| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 17:50:42 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 17:51:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 17:53:35 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 05-06-2014 à 17:57:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | Nouveau GOTY en prévision, à vos webcams : https://www.youtube.com/watch?featu [...] nH2Qv9qnnw --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 17:59:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 17:59:24 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Le testeur qui transpire la prétention à 10 km, qui joue au poseur avec sa pseudo-originalité alors qu'il n'a rien à dire, ça va finalement très bien avec le jeu en fait |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-06-2014 à 18:05:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) | Ayant vu l'info relative à la comptabilité officielle du pad XOne avec le PC, j'ai filé chez mon revendeur en chercher une. C'était l'occasion de changer mon pad 360 dont les gâchettes commencent à couiner.
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
En plus ça marchait pas top avec 2 manettes. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 18:21:00 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu n'as pas de smartphone ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 18:21:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 18:22:08 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 05-06-2014 à 18:29:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 18:26:07 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 05-06-2014 à 18:30:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 18:36:33 ![]()
AHAHAHAHAHAHA Désolé
Ah , parce qu'il te fallait un prétexte ? Le D PAD est prétexte suffisant je pense Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 18:36:52 |
zad38 Transactions (0) | Bon vu que vous n'avez pas arrêté de parler de la Wii U je me suis dit qu'il fallait absolument relever le niveau, alors tentative de hype sur le 4X spatial Distant Worlds: Universe.
Mais si ce jeu est bien c'est pas uniquement pour le contenu très riche. Au fond aligner des dizaines de technos, d'unités et de trucs à faire c'est à la portée de tout le monde. Si le jeu est bien, c'est aussi parce qu'il est bourré de bonnes idées. Genre les races, elles ne donnent pas simplement de vulgaires skins et bonus/malus différents, mais également des conditions de victoires qui exigeront de vous un certain role-play. Par exemples, les humains étant censés être de fins politiciens, ils marquent des points en signant des alliances (entre autres). Il y a même une race dont l'un des objectifs est de rester la plus stupide de la galaxie ! Tandis que d'autres fonctionnent par cycles... Bref il est possible d'adopter des styles de jeu un peu décalés et d'être récompensé pour ça. Une chose sur laquelle le test de GK n'insiste pas assez, c'est que la galaxie a vraiment l'air vivante, grâce au temps réel surtout. Une fois les empires développés, il y a en permanence des centaines de vaisseaux allant d'une planète à l'autre. Et ils ne sont pas là pour la décoration, chaque vaisseau suit son but : les civils construisent leurs stations de minages et transportent les ressources, les vaisseaux de guerres patrouillent, les pirates tentent de capturer les premiers avant que les seconds n'arrivent, bref ça grouille de vie. Une vraie fourmilière...
Bref, clairement il est impossible d'énumérer toutes les qualités et possibilités du jeu, donc autant aller à l'essentiel. Au fond ce jeu est le reflet de son développement : un 4X spatial fait par une équipe qui s'est contentée du minimum pour les graphismes, mais qui a bossé et amélioré le gameplay pendant 4 ans après la sortie initiale. 'nuff said. Oui faut un certain investissement, mais ça vaut le coup. Ha et une dernière chose, si vous comptez le prendre prenez-le maintenant avec la promo de sortie. Les tartuffe-prices ce n'est pas DU TOUT le genre de l'éditeur, en témoigne l'encéphalogramme plat de Panzer Corps par exemple : http://www.steamprices.com/eu/app/268400/panzer-corps . Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 05-06-2014 à 19:03:56 |
blood_sam rienTransactions (6) | Seules 9 personnes de goût sur ce topic, je suis déçu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 19:01:03 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et ce sera de nouveau la première fois qu'un éditeur dit tout et son contraire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 19:28:24 ![]() Moi jdis Bethesda ils vont annoncer HL3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-06-2014 à 19:35:28 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |