| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 00:19:21 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Bonsoir Message édité par foudelou le 16-06-2014 à 01:09:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) | Pensez-vous que si GTA V remastered se vend bien, Rockstar cherchera à porter RDR sur PC et next-gen ou faut-il définitivement faire une croix dessus? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 16-06-2014 à 01:42:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Gameplay de Far Cry 4:
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 07:33:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 08:08:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 08:09:45 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour Taulier! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Messieurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 08:23:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 08:25:06 ![]()
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai terminé la mission principale de Watch Dogs et quelques missions secondaires. Et je sens que j'aurais pas la force pour terminer les check in (j'en suis à 95%), les missions de conduite (32/40) et les intrusions CTOS (il m'en reste une).
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pharmajo Transactions (0) | Le commercial de nintendo lurke ce topic
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 16-06-2014 à 09:22:03 |
Fred152 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 09:15:54 ![]() On voit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 09:18:37 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Salut les gars !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il dit que la WiiU est le meilleur complement pour un joueur PC, et que ce serait dommage de proposer la meme chose que la concurrence (aka les consoles Sony et Microsoft).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 09:27:18 ![]() J'alerte |
Message édité par bauer_attitude le 16-06-2014 à 09:28:45 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis bien d'accord sur la complémentarité, je me disais la même chose avant d'avoir rencontré Bauer donc ça semble être le combat. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voila, quota console atteint pour la journée ! On peut discuter PC maintenant ! Par exemple a quoi avez vous joué ce week end ? Message cité 16 fois Message édité par gibbonaz le 16-06-2014 à 09:34:10 |
zycker Transactions (0) | Messieurs, j'en appelle à votre aide :
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 09:35:34 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Disons que c'est un peu la seule orientation qu'il peuvent prendre aussi. Les éditeurs tiers ont déserté leur plateforme. Il n'y a plus que C'est d'ailleurs ce qui fait la force du PC. Quelque soit la période, le PC a toujours profité d'un catalogue riche et varié provenant de sources différentes (éditeurs et indés). C'est bien ce qui fait que le PC ne peut pas mourir malgré toutes les annonces d'ignorant et de fanatiques qui ont pronostiqué la fin du PC au profit des consoles. D'ailleurs l'histoire a montré que les seuls trucs qui meurent c'est les consoles lorsqu'ils ratent une génération. Le PC par contre a traversé les différentes périodes sans difficulté. Master de bout en bout Edit : Ce WE j'ai joué à "Réinstallation de Windows" suite à l'upgrade de mon PC et au plantage de l'OS qui a pas réussi a faire la mise à jour de matos Message édité par Kikasstou le 16-06-2014 à 09:43:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |