Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10580853
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain jv.com, cette indépendance 5/5 [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 10:10:41  profilanswer

n°10580854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:11:37  answer

Que t'as pas lu le reste de mon message , tant pis  [:hotcat]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 10:11:59
n°10580863
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-05-2014 à 10:13:12  profilanswer

un 8/10 chez ign ça doit correspondre à un 6 dans la réalité.

Donc un 12/20 me parait approrié pour WD :o

n°10580864
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:13:43  profilanswer

Effectivement :D
Cela dit, c'est un modèle assez pertinent pour du f2p finalement!

Imaginons un jeu gratuit, incluant un mineur qui rémunéré les développeurs. Le jeu est gratuit, et dans le but de gagner le,plus d'argent possible, les développeurs sont,obligés de fournir un,maximum de contenu pour que les joueurs restent le plus longtemps possible et mine donc le plus possible. En échange, tu peux même ajouter une monnaie virtuel représentant ce que tu mines pour une boutique ingame.  
Hum...c'est vraiment pas déconnant....

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-05-2014 à 10:15:09

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10580865
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:13:45  profilanswer

Citation :

Chicago est un monde ouvert vivant, beau et crédible qui mise davantage sur l'immersion que la beauté technique pure.Et c'est sans doute bien mieux comme ça.

[:rofl]

Message édité par xxantoinexx le 27-05-2014 à 10:14:19
n°10580868
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:14:30  profilanswer

T'inquiète, on finira tous par se le procurer ce jeu  ;)  

Spoiler :

À -75% [:super citron]

n°10580871
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:15:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais enfin, les user score en général, pour ce que ça vaut...  [:velasquez:5]

Bien sur, je pointe juste du doigt le coté ridicule de ces notes. A chaque fois c'est la meme chose, t'as des escadrilles de mauvaise foi qui pourrissent la moyenne, et ensuite t'as un mélange de fanboys@10/10 et autres insiders qui tentent de la remonter tant bien que mal.
C'est toujours rigolo a voir.

n°10580877
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-05-2014 à 10:16:50  profilanswer

Ah, je pensais que tu bashais le jeu en fait, j'avais pas compris ça dans ce sens là, désolé. :D

Message édité par Ariakan le 27-05-2014 à 10:16:57

---------------
Ariakan.com
n°10580882
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:17:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Effectivement :D
Cela dit, c'est un modèle assez pertinent pour du f2p finalement!

Imaginons un jeu gratuit, incluant un mineur qui rémunéré les développeurs. Le jeu est gratuit, et dans le but de gagner le,plus d'argent possible, les développeurs sont,obligés de fournir un,maximum de contenu pour que les joueurs restent le plus longtemps possible et mine donc le plus possible. En échange, tu peux même ajouter une monnaie virtuel représentant ce que tu mines pour une boutique ingame.  
Hum...c'est vraiment pas déconnant....

[:delarue3] ....

...  [:kazama:3]  

T'as inventé le crowdfunding 2.0, avec en élément central le bitcoin qui devient prépondérant dans l'internet moderne.

n°10580883
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:17:27  profilanswer

Sérieux, les mecs se fapaient sur la next gen "on va enfin avoir la puissance nécessaire, ras-le-bol de voir les devs ruser pour pallier les faiblesses techniques des consoles", et aujourd'hui ils te sortent "tant mieux que ce soit pas une baffe graphique/technique" [:rofl]

Si je résume, on a donc un jeu qui ressemble fortement à de la old gen, et qui n'est ni en 1080p ni à 60fps.

PROBLEM NEXT GEN? [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 10:17:27  profilanswer

n°10580887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:18:27  answer

xxantoinexx a écrit :

Sérieux, les mecs se fapaient sur la next gen "on va enfin avoir la puissance nécessaire, ras-le-bol de voir les devs ruser pour pallier les faiblesses techniques des consoles", et aujourd'hui ils te sortent "tant mieux que ce soit pas une baffe graphique/technique" [:rofl]

Si je résume, on a donc un jeu qui ressemble fortement à de la old gen, et qui n'est ni en 1080p ni à 60fps.

Nan mais attend ils maitrisent pas encore les plateformes [:raph0ux]

n°10580891
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:19:00  profilanswer

Y a un comparatif current/next-gen ? :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10580896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:19:43  answer

[:gidoin]  

Hey doucement garcon , j'en ai rien a battre que le jeu soit un Ubi ou un indé , si la presse qui le test a été rincé jusqu'a l'os pour en dire u bien je cracherai dessus tout autant .

Le fameux journaliste dont je parle dans mon post précédent , qui ne fait que du Ubi et ne donne jamais un avis négatif , qui parle des jeux sous embargo sans aucun soucis (et qui post des news sur JVC seulement entre 18h et minuit ) , alors oui , je trouve pas ca normal .

Apres si le jeu est bon , qu'il mange un 18 ou un 32/20 jm'en fous ^^

Est ce plus clair maintenant ? :o

n°10580897
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-05-2014 à 10:19:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Très honnêtement : rien à secouer de la technique jusqu'à un certain point  [:cosmoschtroumpf] Le tout 1080p@60fps c'est pas ce que j'attends de cette gen de toute façon.

Par ailleurs on dirait que le jeu est pas beaucoup plus beau sur la master race [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10580899
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:20:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Trop de drawcalls  :o

n°10580900
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:21:18  profilanswer

Après lecture il me semble bien le test de jv.com.

Vous pensez vraiment que le jeu vaut pas un 18 sur leur système de notation ou vous connaissez pas du tout le site? [:zaib3k]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10580902
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 10:22:09  profilanswer

uxam a écrit :

c'est 7 sur gk

http://www.j-truc.com/wp-content/uploads/2011/01/Gamekult.gif

n°10580909
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 10:23:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Par ailleurs on dirait que le jeu est pas beaucoup plus beau sur la master race [:o_doc]

Et tant mieux. En ces temps sombres, Ubisoft rappelle avec ses moyens que consoleux et pcistes sommes tous égaux et surtout tous pigeons :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10580910
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:23:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Visuellement c'est pas top...
-Osef des visuels, espece de graphics-whore, le gameplay c'est plus important !!
Le gameplay est répétitif et ennuyeux...
-Bah c'est pas ca le plus important, il vaut mieux un bon scenar qu'un jeu sans histoire.
Le scénario est quand meme hyper classique...
-Bah oui mais bon tu peux pas tout avoir, un jeu beau et interessant !

:o

n°10580916
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-05-2014 à 10:25:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

-Osef des visuels, espece de graphics-whore, le gameplay c'est plus important !!
-Bah c'est pas ca le plus important, il vaut mieux un bon scenar qu'un jeu sans histoire.

Pardon mais j'ai pas lu tout ca dans le test de GK :jap:

Enfin bon je verrais bien ce qu'il en est ce soir en rentrant :D

---------------
n°10580917
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:25:40  profilanswer

Journalisme total [:_apache_:2]  

Bon sinon Distant Worlds c'est très bien mais j'ai déjà eu deux plantages avec la perte de progression qui va avec en 4h de jeu, c'est un peu gênant pour un jeu sorti y'a 4 ans à la base.

n°10580920
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:26:43  profilanswer

Citation :

• Nouveau devlog pour Binding of Isaac Rebirth, qui revele un personnage supplémentaire : Eden, qu'on ne pourra jouer qu'en utilisant des "mom kill points". C'est un perso qui débutera la partie avec un set d'items aléatoire.

[:monsieur double jay:1]  

Après avoir fait 100% d'Isaac... après tant de souffrance et de frustration je ne pensais pas pouvoir y retoucher... et pourtant j'attends Rebirth plus que n'importe quel jeu D:

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10580929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:28:03  answer

stefaninho a écrit :

Après lecture il me semble bien le test de jv.com.

Vous pensez vraiment que le jeu vaut pas un 18 sur leur système de notation ou vous connaissez pas du tout le site? [:zaib3k]

Le systeme de notation de JVC , c'est :  

note reel du titre + 2 a 6 points (suivant la hype du titre)  
ou
note reel du titre - 2 a 6 points (suivant le testeur)

Plus serieusement , le systeme de note de JVC , c'est super fluctuant suivant le jeu et le testeur , quand tu vois que tout les CoD prennent 18 tout les ans ( et me dites pas que CoD ca vaut 18 :x )

n°10580938
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:29:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est pour qu'il puisse tourner sur ton Alienware ingrat [:super citron]

n°10580940
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:30:02  profilanswer

Tu ne souhaites peut être pas l'entendre mais call of duty est un des jeux les plus vendu au monde. C'est une perle, environ tous les ans ils sortent une nouvelle version avec une campagne et un multijoueur de qualité. En plus il est joué en compétition... Son 18/20 il le mérite largement.

Après ce n'est pas une simulation de guerre. Il vise un public plus casual.

Message cité 1 fois
Message édité par dantonku74 le 27-05-2014 à 10:30:52

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10580944
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:30:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pardon mais j'ai pas lu tout ca dans le test de GK :jap:

Enfin bon je verrais bien ce qu'il en est ce soir en rentrant :D

Ah mais je ne parle pas spécialement du test de GK.  
D'ailleurs je constate que les gens ici ne font confiance qu'aux sites FR, vu que tous les tests anglophones que j'ai linké tout a l'heure n'ont interessé personne.

zad38 a écrit :

Journalisme total [:_apache_:2] Bon sinon Distant Worlds c'est très bien mais j'ai déjà eu deux plantages avec la perte de progression qui va avec en 4h de jeu, c'est un peu gênant pour un jeu sorti y'a 4 ans à la base.

Tiens j'ai failli franchir le pas hier en lisant que la communauté de modding était hyper présente sur Distant Worlds, et que des mods super complets existaient pour jouer dans l'univers de Battlestar Galactica, Star Trek ou encore Firefly.  :love:  

mr chat a écrit :

Après avoir fait 100% d'Isaac... après tant de souffrance et de frustration je ne pensais pas pouvoir y retoucher... et pourtant j'attends Rebirth plus que n'importe quel jeu D:

Je crois que j'ai jamais tué Mom... Du coup ca va etre dur pour moi de jouer avec ce nouveau perso  [:eric le-looser]

n°10580945
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:31:01  profilanswer

[:sempt:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10580958
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:32:59  profilanswer

Ok donc tu parles bien sans savoir.
Black ops 2=>17
MW2=>16
MW3 =>17
Ghost => 15
World at war => 14

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 27-05-2014 à 10:34:33

---------------
n°10580959
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:33:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:delarue3] ....

...  [:kazama:3]  

T'as inventé le crowdfunding 2.0, avec en élément central le bitcoin qui devient prépondérant dans l'internet moderne.

Non mais sérieusement ca changerai un peu des modèles actuelles basés uniquement sur,les,microtransactions. C'est parfaitement adapté aux MMO par exemple!
/noredface-jy-crois-a-mort

---------------
n°10580961
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-05-2014 à 10:33:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs je constate que les gens ici ne font confiance qu'aux sites FR, vu que tous les tests anglophones que j'ai linké tout a l'heure n'ont interessé personne.

En ce qui me concerne GK est mon site de référence, je suis très souvent de leur avis.

Eurogamer et IGN me paraissent assez larges en général, et j'ai pas le temps de lire toutes les reviews, mais on dirait que globalement le jeu s'en sort pas trop mal ;)

---------------
n°10580968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:34:55  answer

dantonku74 a écrit :

Tu ne souhaites peut être pas l'entendre mais call of duty est un des jeux les plus vendu au monde. C'est une perle, environ tous les ans ils sortent une nouvelle version avec une campagne et un multijoueur de qualité. En plus il est joué en compétition... Son 18/20 il le mérite largement.

Après ce n'est pas une simulation de guerre. Il vise un public plus casual.

Donc un jeu qui n'innove en rien , qui reprendre les memes mécaniques et moteur depuis le 4 ,c'est pour toi un jeu de qualité ?

Le seul truc qui fait qu'il se vend autant chaque année , c'est qu'il s'obsoletise tout seul chaque année , quand j'ai acheté MW2 , et que le nouveau est sorti , y avait plus personne sur le online de MW2 .

Bref , non CoD ne vaut pas 18/20 , y a rien dans ce jeu depuis le 4eme episode qui lui fait mériter une tel notation  [:dewey]

n°10580970
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 10:35:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le principal problème de WD et la cause principale de bashing autour de ce jeu, c'est surtout le bullshit marketing qui nous a été livré. A force de promettre monts et merveilles, de balancer des screen photoshopés à mort, des démos high tech bidons, et de venir jouer les cadors avec des taunt sur GTa5, faut pas s'étonner du retour de baton quand tu présentes ton jeu qui n'a rien de spécial.  

Peut être que si Ubi avait fait profil bas juste en précisant qu'ils se lançaient dans un GTA like en essayant de faire  de leur mieux, ils se seraient moins fait descendre par les joueurs à la sortie car eux vont juger sur les promesses et non sur la réalité comme les sites.

n°10580976
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:36:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Tiens j'ai failli franchir le pas hier en lisant que la communauté de modding était hyper présente sur Distant Worlds, et que des mods super complets existaient pour jouer dans l'univers de Battlestar Galactica, Star Trek ou encore Firefly.  :love:  

gibbonaz a écrit :

Je crois que j'ai jamais tué Mom... Du coup ca va etre dur pour moi de jouer avec ce nouveau perso  [:eric le-looser]

Je regardais le Stream de MV sur jvc hier, et c'est la,première fois qu'on me donne envie d'acheter ce jeu ! :D
Mais j'ai l'impression que ca demande beaucoup de skill et de coordination, et je suis un peu limité dans ces deux domaines :(

---------------
n°10580980
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:36:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le principal problème de WD et la cause principale de bashing autour de ce jeu, c'est surtout le bullshit marketing qui nous a été livré. A force de promettre monts et merveilles, de balancer des screen photoshopés à mort, des démos high tech bidons, et de venir jouer les cadors avec des taunt sur GTa5, faut pas s'étonner du retour de baton quand tu présentes ton jeu qui n'a rien de spécial.  

Peut être que si Ubi avait fait profil bas juste en précisant qu'ils se lançaient dans un GTA like en essayant de faire  de leur mieux, ils se seraient moins fait descendre par les joueurs à la sortie car eux vont juger sur les promesses et non sur la réalité comme les sites.

Voilà, c'est exactement ça. S'ils l'avaient joué humbles, le jeu se ferait sûrement pas autant bashé.

n°10580986
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-05-2014 à 10:38:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Complètement d'accord avec ca  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10580991
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:39:35  profilanswer

Sans revenir sur le 18 qui est faux, y'a pleins de trucs qui font que Cod a mérité régulièrement une bonne note.
Le boulot d'un testeur c'est d'être au maximum juste envers le jeu et son public cible et pas noter en fonction de sa conception d'un jeu de qualité et de ses propres attentes.

---------------
n°10580995
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:40:05  profilanswer

De toute façon vous n'accordez aucun crédit à aucun site, magazine, steamers ou tout entité pouvant donner un avis sur un jeu :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10580998
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:40:25  profilanswer

+1 avec M Kasstou, jurisprudence Sleeping dogs.  :jap:

---------------
n°10581002
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2014 à 10:40:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais sérieusement ca changerai un peu des modèles actuelles basés uniquement sur,les,microtransactions. C'est parfaitement adapté aux MMO par exemple!
/noredface-jy-crois-a-mort

Le soucis quand même c'est qu'aujourd'hui pour miner du BTC faut un GPU, ce qui parait assez contre productif quand on veut jouer à un JV en même temps :D

Bon pour WD ça devrait le faire  [:kolombin:3]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)