Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9956848
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Oui mais pour ME t'as pas le motion sickness toi ou un truc du genre?

CCyril2 a écrit :

Ah bon? C'est assez ancien quand même...

Bah je jouais tranquille a bfbc2 à l'époque des 460, tu peux jouer à tous les jeux récents pas TAF c'est tout je pense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 01-10-2013 à 11:23:28
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:22:56  profilanswer

n°9956851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:23:00  answer

CCyril2 a écrit :

Oui mais pour ME t'as pas le motion sickness toi ou un truc du genre?

ben si, justement :D

Puis bon, les Yamakasi c'était marrant en 98 quoi :o

n°9956854
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:23:07  profilanswer

Et HL² +EP 1&2, voire portal 1/2 mais on s'éloigne du genre :o

Message édité par ddst le 01-10-2013 à 11:24:14
n°9956859
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:24:01  profilanswer

ximothov a écrit :

Bah je jouais tranquille a bfbc2 à l'époque des 460, tu peux jouer à tous les jeux récents pas TAF c'est tout

Là il parle de 460 de laptop, donc probablement une 460M...
A moins qu'ils aient sortis des laptop avec de "vrais" 460?  
Sa config me semble assez limitée niveau cg quand même.

n°9956860
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 11:24:03  profilanswer

Les vraies sensations de guerre elles sont dans Arma III [:steven-claude norris]  

Après pour du fun immédiat, de l'unlock à gogo, des +1000 XP qui popent à l'écran, c'est sûr que BF4 est plus indiqué.

Et n'y voyez aucun troll vu que je risque de prendre BF4 pour assurer mon quota FPS multi :o

---------------
Steam ID
n°9956861
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:24:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En gros,faut comprendre qu'il a couru partout, s'est fait descendre, et que donc c'est bordélique et il aime pas :o.

Il a peut être tenté un rocket jump :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9956863
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:24:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Vous devez être bien les seuls gars au monde à ne pas vous focaliser sur la note d'un jeu. A moins que vous ne soyez de mauvaise foi...

J'ai déjà dit ce que je pensais des notes dans les tests hier. Si tu préfère croire que c'est de la mauvaise fois, sache que ce n'est que ta réalité :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9956865
XDunder

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:24:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant la map de la beta a l'air grande non?

Ca n'empêche pas que ce soit le bordel et ça n'en fait pas un meilleur jeu pour autant.

pharmajo a écrit :

Je suis en train de matter un stream, c'est toujours magnifique, le son est excellent, c'est agréable à regarder, mais niveau gameplay, ça reste de la merde.
Je prédis un 8+ sélec, ça va plaire à gamekult ce genre de truc :o

Ben justement j'ai pas trouvé ça aussi "magnifique". C'est plus fin mais pas beaucoup plus beau à mon avis. En plus l'opti est pas géniale pour l'instant, j'ai un bon FPS mais je stutter à mort. Et les sons, mouai...rien d'extra-ordinaire! :/

n°9956867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:25:05  answer

Scrypt a écrit :

y a des beta de MMO sympas en court ?

J'viens de poser 3 jours d'AM, faut que je m'occupe :o

Nop, pas d'open en court d'interessant.

Si tu cherches un MMO F2P je te conseille Rift. J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans, mais plus j'y joue plus j'aime, bien que très très classique. LOTRO est formidable par son ambiance et son écriture, mais tellement mou que c'est à se flinguer (oui encore plus que Rift). Après si t'es fan de japoniaiserie et que tu veux bien passer à la caisse t'a bien FFXIV qui semble il est vraiment sympa.

Sinon t'as EU IV [:sneijder:3]

n°9956874
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:25:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les vraies sensations de guerre elles sont dans Arma III [:steven-claude norris]  

Après pour du fun immédiat, de l'unlock à gogo, des +1000 XP qui popent à l'écran, c'est sûr que BF4 est plus indiqué.

Et n'y voyez aucun troll vu que je risque de prendre BF4 pour assurer mon quota FPS multi :o

On peut dire que BF c'est entre CoD et Arma ou on se fait sauter dessus par les élitistes de la simu ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:25:41  profilanswer

n°9956875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:25:48  answer

pharmajo a écrit :

Tant que vous serez lourd, je lâcherai pas le morceau.

t'as un sacré soucis quand même. Tu nous rabache 4 fois par jour ton complexe de superiorité sur Arma et c'est nous les lourds?

n°9956877
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:26:26  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est quoi le rapport avec steam ce piston ?
Le fabricant fabrique ce type de PC depuis des années, c'est même pas un modèle exclusif ni rien il me semble, c'était déjà sur leur site depuis perpete.

Source : PCInpact, faut pas chercher plus loin.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9956878
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:26:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tant que vous serez lourd, je lâcherai pas le morceau.

C'est toi qui vient nous en parler tous les deux jours mais c'est nous qui sommes lourds. Okthxbye.  [:hephaestos]

---------------
n°9956880
XDunder

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:26:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Il a peut être tenté un rocket jump :o

Pas essayé tiens... :o

n°9956884
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:27:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai déjà dit ce que je pensais des notes dans les tests hier. Si tu préfère croire que c'est de la mauvaise fois, sache que ce n'est que ta réalité :o

Effectivement, c'est toi qui le pense. Et moi aussi d'ailleurs, mais c'est pas la même chose pour la majorité qui ne regarde que la note. Et c'est ça qui me dérange. Surtout cette différence de traitement selon les éditeurs pour les mêmes défauts/qualités.

n°9956887
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:28:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Là il parle de 460 de laptop, donc probablement une 460M...
A moins qu'ils aient sortis des laptop avec de "vrais" 460?  
Sa config me semble assez limitée niveau cg quand même.

J'avais pas vu qu'il parlait de laptop. Mes recommandations sont donc parfaites :o

---------------
n°9956892
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:29:27  profilanswer

Non, je parlais juste du test de CPC aujourd'hui. Ensuite effectivement, ça vient me reprendre. Donc je réponds.

n°9956901
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:30:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

Effectivement, c'est toi qui le pense. Et moi aussi d'ailleurs, mais c'est pas la même chose pour la majorité qui ne regarde que la note. Et c'est ça qui me dérange. Surtout cette différence de traitement selon les éditeurs pour les mêmes défauts/qualités.

Si la,majorité est debile j'y suis pour rien. Ya un test. Faut le lire. Si,tu prends que la note tant pis pour toi (et pour tout ceux qui font pareil). Et ce nest pas parce que,tu n'aimes ni bf ni Cod que se sont des mauvais jeux.

---------------
n°9956907
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:31:56  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je viens d'ailleurs de retrouver le test de battlefield 3, dont le solo est 100x plus nul que les showcase et les missions coop' jouable en solo sur arma 3:

"Réalisation intestable pour les yeux et les oreilles (et d'autant plus impressionnante que l'on peut quasiment tout péter), multijoueur calibré et simplement jouissif, gameplay extrêmement satisfaisant (voir des AK se vider en moins de temps qu'il en faut pour le dire, enfin) : le multijoueur compétitif de Battlefield 3 est une énorme réussite. Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet."

C'est drôle, à la limite on remplace Battlefield 3 par Arma 3 et ça colle. Et ils ont mis 8 et sélec. Et encore, je le répète, les missions showcase d'Arma 3 sont très bonnes, très variées et ont une durée de vie de 7/8H.

[:sombrero67]

pharmajo a écrit :

Je ne débat pas justement.
Ce que je reproche surtout, c'est cette différence de traitement qui est faite entre les jeux marketé par de grands groupes et ceux de petits développeurs sortant sur PC.

Et pour Arma 3, à lire les tests, ils ont été fait par des gars qui n'aime pas les FPS réalistes et qui n'ont aucun professionnalisme pour donner une avis objectif dessus.
Choca, je me demande à quoi il joue vu son air blasé et je ne suis même pas sur qu'ackboo est participé une seule fois aux missions organisées par les forumeurs de CPC. Le mec ose parler de matchmaking quand même, il a juste rien compris au jeu. Pourquoi pas un matchmaking dans rise of flight aussi?

Canard PC surnote les grosse boite et saque les indé depuis des années rien de neuf.  :o  :o  :o
Et Malgré la baisse de qualit de CPC ces dernières années, Ackboo c'est encore un des derniers à s’intéresser et être objectif sur des Groomy game...

pharmajo a écrit :

C'est justement ce que tout le monde regarde, parfois sans même lire le test. Et je le répète, BF3 a eu les même point négatif et ils ont mis une note et un avis tout à fait différent. Faut arrêter un peu de faire les naïfs qui voyent pas, on sent qu'il y a une crainte derrière de se mettre certains éditeurs à dos, alors qu'avec d'autres, on se lâche.

Nan mais franchement, tu connais pas du tout la mentalité des redacs cpc en fait....

pharmajo a écrit :

Vous devez être bien les seuls gars au monde à ne pas vous focaliser sur la note d'un jeu. A moins que vous ne soyez de mauvaise foi...

Non on est des gens de bon gouts qui apprécient régulièrement des jeux avec un metacritic de merde et qui crache sur Des AAA à 90%.
Mais nous on lit les test en fait.  [:fading]

Message édité par stefaninho le 01-10-2013 à 11:34:50

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9956908
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:31:59  profilanswer

C'est clair...
Quels bande d'amateurs, le test n'a pas été fait par un fan hardcore d'Arma qui aurait mis 9+ :cry:  
Comment peut-on repprocher à un jeu de sortir sans la campagne promise, qu'avec des showcase sans queue ni tête, deux missions et demi en multi façon "bon ben démerdez-vous pour le reste", il faut vraiment n'avoir rien compris :cry: ²

n°9956910
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:32:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Non, je parlais juste du test de CPC aujourd'hui. Ensuite effectivement, ça vient me reprendre. Donc je réponds.

Et c'est toi qui parlais de mauvaise foi!  [:stylken:4]

---------------
n°9956911
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:32:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Source : PCInpact, faut pas chercher plus loin.

Tin dire que je lisais leurs news, et ils lachent un article digne de julien dans ses meilleurs jours... :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9956913
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:32:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si la,majorité est debile j'y suis pour rien. Ya un test. Faut le lire. Si,tu prends que la note tant pis pour toi (et pour tout ceux qui font pareil). Et ce nest pas parce que,tu n'aimes ni bf ni Cod que se sont des mauvais jeux.

Enfin la note est quand même censée être le reflet du test.  
Si tu ne peux pas te fier à la note pour avoir tout de suite un "indice" sur la qualité du jeu, autant ne pas en mettre. D'autant que dans les classements sur les sites, c'est bien la note qui est mise en avant.

n°9956916
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:34:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah, je viens de comprendre :D

n°9956926
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:35:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu ne peux pas te fier à la note pour avoir tout de suite un "indice" sur la qualité du jeu, autant ne pas en mettre.

Bah ils ont tenté chez CPC, mais les lecteurs étaient pas d'accord. Du coup ils mettent régulièrement des notes un peu nimp' (genre chaussette/10 ou 14/10), pour forcer à lire les tests :o.

Message édité par DivadG le 01-10-2013 à 11:36:12
n°9956928
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2013 à 11:35:13  profilanswer

Rift j'y ai joué plusieurs mois.
LOTRO, comme tu dis, c'est très vieillot et mou même si le background et la communauté sont bons.
Japoniaiserie sans moi :o

C'est quoi cette pénurie de betas  [:fegafobobos:2]

n°9956931
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:35:31  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est clair...
Quels bande d'amateurs, le test n'a pas été fait par un fan hardcore d'Arma qui aurait mis 9+ :cry:  
Comment peut-on repprocher à un jeu de sortir sans la campagne promise, qu'avec des showcase sans queue ni tête, deux missions et demi en multi façon "bon ben démerdez-vous pour le reste", il faut vraiment n'avoir rien compris :cry: ²

Ben ué, quel scandale les premiers Battlefield sortis sans campagne solo, et je ne parle même pas de la campagne stupide sans queue ni tête qu'ils ont sorti pour le 3.

n°9956932
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 11:35:32  profilanswer

foudelou a écrit :

On peut dire que BF c'est entre CoD et Arma ou on se fait sauter dessus par les élitistes de la simu ?

COD----BF--------------------------------------------------------Arma

Voilà où il se situe.

Merci de ne pas remettre en doute mon schéma qui découle d'un calcul savant [:clooney6]

---------------
Steam ID
n°9956938
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:36:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Rift j'y ai joué plusieurs mois.
LOTRO, comme tu dis, c'est très vieillot et mou même si le background et la communauté sont bons.
Japoniaiserie sans moi :o

C'est quoi cette pénurie de betas  [:fegafobobos:2]

Parce que c'est fini les MMO.
Si tu veux être dans le coup, lance toi dans les Moba ou les open world :o.

n°9956939
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:36:31  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est clair...

Les fanboys ArmA semblent en fait bien pire que tout ce qu'on a pu connaître jusqu'à présent avec DOTA, DS et tout [:fat dog]

n°9956940
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:36:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je ne joue ni a l'un ni a l'autre. Encore raté.

---------------
n°9956944
guigr

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:37:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je suis bien intéressé par ARMA mais arrête d'épiloguer là dessus à outrance. Qu'est ce que tu cherches à attaquer des moulins sur HFR?
Tu as l'air d'être bien orienté simu, certains préfèrent Mario Kart. Tu ne vas pas refaire le monde [:fdiedler]

n°9956946
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:37:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

COD----BF--------------------------------------------------------Arma

Voilà où il se situe.

Merci de ne pas remettre en doute mon schéma qui découle d'un calcul savant [:clooney6]

On a donc :  
Réalisme : COD----BF--------------------------------------------------------Arma
Fun : Arma----COD--------------------------------------------------------BF
[:arantheus]

n°9956955
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:38:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu ne peux pas te fier à la note pour avoir tout de suite un "indice" sur la qualité du jeu, autant ne pas en mettre. D'autant que dans les classements sur les sites, c'est bien la note qui est mise en avant.

Le test se veut objectif (et dans le cas d'ARMA il le sont), la note est complétement subjective, ils n'ont pas de grilles de notations.
Contrairement à pharmajo les testeurs ont estimé que les points négatifs sont plus important que les positifs.
 [:fading]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9956957
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:38:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ben ué, quel scandale les premiers Battlefield sortis sans campagne solo, et je ne parle même pas de la campagne stupide sans queue ni tête qu'ils ont sorti pour le 3.

Ils avaient promis une campagne solo pour les premiers Battlefields ? Je savais pas...

n°9956966
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:39:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le test se veut objectif

Pas chez CPC en tout cas, ils revendiquent même leur subjectivité (et c'est souvent pour ça que j'aime bien lire leur test :D).

n°9956970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:40:36  answer

CCyril2 a écrit :

Parce que c'est fini les MMO.
Si tu veux être dans le coup, lance toi dans les Moba ou les open world :o.

C'est tout sauf fini, y'a encore du lourd à venir :o

TESO, EQN, Wildstar, Black Desert, Acheage etc... ça manque un topic Meuporg d'ailleurs :o

n°9956982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:42:45  answer

Tiens, qq un qui parle d'autre chose que ARMA ou Battlefield !!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°9956987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:43:33  answer

Pour que le multi (pick up j'entend, pas coop orga) m'interesse sur Arma il faudrait que Bohemia fasse un GROS effort d'accessibilité. Quand je débarque sur partie j'ai souvent tendance à ne rien comprend, à voir des glands se barrer avec des caisses et être complètement paumé.

Au bout de 5 minutes j'ALT F4 [:cosmoschtroumpf]

Mais bon, j'vais passer pour un attarder parce que j'ai pas envie de me prendre la tête, les gens superieurs vont se moquer de moi [:zero pm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 11:44:04
n°9956991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:43:58  answer

De toute façon on sen fout des notes non? :o

La campagne solo manque, cest dommage, les notes sont basses, rablol.

Tu peux toujours te consoler en voyant que c'est un des jeux les plus joués sur Steam, que la communauté est excellente et que tu t'y amuses  :spamafote:

Si je dois attendre qu'un site donne une note pour apprécier mes jeux, je suis pas encore sorti...

Bref, chacun voit midi à sa porte. J'en suis à 200h sur arma sans la campagne, j'en suis ravi mais on peut convenir que ca freine et refroidisse les gens cet absence de campagne

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 11:46:08
n°9956992
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 11:44:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On a donc :  
Réalisme : COD----BF--------------------------------------------------------Arma
Fun : Arma----COD--------------------------------------------------------BF
[:arantheus]

Arma est très fun.

J'ai la capacité de m'amuser sur un COD, un BF ou un Arma.

TU PEUX LE TEST CA?? [:di_canio]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)