| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Voilà, va alléger ma feuille d'impal ! Et n'oublies pas de me filer un flyer avec un code de réduction sur la taxe d'habitation Message édité par bauer_attitude le 16-06-2014 à 13:11:11 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 13:10:53 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
avec les drama/mec bourré/mec qui harcèle les meufs & co ça peut être sympa. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fred152 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | trop mainstream DKS2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Tes poncifs sur la médiocrité des fps n'ont pas vraiment lieu d'être imho. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 13:24:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 13:25:21 ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 13:27:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso j'attend un épisode d'AC où on jouera un gang de filles, féministes en guerre contre des templiers patriarcals. Et lesbienne pour faire un peu cliché et borderline/polemique pour le marketing/buzz/morandini.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est vrai qu'ils se ressemblent tous --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | A propos de BF HardLine je révise un poil mon jugement : à plusieurs en vocal c'est quand même un peu amusant --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Liste des jeux prévus pour 2014 (toutes plateforme)
Ce vide intersidéral jusqu'à Octobre Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 16-06-2014 à 13:48:42 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foudelou Transactions (2) |
Disons que je partais à reculons quand même à la base, avec un avis bien négatif du jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-06-2014 à 13:50:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 13:50:56 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-06-2014 à 13:51:56 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 13:53:52 ![]()
Non. Je suis un fan absolu de ce chevalier des temps mordernes et de sa sauce barbecue. Je compte me faire tatouer ça sur les fesses Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 13:55:10 |
foudelou Transactions (2) |
Ben non c'est bien ce que je précise --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 13:56:24 ![]()
Le recordman de Pacman et Donkey Kong. Regarde King of Kong: S'il y a un documentaire à voir sur le jeu vidéo, c'est bien celui là. C'est même plus proche du film noir que d'autre chose. Y'a de l'amour, de la trahison, de la peur, du suspense, et Billy Fucking Mitchell, un méchant qui a encore plus de classe que Dark Vador. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 13:57:21 |
fafarex Transactions (2) |
Record du monde de Donkey Kong arcade je croit. edit : burn. Message édité par fafarex le 16-06-2014 à 13:57:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 13:58:41 ![]() Nouveau patch pour The Forest
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 13:59:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |