

Assez lourd : click pour l'effet de fumée vu en 2012.
http://109.imagebam.com/download/Q [...] 022318.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 16-06-2014 à 11:33:42
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 11:31:22  profilanswer

n°10644956
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:31:28  profilanswer

Aarseth a écrit :

Dayyum j'aurais du persévérer  [:aaaaze:1]  Bon après 2,3 try j'ai senti le truc totalement cheaté et j'ai passé mon tour, d'autant que je choisi assez souvent des solutions pacifiques. Enfin de toute façon mon guerrier en end-game c'est Alistair qui tank à mort.

Si je me souviens bien j'avais Alister en tank, Sten en Dps ou deuxième tank, mon mage de guerre/sang, et la mage spé heal pour soigner tout ça  :jap:

n°10644962
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:32:37  profilanswer

Mini CR de Zeno Clash

http://uppix.net/BRK2mnl.jpg  

Zeno Clash est un FPS relativement court (d'après steam je l'ai fini en quatre heures) qui se déroule dans un univers onirique qui semble inspiré des films de Lynch ou Cronenberg. Les humains côtoient des monstres aux formes bizarres, mi-hommes mi-animaux. Ils vivent et s'affrontent dans une sorte de favela avec des armes faites de matières organiques (os, cartilages, carapaces), y compris pour les fusils et pistolets.
L'histoire est délirante mais relativement simple :

Spoiler :

ayant découvert que Père-Mère, une sorte d'oiseau chef de gang, ne recueillait pas des orphelins mais enlevait des enfants à leurs mères (en leur substituant des petits porcs), le héros pète les plombs et s’enfuit avec sa copine poursuivi par ses "frères" ; sur le chemin, il va rencontrer une sorte de demi-dieu fringué comme un luchador qui va les aider à mettre fin à cette supercherie.

Le jeu a été fait avec peu de moyens mais le moteur source, s'il ne propose pas toujours des décors très fournis, s'en sort assez bien pour rendre l'étrangeté du paysage.
Le jeu, s'il propose des phases de shoot, repose essentiellement sur des combats de melee. Mais pas le truc classe et technique façon kungfu ; non, la grosse baston crasse entre marins et piliers de bar à base de grosses châtaignes dans la gueule. Il y a quelques combos à connaître mais ça reste du bien basique, de la chicore de fin de bal.
On commence doucement par un rêve/tuto, puis arrive le premier boss. Ca monte ensuite en puissance et les ennemis se multiplient. Ca prend la forme de petite arènes qui sont introduites par un écran dans le style des jeux de baston : machin vs bidule et truc. Les mecs attaquent tous en même temps, dans le dos au besoin.
C'est parfois brouillon mais c'est souvent assez fun. Les bruitages donnent des sons de coups bien mats qui font mal rien qu'à les entendre. La vue FPS demande de bien apprécier les distances pour porter les coups. L'IA n'est pas trop mauvaise. Elle sait parer les coups trop connement portés et utilise le décor pour se protéger des balles si on se sert d'un flingue.
Les flingues... Utiles ou obligatoires à certains moment, ils font assez peu de dégâts et donnent peu de sensations : on préférera en venir aux mains ou à la masse pour éliminer les importuns.

J'ai bien aimé passer quatre heures dans ce délire. C'est court mais ça suffit pour ne pas rendre la recette trop répétitive. L'univers est original et la baston est à l'ancienne. Pas de combos qui font cool avec des poses pour ados fans de manga. Non, juste de la bonne vieille gomme à effacer le sourire. Sobre et défoulant.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 16-06-2014 à 12:28:49
n°10644964
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:32:38  profilanswer

blankette a écrit :

Si je me souviens bien j'avais Alister en tank, Sten en Dps ou deuxième tank, mon mage de guerre/sang, et la mage spé heal pour soigner tout ça  :jap:

Pas de voleur pour crocheter les serrures des coffres?! Malheureux! Perso ça me rend fou un coffre que je peux pas ouvrir  [:tim_coucou:1]  

Spoiler :

Alors qu'en général ya que de la daube  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

n°10644972
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:33:49  profilanswer

Aarseth a écrit :

Pas de voleur pour crocheter les serrures des coffres?! Malheureux! Perso ça me rend fou un coffre que je peux pas ouvrir  [:tim_coucou:1]  

Spoiler :

Ma toute première partie j'avais fait un rogue mais j'ai pas aimé, trop fragile :o

n°10644975
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2014 à 11:35:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain sa meyre, je viens de voir le mod de Watch Dogs qui rend le jeu plus proche de ce qui a été montré en 2012. Si je comprends bien les assets sont encore dans le jeu c'est juste qu'ils sont verrouillés (??)

A priori, ce qu'il faudrait surtout c'est un mod pour rendre le jeu moins chiant :o

n°10644991
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:39:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain sa meyre, je viens de voir le mod de Watch Dogs qui rend le jeu plus proche de ce qui a été montré en 2012. Si je comprends bien les assets sont encore dans le jeu c'est juste qu'ils sont verrouillés (??) :

Assez étonnant en effet que ça ait été verrouillé, faudra voir les 1ers retours pour voir si ça ne crée pas des bugs. On peut aussi penser à une conspiration pro-consoles... :o

Kikasstou a écrit :

A priori, ce qu'il faudrait surtout c'est un mod pour rendre le jeu moins chiant :o

Apparemment, c'est déjà en cours de développement, ça s'appelle Watch_Dogs 2. :D

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 16-06-2014 à 11:39:41
n°10645034
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:50:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

Assez étonnant en effet que ça ait été verrouillé, faudra voir les 1ers retours pour voir si ça ne crée pas des bugs. On peut aussi penser à une conspiration pro-consoles... :o

Apparemment ça tournerait même mieux que la version normale ........................................  [:luliushumilis]  

J'avoue que là, je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça ? Du moins laisser la possibilité aux gens ?

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10645035
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:50:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et un casque micro qui gère le 7.1, ça t'intéresse pas ?

Hum je sais pas .... J'ai déjà un casque (un Sennheiser HD 555) que j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à le garder tout une aprem sur la tête (ça donne chaud aux oreilles :o ). Du coup, je m'orientais plus sur des enceintes.

Mais dis moi toujours, ça m'intéresse quand même :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10645080
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:03:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mini CR de Zeno Clash

J'ai trouvé Zeno Clash vraiment bon. Une vraie expérience, tant au niveau du gameplay, que de l'univers, et même de la narration.

Un des jeux marquants de ces dernières années. Et paradoxalement il est loin d'etre parfait, si tant est que cette notion puisse s'appliquer a ce genre d'OVNI.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 12:03:23  profilanswer

n°10645083
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:04:11  profilanswer

Aarseth a écrit :

Spoiler :

C'est surtout pour la détection / désamorçage que les voleurs peuvent se rendre utile.

blankette a écrit :

Ma toute première partie j'avais fait un rogue mais j'ai pas aimé, trop fragile :o

Ca peut être super résistant quand on commence à bien monter la dextérité pour pouvoir tout esquiver.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10645087
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:05:08  profilanswer

tom le chat a écrit :

Apparemment, c'est déjà en cours de développement, ça s'appelle Watch_Dogs 2. :D

Dont le développement a déjà été payé par les gens qui ont acheté le premier.

En fait on crache sur DicEA pour l'early access de Hardline, mais Ubi fait pareil avec ses grosses licences. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 16-06-2014 à 12:05:30
n°10645090
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-06-2014 à 12:06:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dont le développement a déjà été payé par les gens qui ont acheté le premier.

En fait on crache sur DicEA pour l'early access de Hardline, mais Ubi fait pareil avec ses grosses licences. :o

early access hardline ?  
c'est une béta pas une early access. tu peux tester cette daube sans payer :D

n°10645096
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-06-2014 à 12:08:22  profilanswer

Salut tout le monde, je participe pas souvent mais là j'me suis senti obligé. :o
Vous avez vu les vidéos de gameplay (et le trailer) pour le prochain AC ? :love:  
Vous pensez que ça sent la tartuferie ? La réalisation de Paris fait tellement envie... Pour la première fois, j'ai vraiment envie de jouer à un AC. [:biaab]

n°10645097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:09:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

early access hardline ?  
c'est une béta pas une early access. tu peux tester cette daube sans payer :D

Toi t'es pas au courant.  [:baron lichteinberg:5]  

EA And DICE Considering Early Access For Future Battlefield Titles.

n°10645103
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-06-2014 à 12:10:06  profilanswer

@ zazar : ben jusqu'à présent les présentation ubi c'est toujours du bullshitage puissance 1000. [:heow]

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-06-2014 à 12:10:24
n°10645105
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:11:27  profilanswer

Rumeurs sur la GTX 880Ti 20nm. Tant pis si c'est des rumeurs, moi ça m'émoustille. [:housesmile]  

Maxwell GTX 880(ti) : Rumeurs

Ca + la sortie de Schumacher du coma = chute de productivité en mi journée.

Si c'est du 6go 20nm c'est Day One whatever the price.  [:morandinhish:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2014 à 12:15:25

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10645114
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-06-2014 à 12:14:17  profilanswer

tain comment justifier une béta d'un jeu de merde :D

Rhadamenthos a écrit :

Rumeurs sur la GTX 880Ti 20nm. Tant pis si c'est des rumeurs, moi ça m'émoustille. [:housesmile]  

http://www.pcworld.fr/carte-graphi [...] 9529,1.htm

ouai ben c'est encore loin pour les news gpu.

j’espère que c'est pas un légume par contre le Schumi.

n°10645139
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-06-2014 à 12:26:38  profilanswer

wlitw a écrit :

Hum je sais pas .... J'ai déjà un casque (un Sennheiser HD 555) que j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à le garder tout une aprem sur la tête (ça donne chaud aux oreilles :o ). Du coup, je m'orientais plus sur des enceintes.

Mais dis moi toujours, ça m'intéresse quand même :jap:

Je t'aurais conseillé le corsair vengeance 1500 qui marche très très bien pour moi et pour un pote. Mais après, c'est vrai que moi aussi, je songe de plus en plus à me diriger vers des enceintes :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10645155
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-06-2014 à 12:34:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh alors, SpaceRun ? Me fait de l'oeil celui-la, mais quand j'ai voulu regarder un let's play je suis tombé sur un russe qui faisait nimp.

Merde c'était la Dreamhack ? Fait chier j'ai raté ca... J'ai checké Twitch vite fait 2-3 fois, rien vu d’intéressant... Ca devait etre les heures creuses :/

Vraiment bieng ce Space Run. J'en suis à la 10ème mission environ. Il y a du challenge pour avoir toutes les étoiles. Le fait que tu débloques des perks mais que tu es limité en place permet de rendre certaines missions vraiment cotons.

Tiens un let's play de qualité : https://www.youtube.com/watch?v=f3iY4lYx6UE

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-06-2014 à 12:39:22

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10645171
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2014 à 12:39:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Maxwell GTX 880(ti) : Rumeurs

Si c'est du 6go 20nm c'est Day One whatever the price.  [:morandinhish:5]

en mai c'était 8go, et maintenant 6go, dans 1mois ça sera 4go, et dans 2mois 2go. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10645173
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:41:06  profilanswer

Après les downgrades graphiques @ubi, les downgrades cartes graphique @nvidia :o

n°10645176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:42:22  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Vraiment pas. J'en suis à la 10ème mission environ. Il y a du challenge pour avoir toutes les étoiles. Le fait que tu débloques des perks mais que tu es limité en place permet de rendre certaines missions vraiment cotons.

Tiens un let's play de qualité : https://www.youtube.com/watch?v=f3iY4lYx6UE

J'ai regardé un peu, et je suis allé sur le Hub de Steam. Je viens de comprendre un truc. C'est vraiment un pur Tower Defense, dans l'apparition des ennemis n'est pas laissée au hasard, et donc il faut refaire plusieurs fois les niveaux pour apprendre les patterns.

C'est bien, mais je pensais que la progression était aléatoire. Je suis deception.

n°10645177
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 12:43:11  profilanswer

Khayam a écrit :

https://farm6.staticflickr.com/5504/14428220152_5dae42663c_h.jpg

https://farm6.staticflickr.com/5581/14235799630_a0a9a2be16_o.jpg

http://110.imagebam.com/download/m [...] 231530.jpg

Le jeu d'ombre  :ouch:  
http://giant.gfycat.com/HeftySlushyAnemonecrab.gif

Assez lourd : click pour l'effet de fumée vu en 2012.
http://109.imagebam.com/download/Q [...] 022318.jpg

Par contre, certaines personnes sur [H]ardForum disent que ce mod rend les ombres dégueulasses ; surtout visible en journée in game.

n°10645179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:44:48  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

j’espère que c'est pas un légume par contre le Schumi.

Au pire, il pourra se reconvertir sur Mario Kart 8.

n°10645188
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2014 à 12:47:22  profilanswer

Ne dérapons pas sur ce terrain glissant Mr Lot. [:le guide:1]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10645203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:50:21  answer

Glissant comme la conduite de certains jeux ? :o :o :o

n°10645223
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:56:38  profilanswer

J'en ai marre de la mode de l'early access. Il y a plusieurs jeux que je ne découvrirai pas à cause de ça, comme The Forest.

Ça doit avoir un certain succès si ça se répand ainsi, les joueurs ont du subitement tomber amoureux des jeux buggés et pas finis.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10645226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:58:19  answer

Altarius a écrit :

J'en ai marre de la mode de l'early access. Il y a plusieurs jeux que je ne découvrirai pas à cause de ça, comme The Forest.

Ben, tu sais, t'as toujours la possibilité de les acheter quand ils sont terminés :o

n°10645229
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 13:00:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, ce week-end, j'ai finis Watch Dogs. Ou du moins la quête principale.  
Voila voila, c'était passionnant, j'en sors grandit. A peu près.  [:zest:1]  
Enfin, peut-être pas grandit, mais certainement pas diminué.
A moins que... je sais pas. Tout n'est pas à jeter. Du moins, presque pas tout.
Tout du moins, c'est pas le pire jeu que j'ai fait. Loin de là. Je ne me sens pas salis.
Pas totalement.
Enfin, voila quoi. C'était pas terrible.
Une chose est sure, si ça avait été un film, c'aurait été de la merde. Pas une petite chiure de mouche sur un pare brise. Non, une bonne dysenterie comme on en trouve que dans les jungles reculées d'Afrique après avoir été mordu par je ne sais quel horrible insecte. Un truc que tu rejette par tous les sphincters de ton corps.
Mais là, c'est un jeu vidéo, alors voila. C'est juste dans la moyenne.  
Même si c'est mauvais dans l'absolu. Dans la moyenne du marché du jeu vidéo, mais mauvais avec un peu de recul.
En fait c'est de la merde je crois.
Oui voila, de la merde. Sans aucun doute. [:zest:1]

Tu résumes bien ma vision après avoir fini le jeu :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10645233
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 13:02:06  profilanswer

Et quand plus personne n'y joue parce que chacun s'est rendu compte que le jeu était finalement plutot quelconque ?  [:paul de saint-balby:2]  
Tu rates la hype, et ton avis n’intéressera plus grand monde. :o

• N'oubliez pas que dimanche soir commence la nouvelle édition d'Awesome (Summer) Games Done Quick, qui dure une semaine. Le schedule est ici, et au premier coup d'oeil semble moins sympa que le dernier. Mais bon, certains runs peuvent etre marrants a voir.

n°10645235
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 13:02:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, quota console atteint pour la journée ! On peut discuter PC maintenant ! :o

Par exemple a quoi avez vous joué ce week end ?
Si vous avez eu le temps entre les matches de la cdm.

Entre les matchs de la CDM, les matchs de la dreamhack summer, bah du coup je n'ai pas joué à grand chose ! :D

• Hearthstone: une douzaine/quizaine de partie pour me refamiliariser avec mes decks suite à une longue pause pour cause de compte bloqué (et de flemme pour le débloquer). C'est vraiment un p'tit jeu sympa, nickel pour suivre en parallèle du foot ou un Stream CSGO.

• CSGO: quelques parties par ci par la comme dhabitude. Principalement pour patienter jusqu'à Italie Angleterre :o

• Call of Juarez Bound in Blood : un peu de mal avec le feeling du jeu donc un peu de mal à my mettre. Je suis toujours étonné de voir qu'il vieilli plutôt correctement. L'ambiance est bonne. Je vais continuer c'est sûr.

Voila pour mon weekend de jeux.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10645243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 13:04:11  answer

Salut,

Achetez Assassin's Creed IV.

Au revoir.

n°10645244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 13:05:22  answer

Un CR de la série Blackwell, ça intéresse quelqu'un, où c'est trop intello/sensible/émotionnel/girly pour vous ? :o

n°10645246
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 13:05:40  profilanswer

Non moi ça me branche bien :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10645249
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 13:06:07  profilanswer

Salut,  
J'attends l'épisode sur Paris.  
Au revoir.

n°10645255
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2014 à 13:07:02  profilanswer

Salut,

On le savait déjà.

Au revoir.

Message édité par bauer_attitude le 16-06-2014 à 13:07:15

---------------
Steam ID
n°10645257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 13:07:55  answer

[:anefail:2]

n°10645260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 13:09:07  answer

Fenston a écrit :

Non moi ça me branche bien :)

Bon ben j'en ferais un demain, j'ai du travail aujourd'hui  :o

n°10645262
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 13:09:51  profilanswer

Je vais t'éviter du travail : les impôts me doivent de l'argent. Plein. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10645266
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2014 à 13:10:53  profilanswer

Voilà, va alléger ma feuille d'impal ! Et n'oublies pas de me filer un flyer avec un code de réduction sur la taxe d'habitation :o

Message édité par bauer_attitude le 16-06-2014 à 13:11:11

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)