| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 13:17:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 13:17:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Ils ont peur de paraitre fade à côté de ton CR
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-05-2014 à 13:19:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Euh... avant d'être modo, Meganne est avant tout un membre HFR comme les autres. Les modos ne sont pas une caste à part au dessus de tout le monde. Ils ont aussi le droit d'avoir un avis sur les jeux qu'ils font. Et tu peux être d'accord avec ceux ci ou pas. De la à venir traiter de lèche cul ceux qui ont le même avis, c'est assez peu respectueux de l'avis des autres je trouve et plutôt insultant sur celui de Meganne. Message édité par Kikasstou le 27-05-2014 à 13:22:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 13:22:35 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 13:23:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 13:25:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 13:26:32 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca sert à contrebalancer un avis globalement négatif pour pas se facher avec les éditeurs. Exemple typique :
Message édité par Kikasstou le 27-05-2014 à 13:27:25 |
Drizzt Transactions (1) | Watchdog sort, et de mon côté je commence Divine Divinity (sorti en 2002) choppé à 1$ sur humble bundle (non je ne suis pas un rat j'ai déjà les deux en boite je voulais juste les clés steam). Ben putain j'échangerai aucune esbrouffe next-gen contre la bonne petite 2d et les dialogues de Divine Divinity |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Kikasstou ce suce-boule
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-05-2014 à 13:29:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 27-05-2014 à 13:30:52 --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Faut arrêter le délire : tous les grands éditeurs ont craché sur le PC. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Peut être mais ils nous ont pas accusé d'être des pirates pour justifier les ventes de leur portages console merdiques Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-05-2014 à 13:36:24 |
Tu parlais de meganne, j'adapte le smiley --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Pas blizzard.
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 13:35:22 ![]()
(sisi il l'a dit avec la redface !)
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 13:38:32 ![]() |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ah je sens que cette journée va être sympa à suivre. Merci Ubi
Sisi, mais en pratique, c'est plus dur à shooter quelqu'un. Je crois qu'il faut 3-4s pour locker l'ennemi en fait. Donc au final, ça va plus vite de prendre un flingue classique et de tuer l'adversaire. En tout cas, je l'utilise presque jamais. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 27-05-2014 à 13:40:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
acteon89 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |