| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Non mais là ils sont complètement à coté de la plaque. 1000$ pour avoir un cube miniature aux perfs réduites... n'importe quoi. Pour moi le mini cube c'est une machine low cost destiné à streamer ton pc de gamer dans le bureau. Si tu veux faire un PC de salon, tu fais une grosse boite à la XOne pour réduire les couts et augmenter les perfs avec du vrai matos dedans. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-10-2013 à 10:25:00 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 10:23:42 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Tu crois vraiment avoir l'equivalent en terme de prix qu'une tour ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
cell Transactions (3) | C'est pas comme une console qui peut etre archi optimisé et donc beneficier de prix hyper agressif et qui sera rentabilisé sur le long terme. La steambox, ca reste un pc qui va perimer rapidement ( encore plus vite qu'une tour classique vu les perf reduites lié a la minaturisation et au sous voltage de ses composants comme les portables ) Message édité par cell le 01-10-2013 à 10:29:57 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) | J'attendrais de voir le "modèle de référence" de Valve, mais c'est vrai que pour une premiere "Steambox", ça me semble pas bien concluant |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche : Sortie de la beta de BF4. Qui compte y jouer ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 10:35:28 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 10:33:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 10:42:28 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 10:43:01 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 01-10-2013 à 10:44:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 10:43:11 ![]() Pareil, on va tester vite fait |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
boobaka Transactions (2) | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 10:55:35 ![]()
|
Tu vas être limité par ta CG...je te conseillerais un COD (Black Ops 2), le dernier probablement, il devrait pas trop mal tourner, et a un solo et un multi solide. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 01-10-2013 à 10:56:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 10:55:57 ![]()
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 10:57:29 ![]() |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai GTA 5 sur le feu ainsi que TLOU a finir, ma femme qui veut que l'on reprenne les raids WoW et voila que se pointe la beta de BF4..
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
boobaka Transactions (2) |
--------------- www.google.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |