Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10581002
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2014 à 10:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Non mais sérieusement ca changerai un peu des modèles actuelles basés uniquement sur,les,microtransactions. C'est parfaitement adapté aux MMO par exemple!
/noredface-jy-crois-a-mort

Le soucis quand même c'est qu'aujourd'hui pour miner du BTC faut un GPU, ce qui parait assez contre productif quand on veut jouer à un JV en même temps :D

Bon pour WD ça devrait le faire  [:kolombin:3]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 10:40:56  profilanswer

n°10581003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:41:17  answer

stefaninho a écrit :

Ok donc tu parles bien sans savoir.
Black ops 2=>17
MW2=>16
MW3 =>17
Ghost => 15
World at war => 14

Non jparle pas sans savoir je lis les test de JVC regulierement , mais jm'en fous de CoD , c'est vrai que sur ce sujet (CoD) je me base sur squ'il se dit , car ce jeu obsolete d'une année sur l'autre ne m'interesse pas , comme FIFA et PES .

Il n'empeche que le systeme de note de JVC est a chier , y a des jeux qui se prennent un gros 17 ou 18 mais qui ont des points négatifs genre "scenario mauvais" , "technique a la ramasse" etc Les notes de ce site sont naze .

Ze_Fly a écrit :

Je regardais le Stream de MV sur jvc hier, et c'est la,première fois qu'on me donne envie d'acheter ce jeu ! :D
Mais j'ai l'impression que ca demande beaucoup de skill et de coordination, et je suis un peu limité dans ces deux domaines :(

Tu peux te déplacer au clavier et tirer a la souris , pas obligé de tirer avec les fleches , sinon , joy2key et tu bind sur une manette et la c'est presque trop simple :o

n°10581006
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:41:45  profilanswer

Bon sinon en ces temps troubles pour les AAA, j'ai choisi de me tourner une fois de plus vers les indés en achetant FTL, ce jeu  [:implosion du tibia]  
Tout y est, ambiance soignée, musique au poil, on a vraiment aucun mal à s'immerger en capitaine de vaisseau malgré le design minimaliste du jeu.
Interface bien foutue, on comprend immédiatement toutes les fonctions du vaisseau et quel composant merde si ça arrive.
Les combats très intéressants, assez stratégiques, heureusement il y a la pause tactique. Et bien sûr toutes les options de customisation des véhicules qui sont très intéressantes.
Ajoutez tout ça à un univers procédural + permadeath, watch dogs peut bien se faire attendre [:super citron]

n°10581009
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:42:24  profilanswer

Quelqu'un pourra me confirmer que Uplay n'est nécéssaire que pour la première activation ? [:transparency]
vu que je suis sur Big Picture, j'aimerais éviter les launchers inutiles comme ceux de ACII / ACIV :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10581010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:42:24  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis quand même c'est qu'aujourd'hui pour miner du BTC faut un GPU, ce qui parait assez contre productif quand on veut jouer à un JV en même temps :D

Bon pour WD ça devrait le faire  [:kolombin:3]

Non mais plus serieusement, tu crées un "coin" spécifique (un de plus) qui ne consomme qu'un pourcentage du GPU pour le jeu en question qui sera développé en fonction. C'est pas tant du minage pur que de la rémunération via l’intérêt des joueurs.

n°10581017
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:43:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le principal problème de WD et la cause principale de bashing autour de ce jeu, c'est surtout le bullshit marketing qui nous a été livré. A force de promettre monts et merveilles, de balancer des screen photoshopés à mort, des démos high tech bidons, et de venir jouer les cadors avec des taunt sur GTa5, faut pas s'étonner du retour de baton quand tu présentes ton jeu qui n'a rien de spécial.  

Peut être que si Ubi avait fait profil bas juste en précisant qu'ils se lançaient dans un GTA like en essayant de faire  de leur mieux, ils se seraient moins fait descendre par les joueurs à la sortie car eux vont juger sur les promesses et non sur la réalité comme les sites.

[:julian33:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10581019
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:43:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

De toute façon vous n'accordez aucun crédit à aucun site, magazine, steamers ou tout entité pouvant donner un avis sur un jeu :D

En général je suis très souvent d'accord avec totalbiscuit, je regarde souvent ses vidéos pour un jeu qui me fait envie.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 27-05-2014 à 10:44:29
n°10581022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:43:47  answer

Je ne trouve toujours pas ça drole, jeune homme [:_pluto_]  

BAUER§§§
Je veux bien te racheter ta clé de WD !

n°10581033
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:45:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais plus serieusement, tu crées un "coin" spécifique (un de plus) qui ne consomme qu'un pourcentage du GPU pour le jeu en question qui sera développé en fonction. C'est pas tant du minage pur que de la rémunération via l’intérêt des joueurs.

Woila! :jap:

@Bultom: merci je vais y réfléchir donc.

& +1 avec kikasstou

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10581037
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 10:46:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Quelqu'un pourra me confirmer que Uplay n'est nécéssaire que pour la première activation ? [:transparency]
vu que je suis sur Big Picture, j'aimerais éviter les launchers inutiles comme ceux de ACII / ACIV :o

Non on te le confirme pas. Bien au contraire.

UPlay tu vas devoir le supporter à chaque fois que tu veux jouer à un jeu Ubi. T4ENTENDS? A CHAQUE FOIS §

Trop tard Entraînement de cul [:am72:1]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 10:46:11  profilanswer

n°10581042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:47:20  profilanswer

LE truc insupportable dans les jeux : les memes forcés. Et Watch_Dogs y va a fond les ballons.

http://i.imgur.com/yx8Vc3V.jpg

[:prozac]  [:kryptos:1]  [:thibault007:1]  [:morv:1]

n°10581045
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:47:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

tu peux oublier les jeux Ubi, ce n'est pas une grosse perte

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10581048
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2014 à 10:48:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le soucis c'est que ce nouveau coin n'aurait aucune valeur :/
Je verrais plus des récompenses pour la participation au réseau (distribution P2P, récompense via un simili ratio comme sur un tracker), le soucis c'est que les gens le font déjà "gratos" (jeux Blizzard etc.) donc... Après y'a sûrement des pistes a explorer...

---------------
n°10581054
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:49:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

LE truc insupportable dans les jeux : les memes forcés. Et Watch_Dogs y va a fond les ballons.

Rien que de lire ça, j'ai envie de dé-préco.  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10581055
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:49:17  profilanswer

Watchdog 7/10 sur gamekult, la note qui veut dire "bon c'est de la merde mais faut pas le dire pour pas se froisser avec l'éditeur, je veux pas être privé de doritos :o"

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 27-05-2014 à 10:50:09
n°10581057
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 10:50:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tain :D

Le "U mad bro" je le vois bien dans le tutal du jeu quand tu découvres pour la première fois le rendu de la version finale [:hahaguy]

---------------
Steam ID
n°10581058
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:50:10  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis c'est que ce nouveau coin n'aurait aucune valeur :/
Je verrais plus des récompenses pour la participation au réseau (distribution P2P, récompense via un simili ratio comme sur un tracker), le soucis c'est que les gens le font déjà "gratos" (jeux Blizzard etc.) donc... Après y'a sûrement des pistes a explorer...

Non mais c'est ca justement, le coin n'aurait pas forcément de valeur d'échange, on parlait juste du principe de "miner" pour rémunerer les developpeurs.

n°10581060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:50:27  answer

gibbonaz a écrit :

Faut quand meme prendre le temps d'hacker le panneau :o

Quand t'es sur l'autoroute , deja a te battre contre la maniabilité des voitures/moto ,  tu penses pas tout le temps a hacker les panneaux . Pis quand t'en a hacké un , c'est plus rigolo apres :\

n°10581061
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:50:29  profilanswer

blankette a écrit :

En général je suis très souvent d'accord avec totalbiscuit, je regarde souvent ses vidéos pour un jeu qui me fait envie.

Perso, j'aime bien les stream de choca et je suis abonné à JV le mag. Je suis généralement proche de leur ressenti.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10581063
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:50:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est frais  [:lara fabian:2]

n°10581068
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:51:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

Watchdog 7/10 sur gamekult, la note qui veut dire "bon c'est de la merde mais faut pas le dire pour pas se froisser avec l'éditeur, je veux pas être privé de doritos :o"

Oui c'est peut-être qu'il n'est pas si à chier que ca, et qu'au final malgré des lacunes y'a moyen de s'amuser avec?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10581069
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:51:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain :D

Le "U mad bro" je le vois bien dans le tutal du jeu quand tu découvres pour la première fois le rendu de la version finale [:hahaguy]

:lol:  :lol:

n°10581073
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:53:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Why.  [:fegafobobos:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10581079
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:53:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non on te le confirme pas. Bien au contraire.

UPlay tu vas devoir le supporter à chaque fois que tu veux jouer à un jeu Ubi. T4ENTENDS? A CHAQUE FOIS §

Trop tard Entraînement de cul [:am72:1]

uxam a écrit :

tu peux oublier les jeux Ubi, ce n'est pas une grosse perte

je tiens a préciser que j'avais lu cette histoire d'activation unique quelque part, du coup je pose la question :whistle:
au moins pour South Park on en a pas besoin :o

Bon sinon qui attend Murdered ici ? ça me botte bien et il sort bientôt me semble  [:transparency]

---------------
n°10581086
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:55:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont oublié "l'imposture enfin révélée" [:hish:1]

n°10581091
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2014 à 10:56:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'est ca justement, le coin n'aurait pas forcément de valeur d'échange, on parlait juste du principe de "miner" pour rémunerer les developpeurs.

Mais comment le dev se rémunère si le coin n'a pas de valeur ? Il a plein de coin qui ne valent rien ? Un peu comme les gars qui minent du HFRCoin  :whistle:  

(Désolé d'insister  :whistle:)

---------------
n°10581095
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-05-2014 à 10:56:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Après lecture il me semble bien le test de jv.com.

Vous pensez vraiment que le jeu vaut pas un 18 sur leur système de notation ou vous connaissez pas du tout le site? [:zaib3k]

JVC c'est 18/20 à Assassin's Creed, 9/20 à Gothic 2.

'Nough said.

n°10581096
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:56:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ridicule [:sasha2011:1]

n°10581107
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 10:59:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est ridicule [:sasha2011:1]

on a bien eu droit au "c'est pas faux" a l'entrée de Perceville dans Starcraft 2 :o

---------------
n°10581108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:59:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils ont oublié "l'imposture enfin révélée" [:hish:1]

:D

Et aussi le "arrow in the knee" , etrange.  [:blinkgt]  

FLK a écrit :

Mais comment le dev se rémunère si le coin n'a pas de valeur ? Il a plein de coin qui ne valent rien ? Un peu comme les gars qui minent du HFRCoin  :whistle:  

(Désolé d'insister  :whistle:)

Il aurait une valeur auprès du collectif de développeurs qui souscriraient à ce système ? Enfin bon t'as raison, si ca n'existe pas c'est que ca ne doit pas etre faisable. :o

n°10581109
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 10:59:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui c'est peut-être qu'il n'est pas si à chier que ca, et qu'au final malgré des lacunes y'a moyen de s'amuser avec?

Perso j'ai pense que le jeu doit être plaisant. Mes craintes c'est la ville qui a l'air d'être d'une chiantise à mourir.

Ça a l'air aussi bandant que Dunkerque sur les screens [:tsomi:4]

---------------
Steam ID
n°10581110
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2014 à 11:00:19  profilanswer

Biensûr :D

> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour l'intérêt, tu peux jouer à la Gary roulette  :sol:

---------------
n°10581115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 11:00:55  answer

gibbonaz a écrit :

:D

Et aussi le "arrow in the knee" , etrange.  [:blinkgt]  

Y a un panneau "Tactical baton to the knee" :o

n°10581119
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 11:01:53  profilanswer

Hotline miami 2 fait partie de ma liste. Mais ça n'a pas la même saveur que du Isaac, y a pas le côté rogue like =)

Mewgenics j'ai essayer de piger de quoi il s'agit. Le projet m'intrigue mais je vois pas du tout ce que ça va donner. Si quelqu'un a des infos d'ailleurs...

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10581122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 11:02:20  answer

blankette a écrit :

Bon sinon en ces temps troubles pour les AAA, j'ai choisi de me tourner une fois de plus vers les indés en achetant FTL, ce jeu [:implosion du tibia]
Tout y est, ambiance soignée, musique au poil, on a vraiment aucun mal à s'immerger en capitaine de vaisseau malgré le design minimaliste du jeu.
Interface bien foutue, on comprend immédiatement toutes les fonctions du vaisseau et quel composant merde si ça arrive.
Les combats très intéressants, assez stratégiques, heureusement il y a la pause tactique. Et bien sûr toutes les options de customisation des véhicules qui sont très intéressantes.
Ajoutez tout ça à un univers procédural + permadeath, watch dogs peut bien se faire attendre [:super citron]

Grosse qualité FTL :jap:

n°10581125
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 11:03:09  profilanswer

FLK a écrit :

Biensûr :D

> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour l'intérêt, tu peux jouer à la Gary roulette  :sol:

J'ai toujours pas capté à quoi ça servait d'avoir des bitcoins mais je désespère pas de comprendre un jour :o

T'as miné des bitcoins, c'est cool mais après t'en fais quoi vu que tu peux rien payer avec [:transparency]

---------------
Steam ID
n°10581127
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 11:03:14  profilanswer

Hotline Miami 2, je crois que c'est l'un des jeux que j'attends le plus cette année. D'ailleurs, j'ai fini le premier deux fois sur PC et deux fois sur PS Vita. Inutile de préciser à quel point je suis fan  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10581136
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 11:04:42  profilanswer

blankette a écrit :

Bon sinon en ces temps troubles pour les AAA, j'ai choisi de me tourner une fois de plus vers les indés en achetant FTL, ce jeu  [:implosion du tibia]  

Achète Risk of Rain, les musiques sont encore mieux [:super citron]

n°10581140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 11:05:06  answer

bauer_attitude a écrit :

J'ai toujours pas capté à quoi ça servait d'avoir des bitcoins mais je désespère pas de comprendre un jour :o

T'as miné des bitcoins, c'est cool mais après t'en fais quoi vu que tu peux rien payer avec [:transparency]

Le bitcoin , tu peux acheter des trucs avec :o

Les autres coins , non :/

n°10581143
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 11:05:30  profilanswer

Link d'une boutique qui accepte les bitcoins?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)