Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2512  2513  2514  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10644743
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

T'as la finale dota ce soir si tu veux te rattraper [:prianik:2]

[:gidoin]  

Je vois que ce soir c'est les phases finales de CS:GO, je vais essayer de mater ca plutot. :D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 10:32:36  profilanswer

n°10644748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:34:34  answer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un secret hontreux hein? Dragon Age Origin est un bon jeu complètement PC Master Race compliant. Ce qui n'est pas du tout le cas de sa suite en fait.

Bof, il a quand même un scénario totalement générique et nanardesque à souhait.
Avec un ennemi sans charisme, et des personnages ultra stéréotypés !

n°10644750
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:35:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gidoin]  

Je vois que ce soir c'est les phases finales de CS:GO, je vais essayer de mater ca plutot. :D

A midi y'a NiP vs Titan ici:

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/csgo.htm

Respect à jv.com de s'investir autant dans l'e-sport en tout cas :jap:

n°10644752
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:36:00  profilanswer

Astrain revient enfin à ses esprits  [:hpfan]  

Dragon Age est un foutu excellent jeu. Ce qui m'amène à mon weekend

J'ai dans l'idée de finir tous les achievements de Dark Souls 2, donc ça implique un ng++. Je dois être à 130h de jeu là, donc je commence à avoir un peu de bouteille. Voire même à saturer. Pour éviter de me lasser je me suis fixé comme objectif de faire le jeu sans bouclier, en dual wield et dans le covenant des champions. Bah ça marche pas  [:tim_coucou:1] Je peux pas dire que je me lasse mais avec le gap de difficulté que je me suis créé, je ragequit. Je pense que c'est la difficulté la plus hardcore des 3 jeux dans ce setup  [:tinostar]  (attention je parle pas des boss, eux je leur roule dessus. J'aurais jamais cru qu'ils seraient plus faciles sans bouclier d'ailleurs).

Du coup je me suis remis au jeu sur lequel j'étais quand le messie est arrivé le 25 avril. Dragon age. Cette qualité  [:adnauseam:4] . Deuxième fois que je le fais après genre 4 ans et toujours autant de plaisir. Avec les DLC cette fois, et je compte bien faire Awakening. Je joue en normal et certains passages sont toujours bien retords. Sans avoir deux mages dans mon équipes je sais pas comment je ferais. Sauf quand j'ai été voir cette bonne vieille Flemmeth pour la quête de Morrigan

Spoiler :

Qu'est-ce que je lui ai mis à la vieille  [:adnauseam:4]. Alistair tankait comme un porc dans sa rutilante armure du défunt roi pendant que les autres attaquaient à distance et healaient. Même pas une petite mort à dénombrer. J'avais dans mes souvenirs un combat bien plus chaud lors de mon premier run. Prochaine étape avant de finir le jeu : le High Dragon (si j'arrive à trouver comment le retrouver  :sweat: )

Troisième jeu sur lequel j'ai passé du temps (surtout le matin, quand je suis pas encore prêt pour du gameplay à + de 2 de tension) : the Cat Lady. Plusieurs bons échos sur ce topic m'ont fait découvrir l'aventure (ils se reconnaîtront :o). Alors en effet faut pas être surpris par l'aspect technique absolument dégueulasse du jeu (les textes photos 32x32 élargies, ya même un moment une doubleuse qui parle trop fort et on entend le micro saturer  [:tinostar] ) mais l'ambiance globalement est réussie. Et c'est plus long que je ne pensais (sans doute du aux déplacements au clavier à 2km/h mais ça participe à l'ambiance pesante du titre on va dire). Jusqu'à présent j'aime l'ambiance glauque/trip LSD  :jap:

n°10644755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:36:44  answer

pharmajo a écrit :

Faut dire que la communauté des mobas et aussi execrable que celle de jv.com.
Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle se recouvrent à 80% en france !

n°10644764
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:39:00  profilanswer

Non mais justement, ils sont assez couillus sur jv.com pour mettre des stream de jeux PC et de l'e-sport de jeux moins populaire que LoL comme starcraft 2, street fighter IV et Counter Strike.

n°10644767
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:39:49  profilanswer

Aarseth a écrit :

Astrain revient enfin à ses esprits  [:hpfan]  

Dragon Age est un foutu excellent jeu. Ce qui m'amène à mon weekend

J'ai dans l'idée de finir tous les achievements de Dark Souls 2, donc ça implique un ng++. Je dois être à 130h de jeu là, donc je commence à avoir un peu de bouteille. Voire même à saturer. Pour éviter de me lasser je me suis fixé comme objectif de faire le jeu sans bouclier, en dual wield et dans le covenant des champions. Bah ça marche pas  [:tim_coucou:1] Je peux pas dire que je me lasse mais avec le gap de difficulté que je me suis créé, je ragequit. Je pense que c'est la difficulté la plus hardcore des 3 jeux dans ce setup  [:tinostar]  (attention je parle pas des boss, eux je leur roule dessus. J'aurais jamais cru qu'ils seraient plus faciles sans bouclier d'ailleurs).

Du coup je me suis remis au jeu sur lequel j'étais quand le messie est arrivé le 25 avril. Dragon age. Cette qualité  [:adnauseam:4] . Deuxième fois que je le fais après genre 4 ans et toujours autant de plaisir. Avec les DLC cette fois, et je compte bien faire Awakening. Je joue en normal et certains passages sont toujours bien retords. Sans avoir deux mages dans mon équipes je sais pas comment je ferais. Sauf quand j'ai été voir cette bonne vieille Flemmeth pour la quête de Morrigan

Spoiler :

Qu'est-ce que je lui ai mis à la vieille  [:adnauseam:4]. Alistair tankait comme un porc dans sa rutilante armure du défunt roi pendant que les autres attaquaient à distance et healaient. Même pas une petite mort à dénombrer. J'avais dans mes souvenirs un combat bien plus chaud lors de mon premier run. Prochaine étape avant de finir le jeu : le High Dragon (si j'arrive à trouver comment le retrouver  :sweat: )

Troisième jeu sur lequel j'ai passé du temps (surtout le matin, quand je suis pas encore prêt pour du gameplay à + de 2 de tension) : the Cat Lady. Plusieurs bons échos sur ce topic m'ont fait découvrir l'aventure (ils se reconnaîtront :o). Alors en effet faut pas être surpris par l'aspect technique absolument dégueulasse du jeu (les textes photos 32x32 élargies, ya même un moment une doubleuse qui parle trop fort et on entend le micro saturer  [:tinostar] ) mais l'ambiance globalement est réussie. Et c'est plus long que je ne pensais (sans doute du aux déplacements au clavier à 2km/h mais ça participe à l'ambiance pesante du titre on va dire). Jusqu'à présent j'aime l'ambiance glauque/trip LSD  :jap:

YEP, DA : Origins est mon meilleur souvenir de RPG depuis bien longtemps.
Le genre de jeu où je redémarre 40 fois une partie, parce que j'ai trouvé un nouveau moyen d'optimiser ou qu'une nouvelle classe me tente.

n°10644768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:39:54  answer

pharmajo a écrit :

Non mais justement, ils sont assez couillus sur jv.com pour mettre des stream de jeux PC et de l'e-sport de jeux moins populaire que LoL comme starcraft 2, street fighter IV et Counter Strike.

Là, je respecte déjà plus :jap:

n°10644772
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:41:48  profilanswer

solal94 a écrit :

Salut les gars !

J'ai pu refaire fonctionner gta IV en le réinstallant.
J'en suis en tout à 6 / 7h de jeu et... je m'ennuie.

Pour l'instant j'ai fait toutes les missions que l'on me proposait (Romain, Vlad, Jacob), plusieurs rendez-vous avec Michelle et une dizaine de missions Taxis pour Romain.

Et puis il ne se passe plus rien : j'ai beau me promener en ville pendant de longues minutes, plus personne ne m'appelle et ils sont tous sur répondeur (sauf Michelle, mais les rencards c'est chiant).

Je n'ai toujours pas d'accès aux Internet Cafe et je n'en trouve aucun en ville, même en m'aidant d'une carte trouvée sur le net => j'imagine qu'il faut attendre une certaine mission pour les activer ?

=> C'est normal ces temps morts ? je suis à deux doigts d'arrêter.

Merci !

Relis ton briefing pour voir si on ne t'a pas demandé de faire quelque chose (acheter des fringues ou visiter un endroit). Pour le café internet, il y en a un près du grand parc sur Onieda Avenue (c'est une des rues paralleles à celle ou vit Michelle), il y a une grande enseigne rose "TW@" dessus.

n°10644776
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:43:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ouais j'ai vu, mais ce midi j'aurais ptet pas le temps de le voir  :fou:  
En plus c'est con d'avoir un match digne d'une finale en quarts :/

pharmajo a écrit :

Bien d'accord.  :jap:  
Ca manque encore de jeux moins populaires mais c'est deja pas mal.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 10:43:28  profilanswer

n°10644780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:45:08  answer

D'ailleurs questions aux joueur de dragon age origins :
- Dans ma précédente partie, j'avais commencé par Gaulfallois, puis j'étais allé à la tour des mages. Je me souviens que j'avais trouvé Gaulfallois assez tendue commen zone. Du coup vous me conseilleriez quoi pour commencer ?
- Faudrait que je récupère la Spé duelliste pour mon voleur, du coup je me demandais si c'était jouable de commencer par Denerim ? Parait que le PNJ qui peut me l'apprendre se trouve là bas ?
- Mon personnage est un voleur CàC, et je me demandais si s'était viable de faire une équipe composée de : Alister en Tank, Leliana à l'arc, Morrigan à qui j'aurais après les rudiments du heal/buff ?

n°10644784
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 10:46:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant t'avais l'air de bien aimé au départ? :o

Pendant les 6 premières heures, environ, oui, j'ai beaucoup aimé.

Mon post concernait le scénario et uniquement le scénario. Le jeu en lui même, je le trouve moyen. Ni franchement bon, ni franchement mauvais. Il a d'excellentes qualités, et de vilains défauts, qui s'équilibrent pour donner quelque chose de moyen. Pas moyen mauvais, mais pas moyen bon. En l'état, c'est un excellent premier jet, mais les mécaniques sont trop redondantes. Le jeu manque aussi de fun. Il se prend trop au sérieux sans s'en donner les moyens. Il veut se la jouer techno thriller sans jamais y parvenir. La ville a une excellente ambiance quand il pleut, fait nuit etc. C'aurait pu donner une superbe ambiance à la Seven par exemple. De même l'ambiance à pawnee est superbe, on est en plein twin peaks. Mais ce n'est jamais mis en avant. Le jeu veut nous montrer un milieu underground sans jamais nous montrer les bas fonds. Il veut nous montrer la noirceur humaine sans jamais nous salir les mains, en nous gardant en permanence à distance avec des écrans. Il veut nous montrer un mec badass prêt à tout pour protéger sa famille, mais n'a pas la carrure d'un John Matrix. Il veut nous surprendre et nous surligne au stabilo tous les éléments de réponse. Il veut nous montrer de chouettes personnages secondaires mais n'accorde aucune place à leur traitement.

Le jeu est plein de bonnes intentions, mais l’exécution est brouillonne, et ne va pas jusqu'au bout.  
Mais surtout, comme je l'ai dit, les mécaniques sont particulièrement redondantes. Ils ont trouvé un concept, plutôt chouette, et le déclinent ad nauséam, sans fin. La découverte de ces mécaniques est plutôt exaltante. Jusqu'au moment où on en peut plus.

Sans parler de tous les petits détails qui font chier. Pas suffisamment pour gâcher un jeu, mais qui frustrent, en permanence.  
'fin bref, je ne suis pas mécontent d'y avoir joué, mais pas mécontent que la partie s'arrête.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10644791
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:48:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, quota console atteint pour la journée ! On peut discuter PC maintenant ! :o

Par exemple a quoi avez vous joué ce week end ?
Si vous avez eu le temps entre les matches de la cdm.

Watch_dogs : fait des screens ;
Gran Turismo 6 : fait des screens ;
GTAIV : testé des mods de voitures pendant toute une matinée ;
Cave Story+ : avancé un petit peu (fini de collecter les chiens pour la vieille, me suis fais démonter par un boss, je reviendrais plus tard) ;
ETS2/Bully/Mass Effect/KOTOR : lancé quelques minutes, me suis dit que je n'avais pas envie de jouer à ça pour l'instant.

Message édité par tom le chat le 16-06-2014 à 11:20:14
n°10644794
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 10:49:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

colonization.
J'avais passé beaucoup de temps sur le premier, je considère que c'est le premier jeu avec Xcom Terror from the deep et Doom qui m'ont fait basculer dans la master race.  
Un peu déçu, c'est pas un reboot de celui de l'époque, c'est à 95% le même jeu mais avec le moteur de civ 4.  
Du coup c'est un bon jeu, mais 20 ans après j'en attendais plus.

En gros on a un civilization allégé de la partie recherche, mais avec une micro pour la production/commerce plus poussé.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10644798
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-06-2014 à 10:50:11  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai pas trouvé de topic alors je balance ma demande ici, après tout c'est vous les plus concernés :o

Je voudrais changer mes enceintes, vous me conseillez quoi comme enceintes sympas sans pour autant être excessivement chères :??:

Je cherche pas spécialement du 5.1. Juste deux bons baffles avec un bon caisson de basse me suffit amplement !

Et un casque micro qui gère le 7.1, ça t'intéresse pas ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10644799
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:50:36  profilanswer

Morrigan seule au heal ça me paraît chaud quand même. Le mieux c'est de recruter la mage spé soin qu'on trouve à la tour des mages si je me souviens bien. Bon le problème c'est qu'elle est très droite et donc si tu fais trop de mauvaises actions elle se barre :o

n°10644807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:52:32  answer

Elle est aussi vieille [:blastm:4]

n°10644815
YuFr

Transactions (10)
Posté le 16-06-2014 à 10:53:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, quota console atteint pour la journée ! On peut discuter PC maintenant ! :o

Si vous avez eu le temps entre les matches de la cdm.

Dota 2 ! Et un peu de tower of guns, mais c'est ardu quand même ! Je me suis fait péter au deuxième stage :D

n°10644828
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 10:55:47  profilanswer

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs heals :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10644843
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:00:57  profilanswer

Un développeur confirme bien que les problèmes avec 60i/s pour dead rising 3 sur Pc proviennent du code qui est buggué. Ce code ne sera pas corrigé car trop chère pour un simple portage
http://www.dsogaming.com/news/dead [...] gh-for-pc/

Citation :

“The main problem with our engine is that it’s custom and in-house but we don’t have tons of resources (we make only one game series). And DR3 was developed over a generation transition to boot. All those factors together mean that we can get games out the door and design them mostly how we like, but the code incurs technical debt. So stuff like this happens when something like 60FPS isn’t considered in advance, but the engine is too hard to change– you have to basically rewrite large components, then push out extra QA. I’m guessing the higher-ups don’t think PC is enough of a priority for an expensive drive like that. I’d fix it myself, but I get terrified whenever I get into the entrenched code for the core of anything.”

Message édité par ravenloft le 16-06-2014 à 11:23:12

---------------
Ravenloft
n°10644844
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:01:26  profilanswer

YuFr a écrit :

Dota 2 ! Et un peu de tower of guns, mais c'est ardu quand même ! Je me suis fait péter au deuxième stage :D

Au début c'est chaud ouais, avec le flingue de base  [:tinostar]  

Ca fait plaiz de voir un autre joueur en tout cas.  [:nozdormu]  
Un vrai jeu bien dur pour les vrais bien durs. :o

n°10644848
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:02:56  profilanswer

- Le nom ne me dit rien  :heink: J'imagine que tu joue en FR? Si c'est le cas je te conseille au moins de mettre les voix dans la langue de MolièreShakespeare  [:biboo_]  , niveau qualité c'est quand même autre chose (même si j'ai de bons souvenirs de la VF). Sinon tu peux aller où tu veux je pense. Je ne sais pas très bien comment fonctionne le leveling des ennemis dans ce jeu. On dirait un système à la TES mais qui marche bien. Moi j'ai fais elfes->villageausudouestdontjaioubliélenom->nains->mages->denerim
- Ouais c'est une sorte de piratesse assez cool (dédicace bauer) mais pour qu'elle accepte de te l'apprendre il faut gagner...

Spoiler :

A un jeu de cartes  [:tinostar] auquel tu peux rien contrôler  [:tinostar]  et elle triche  [:tinostar] . Perso j'ai réussi avec l'assassin elfe de mon équipe à mes cotés. Ça devrait sans doute pouvoir passer si tu as un bon score en cunning

- Mon équipe préférée, je joue avec dans 75% des cas  :jap: (sauf que moi je suis mage de guerre, j'ai abandonné mon perso voleur tellement j'en chiais et que je trouvais ça pas super fun). Mais j'échange Morrigan avec Wynne pour tout ce qui concerne les combats tendus du slip. C'est vraiment une excellente healeuse et aucun autre mage ne pourrait la surpasser (à moins de prendre la même spécialité qu'elle mais ça serait dommage).

Message cité 2 fois
Message édité par Aarseth le 16-06-2014 à 11:23:47
n°10644858
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 11:05:05  profilanswer

Aarseth a écrit :

- Le nom ne me dit rien  :heink: J'imagine que tu joue en FR? Si c'est le cas je te conseille au moins de mettre les voix dans la langue de Molière, niveau qualité c'est quand même autre chose (même si j'ai de bons souvenirs de la VF). Sinon tu peux aller où tu veux je pense. Je ne sais pas très bien comment fonctionne le leveling des ennemis dans ce jeu. On dirait un système à la TES mais qui marche bien. Moi j'ai fais elfes->villageausudouestdontjaioubliélenom->nains->mages->denerim
- Ouais c'est une sorte de piratesse assez cool (dédicace bauer) mais pour qu'elle accepte de te l'apprendre il faut gagner...

Spoiler :

A un jeu de cartes  [:tinostar] auquel tu peux rien contrôler  [:tinostar]  et elle triche  [:tinostar] . Perso j'ai réussi avec l'assassin elfe de mon équipe à mes cotés. Ça devrait sans doute pouvoir passer si tu as un bon score en cunning

- Mon équipe préférée, je joue avec dans 75% des cas  :jap: (sauf que moi je suis mage de guerre, j'ai abandonné mon perso voleur tellement j'en chiais et que je trouvais ça pas super fun). Mais j'échange Morrigan avec Wynne pour tout ce qui concerne les combats tendus du slip. C'est vraiment une excellente healeuse et aucun autre mage ne pourrait la surpasser (à moins de prendre la même spécialité qu'elle mais ça serait dommage).

La langue de Molière, c'est le français hein :D

---------------
n°10644865
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2014 à 11:06:13  profilanswer

Un nouveau membre du topic PC vient de craquer pour la machine dont on ne doit pas prononcer le nom.

Aura t'il le courage de faire son coming out?

---------------
Steam ID
n°10644876
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:08:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un nouveau membre du topic PC vient de craquer pour la machine dont on ne doit pas prononcer le nom.

[:haha baffe]

Sinon le combo le plus cheaté dans dragon age c'est mage de guerre avec mage du sang, certains sorts sont complètement pétés.  
C'est ça qui m'a permis de gagner le combat qu'on est pas censé gagner à un moment de l'aventure, et de récupérer une des meilleures épées du jeu au passage  :jap:

n°10644880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:10:31  answer

bauer_attitude a écrit :

Tin mais Osef :o

n°10644883
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-06-2014 à 11:11:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vrais reconnaissent vrais [:pdbzombifiay:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10644884
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:11:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Pendant les 6 premières heures, environ, oui, j'ai beaucoup aimé.

Mon post concernait le scénario et uniquement le scénario. Le jeu en lui même, je le trouve moyen. Ni franchement bon, ni franchement mauvais. Il a d'excellentes qualités, et de vilains défauts, qui s'équilibrent pour donner quelque chose de moyen. Pas moyen mauvais, mais pas moyen bon. En l'état, c'est un excellent premier jet, mais les mécaniques sont trop redondantes. Le jeu manque aussi de fun. Il se prend trop au sérieux sans s'en donner les moyens. Il veut se la jouer techno thriller sans jamais y parvenir. La ville a une excellente ambiance quand il pleut, fait nuit etc. C'aurait pu donner une superbe ambiance à la Seven par exemple. De même l'ambiance à pawnee est superbe, on est en plein twin peaks. Mais ce n'est jamais mis en avant. Le jeu veut nous montrer un milieu underground sans jamais nous montrer les bas fonds. Il veut nous montrer la noirceur humaine sans jamais nous salir les mains, en nous gardant en permanence à distance avec des écrans. Il veut nous montrer un mec badass prêt à tout pour protéger sa famille, mais n'a pas la carrure d'un John Matrix. Il veut nous surprendre et nous surligne au stabilo tous les éléments de réponse. Il veut nous montrer de chouettes personnages secondaires mais n'accorde aucune place à leur traitement.

Le jeu est plein de bonnes intentions, mais l’exécution est brouillonne, et ne va pas jusqu'au bout.  
Mais surtout, comme je l'ai dit, les mécaniques sont particulièrement redondantes. Ils ont trouvé un concept, plutôt chouette, et le déclinent ad nauséam, sans fin. La découverte de ces mécaniques est plutôt exaltante. Jusqu'au moment où on en peut plus.

Sans parler de tous les petits détails qui font chier. Pas suffisamment pour gâcher un jeu, mais qui frustrent, en permanence.  
'fin bref, je ne suis pas mécontent d'y avoir joué, mais pas mécontent que la partie s'arrête.

Je suis d'accord avec l'ensemble de ce post. WD me fait un peu penser à un 1er de la classe bien élevé et très poli qui essaierais d'imiter les mauvais garçons (GTA, Saints Row). Ca reprend les mêmes recettes, ça essaie de surfer sur les memes à la mode mais malgré toute sa bonne volonté on sent qu'il a encore du mal à se lâcher et affirmer sa propre personnalité. Saints Row avait aussi commencé comme ça, copie correcte mais sans âme de GTA:SA dans le 1er épisode mais personnalité plus affirmée dès le 2nd volet. J'ai bon espoir pour WD2, les bases sont bonnes quand-même.

n°10644889
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:12:42  profilanswer

Il n'était pas possible de faire du taunt. Sauf script particulier (notamment certains mods), la règle était plutôt "J'attaque le premier que je vois".

Aarseth a écrit :

Spoiler :

Avec un bon score en persuasion, on peut la convaincre de passer la nuit avec nous.  
Et Zevran.
Et éventuellement Leliana ou Alistair, s'ils sont endurcis.
Les dialogues du lendemain sont assez fabuleux.

Et on récupère la classe de cette façon-là.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10644898
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2014 à 11:15:00  profilanswer

Noraj Pack [:xxantoinexx:2]

---------------
Steam ID
n°10644903
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:16:20  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Avec un bon score en persuasion, on peut la convaincre de passer la nuit avec nous.  
Et Zevran.
Et éventuellement Leliana ou Alistair, s'ils sont endurcis.
Les dialogues du lendemain sont assez fabuleux.

Et on récupère la classe de cette façon-là.

Scénars@Bioware  [:clooney3] :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10644911
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 11:18:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Guacamelee! Gold Edition.

J'ai fait trois crises d'épilepsie et j'ai envie de quesadillas. :o

n°10644912
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2014 à 11:18:59  profilanswer

'tain mais rien que le nom du monde : Thedas. C'est l'acronyme de "The Dragon Age Setting"  [:fandalpinee]

Et sinon, je trouve les combats plaisants au début mais très très vite déséquilibrés, surtout si tu joues avec un mage. Et puis ce gameplay MMO à base de mana/cooldown  [:profil horrible]  

n°10644914
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:19:21  profilanswer

Fenston a écrit :

La langue de Molière, c'est le français hein :D

Haha merde  [:tinostar] Ça m'apprendra à vouloir faire le malin un lundi matin

blankette a écrit :

[:haha baffe]

Sinon le combo le plus cheaté dans dragon age c'est mage de guerre avec mage du sang, certains sorts sont complètement pétés.  
C'est ça qui m'a permis de gagner le combat qu'on est pas censé gagner à un moment de l'aventure, et de récupérer une des meilleures épées du jeu au passage  :jap:

Mhmm tu peux m'en dire plus? Niveau mage de guerre j'ai pas vraiment de sort en fait, juste un buff défensif et un offensif (qui peut offrir une esquive de 25% une fois l'arbre complet).
Et niveau combat impossible, tu parle duquel? Et de quelle épée? :D

Perso le seul combat que j'ai trouvé impossible c'est quand la chienne de garde de Loghain vient nous arrêter après avoir délivré sa fille. Le combo 20 archers + hommes en mêlées + Élite surpuissant, j'ai préféré skippé  :sweat: Même avec le sort bien cheaté des mages de sang pour faire bouillir le sang des ennemis.

n°10644918
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:21:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://www.zurbains.com/local/cache-vignettes/L250xH200/fovPSlGgif-11c6f-d3f81.gif

n°10644925
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:23:17  profilanswer

Aarseth a écrit :

Mhmm tu peux m'en dire plus? Niveau mage de guerre j'ai pas vraiment de sort en fait, juste un buff défensif et un offensif (qui peut offrir une esquive de 25% une fois l'arbre complet).
Et niveau combat impossible, tu parle duquel? Et de quelle épée? :D

Perso le seul combat que j'ai trouvé impossible c'est quand la chienne de garde de Loghain vient nous arrêter après avoir délivré sa fille. Le combo 20 archers + hommes en mêlées + Élite surpuissant, j'ai préféré skippé  :sweat: Même avec le sort bien cheaté des mages de sang pour faire bouillir le sang des ennemis.

Ça fait trop longtemps que je l'ai fini, mais je me souviens bien que ce duo de spécialisation était extrêmement puissant.
Le combat que t'es pas censé gagner c'est celui dont tu parles. Avec le sort pour faire bouillir le sang t'as un contrôle de fou qui permet de maitriser les archers et de te concentrer sur la fille. Si tu la tue tu obtiens une épée à deux mains complètement craquée, parfaite si t'as un perso comme Sten.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 16-06-2014 à 11:23:34
n°10644938
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:25:48  profilanswer

blankette a écrit :

Ça fait trop longtemps que je l'ai fini, mais je me souviens bien que ce duo de spécialisation était extrêmement puissant.  
Le combat que t'es pas censé gagner c'est celui dont tu parles. Avec le sort pour faire bouillir le sang t'as un contrôle de fou qui permet de maitriser les archers et de te concentrer sur la fille. Si tu la tue tu obtiens une épée à deux mains complètement craquée, parfaite si t'as un perso comme Sten.

Dayyum j'aurais du persévérer  [:aaaaze:1]  Bon après 2,3 try j'ai senti le truc totalement cheaté et j'ai passé mon tour, d'autant que je choisi assez souvent des solutions pacifiques. Enfin de toute façon mon guerrier en end-game c'est Alistair qui tank à mort.

n°10644949
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:28:51  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai pas trouvé de topic alors je balance ma demande ici, après tout c'est vous les plus concernés :o

Je voudrais changer mes enceintes, vous me conseillez quoi comme enceintes sympas sans pour autant être excessivement chères :??:

Je cherche pas spécialement du 5.1. Juste deux bons baffles avec un bon caisson de basse me suffit amplement !

Tu peux aussi aller voir ici sinon : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4984_1.htm

(moi je me satisfais d'un kit 5.1 à 50€ acheté il y a 5 ans, donc je ne suis pas le mieux placé pour te répondre)

Message édité par tom le chat le 16-06-2014 à 11:29:06
n°10644955
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2014 à 11:31:22  profilanswer

Putain sa meyre, je viens de voir le mod de Watch Dogs qui rend le jeu plus proche de ce qui a été montré en 2012. Si je comprends bien les assets sont encore dans le jeu c'est juste qu'ils sont verrouillés (??) :

https://farm6.staticflickr.com/5504/14428220152_5dae42663c_h.jpg

https://farm6.staticflickr.com/5581/14235799630_a0a9a2be16_o.jpg

http://110.imagebam.com/download/mV6xpHN1gMqRmfzipTgvmw/33322/333213060/watch_dogs.exe_DX11_20140614_231530.jpg

Le jeu d'ombre  :ouch:  
http://giant.gfycat.com/HeftySlushyAnemonecrab.gif

Assez lourd : click pour l'effet de fumée vu en 2012.
http://109.imagebam.com/download/Q [...] 022318.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 16-06-2014 à 11:33:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2512  2513  2514  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)