| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:44:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 11:45:38 ![]()
Quand t'auras fini de t'auto-hype tu realiseras que c'est chiant d'attendre 10 min dans un buisson que Roger ai fini de contourner le village et d'attendre que Raymond ai fini de faire le con en Apache avant de lancer une pauvre attaque sur une IA qui cheat. Pour te faire one shot et retourner à 4km dans une base sans véhicule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 11:45:51 |
pharmajo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Moi ce qui m’inquiète, c'est que Bauer joue a Arma sans avoir posé sa dose habituelle de questions... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 11:46:49 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 11:48:42 ![]()
OFP avait une campagne C'est si dur de comprendre que les gens qui aiment le solo voudraient plus que des missions de demo sans queue ni tête? Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 11:50:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 11:48:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:48:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 11:50:08 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Même pas un petit message sur la possibilité de jouer à ArmA au steampad, rien |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Breaking |
ximothov Transactions (0) | Ah c'est sorti arma3 la finale ? J'avais acheté la beta et effectivement ça avait l'air chiant en solo par contre en multi ça avait l'air assez fun |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 01-10-2013 à 11:52:12 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 01-10-2013 à 11:54:34 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 11:55:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 11:54:39 ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Par rapport à BF, je dois dire qu'il y a un truc qui me fait halluciner c'est l'ambiance un peu pourrie qu'il peut y avoir, avec les problèmes d'humilité de certains joueurs, leur tendance à s'enflammer dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec eux ou qu'il les tue (ce qui est peut être lié à la plus forte présence des cheaters sur des gros titres comme BF)
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Voui mais au final, ce que j'aimerai comprendre c'est "pourquoi? pourquoi plus sur BF que sur TF2 par exemple ?" C'est juste une histoire de "c'est un FPS moderne, plus populaire donc statistiquement il y a plus de couillons ?" |
|
foudelou Transactions (2) | Pour vous j'ai testé en exclusivité mondiale BF4 5mn : --------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Si tu as une Nvidia, il y a des pilotes optimisés beta qui sont sortis apparemment |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 12:03:13 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 12:04:08 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
XDunder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |