Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10610176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 17:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gibbactu !

• CCP vire 49 employés. Comme quoi le nouveau business model d'Eve Online avait bien un second effet kiss cool. :o

• E3 Trai... Ah non, juste un trailer pour Sjyforge, le MMO d'Obsidian (et Allods). C'est franchement joli.

• Trailer du multi de Sniper Elite 3. Ben finalement ca pourrait etre plutot sympa. Les duels d'un bout a l'autre de la map...  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:09:28
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 17:50:42  profilanswer

n°10610178
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 17:51:27  profilanswer

FLK a écrit :

Si tu as déjà un Pad 360, ça vaut peut-être pas le coup/cout, surtout qu'elle est pas vraiment encore disponible à prix tartuffe.

Perso le mien déconnait, du coup quitte à changer... là avec le driver ça fonctionne sans se prendre la tête (avant fallait bidouiller, et ça marchait pas avec tous les jeux donc)

Et en pratique, franchement, tout est nickel sur ce Pad.

J'utilise le pad de la PS3, faudrait que j'essaie celui de Xone

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10610179
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 17:51:30  profilanswer

FLK a écrit :

Pad Xbox One + Broforce  [:sneijder:3]

Tiens alors au fait, ce Broforce ?  [:super citron]

n°10610180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 17:51:39  answer

C'est quoi le nouveau business model ?

n°10610189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 17:53:35  answer

Khayam a écrit :

Y a pas eu de CR sur Transistor ?

J'en ai trouvé un en version short :  

Citation :

Raisons valides pour ne pas aimer Transistor :

• T'es un enculé ;
  • La variété dans le Gameplay et les possibilités de customisation t’énervent à mort ;
  • T'es seulement capable d'acheter des trucs aux distributeurs automatiques ;
  • Tu t'es cassé la gueule tellement de fois au baseball que les médecins t'ont dit que t'allais mourir si tu approches d'un art de qualité ;
  • T'es en train de lire ça dix mille ans dans le futur ;
  • Tu appartiens à un hate group qui déteste un bon et confiant storytelling ;
  • T'es une chouette.

Source : http://www.somethingawful.com/vide [...] d-reasons/

Les auteurs de CR fadasses feraient bien de s'en inspirer.  [:romano21:3]

lolilol

n°10610201
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-06-2014 à 17:56:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

News !

tain ils sont sérieux, bordel faut sortir le 1er aussi dans ce cas la.

du coup quantum break sortira aussi sur pc vu ce qu'ils ont fais avec alan wake chez Remedy.

Message édité par bardack le 05-06-2014 à 17:57:29

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10610204
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-06-2014 à 17:56:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens alors au fait, ce Broforce ?  [:super citron]

Perso je suis tellement fan des gros pixels bien gras que....  [:hollandreou:4]  

Mais bon j'ai pas joué des masses par contre (1 petite heure), au clavier je trouvais ça un peu lourd, là avec le pad qui marche enfin ça va le faire.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10610207
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 17:57:10  profilanswer

Nouveau GOTY en prévision, à vos webcams : https://www.youtube.com/watch?featu [...] nH2Qv9qnnw

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10610216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 17:59:11  answer

FLK a écrit :

Si tu as déjà un Pad 360, ça vaut peut-être pas le coup/cout, surtout qu'elle est pas vraiment encore disponible à prix tartuffe.

Perso le mien déconnait, du coup quitte à changer... là avec le driver ça fonctionne sans se prendre la tête (avant fallait bidouiller, et ça marchait pas avec tous les jeux donc)

Et en pratique, franchement, tout est nickel sur ce Pad.

Coucou [:simchevelu]  

Rien que pour la croix directionnelle je troquerai bien mon pad 360 pour un pad Xone

n°10610217
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-06-2014 à 17:59:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a pas eu de CR sur Transistor ?

J'en ai trouvé un en version short :  

Citation :

Raisons valides pour ne pas aimer Transistor :

• T'es un enculé ;
  • La variété dans le Gameplay et les possibilités de customisation t’énervent à mort ;
  • T'es seulement capable d'acheter des trucs aux distributeurs automatiques ;
  • Tu t'es cassé la gueule tellement de fois au baseball que les médecins t'ont dit que t'allais mourir si tu approches d'un art de qualité ;
  • T'es en train de lire ça dix mille ans dans le futur ;
  • Tu appartiens à un hate group qui déteste un bon et confiant storytelling ;
  • T'es une chouette.

Source : http://www.somethingawful.com/vide [...] d-reasons/

Les auteurs de CR fadasses feraient bien de s'en inspirer.  [:romano21:3]

Non [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 17:59:24  profilanswer

n°10610228
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:01:55  profilanswer

Le testeur qui transpire la prétention à 10 km, qui joue au poseur avec sa pseudo-originalité alors qu'il n'a rien à dire, ça va finalement très bien avec le jeu en fait [:super citron]

n°10610236
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2014 à 18:04:15  profilanswer

Un addon par mois. Je suis pas sur qu'on puisse appeler ça un "business model" :o.  

zad38 a écrit :

Le testeur qui transpire la prétention à 10 km, qui joue au poseur avec sa pseudo-originalité alors qu'il n'a rien à dire, ça va finalement très bien avec le jeu en fait [:super citron]

En même temps, pas de CR ici pour comparer...

Sinon j'ai quoté que les sous-titres, c'est un peu plus élaboré dans le lien !

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 05-06-2014 à 18:05:45
n°10610238
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:05:35  profilanswer

Khayam a écrit :

En même temps, pas de CR ici pour comparer...

zad38 a écrit :

En voilà un [:super citron]

n°10610253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:11:11  profilanswer

Un addon par mois pour Eve Online, abandon de Dust au profit de leur nouveau FPS.

n°10610254
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 18:12:02  profilanswer

Dolas a écrit :

Elles attendaient un QTE pour le finish [:hish]

Merci de me redonner le sourire après 3h de réunion :D

n°10610264
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 18:16:31  profilanswer

blankette a écrit :

Il n'y avait pas EA aussi ?

Et activision il me semble. En fait tous les gros. mais ubi bashing as always...

n°10610269
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:17:25  profilanswer

Ayant vu l'info relative à la comptabilité officielle du pad XOne avec le PC, j'ai filé chez mon revendeur en chercher une. C'était l'occasion de changer mon pad 360 dont les gâchettes commencent à couiner.
[:dr_doak]
Je suis rentré chez moi, j'ai déballé le joujou..et je me suis aperçu que je n'avais pas de câble micro-USB pour la brancher. [:joemoomoot]
Plus qu'à aller en chercher un demain

n°10610271
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 18:18:11  profilanswer

Virer des gens pour économiser du pognon. :o

n°10610275
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-06-2014 à 18:19:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'utilise le pad de la PS3, faudrait que j'essaie celui de Xone

Avec quel driver ?
J'en utilisais un qui puait le malware, je l'ai pas remis après un formatage.

En plus ça marchait pas top avec 2 manettes.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10610278
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-06-2014 à 18:20:36  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je suis rentré chez moi, j'ai déballé le joujou..et je me suis aperçu que je n'avais pas de câble micro-USB pour la brancher. [:joemoomoot]

même pas pour ton tél ou ce genre de trucs?

---------------
n°10610279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:21:00  answer

ZePRiNCE a écrit :

Avec quel driver ?

Le pad PS3 il me semblait qu'il etait reconnue de base dans 7 , et qu'il fallait juste se farcir un mapper pour les touches , non ?

n°10610280
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 18:21:04  profilanswer

Ayant vu l'info relative à la comptabilité officielle du pad XOne avec le PC, j'ai filé chez mon revendeur en chercher une. C'était l'occasion de changer mon pad 360 dont les gâchettes commencent à couiner.

Tu n'as pas de smartphone ? [:transparency]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10610282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:21:07  answer

y'a des gens qui ont VRAIMENT du temps à perdre :o

n°10610286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:22:08  answer

Changer le pad pour ca , tu n'as pas d'huile chez toi , meme de l'huile de colza ca ira hein :o

n°10610288
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:22:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tu n'as pas de smartphone ? [:transparency]

Pourquoi, c'est commun non ? Je dois bien connaître de loin sans les fréquenter ni les regarder deux trois personnes qui n'en ont pas [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10610296
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:25:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Avec quel driver ?

http://majornelson.com/2014/06/05/ [...] lable-now/

FLK a écrit :

même pas pour ton tél ou ce genre de trucs?

Le mien non, c'est un iphone4. Celui de madame, je crois que c'est un qui passe, mais pas moyen de le faire, elle est de garde ce soir.  
 [:bakk55]

[:gidoin] C'était un prétexte comme un autre. Certains s'en cherchent bien pour s'acheter une Wii U alors bon.

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 05-06-2014 à 18:29:22
n°10610299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:26:07  answer

http://i.imgur.com/vW4JJBj.gif

n°10610301
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-06-2014 à 18:27:20  profilanswer

n°10610306
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 18:29:14  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Avec quel driver ?

j'utilise DS3 tool. Jamais eu de soucis

---------------
n°10610308
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:30:17  profilanswer

Mal lu le post, je pensais que tu parlais des drivers XOne. Et merci pour le smiley

Message édité par roswellentongues le 05-06-2014 à 18:30:51
n°10610324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:36:33  answer

Le mien non, c'est un iphone4.  
 [:bakk55]

AHAHAHAHAHAHA

Désolé [:iryngael]

[:gidoin] C'était un prétexte comme un autre. Certains s'en cherchent bien pour s'acheter une Wii U alors bon.

Ah , parce qu'il te fallait un prétexte ? Le D PAD est prétexte suffisant je pense

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 18:36:52
n°10610336
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:40:04  profilanswer

Bon vu que vous n'avez pas arrêté de parler de la Wii U je me suis dit qu'il fallait absolument relever le niveau, alors tentative de hype sur le 4X spatial Distant Worlds: Universe.
Déjà je vous invite à lire le test de gamekult qui est plutôt honnête :

acteon89 a écrit :

Test de Distant world universe sur GK : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9t.html#pc

Achetez ! [:sarko]  et regardez les autres jouer sur Youtube http://stkr.es/s/zpl

Distant Worlds c'est le 4X sandbox spatial ultime. Il n'y a peut-être qu'Aurora qui aille plus loin (mais niveau excel c'est encore 15 km au-dessus).
Vous voulez jouer un empire tyrannique, vous le pouvez.
Vous préférez jouer au pirate qui terrorise, exploite, ou joue aux mercenaires pour les empires, vous le pouvez.
Le côté sandbox vous ennuie un peu ? Activez la trame scénaristique et faites face à la menace qui couve sur votre galaxie.
Vous voulez jouer au général et micro-manager vos flottes, pas de problème. Vous préférer jouer l'ingénieur, vous concentrer sur les recherches et designer vos vaisseaux au poil ? Vous le pouvez aussi.
Avec les possibilités d'automatisation, il est possible de vraiment rapprocher le jeu de ce que vous avez envie qu'il soit. Même en déléguant à l'IA il est possible de lui donner des objectifs assez précis, ou de lui dire de vous demander une confirmation pour tel type d'opération. Bref on joue le rôle d'un chef et pas d'un dieu omniscient, contrairement à beaucoup de 4X. Et vous aurez besoin de passer par là, parce qu'après 4 extensions, quel que soit le domaine, il y a de quoi faire.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/afa592e3dcd31c419eba04ed43607e11d2a341c2.jpg
Petit assaut sur une colonie...

Mais si ce jeu est bien c'est pas uniquement pour le contenu très riche. Au fond aligner des dizaines de technos, d'unités et de trucs à faire c'est à la portée de tout le monde. Si le jeu est bien, c'est aussi parce qu'il est bourré de bonnes idées. Genre les races, elles ne donnent pas simplement de vulgaires skins et bonus/malus différents, mais également des conditions de victoires qui exigeront de vous un certain role-play. Par exemples, les humains étant censés être de fins politiciens, ils marquent des points en signant des alliances (entre autres). Il y a même une race dont l'un des objectifs est de rester la plus stupide de la galaxie ! Tandis que d'autres fonctionnent par cycles... Bref il est possible d'adopter des styles de jeu un peu décalés et d'être récompensé pour ça.

Une chose sur laquelle le test de GK n'insiste pas assez, c'est que la galaxie a vraiment l'air vivante, grâce au temps réel surtout. Une fois les empires développés, il y a en permanence des centaines de vaisseaux allant d'une planète à l'autre. Et ils ne sont pas là pour la décoration, chaque vaisseau suit son but : les civils construisent leurs stations de minages et transportent les ressources, les vaisseaux de guerres patrouillent, les pirates tentent de capturer les premiers avant que les seconds n'arrivent, bref ça grouille de vie. Une vraie fourmilière...

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/88a21a44f85beb1013ae7dbbb952f2217a6dab09.jpg
Mon petit coin de galaxie. Chaque symbole représente un vaisseau ou une station.

Bref, clairement il est impossible d'énumérer toutes les qualités et possibilités du jeu, donc autant aller à l'essentiel. Au fond ce jeu est le reflet de son développement : un 4X spatial fait par une équipe qui s'est contentée du minimum pour les graphismes, mais qui a bossé et amélioré le gameplay pendant 4 ans après la sortie initiale. 'nuff said. Oui faut un certain investissement, mais ça vaut le coup.
À noter quand même que comme le dit Choca les musiques sont effectivement pas mal et apportent un certain souffle épique. Mais au bout de plusieurs dizaines d'heures de jeu, je suppose qu'il faudra les remplacer par les siennes.

Ha et une dernière chose, si vous comptez le prendre prenez-le maintenant avec la promo de sortie. Les tartuffe-prices ce n'est pas DU TOUT le genre de l'éditeur, en témoigne l'encéphalogramme plat de Panzer Corps par exemple : http://www.steamprices.com/eu/app/268400/panzer-corps .

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/5c5bba95e94cc5078c0c25c0d752bad6456a23c2.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 05-06-2014 à 19:03:56
n°10610344
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-06-2014 à 18:44:26  profilanswer

Seules 9 personnes de goût sur ce topic, je suis déçu [:implosion de carla]

n°10610378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 19:01:03  answer

zad38 a écrit :

Bon vu que vous n'avez pas arrêté de parler de la Wii U je me suis dit qu'il fallait absolument relever le niveau, alors tentative de hype sur le 4X spatial Distant Worlds.

zad38 a écrit :

Distant Worlds c'est le 4X sandbox spatial ultime. Il n'y a peut-être qu'Aurora qui aille plus loin (mais niveau excel c'est encore 15 km au-dessus).
Vous préférez jouer au pirate qui terrorise, exploite, ou joue aux mercenaires pour les empires, vous le pouvez.
Le côté sandbox vous ennuie un peu ? Activez la trame scénaristique et faites face à la menace qui couve sur votre galaxie.
Vous voulez jouer au général et micro-manager vos flottes, pas de problème. Vous préférer jouer l'ingénieur, vous concentrer sur les recherches et designer vos vaisseaux au poil ? Vous le pouvez aussi.
Avec les possibilités d'automatisation, il est possible de vraiment rapprocher le jeu de ce que vous avez envie qu'il soit. Même en déléguant à l'IA il est possible de lui donner des objectifs assez précis, ou de lui dire de vous demander une confirmation pour tel type d'opération. Bref on joue le rôle d'un chef et pas d'un dieu omniscient, contrairement à beaucoup de 4X. Et vous aurez besoin de passer par là, parce qu'après 4 extensions, quel que soit le domaine, il y a de quoi faire.  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] a341c2.jpg

Mais si ce jeu est bien c'est pas uniquement pour le contenu très riche. Au fond aligner des dizaines de technos, d'unités et de trucs à faire c'est à la portée de tout le monde. Si le jeu est bien, c'est aussi parce qu'il est bourré de bonnes idées. Genre les races, elles ne donnent pas simplement de vulgaires skins et bonus/malus différents, mais également des conditions de victoires qui exigeront de vous un certain role-play. Par exemples, les humains étant censés être de fins politiciens, ils marquent des points en signant des alliances (entre autres). Il y a même une race dont l'un des objectifs est de rester la plus stupide de la galaxie ! Tandis que d'autres fonctionnent par cycles... Bref il est possible d'adopter des styles de jeu un peu décalés et d'être récompensé pour ça.

Une chose sur laquelle le test de GK n'insiste pas assez, c'est que la galaxie a vraiment l'air vivante, grâce au temps réel surtout. Une fois les empires développés, il y a en permanence des centaines de vaisseaux allant d'une planète à l'autre. Et ils ne sont pas là pour la décoration, chaque vaisseau suit son but : les civils construisent leurs stations de minages et transportent les ressources, les vaisseaux de guerres patrouillent, les pirates tentent de capturer les premiers avant que les seconds n'arrivent, bref ça grouille de vie. Une vraie fourmilière...

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 6dab09.jpg
Mon petit coin de galaxie. Chaque symbole représente un vaisseau ou une station.

Bref, clairement il est impossible d'énumérer toutes les qualités et possibilités du jeu, donc autant aller à l'essentiel. Au fond ce jeu est le reflet de son développement : un 4X spatial fait par une équipe qui s'est contentée du minimum pour les graphismes, mais qui a bossé et amélioré le gameplay pendant 4 ans après la sortie initiale. 'nuff said. Oui faut un certain investissement, mais ça vaut le coup.
À noter quand même que comme le dit Choca les musiques sont effectivement pas mal et apportent un certain souffle épique. Mais au bout de plusieurs dizaines d'heures de jeu, je suppose qu'il faudra les remplacer par les siennes.

Ha et une dernière chose, si vous comptez le prendre prenez-le maintenant avec la promo de sortie. Les tartuffe-prices ce n'est pas DU TOUT le genre de l'éditeur, en témoigne l'encéphalogramme plat de Panzer Corps par exemple : http://www.steamprices.com/eu/app/268400/panzer-corps .

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 6a23c2.jpg

Ça donne putain d'envie quoi  [:rudolf hoax]

n°10610411
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 19:10:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon vu que vous n'avez pas arrêté de parler de la Wii U je me suis dit qu'il fallait absolument relever le niveau, alors tentative de hype sur le 4X spatial Distant Worlds: Universe.

zad38 a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] a341c2.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 6dab09.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 6a23c2.jpg

Ca donne envie ton CR, mais j'ai peur que ce soit trop gros pour moi. Je ne sais pas si j'ai encore la patience pour ce genre de gros jeu

---------------
n°10610429
La Volte

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 19:17:17  profilanswer

Pour celui de PS2 ouais, après pas test celui de PS3 :jap:

n°10610444
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 19:21:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mon coeur dit Fallout 4.
Ma tete dit Dishonored 2.

Fallout 4 c'est compromis car bethesda a dit officiellement il y a quelques temps qu'il n'y aurait pas de fallout à l'e3

---------------
Ravenloft
n°10610450
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-06-2014 à 19:24:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Fallout 4 c'est compromis car bethesda a dit officiellement il y a quelques temps qu'il n'y aurait pas de fallout à l'e3

Il y aura donc un fallout à l'E3, selon le théorème Epic Games  :o

---------------
n°10610459
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 19:26:15  profilanswer

Et ce sera de nouveau la première fois qu'un éditeur dit tout et son contraire :o

n°10610468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 19:28:24  answer

Moi jdis Bethesda ils vont annoncer HL3 [:angelneo:2]

n°10610471
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 19:29:16  profilanswer

FLK a écrit :

Il y aura donc un fallout à l'E3, selon le théorème Epic Games  :o

Oui tout à fait. :lol:  

Maintenant je ne fais plus confiance à leur annonce officielle.

Dead rising 3 sur Pc, soit Ms a décidé de porter toutes leurs exclus sur PC soit le jeu ne s'est pas suffisamment vendu pour le rentabiliser et que Ms oblige, il leur a permis de le porter sur une plateforme non concurrente.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-06-2014 à 19:35:28

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)