| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 20:12:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Lock + ban sans aucun doute. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 20:32:28 ![]() Sympa Beatbuddy, le gameplay basé sur le rythme est plutôt chouette, t'es obligé de jouer le jeu en tapant du pied Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 20:32:44 |
SA_Avenger Transactions (0) | Sympa Ultimate General Gettysburg, un peu rapide et facile en 2h j'ai gagné la bataille avec les confédérés. Il manque encore une minimap, la possibilité de sauver, des formations mais sinon c'est prometteur. En l'état c'est un petit jeu qui vaut ses 8€ mais pas plus. edit: pour être un peu moins concis y'a vraiment beaucoup de possibilité, on peut rejouer avec différentes tactiques et la campagne "dynamique" est super bien faite mais disons que j'espère qu'il aura beaucoup de succès comme ça on aura différent champs de bataille et puis des guerres napoléoniennes etc...en l'état c'est un peu short mais c'est un early Message édité par SA_Avenger le 13-06-2014 à 20:42:24 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Jim Sterling a fait un 'Squirty Play' de SPINTIRES : SPINTIRES - Saddest Video Ever. |
Industriality Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 21:10:05 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 21:10:05 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 21:13:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 21:17:07 ![]() Je sais pas si ça inclue le dernier sorti, qui est une bouse absolue. Mais Sin, c'est du même niveau qu'Half-life, si ce n'est mieux en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 21:17:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça tourne comment watch dog sur une GTX 760, j'ai lu qu'il fallait une 3 gigas pour le faire tourner en ultra Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 13-06-2014 à 21:20:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 21:22:55 ![]() Non. J'ai fait aucun de ces foutus jeux. Y'a que du bon dans le tas.
|
foudelou Transactions (2) |
Pas mieux. Et encore il ne décrit pas trop ce qui se passe mais .. mon dieu. Et cette chose se vend 25€. Honnêtement elle ne vaut pas un centime. On est au niveau du freeware là, la démo technique devrait s'appeler démo tout court tellement elle est proche de la version finale (ajoutez d'autres camions, l'unique --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Avec une 660 je fais tourner tout en élevé et je me permets même l'HBAO et un preset sweetFX qui plombe les perfs. Ca tourne pas à 60 fps mais ça tourne plus qu'à 30 vu que quand j'ai essayé de limiter la vsync à 30fps j'ai eu un haut le coeur --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Une de ses vidéos sur Enemy Front
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 21:48:41 ![]() Apparemment Nordic Games a racheté le nom THQ.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 21:49:08 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 22:16:05 ![]() J'étais pas au courant et lors de notre dernière discussion, j'ai pas eu cette confirmation |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 22:27:24 ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Bah le topic PC, il y a certes super lontemps, avait fermé pour re-ouverture sur celui-ci car l'autre c'était trop le bordel.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 13-06-2014 à 22:40:17 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 23:23:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 23:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |