| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 12:18:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bah oui, plusieurs vendeurs (je cite Cromanion mais c'est pas les seuls) m'ont confirmé la même chose : pad tactile obligatoire. La preuve, Nintendo ne vend pas de pack avec un pad pro à la place du pavé tactile. /HS je vais me risquer dans le trou noir du topik WiiU pour avoir plus de détails Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-05-2014 à 12:21:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:23:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:24:45 ![]()
Y a pas mal de jeu Ubi qui sont bon , et je dis pas ca parce que j'ai une connaissance qui a travaillé sur Rayman Legend et Zombi U Perso je tape sur WD , car on nous l'a vendu comme un tueur de GTA et qu'Ubi a taunt la dessus , et que finalement c'est pas a la hauteur de squi était promis .
Normal que la console ne soit pas vendu sans le Pad , vu qu'il sert de TV additionnel (pour jouer si la TV est prise) et que sur certain jeu c'est obligatoire (genre Nin Land) et puis c'est le seul truc qui coute des sous dans le pack , ils vont pas le virer Edit : grillaid par bauer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 12:25:41 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:25:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 12:26:00 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 12:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:26:12 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 27-05-2014 à 12:29:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:28:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:28:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:29:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 12:30:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:31:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:33:43 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | # Watch_Dogs
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:36:58 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle a passé toute la soirée a faire une mission en voiture, nuance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
naruto192 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 12:42:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |