| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 23:23:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 23:24:10 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 23:23:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-06-2014 à 23:50:37 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 23:56:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2014 à 00:08:49 ![]() Putain les séquences d'animus dans AC IV, Ubisoft au top de la branlette quoi, les employés à l'accent frenchy, puis alors qu'est ce que c'est naze, mais qu'est ce que c'est naze, le niveau 0 du gameplay, c'est chiant, nul, on a qu'une envie, c'est zapper ce truc de merde |
foudelou Transactions (2) | Graph PC-compliant : Les courbes parlent d'elles-mêmes Message édité par foudelou le 14-06-2014 à 00:17:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
@chewie Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs, ils ont abandonné les allers retours passé/présent dans AC ? j'a joué qu'au premier que j'ai jamais fini à cause de cette merde qui tuait mon immersion.. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 00:31:35 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et dire qu'il y'a certainement des dizaines de personnes bardées de diplômes qui ont bossé 2 ans sur ces scénarios (AC et B:I) , continuez les gars bientôt l'oscar --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'ai quasiment fait que ça depuis lundi, le Troll était élevé cette semaine |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ralala qu'est ce qu'il pootre watchdogs ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2014 à 11:18:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 11:18:44 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | Quelqu'un a testé ce mod pour gta IV ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
zad38 Transactions (0) | Bon The Last Federation avait bien hypé ici à sa sortie mais plus rien ensuite, avec le recul il vaut vraiment le détour ? Il est à pas cher sur gog là (9€). |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Personne sait pour watch dogs ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
bluedragon38 Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | stop Ubi bashing --------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Perso, pas de tearing (écran 120 Hz) et très peu de micro freeze. Et ce jeu est très agréable à jouer, même s'il est moins fun qu'un GTA. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-06-2014 à 13:34:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Perso je suis littéralement fan du jeu je le trouve génial et super bien pensé, facile à jouer. J'ai juste des putains de lags toutes les 3 secondes quelle que soit la réso et le niveau de qualité...
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | PS il est ou le topik unik watch dogs pc ??? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7650_1.htm --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 14-06-2014 à 14:07:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2014 à 14:52:23 ![]() Crusader Kings II reinstalled C'est... déroutant de revenir après EU IV J'annonce : unification du sud catholique de l'Egypte. Puis probablement je vais me faire défoncer par les fatimides. Game over prévu vers 1100 maximum Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 14:54:41 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 14-06-2014 à 15:04:47 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai seulement fait le tuto y'a 2 mois, pas le courage de me lancer vraiment. Message édité par Born Dead le 14-06-2014 à 15:04:21 |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 14-06-2014 à 15:04:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-06-2014 à 15:05:58 --------------- Ravenloft |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Sur Watch Dogs activer la vsync me fait tout ramer à mort pour ma part. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |