Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9956446
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2013 à 10:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Sortie de la première Steam Machine : http://www.pcinpact.com/news/82658 [...] ollars.htm
"Ainsi, c'est un APU de chez AMD, dont la partie CPU est cadencée à 3,2 GHz et disposant de 384 unités de traitement côté GPU qui a été retenu, sans plus de précisions. Selon toute vraisemblance, il s'agirait d'un A10-4600M, dont les caractéristiques semblent coller à la description faite par Xi3
Xi3 vante sur son site web l'évolutivité du Piston, or dans les faits celle-ci est plutôt limitée. En effet, il ne sera possible que d'augmenter l'espace de stockage ce grâce à un second port mSATA situé à côté du premier, déjà occupé par un SSD de 128 Go fourni de série. N'espérez pas non plus disposer de plus de 8 Go de mémoire vive, la quantité fournie par défaut, aucun emplacement n'ayant été prévu pour un module complémentaire.
Ceci étant, il sera tout de même possible de changer toute la carte mère d'un seul coup, afin de profiter d'un nouvel APU plus performant, ou d'une quantité de mémoire plus élevée.

"
1000$ quand même...et la puissance me semble bien limitée pour jouer...

Non mais là ils sont complètement à coté de la plaque. 1000$ pour avoir un cube miniature aux perfs réduites... n'importe quoi. Pour moi le mini cube c'est une machine low cost destiné à streamer ton pc de gamer dans le bureau. Si tu veux faire un PC de salon, tu fais une grosse boite à la XOne pour réduire les couts et augmenter les perfs avec du vrai matos dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-10-2013 à 10:25:00
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 10:23:42  profilanswer

n°9956455
cell

Transactions (3)
Posté le 01-10-2013 à 10:24:48  profilanswer

Tu crois vraiment avoir l'equivalent en terme de prix qu'une tour ?

faut pas rever

n°9956456
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:24:52  profilanswer

Cette arnaque :D

Vivement la Steam Machine Alienware [:xenobrandt]

n°9956469
cell

Transactions (3)
Posté le 01-10-2013 à 10:26:34  profilanswer

C'est pas comme une console qui peut etre archi optimisé et donc beneficier de prix hyper agressif et qui sera rentabilisé sur le long terme.

La steambox, ca reste un pc qui va perimer rapidement ( encore plus vite qu'une tour classique vu les perf reduites lié a la minaturisation et au sous voltage de ses composants comme les portables )

Message édité par cell le 01-10-2013 à 10:29:57
n°9956480
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-10-2013 à 10:27:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais là ils sont complètement à coté de la plaque. 1000$ pour avoir un cube miniature aux perfs réduites... n'importe quoi. Pour moi le mini cube c'est une machine low cost destiné à streamer ton pc de gamer dans le bureau. Si tu veux faire un PC de salon, tu fais une grosse boite à la XOne pour réduire les couts et augmenter les perfs avec du vrai matos dedans.

Autant le projet m'intriguait, l'OS, la machine, le pad, tout ça, mais si ça doit tourner aux alentours de 1000$ pour du matos pareil... How about no.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9956481
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 10:27:54  profilanswer

J'attendrais de voir le "modèle de référence" de Valve, mais c'est vrai que pour une premiere "Steambox", ça me semble pas bien concluant :o

n°9956484
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 10:28:13  profilanswer

Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche : Sortie de la beta de BF4. Qui compte y jouer ?  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9956491
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 10:29:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche : Sortie de la beta de BF4. Qui compte y jouer ?  [:dbbg:1]

Et du Online du jeu dont on ne doit pas parler :o.  
Grosse journée pour les fournisseurs de serveurs :o.

n°9956513
cell

Transactions (3)
Posté le 01-10-2013 à 10:32:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

Moi si j'avais internet, j'aimerai bien tester juste pour les graphismes, mais je sais pas pourquoi ca m'attire plus du tout :(

n°9956518
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:33:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sortie de la première Steam Machine : http://www.pcinpact.com/news/82658 [...] ollars.htm
"Ainsi, c'est un APU de chez AMD, dont la partie CPU est cadencée à 3,2 GHz et disposant de 384 unités de traitement côté GPU qui a été retenu, sans plus de précisions. Selon toute vraisemblance, il s'agirait d'un A10-4600M, dont les caractéristiques semblent coller à la description faite par Xi3
Xi3 vante sur son site web l'évolutivité du Piston, or dans les faits celle-ci est plutôt limitée. En effet, il ne sera possible que d'augmenter l'espace de stockage ce grâce à un second port mSATA situé à côté du premier, déjà occupé par un SSD de 128 Go fourni de série. N'espérez pas non plus disposer de plus de 8 Go de mémoire vive, la quantité fournie par défaut, aucun emplacement n'ayant été prévu pour un module complémentaire.  
Ceci étant, il sera tout de même possible de changer toute la carte mère d'un seul coup, afin de profiter d'un nouvel APU plus performant, ou d'une quantité de mémoire plus élevée.

"
1000$ quand même...et la puissance me semble bien limitée pour jouer...

Ouais enfin bon, faut pas oublier que Valve s'est tout de suite distancé de Xi3 quand ces derniers ont annoncé leur Piston en mars dernier, alors qu'ils n'avaient meme pas prévenu Valve.

Et quand on lit le Q&A de Xi3 hier, on se rend bien compte que eux aussi sont un peu enervés suite aux annonces de SteamOS et cie.

http://www.imgur.com/u2vTcpY.jpeg

Citation :

Contrary to Valve's vision, Xi3 believes that the way to take this to market today is to do so with a Windows OS at the core, coupled with the ability to not just get to one platform/store for games, but to get access to all game stores/platforms.

Comment tenter de rattrapper le coup, en agressant l'autre partie :lol:  

Mais evidemment, les medias généralistes vont titrer genre "Les Steam Machines sont trop cheres" et "SteamOS tué dans l'oeuf ?"
[:gracchus13:4]

Et on aura moult commentaires moqueurs sur le topic Next Gen :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 10:35:28
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 10:33:02  profilanswer

n°9956538
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 10:37:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je l'ai préload hier, je compte y faire un tour ce soir mais bon c'est juste histoire de tester.

Autant BF3 je l'attendais avec une grande excitation, autant là BF4, je l'attends beaucoup moins. Le fait que je joue plus trop en multi doit pas aider :o

---------------
Steam ID
n°9956552
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 10:39:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Cette arnaque :D

Vivement la Steam Machine Alienware [:xenobrandt]

Ils ont déjà un modèle qui pourrait correspondre (et qui ressemble à un 360)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9956561
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:40:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ha je vois que t'as aimé FT-2 du coup :D

Mais oué, il est excellent ce mod. Je suis passé à coté car les serveurs ne sont pas visible sur le browser intégré à arma. Je passe maintenant par gametracker.
Bref, merci :jap:  

Et pour le CPC de cette quinzaine j'ai été déçu, ça lèche le cul à gamekult dans l'édito, ça donne les même note que gamekult à GTA V et Arma 3 avec les mêmes arguments stupides.
C'est d'autant plus ridicule que la communauté CPC sur Arma 3 est l'une des plus active, ils font des missions tous les soirs en coop et rien que leurs vidéos donnent envie.

Je viens d'ailleurs de retrouver le test de battlefield 3, dont le solo est 100x plus nul que les showcase et les missions coop' jouable en solo sur arma 3:

"Réalisation intestable pour les yeux et les oreilles (et d'autant plus impressionnante que l'on peut quasiment tout péter), multijoueur calibré et simplement jouissif, gameplay extrêmement satisfaisant (voir des AK se vider en moins de temps qu'il en faut pour le dire, enfin) : le multijoueur compétitif de Battlefield 3 est une énorme réussite. Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet."

C'est drôle, à la limite on remplace Battlefield 3 par Arma 3 et ça colle. Et ils ont mis 8 et sélec. Et encore, je le répète, les missions showcase d'Arma 3 sont très bonnes, très variées et ont une durée de vie de 7/8H.

n°9956568
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2013 à 10:40:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l'ai préload hier, je compte y faire un tour ce soir mais bon c'est juste histoire de tester.

Autant BF3 je l'attendais avec une grande excitation, autant là BF4, je l'attends beaucoup moins. Le fait que je joue plus trop en multi doit pas aider :o

Je ne joue pratiquement plus qu'en multi et je n'attend pas plus ce BF4 alors que BF3 j'étais sur les starting bloc. C'est juste que les FPS militaire commence à me gaver. Je préfère plutot faire un NS2 ou un Chivalry quitte à jouer à un FPS. C'est comme les RTS WWII à une époque, la on arrive à saturation de cod like.

n°9956572
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 10:41:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et on aura moult commentaires moqueurs sur le topic Next Gen PC :o

Ceci dit c'est vrai que j'ai toujours du mal à saisir l'utilité et l'intérêt d'une steam machine si on peut faire la même chose soi même voir de streamer sur une daube ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9956574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:42:28  answer

Dbbg a écrit :

Ouaip. Pour voir comment ça tourne, et la direction prise depuis BF3.

n°9956576
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 10:42:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ont déjà un modèle qui pourrait correspondre (et qui ressemble à un 360)

Le design alienware  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9956577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:43:01  answer

foudelou a écrit :

Ceci dit c'est vrai que j'ai toujours du mal à saisir l'utilité et l'intérêt d'une steam machine si on peut faire la même chose soi même voir de streamer sur une daube ..

Du coup, je me demande si je pourrais installer SteamOS sur mon netbook de merde avec sortie HDMI et l'utiliser comme SteamMachine.

n°9956579
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:43:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:mimiax:1]  

Spoiler :

J'espère y joué plus que les 24 Min passé sur le multi du 3  ...[:ocube]...

mais seulement à partir du 04/10 pour moi  [:autruche]

Message édité par The_dud le 01-10-2013 à 10:44:49
n°9956580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:43:11  answer

Pareil, on va tester vite fait :jap:

n°9956583
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 10:43:28  profilanswer

Je pense que oui, pour streamer tes jeux. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9956585
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 10:43:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin bon, faut pas oublier que Valve s'est tout de suite distancé de Xi3 quand ces derniers ont annoncé leur Piston en mars dernier, alors qu'ils n'avaient meme pas prévenu Valve.

Et quand on lit le Q&A de Xi3 hier, on se rend bien compte que eux aussi sont un peu enervés suite aux annonces de SteamOS et cie.

http://www.imgur.com/u2vTcpY.jpeg

Citation :

Contrary to Valve's vision, Xi3 believes that the way to take this to market today is to do so with a Windows OS at the core, coupled with the ability to not just get to one platform/store for games, but to get access to all game stores/platforms.

Comment tenter de rattrapper le coup, en agressant l'autre partie :lol:  

Mais evidemment, les medias généralistes vont titrer genre "Les Steam Machines sont trop cheres" et "SteamOS tué dans l'oeuf ?"
[:gracchus13:4]

Et on aura moult commentaires moqueurs sur le topic Next Gen :o

Perso comme j'ai dit, j'attends le modèle de référence de Valve,un peu à la manière des Nexus de Google.
Mais ca laisse entrevoir quand même le type de hardware auquel on peut s'attendre dans une Steambox, même si le prix est probablement gonflé (premier sur le marché, gros effort sur l'intégration).

n°9956601
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 10:46:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis un peu pareil que toi : Je suis plutôt joueur solo et je suis pas franchement excité par ce BF4 (qui fait plus BF3.5). Mais bon, je pense que je vais faire comme COD : des sessions d'une heure de temps en temps (surtout que je vais pas tarder à terminer le grand vol de voitures) et je raquerai pour le premium quand il sera à moitié prix.  

Sinon, n'hésitez pas à me rajouter sur Origin :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9956619
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:49:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche : Sortie de la beta de BF4. Qui compte y jouer ?  

OSEF de BF4, la vraie actu du jour c'est la sortie d'España: 1936 :o  

http://matrixgames.com/files/games/512/20130826031430.jpg

n°9956631
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 10:52:01  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mais oué, il est excellent ce mod. Je suis passé à coté car les serveurs ne sont pas visible sur le browser intégré à arma. Je passe maintenant par gametracker.
Bref, merci :jap:  

Et pour le CPC de cette quinzaine j'ai été déçu, ça lèche le cul à gamekult dans l'édito, ça donne les même note que gamekult à GTA V et Arma 3 avec les mêmes arguments stupides.
C'est d'autant plus ridicule que la communauté CPC sur Arma 3 est l'une des plus active, ils font des missions tous les soirs en coop et rien que leurs vidéos donnent envie.

Je viens d'ailleurs de retrouver le test de battlefield 3, dont le solo est 100x plus nul que les showcase et les missions coop' jouable en solo sur arma 3:

"Réalisation intestable pour les yeux et les oreilles (et d'autant plus impressionnante que l'on peut quasiment tout péter), multijoueur calibré et simplement jouissif, gameplay extrêmement satisfaisant (voir des AK se vider en moins de temps qu'il en faut pour le dire, enfin) : le multijoueur compétitif de Battlefield 3 est une énorme réussite. Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet."

C'est drôle, à la limite on remplace Battlefield 3 par Arma 3 et ça colle. Et ils ont mis 8 et sélec. Et encore, je le répète, les missions showcase d'Arma 3 sont très bonnes, très variées et ont une durée de vie de 7/8H.

Tu débat un peu dans le vent la. On a bien compris que tun' étais pas d'accord avec gk et que tu étais archi fan de arma 3, mais les arguments exposés ne sont pas stupides, qu'on puisse passer outre c'est évident mais les défauts cités, vu leur récurrence dans les test, semblent valide! On croirait re-entendre le discours sur darl soul où tout le monde devait obligatoirement adorer.  
D'ailleurs tu remarqueras que sur hfr beaucoup semblent penser comme toi sans devoir basher le test de gk a chaque fois. :)

---------------
n°9956633
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:52:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso comme j'ai dit, j'attends le modèle de référence de Valve,un peu à la manière des Nexus de Google.
Mais ca laisse entrevoir quand même le type de hardware auquel on peut s'attendre dans une Steambox, même si le prix est probablement gonflé (premier sur le marché, gros effort sur l'intégration).

Pareil, j'attends leur modele.
Mais le prix de cette Piston est gonflé parce qu'ils n'ont pas du tout pris en compte l'existence de SteamOS, et se sont dirigés vers une solution "PC de salon" qui existe deja depuis des années, mais avec un packaging original et un nom "trompeur".
SteamOS c'est du linux d'une part, et d'autre part ca propose une solution de streaming de ton PC vers la machine, a la maniere d'un Wyse. Donc niveau composants on n'aura certainement pas besoin d'un truc a 1000$, sauf bien sur si tu veux direct faire tourner en natif les premiers gros AAA qui sortiront "compatibles linux".

n°9956637
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 10:52:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu débat un peu dans le vent la. On a bien compris que tun' étais pas d'accord avec gk et que tu étais archi fan de arma 3, mais les arguments exposés ne sont pas stupides, qu'on puisse passer outre c'est évident mais les défauts cités, vu leur récurrence dans les test, semblent valide! On croirait re-entendre le discours sur darl soul où tout le monde devait obligatoirement adorer.  
D'ailleurs tu remarqueras que sur hfr beaucoup semblent penser comme toi sans devoir basher le test de gk a chaque fois. :)

Quels sont les défauts soulevés par GK/Cpc? (proxytaff)

n°9956644
boobaka

Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 10:54:19  profilanswer

Bonjour à tous,
joueur console ( quand j'ai le temps .. Principalemnet nba 2k ...) , je viens de récupérer un portable avec une GTX460 ..
Je souhaitais donc découvrir le panel FPS ( entre autre) sur PC ayant 1 heure à tuer tous les midis..
Par quel(s) jeux commenceriez vous ?

---------------
www.google.fr  
n°9956651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:55:35  answer

gibbonaz a écrit :

Pareil, j'attends leur modele.
Mais le prix de cette Piston est gonflé parce qu'ils n'ont pas du tout pris en compte l'existence de SteamOS, et se sont dirigés vers une solution "PC de salon" qui existe deja depuis des années, mais avec un packaging original et un nom "trompeur".
SteamOS c'est du linux d'une part, et d'autre part ca propose une solution de streaming de ton PC vers la machine, a la maniere d'un Wyse. Donc niveau composants on n'aura certainement pas besoin d'un truc a 1000$, sauf bien sur si tu veux direct faire tourner en natif les premiers gros AAA qui sortiront "compatibles linux".

Bref, personne n'achètera ça, car même les die hard fan PC ne comprennent déja pas l'offre, alors le grand public encore moins :o

Suijet suivant :o :o

n°9956653
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 10:55:43  profilanswer

boobaka a écrit :

Bonjour à tous,
joueur console ( quand j'ai le temps .. Principalemnet nba 2k ...) , je viens de récupérer un portable avec une GTX460 ..
Je souhaitais donc découvrir le panel FPS ( entre autre) sur PC ayant 1 heure à tuer tous les midis..

Tu vas être limité par ta CG...je te conseillerais un COD (Black Ops 2), le dernier probablement, il devrait pas trop mal tourner, et a un solo et un multi solide.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 01-10-2013 à 10:56:03
n°9956654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:55:57  answer

boobaka a écrit :

Bonjour à tous,

Duke Nukem 3D Megaton Edition.

De rien.

n°9956656
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-10-2013 à 10:56:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu vas être limité par ta CG...je te conseillerais un COD, le dernier probablement, il devrait pas trop mal tourner, et a un solo et un multi solide.

Bordel, un mardi quoi.  

---------------
n°9956662
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 10:57:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quels sont les défauts soulevés par GK/Cpc? (proxytaff)

Principalement absence de solo et de contenu fait par Lees devs, bugs, statut proche beta

---------------
n°9956664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:57:29  answer

C'est CCyril, il défend Gameblog tout les jours de la semaine.

n°9956674
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 10:58:48  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Bordel, un mardi quoi.  

:o.
Non mais sérieusement en plus, bon,je suis pas fan des COD, mais ca reste un bon jeu solo et multi, et ca tourne sur une GTX460 je pense.
Sinon il faut taper dans du FPS plus ancien (Painkiller, Serious Sam 2, Doom 3, Quake 4, etc...), mais en récent,je ne vois que ça.

n°9956675
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:59:26  profilanswer

zad38 a écrit :

OSEF de BF4, la vraie actu du jour c'est la sortie d'España: 1936 :o  

http://matrixgames.com/files/games [...] 031430.jpg

J'avais tenté celui sur la révolution russe de 1917.

C’était trop hardcore  :sweat:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9956678
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 10:59:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Principalement absence de solo et de contenu fait par Lees devs, bugs, statut proche beta

Pour le contenu, bon.
Par contre le reste, bugs et Beta, il y'en a encore beaucoup depuis la sortie?
J'avais testé en Beta justement, et j'en avais pas rencontré beaucoup...

Je vois pas le rapport avec GB, mais ok :o.

n°9956683
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:00:50  profilanswer

J'ai GTA 5 sur le feu ainsi que TLOU a finir, ma femme qui veut que l'on reprenne les raids WoW et voila que se pointe la beta de BF4..
Surtout que ce dernier m'a l'air bien bien bon :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9956688
boobaka

Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 11:01:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu vas être limité par ta CG...je te conseillerais un COD (Black Ops 2), le dernier probablement, il devrait pas trop mal tourner, et a un solo et un multi solide.

Merci à vous,
la carte n'est pas dernière génération mais est correct tout de même .. Reste que je souhaiterai surtout des anciens jeux .. Je ne recherche pas de jeux 2012/2013 ou effectivement ùma carte pourrait montrer ses limites ...

---------------
www.google.fr  
n°9956693
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-10-2013 à 11:02:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:o.
Non mais sérieusement en plus, bon,je suis pas fan des COD, mais ca reste un bon jeu solo et multi, et ca tourne sur une GTX460 je pense.
Sinon il faut taper dans du FPS plus ancien (Painkiller, Serious Sam 2, Doom 3, Quake 4, etc...), mais en récent,je ne vois que ça.

Stalker, Bioshock, Metro 2033... Le solo de COD sent la saucisse, et le jeu est toujours à 60 boules en plus, la carotte ultime.  

---------------
n°9956695
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-10-2013 à 11:03:08  profilanswer

boobaka a écrit :

Merci à vous,
la carte n'est pas dernière génération mais est correct tout de même .. Reste que je souhaiterai surtout des anciens jeux .. Je ne recherche pas de jeux 2012/2013 ou effectivement ùma carte pourrait montrer ses limites ...

En jeu ancien alors, Doom 3, Quake 4, COD2, Serious Sam Second encounter, Painkiller, Giants Citizen Kabuto (quoi :o ? Ca se joue en vue FPS :o ), No One lives Forever 2, XIII.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)