| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:49:27 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Mais c'est quoi toutes ces discussions sur la WiiU là ?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Au passage, les graphismes de Morro était très bon à sa sortie et la DA est toujours supérieure aux Elderscrolls qui sont sortis après. Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 03-06-2014 à 10:51:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 10:52:47 ![]() Et les graphismes de Morrowind moddés sont toujours parmi les plus beaux de ce qu'on peut trouver sur PC. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
ah merde en fait c'est le débat depuis 2 pages Message édité par foudelou le 03-06-2014 à 10:59:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-06-2014 à 10:55:57 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Micro-CR Race The Sun : La surprise du bundle Strike Vector. À mi-chemin entre jeu de course et running-game, vous dirigez un vaisseau qui doit parcourir la plus grande distance possible (et scorer Pas de screenshots parce qu'on n'a pas le temps d'en prendre Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=QmjAg0e_YYU Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-06-2014 à 13:10:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 10:58:46 ![]() Candy Crush, c'est fini. Tu devrais savoir que les trucs tendances du moment c'est Farm Heroes Saga et Pet Rescue Saga Et 2048. Tout le monde joue à 2048. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 10:59:03 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:58:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dantonku74 Transactions (0) | Criminal Case remporte un grand succès aussi auprès des joueurs.
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 11:08:05 ![]() Mr Asstou et Lot , je pensais pas le dire un jour , mais la j'y suis forcé : c'est du niveau JeuxVideo.com .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 11:09:30 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | Dites, vous pouvez vous auto persuader que vous avez fait un bon achat c'est compréhensible mais faites le en silence s'il vous plait, ou sur les topics dédiés merci --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon les gueux qui viennent parler de la Wii U, déjà vous êtes HS car on est sur un topic pc. Et de deux, ici on est à la pointe de la modernité, genre on a besoin de s'inscrire une fois pour se faire un compte online. Pas de suivre une procédure des années 2000 où il faut s'inscrire sur trois sites différents. De toutes façons, je vous ai tous signalé. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 03-06-2014 à 11:15:18 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Test de Murdered sur Eurogamer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 11:15:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 11:15:26 ![]()
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Seule la boobs édition j'respecte --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mais nous aussi on a une "bonne" opinion d'eux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-06-2014 à 11:19:34 --------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 11:23:05 ![]() Si vous pouviez arreter de faire du HS sur les regions de France SVP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |