| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 20:35:04 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sinon le CR zomboid il avance? Edit Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 06-06-2014 à 20:38:40 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel c'est surement déjà passé dans les pages précédentes mais je viens de découvrir le nouveau trailer de The Witcher 3 https://www.youtube.com/watch?v=HtVdAasjOgU
--------------- |
Industriality Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 10:50:03 ![]() |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 10:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 10:52:19 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zad38 Transactions (0) | The Cat Lady est dans le dernier bundle IndieRoyale, si y'a des gens convaincus par le CR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 11:09:02 ![]()
c'est toujours un calvaire de devoir travailler le samedi quand le topic PC ne tourne pas Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 11:09:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 11:30:11 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ach , tu ne sé pas jouer , stupide idiot !
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Ce passage Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-06-2014 à 12:35:10 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 12:35:18 ![]()
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) | Hello, Ya ya un TU steam os ? J'aimerais tester le streaming, mais j'ai l'impression que de Windows a Windows ça le fait pas, et que je trouve pas steam os a dl Edit: trouvé Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 07-06-2014 à 13:14:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je file en gift humble bundle, Spirits au premier qui me MP.
|
ol1v1er Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est passé ici
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je reprends le lien balancé par kennyknafou sur le TU du jeu : Un chinois qui joue à Dark Souls II avec... ses pieds http://www.twitch.tv/srwfe/b/536113876 Et le mec a déjà dépassé la moitié du jeu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 13:22:25 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 13:32:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 13:37:00 ![]() tient le test de wildstar sur jvc
|
Je suis en mode "mort incarnée" , j'ai déja trouvé certains passages hardus , alors en mode uber pas étonnant que tu galère |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Puisqu'on reparle de Dark Souls 2, je me suis fait un petit bilan et je dois avouer que globalement, le jeu m'a déçu. Je dis pas qu'il est mauvais (je dirai même qu'il est très bon) mais par rapport au 1, ça passe pas. Déjà, avec la téléportation dès le départ, on a perdu toute la cohérence du premier dark souls, ce qui était l'une de ses forces à mon point de vue. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
il se fait laminer par les 2er petits boss , il joue vraiment comme un pied |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | Pour changer un peu et parce que j’en suis un grand consommateur, voici un CR-comparatif (donc subjectif) sur les podcast « jeux video ». Je serai loin d’être exhaustif mais je vais parler de ceux que j’ai testés et qui représentent quand même la grande partie de ces programmes.
Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 07-06-2014 à 14:55:52 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sympa ton post. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
elle m'a bien foutue la haine du nazi |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Il a aussi une souris c'est de la triche --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |