Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9956695
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

boobaka a écrit :

Merci à vous,
la carte n'est pas dernière génération mais est correct tout de même .. Reste que je souhaiterai surtout des anciens jeux .. Je ne recherche pas de jeux 2012/2013 ou effectivement ùma carte pourrait montrer ses limites ...

En jeu ancien alors, Doom 3, Quake 4, COD2, Serious Sam Second encounter, Painkiller, Giants Citizen Kabuto (quoi :o ? Ca se joue en vue FPS :o ), No One lives Forever 2, XIII.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:03:08  profilanswer

n°9956696
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 11:03:17  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je suis un peu pareil que toi : Je suis plutôt joueur solo et je suis pas franchement excité par ce BF4 (qui fait plus BF3.5). Mais bon, je pense que je vais faire comme COD : des sessions d'une heure de temps en temps (surtout que je vais pas tarder à terminer le grand vol de voitures) et je raquerai pour le premium quand il sera à moitié prix.  

Sinon, n'hésitez pas à me rajouter sur Origin :jap:

Voilà. C'est un peu ma consommation du multi aussi depuis quelques mois :jap:

---------------
Steam ID
n°9956700
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:03:48  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Stalker, Bioshock, Metro 2033... Le solo de COD sent la saucisse, et le jeu est toujours à 60 boules en plus, la carotte ultime.  

Sur une 460, j'ai des doutes pour Stalker et Metro...Bioshock à la limite doit passer.

n°9956707
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:04:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quels sont les défauts soulevés par GK/Cpc? (proxytaff)

En gros le manque de contenu officiel, pas de campagne solo, le moteur toujours bancal.
À côté ils soulignent bien ses qualités réelles, le fait que le boulot de la communauté sauvera le tout, et que les passionnés du genre bah seront toujours passionnés et kifferont.
Bref, ils ne "descendent" pas le jeu (pour GK du moins, CPC j'ai pas lu mais je présume qu'ils doivent dire plus ou moins la même chose) contrairement à ce qu'affirme pharmajo. M'enfin quand on voit ce dernier insulter GK et encenser un autre test du jeu qui disait strictement la même chose, simplement avec une note différente à la fin, on comprend mieux l'aigreur...

Perso je m'amuse bien dessus mais si je devais mettre une note objective sur l'état actuel ce serait 6 également, ou 7.

n°9956713
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:06:15  profilanswer

FEAR et Prey. Les chroniques de Riddick. Mirrors edge.
bioshock doit passer sans soucis. En multi cs:go.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-10-2013 à 11:07:20

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9956724
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:08:08  profilanswer

zad38 a écrit :

En gros le manque de contenu officiel, pas de campagne solo, le moteur toujours bancal.
À côté ils soulignent bien ses qualités réelles, le fait que le boulot de la communauté sauvera le tout, et que les passionnés du genre bah seront toujours passionnés et kifferont.
Bref, ils ne "descendent" pas le jeu (pour GK du moins, CPC j'ai pas lu mais je présume qu'ils doivent dire plus ou moins la même chose) contrairement à ce qu'affirme pharmajo. M'enfin quand on voit ce dernier insulter GK et encenser un autre test du jeu qui disait strictement la même chose, simplement avec une note différente à la fin, on comprend mieux l'aigreur...

Perso je m'amuse bien dessus mais si je devais mettre une note objective sur l'état actuel ce serait 6 également, ou 7.

Ok,merci :jap:.
Il m'avait pas l'air si bancal le moteur, enfin j'ai pas eu de soucis sur la beta. Après j'ai pas joué des centaines d'heures non plus.

Ze_Fly a écrit :

FEAR et Prey. Les chroniques de Riddick. Mirrors edge.

Comment j'ai pu oublier FEAR :(.

n°9956725
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 11:08:12  profilanswer

zad38 a écrit :

En 8 heures de jeu (certes c'est pas énorme), j'ai eu 0 plantages... Et le jeu est plutôt fluide en comparaison de ce qu'il affiche.

Bref y'a eu un gros effort. Je comprends pas sur quoi ils se basent pour dire que le moteur est bancal :??:

---------------
Steam ID
n°9956731
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:08:57  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Stalker, Bioshock, Metro 2033... Le solo de COD sent la saucisse, et le jeu est toujours à 60 boules en plus, la carotte ultime.

Oh le gros troll d'un anti :o
Même chez MM il est a 29 balles :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9956733
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 01-10-2013 à 11:10:08  profilanswer

boobaka a écrit :

Bonjour à tous,
joueur console ( quand j'ai le temps .. Principalemnet nba 2k ...) , je viens de récupérer un portable avec une GTX460 ..
Je souhaitais donc découvrir le panel FPS ( entre autre) sur PC ayant 1 heure à tuer tous les midis..
Par quel(s) jeux commenceriez vous ?

Bioshock !  [:flagadadim]

n°9956739
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:11:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu débat un peu dans le vent la. On a bien compris que tun' étais pas d'accord avec gk et que tu étais archi fan de arma 3, mais les arguments exposés ne sont pas stupides, qu'on puisse passer outre c'est évident mais les défauts cités, vu leur récurrence dans les test, semblent valide! On croirait re-entendre le discours sur darl soul où tout le monde devait obligatoirement adorer.  
D'ailleurs tu remarqueras que sur hfr beaucoup semblent penser comme toi sans devoir basher le test de gk a chaque fois. :)

Je ne débat pas justement.
Ce que je reproche surtout, c'est cette différence de traitement qui est faite entre les jeux marketé par de grands groupes et ceux de petits développeurs sortant sur PC.
D'un coté on a des CoD et BF dont le solo est nul à chier depuis toujours. BF n'ayant même pas de solo dans ses premiers opus. Mais personne ne trouve rien à redire, et n'aurait surtout osé mettre un 6 à un blockbuster en disant "le solo est nul".
Là, c'est arma 3, on dit ce qu'on pense, on lui colle une sale note pour "punir" les dév et de toute façon, OSEF, leur moyen de pression sont inexistant.
Si un jour, un BF sort avec un éditeur donnant la possibilité de créer des mod et des mission, ils crieront au génie et à la durée de vie infinie en collant un 9 et sélect :o.
Tu fais bien de parler de dark soul, pour moi faut différencier jeu bon et jeu que l'on aime. Je n'aime pas dark soul mais c'est pas pour ça que je le trouve mauvais. Et pour Arma 3, à lire les tests, ils ont été fait par des gars qui n'aime pas les FPS réalistes et qui n'ont aucun professionnalisme pour donner une avis objectif dessus.
Choca, je me demande à quoi il joue vu son air blasé et je ne suis même pas sur qu'ackboo est participé une seule fois aux missions organisées par les forumeurs de CPC. Le mec ose parler de matchmaking quand même, il a juste rien compris au jeu. Pourquoi pas un matchmaking dans rise of flight aussi?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:11:25  profilanswer

n°9956742
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:12:12  profilanswer

C'est quoi le rapport avec steam ce piston ?
Le fabricant fabrique ce type de PC depuis des années, c'est même pas un modèle exclusif ni rien il me semble, c'était déjà sur leur site depuis perpete.

C'est une fois de plus un produit a 500€ vendu au double, complètement surévalue qui va être acheté par tous les néophites, qui se feront arnaquer et seront deg, comme c'était déjà le cas avec les pc HP et Dell pour la plupart ...

Valve a intérêt à rapidement proposer un modèle de référence et se faire le minimum de benefices possibles sur la machine si ils veulent espérer arriver à quelque chose, les pc en eux même sont déjà beaucoup trop chers que pour les gonfler artificiellement comme c'est le cas sur ce piston :o

n°9956744
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2013 à 11:12:16  profilanswer

seulement 5G la beta de BF4 ? :D

edit: ha ok il y a qu'une seule carte ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 01-10-2013 à 11:12:39
n°9956749
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 11:12:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

seulement 5G la beta de BF4 ? :D

edit: ha ok il y a qu'une seule carte ...

5,51 Go [:cbrs]

---------------
Steam ID
n°9956754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:13:20  answer

boobaka a écrit :

Merci à vous,
la carte n'est pas dernière génération mais est correct tout de même .. Reste que je souhaiterai surtout des anciens jeux .. Je ne recherche pas de jeux 2012/2013 ou effectivement ùma carte pourrait montrer ses limites ...

No One live Forever 1+2 alors dans les oldies :love:

Fear 1, HL, Stalker SOC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 11:13:41
n°9956755
XDunder

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:13:23  profilanswer

2 parties de Battlefield 4.

Toujours aussi merdique et bordélique à souhait...rien de neuf sous l'soleil. :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par XDunder le 01-10-2013 à 11:14:15
n°9956763
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:13:57  profilanswer

Battlefield 3 était merdique ? [:the cumshot legend:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9956771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:15:01  answer

Lamren a écrit :

Ben c'est devenu COD en plus grand avec des vehicule quoi. Mais comparé à '42 ouais, voir BF2 :o

n°9956775
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:15:35  profilanswer

zad38 a écrit :

M'enfin quand on voit ce dernier insulter GK et encenser un autre test du jeu qui disait strictement la même chose, simplement avec une note différente à la fin, on comprend mieux l'aigreur...

C'est justement ce que tout le monde regarde, parfois sans même lire le test. Et je le répète, BF3 a eu les même point négatif et ils ont mis une note et un avis tout à fait différent. Faut arrêter un peu de faire les naïfs qui voyent pas, on sent qu'il y a une crainte derrière de se mettre certains éditeurs à dos, alors qu'avec d'autres, on se lâche.

n°9956779
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2013 à 11:16:03  profilanswer

y a des beta de MMO sympas en court ?

J'viens de poser 3 jours d'AM, faut que je m'occupe :o

n°9956785
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:16:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je ne débat pas justement.
Ce que je reproche surtout, c'est cette différence de traitement qui est faite entre les jeux marketé par de grands groupes et ceux de petits développeurs sortant sur PC.
D'un coté on a des CoD et BF dont le solo est nul à chier depuis toujours. BF n'ayant même pas de solo dans ses premiers opus. Mais personne ne trouve rien à redire, et n'aurait surtout osé mettre un 6 à un blockbuster en disant "le solo est nul".
Là, c'est arma 3, on dit ce qu'on pense, on lui colle une sale note pour "punir" les dév et de toute façon, OSEF, leur moyen de pression sont inexistant.
Si un jour, un BF sort avec un éditeur donnant la possibilité de créer des mod et des mission, ils crieront au génie et à la durée de vie infinie en collant un 9 et sélect :o.
Tu fais bien de parler de dark soul, pour moi faut différencier jeu bon et jeu que l'on aime. Je n'aime pas dark soul mais c'est pas pour ça que je le trouve mauvais. Et pour Arma 3, à lire les tests, ils ont été fait par des gars qui n'aime pas les FPS réalistes et qui n'ont aucun professionnalisme pour donner une avis objectif dessus.
Choca, je me demande à quoi il joue vu son air blasé et je ne suis même pas sur qu'ackboo est participé une seule fois aux missions organisées par les forumeurs de CPC. Le mec ose parler de matchmaking quand même, il a juste rien compris au jeu. Pourquoi pas un matchmaking dans rise of flight aussi?

Tu aurais du lire le message de Zad. Et arrête de te focaliser sur la note, gk ne saque pas du tout le jeu. Personne ne parle d'un mauvais jeu.

---------------
n°9956787
XDunder

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:16:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouai, et bordélique. :o

n°9956790
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:16:41  profilanswer

J'ai rapidement saturé de bf3 aussi, mais les 30 premières heures j'étais comme un gosse au bac à sable dans ses bottes roses :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9956792
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:17:19  profilanswer

XDunder a écrit :

Toujours aussi merdique et bordélique à souhait...rien de neuf sous l'soleil. :sol:

Je suis en train de matter un stream, c'est toujours magnifique, le son est excellent, c'est agréable à regarder, mais niveau gameplay, ça reste de la merde.
Je prédis un 8+ sélec, ça va plaire à gamekult ce genre de truc :o

n°9956797
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:17:28  profilanswer

boobaka a écrit :

Merci à vous,

Dark Messiah of Might & Magic  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9956799
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 11:17:59  profilanswer

XDunder a écrit :

Pourtant la map de la beta a l'air grande non?

Scrypt a écrit :

y a des beta de MMO sympas en court ?

J'viens de poser 3 jours d'AM, faut que je m'occupe :o

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°9956802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:18:06  answer

pharmajo a écrit :

Je suis en train de matter un stream, c'est toujours magnifique, le son est excellent, c'est agréable à regarder, mais niveau gameplay, ça reste de la merde.

Tin mais t'as pas l'exclue du gout hein. Si ça plait à des millions c'est qu'ils y trouvent quelque chose. M'enerve ce pseudo élitisme.

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 11:18:28
n°9956807
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:18:24  profilanswer

Prey, riddick, fear et mirror edge bourdel :fou:  
Biochock, stalker et Metro c'est mou. Trop mou.

---------------
n°9956808
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:18:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu aurais du lire le message de Zad. Et arrête de te focaliser sur la note, gk ne saque pas du tout le jeu. Personne ne parle d'un mauvais jeu.

Vous devez être bien les seuls gars au monde à ne pas vous focaliser sur la note d'un jeu. A moins que vous ne soyez de mauvaise foi...

n°9956810
cell

Transactions (3)
Posté le 01-10-2013 à 11:18:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

quelque soit le contenu d'un test, 6/10 a la fin n'est pas fait pour designer un bon jeu.

Ou alors autant pas mettre de note s'il ne faut pas la regarder.

Je trouve qu'arma 3 a 1 ou 2 trop gros defaut pour moi pour que j'accroche sur le long terme ( des defauts qui me sont personel lié au gameplay ).
Mais 6/10 est clairement une erreur de jugement, y a pas d'autres excuse a chercher

Message édité par cell le 01-10-2013 à 11:22:30
n°9956816
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:19:22  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est un peu lourd à force..

---------------
n°9956817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:19:26  answer

Ze_Fly a écrit :

Ouais Prey est à faire :o

Riddick j'ai pas aimé mais ça se discute, et ME j'ai failli vomir :o

Par contre dire du mal de stalker c'est Ban minimum :o

n°9956822
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:20:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:o.
Non mais sérieusement en plus, bon,je suis pas fan des COD, mais ca reste un bon jeu solo et multi, et ca tourne sur une GTX460 je pense.
Sinon il faut taper dans du FPS plus ancien (Painkiller, Serious Sam 2, Doom 3, Quake 4, etc...), mais en récent,je ne vois que ça.

Euh une 460 c'est pas si pourri que ça hein

n°9956823
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:20:07  profilanswer

Lamren a écrit :

En gros,faut comprendre qu'il a couru partout, s'est fait descendre, et que donc c'est bordélique et il aime pas :o.

n°9956825
guigr

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:20:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En jeu ancien alors, Doom 3, Quake 4, COD2, Serious Sam Second encounter, Painkiller, Giants Citizen Kabuto (quoi :o ? Ca se joue en vue FPS :o ), No One lives Forever 2, XIII.

Non mais sérieusement, il peut jouer à tous les jeux existants. Seul Metro Last Light risque de l’embêter et encore en 720p et détail medium je pense que ça roule.  
Au moins qu'il lance Crysis [:fdiedler]

n°9956826
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:20:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un peu lourd à force..

Tant que vous serez lourd, je lâcherai pas le morceau.

n°9956828
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:20:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Dark Messiah of Might & Magic  [:toto408]

Mais ouais :love:.

n°9956832
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:21:04  profilanswer

XDunder a écrit :

Ouai, et bordélique. :o

Non, c'est la guerre, c'est différent :o
C'est bordelique pour le pécore qui a fait 10 parties et qui n'est pas encore à l'aise mais passé l'initiation le jeu n'a rien de bordélique :o

hint : BF ça se joue pas seul

Message édité par foudelou le 01-10-2013 à 11:21:48

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9956841
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:22:07  profilanswer

Oui mais pour ME t'as pas le motion sickness toi ou un truc du genre?

ximothov a écrit :

Euh une 460 c'est pas si pourri que ça hein

Ah bon? C'est assez ancien quand même...

n°9956846
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:22:40  profilanswer

Oh, et Mirror's Edge aussi, indispensable !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-10-2013 à 11:22:48

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9956847
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2013 à 11:22:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mettre Stalker dans le même panier que Bio et Metro, ban :o

n°9956848
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:22:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui mais pour ME t'as pas le motion sickness toi ou un truc du genre?

CCyril2 a écrit :

Ah bon? C'est assez ancien quand même...

Bah je jouais tranquille a bfbc2 à l'époque des 460, tu peux jouer à tous les jeux récents pas TAF c'est tout je pense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 01-10-2013 à 11:23:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)