| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 08:49:56 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, Watch dogs n'est pas encore dispo sur uplay. Apparemment, ça serait vers 10h mais mon dieu, c'est pas possible de ne pas proposer le préchargement en 2014. Même Origin le fait --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Precharges la version skidrow
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 27-05-2014 à 09:17:33 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 09:17:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Embargo levé pour Watch_Dogs.
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-05-2014 à 09:27:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
uxam Transactions (0) | c'est 7 sur gk --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est 7 sur GK :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-05-2014 à 09:26:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le conclusion du test de GK, super générique en fait (la conclusion pas le jeu) |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
zad38 Transactions (0) |
|
Bon, eux ils sont à moitié financés par Ubi donc
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 09:30:12 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je jouerai à Watch Dogs. Comme ça j'en aurais le coeur net. Au pire s'il est pourri ce sera un GTA 4,5 et ce ne sera pas la première fois que je mets de l'argent dans un jeu-vidéo naze plein pot. Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2014 à 09:31:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas Watch_Dogs fait parler de lui ! Ce matin à Europe 1 ils en parlaient. Donc j'imagine que les JT vont en parler aussi.
C'est une Ubi whore donc son avis... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 09:39:48 --------------- Steam ID |
Message édité par Dbbg le 27-05-2014 à 09:40:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comparo W_D entre le PC et la PS4.
|
RoY_ Transactions (1) | Et aussi parcequ'ils ont un PR "mainstream" qui bosse un peu alors que EA ou Activision s'en branle complet. La comm, vous aimez bien ça je crois. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 09:50:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 09:56:24 ![]() 18/20 sur JVC |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A chaque fois que je refresh la page Metacritic de Watch Dogs PC, je vois le user score qui baisse d'un point. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 10:04:05 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 27-05-2014 à 10:08:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 10:10:39 ![]()
En gros c'est des joueurs, mais ils veulent que les jeux ambitieux se plantent... pour que hotline miami soit goty. Des sortes de révolutionnaires de salon quoi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 10:11:24 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain jv.com, cette indépendance 5/5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |