Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2268  2269  2270  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10580611
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 27-05-2014 à 08:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est canadien SC ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 08:49:56  profilanswer

n°10580614
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 08:50:13  profilanswer

Bordel, Watch dogs n'est pas encore dispo sur uplay. Apparemment, ça serait vers 10h mais mon dieu, c'est pas possible de ne pas proposer le préchargement en 2014. Même Origin le fait  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10580617
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 08:54:10  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bordel, Watch dogs n'est pas encore dispo sur uplay. Apparemment, ça serait vers 10h mais mon dieu, c'est pas possible de ne pas proposer le préchargement en 2014. Même Origin le fait  [:m0utz]

Pas ici purée... va ouiner avec les autres.

Spa méchant hein mais on est au dessus de ca. :)

n°10580618
galak
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 08:54:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est canadien SC ?

Ca peut le devenir si c'est bon pour une excuse de retard de sortie tu sais :D

n°10580620
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 08:54:52  profilanswer

Precharges la version skidrow  [:arank'thnar:5]  

Spoiler :

je deconne  [:faman:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10580647
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 09:11:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est bon, c'est pas comme si fallait pas 15 minutes pour DL 15 Go [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10580648
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:11:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Precharges la version Bitcoin  [:arank'thnar:5]

[:aloy]  

• Nouveau devlog pour Binding of Isaac Rebirth, qui revele un personnage supplémentaire : Eden, qu'on ne pourra jouer qu'en utilisant des "mom kill points". C'est un perso qui débutera la partie avec un set d'items aléatoire.

• Trailer pour le prochain Jagged Alliance qui est dispo en early access. Chais pas vous, mais ca commence a me saouler les trailers basés sur l'humour avec une voix off de trailers hollywoodien qui fait des blagues "explosionnssss - guuuuuuns" a tout-va.

• Reminder : Factorio passe de 10€ a 15€ le 1er juin. Parait que c'est deja un tres bon jeu, et il me semble que certains ici l'ont deja pris... Des retours pour convaincre les indécis ? :D (On peut meme payer le jeu en bitcoins, pour ceux qui auraient joué a Watch_Dogs en avance.)

n°10580657
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:14:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:mauvlam:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10580661
galak
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 09:15:14  profilanswer

18/20 le WD sur jeuxvideos.com :D

n°10580665
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 09:17:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerté pour avoir parlé de la fibre sur le topic joueur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 27-05-2014 à 09:17:33

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 09:17:20  profilanswer

n°10580670
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 09:19:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

Alerté pour avoir parlé de la fibre sur le topic joueur PC.

Noraj les paysans [:gamebouz:5]

---------------
Steam ID
n°10580672
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 09:19:31  profilanswer

galak a écrit :

18/20 le WD sur jeuxvideos.com :D

Un petit C/C de la conclusion et des points forts et faibles?

---------------
Steam ID
n°10580678
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:20:17  profilanswer

Embargo levé pour Watch_Dogs.

Destructoid : 8/10
Impressive efforts with a few noticeable problems holding it back. Won't astound everyone, but is worth your time and cash. Check out more reviews or the Destructoid score guide.
Eurogamer : 7/10
It certainly entertains, but mostly through borrowed concepts, and the central notion that could have made it stand out - the hacking - is the most undercooked of all. It doesn't get anything horribly wrong, but nor does it excel at any of the genre beats it so faithfully bangs out. It's good, and yet that always feels like a criticism when a game comes weighed down by this much hype. You won't regret the time you spend in Aiden Pearce's world, but nor will it be saved as a precious memory when you reboot.
Joystiq : 4/5
These online invasions are arguably the smartest realization of what Watch Dogs is about: the fear of being violated, and the principle of identity protection. Even when it skews toward bigger actions and questionable bouts of busywork, though, Watch Dogs is a more fluid and modern power fantasy than we're used to.
GameSpot : 8/10
Aiden's soul is still locked away, too, even though I spent dozens of hours with him. But while I can't say who Aiden truly is, I can confidently say that Watch Dogs is a lushly produced and riotous game with an uncanny ability to push you from one task to the next, each of which is just as fun as the last.
Game Informer : 8.5/10
Watch Dog's story works as a basic revenge tale, and the final few missions provide some gravity to the characters. Ultimately, however, the main draw of any open-world game is the gameplay, and while not perfect, Watch Dog's hacking abilities add an engaging and unique twist to the third-person action. Ubisoft has another deserved hit on its hands, and I look forward to seeing where the new series goes next.
GiantBomb : 3/5
Even though I feel its story is often weak and its action isn't that different from other games in the genre, I still enjoyed my time with Watch Dogs. It turns out that the old stuff still works, and the strong-but-standard mission design kept me entertained, most of the time. It's rough around the edges, though, so if you don't settle for anything less than the best, you'll probably be disappointed.
IGN : 8.4/10
One-button hacking might be overly simplistic, but it does give you abilities that make playing through Aiden’s story feel powerful and fun. Doing side missions and multiplayer as you make your way through the dark and lengthy story makes it feel like a huge adventure, and stealth options let you play smart if you prefer. Car chases aside, Watch Dogs is fundamentally very well made, and has more than enough unique ideas to make it a great and memorable open-world action game.
Polygon : 8/10
Other games have nailed a better balance in optional activities and large-scale ambiance, including other games from Ubisoft Montreal itself. But when Watch Dogs focuses on the things it does better than anyone else, it finds an identity worth developing. As a hybrid open-world stealth-action game, it’s in a class by itself.

J'ai souligné les passages qui valent le coup.  [:hish:2]

n°10580682
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:21:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Reminder : Factorio passe de 10€ a 15€ le 1er juin. Parait que c'est deja un tres bon jeu, et il me semble que certains ici l'ont deja pris... Des retours pour convaincre les indécis ? :D (On peut meme payer le jeu en bitcoins, pour ceux qui auraient joué a Watch_Dogs en avance.)

Ça m’intéresse mais je fais la surdose de jeu en early alpha machin chouette kickstarté, donc perso j'attendrais la version finale aussi (si elle arrive un jour). Finira bien dans un humble bundle à deux francs six sous (ou s'il est vraiment bien je le prendrais au prix fort).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10580683
galak
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 09:21:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un petit C/C de la conclusion et des points forts et faibles?

C'est proxytaffié, j'ai vu ca sur mon Smartphone, mais bon y aura des volontaires je pense pour le faire (et qui on accès) :D

n°10580690
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 09:23:17  profilanswer

Citation :

Gameplay original et convaincant, level design intelligent et immersion garantie, Watch Dogs est un très bon jeu en monde ouvert qui n'a pas à rougir face à la concurrence. Il se distingue toutefois avec une approche souvent plus subtile et un univers entièrement tourné vers le hacking, qu'il s'agisse de détruire les véhicules, récupérer des missions annexes ou encore infiltrer les systèmes de sécurité. Certes, on pourra lui reprocher un scénario sans grande surprise ou quelques impairs techniques, mais ce serait bien vite oublier les nombreux effets de qualité qui accompagnent avec brio votre aventure dans les rues de Chicago. Quant aux amateurs de nouvelles expériences, ils pourront aussi apprécier le mode multijoueur qui pose les galons d'un nouveau modèle taillé pour la next-gen. Pour un premier épisode, Watch Dogs aura en tout cas atteint son objectif : proposer un gameplay et un univers original qui se distingue des GTA-Like. Et ce n'était pas gagné d'avance.

+  La montée en puissance des capacités du personnage
    Quelques scènes marquantes
    Une vingtaine d'heures pour finir la mission principale
    Des tonnes de quêtes annexes, et la façon de les débloquer
    Scénario non manichéen
    Les séquences de fusillades ont vraiment de l'allure
    Effets de lumière, fumée et explosions au top
    Infiltration classique, utilisation des caméras ou passage en force, il y a du choix
    Le système de recherche et de fuite face aux gardes et policiers
    L'IA des ennemis, ni omnisciente ni trop stupide
    La sensation d'être un citoyen parmi d'autres dans la ville
    Possibilité de désactiver les intrusions en ligne...

-   … Mais cela réinitialise notre notoriété et les compétences débloquées en multi
    Les rebondissements du scénario, souvent prévisibles
    Collisions des véhicules très variables
    Impossibilité d'utiliser une arme en conduisant
    Du clipping et un brin d'aliasing

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 27-05-2014 à 09:27:16

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10580697
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:24:57  profilanswer

Thuwe a écrit :

Ça m’intéresse mais je fais la surdose de jeu en early alpha machin chouette kickstarté, donc perso j'attendrais la version finale aussi (si elle arrive un jour). Finira bien dans un humble bundle à deux francs six sous (ou s'il est vraiment bien je le prendrais au prix fort).

Ouais c'est ce que je pensais encore il y a quelques mois, mais a force de voir des bundles pourris (pas que chez Humble hein), je commence a douter.
M'enfin bon t'as raison, il faut lutter contre les early access et autres alphas en tout genre.  [:lechewal]

n°10580700
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:25:47  profilanswer

c'est 7 sur gk

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10580701
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 09:25:48  profilanswer

C'est 7 sur GK :

Citation :

Qu'on lui en veuille pour sa réalisation pas si remarquable, que l'on regrette la légèreté de la plume des scénaristes sur certains aspects de l'histoire ou un petit manque de créativité dans les missions principales, que l'on ait du mal avec quelques accrocs épars, on peut difficilement occulter le principal : Watch Dogs est un très bon GTA-like. Tout en en reprenant les codes quitte à parfois manquer un peu de surprises, l'aventure reste solide, nerveuse et prenante tout en étant bien relevée par le hacking qui donne une autre dimension au gameplay. S'il ne tient pas toutes les incroyables promesses qu'il a pu nous faire miroiter lors de notre coup de foudre il y a deux ans, Watch Dogs a su faire oublier toutes ses péripéties pour nous séduire au premier rendez-vous et c'est bien là le plus important. Mais on a du mal à faire taire cette petite voix qui, dans un coin de notre tête, nous chuchote : "il aurait pu être encore mieux".

+  Un monde ouvert étonnamment vivant
    Le hacking, un vrai plus pour le gameplay
    La conduite des voitures
    Un contenu étourdissant
    Multi efficace...

-   ...mais sans plus
    La réalisation, pas vraiment next gen...
    La conduite des deux roues
    Des faiblesses scénaristiques
    Des idées pas assez approfondies

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 27-05-2014 à 09:26:03

---------------
n°10580702
galak
Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 09:26:00  profilanswer

Le conclusion du test de GK, super générique en fait (la conclusion pas le jeu) :d

n°10580703
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:26:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est ce que je pensais encore il y a quelques mois, mais a force de voir des bundles pourris (pas que chez Humble hein), je commence a douter.
M'enfin bon t'as raison, il faut lutter contre les early access et autres alphas en tout genre.  [:lechewal]

Tu crois que les bundles sont de plus en plus pourris ou juste que là ou on en avait un de temps en temps, maintenant on en a quasiment tout les jours ?  

Et il reste les soldes steam en dernier ressort, le dieu aux 1000 hamburgers veille sur nous.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10580712
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:30:01  profilanswer

http://www.j-truc.com/wp-content/uploads/2011/01/Gamekult.gif

n°10580713
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 09:30:03  profilanswer

Merci :jap:

Bon, eux ils sont à moitié financés par Ubi donc :o

B-S a écrit :

C'est 7 sur GK :

[...]

C'est Amaebi qui a fait le test?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 09:30:12

---------------
Steam ID
n°10580714
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:30:12  profilanswer

Bon, je jouerai à Watch Dogs. Comme ça j'en aurais le coeur net. Au pire s'il est pourri ce sera un GTA 4,5 et ce ne sera pas la première fois que je mets de l'argent dans un jeu-vidéo naze plein pot. :o

Et puis je fais le pont.  [:ahkayaqua:1]

Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2014 à 09:31:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10580720
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:32:23  profilanswer

Thuwe a écrit :

Tu crois que les bundles sont de plus en plus pourris ou juste que là ou on en avait un de temps en temps, maintenant on en a quasiment tout les jours ?  

Et il reste les soldes steam en dernier ressort, le dieu aux 1000 hamburgers veille sur nous.

Non je parle en général. Il y a un an, chaque bundle contenait au moins un ou deux jeux de renom, que ce soit le Groupees, le Royale, le Blink, le Humble...
Aujourd'hui ya plus que Humble qui propose des trucs corrects, mais dans un bundle sur 10.
Je n'ai plus vraiment espoir de voir des "bons" jeux recents apparaitre dans ces bundles.

n°10580735
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 09:37:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est Amaebi qui a fait le test?

Ouep.

---------------
n°10580743
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 09:39:03  profilanswer

En tout cas Watch_Dogs fait parler de lui ! Ce matin à Europe 1 ils en parlaient. Donc j'imagine que les JT vont en parler aussi.

Même COD n'a pas le droit à ça :o

---------------
Steam ID
n°10580745
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 09:39:40  profilanswer

:jap:

C'est une Ubi whore donc son avis...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 09:39:48

---------------
Steam ID
n°10580746
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 09:39:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas Watch_Dogs fait parler de lui ! Ce matin à Europe 1 ils en parlaient. Donc j'imagine que les JT vont en parler aussi.

Même COD n'a pas le droit à ça :o

Normal, c'est Français  [:gengis_k]  (même si ça a été développé au Canada)

bauer_attitude a écrit :

:jap:

C'est une Ubi whore donc son avis...

Oui enfin, il a collé un 7 à AC4 alors que c'est le meilleur de la série  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dbbg le 27-05-2014 à 09:40:42

---------------
n°10580748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:41:15  profilanswer

Comparo W_D entre le PC et la PS4.
La console se débrouille pas trop mal, si on met de coté un aliasing prononcé a peu pres caché par un flou généralisé. :o

n°10580759
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2014 à 09:44:33  profilanswer

Et aussi parcequ'ils ont un PR "mainstream" qui bosse un peu alors que EA ou Activision s'en branle complet.

La comm, vous aimez bien ça je crois.  [:sneijder:3]

n°10580766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:47:11  profilanswer

RoY_ a écrit :

Et aussi parcequ'ils ont un PR "mainstream" qui bosse un peu alors que EA ou Activision s'en branle complet.  

La comm, vous aimez bien ça je crois.  [:sneijder:3]  

Ah ben t'inquietes, c'est toujours la même rengaine : ca crache sur le mainstream mais 3 jours après t'as la moitié qui y joue.

En parlant de 3 jours, je me re-quote :  

gibbonaz a écrit :

En parlant de ca, ils font un jeu rigolo sur NeoGaf: une sorte de pari sur la note Metacritic qu'aura le jeu 3 jours apres la levée de l'embargo.
Si on isole la version PC, et qu'on fixe la date au 31 mai, je dirais que la note moyenne (reviews "pro", pas user) sera de 85%.

Pour l'instant je ne suis pas tres éloigné  [:nozdormu]

n°10580776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:50:42  answer

T'es pas au bout de tes surprises :D

n°10580790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 09:56:24  answer

18/20 sur JVC  [:rotflmao]  [:alvas]  [:glass]  [:netbe]  [:line]  

Comment c’était prévu ... Ceux que ca intéresse , y a des sujets sur les forums de JVC qui parlent des previews et avis d'un certain Jack bradford qui ne fait que du Ubi et donne que de bonne note etc ...

n°10580816
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:02:27  profilanswer

A chaque fois que je refresh la page Metacritic de Watch Dogs PC, je vois le user score qui baisse d'un point.  :lol:  
Va falloir qu'Ubi achete quelques chinois pour remonter cette note.  [:baron lichteinberg:5]

n°10580821
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-05-2014 à 10:03:45  profilanswer

Ouais enfin, les user score en général, pour ce que ça vaut...  [:velasquez:5]

---------------
Ariakan.com
n°10580824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:04:05  answer

Y a quoi de drôle ?

n°10580839
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-05-2014 à 10:07:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A chaque fois que je refresh la page Metacritic de Watch Dogs PC, je vois le user score qui baisse d'un point.  :lol:  

Et tu as le kiki tout dur quand tu constates cela ? Pourquoi tu n'aimes pas ubi au fait ? C'est parce que ton jeu n'apparait pas dans ta liste quand tu l'as preco ? Ou alors, à cause du fait qu'on ne puisse pas preload les jeux sur uplay ? Mais concrétement, ça sert à quoi le preload ? A rien, hormis aux pirates pour mettre le jeu à disposition sur torrent. Donc va falloir stopper ta haine deux minutes envers ce brave artisan du jeu video qu'est Ubisoft. Prochaine fois j'alerte  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 27-05-2014 à 10:08:11

---------------
n°10580851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:10:39  answer

Ils veulent pas que le jeu soit bien, comme star citizen :o

En gros c'est des joueurs, mais ils veulent que les jeux ambitieux se plantent... pour que hotline miami soit goty. Des sortes de révolutionnaires de salon quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 10:11:24
n°10580853
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 10:10:41  profilanswer

Putain jv.com, cette indépendance 5/5 [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2268  2269  2270  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)