| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Disons que c'est un peu la seule orientation qu'il peuvent prendre aussi. Les éditeurs tiers ont déserté leur plateforme. Il n'y a plus que C'est d'ailleurs ce qui fait la force du PC. Quelque soit la période, le PC a toujours profité d'un catalogue riche et varié provenant de sources différentes (éditeurs et indés). C'est bien ce qui fait que le PC ne peut pas mourir malgré toutes les annonces d'ignorant et de fanatiques qui ont pronostiqué la fin du PC au profit des consoles. D'ailleurs l'histoire a montré que les seuls trucs qui meurent c'est les consoles lorsqu'ils ratent une génération. Le PC par contre a traversé les différentes périodes sans difficulté. Master de bout en bout Edit : Ce WE j'ai joué à "Réinstallation de Windows" suite à l'upgrade de mon PC et au plantage de l'OS qui a pas réussi a faire la mise à jour de matos Message édité par Kikasstou le 16-06-2014 à 09:43:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 09:37:50 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pharmajo Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2014 à 09:44:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zycker Transactions (0) |
Message édité par zycker le 16-06-2014 à 09:48:58 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) | Moi j'ai continué sur FTL et j'ai toujours pas réussi à finir le jeu |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 16-06-2014 à 09:51:38 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 09:49:17 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 16-06-2014 à 09:51:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je suis devenu un casu. J'ai testé l'alpha de Destiny ce week-end et j'ai bien aimé --------------- The Tartuffe Bay |
|
Bien sur qu'on va t'aider. Tu vas t'en sortir, ne t'inquiètes pas. Tiens, suis ce lien pour commencer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 16-06-2014 à 10:03:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
cacatomique Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, ce week-end, j'ai finis Watch Dogs. Ou du moins la quête principale. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 10:24:07 ![]() Bonjour les gens,
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) | J'ai pas trouvé de topic alors je balance ma demande ici, après tout c'est vous les plus concernés --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |