| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:39:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:39:30 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | je vais me refaire gta5 sur ps3 plutot qu'acheter watchdogs sur pc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FLK Transactions (8) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:45:26 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | J'ai recommencé une petite partie de Starsector, ça reste quand même un de mes jeux spatiaux préférés, malgré le fait qu'il soit pas encore fini. Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 23-05-2014 à 15:47:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:46:15 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:47:05 ![]() ![]() |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso "les jeux à scenario", ça me saoule. Ca donne trop de jeux qui ne sont en fait que des films avec de vagues scenes interactives (mais trop dures les interactions hein, appuyer 3 fois sur A, ou tuer les 4 méchants dans le couloir, et retrouver les 5 items cachés). Ca rend bien en trailer mais c'est chiant à jouer. On est trop tombé dans une mode où les jeux AAA doivent ressembler à du cinema. J'adore le ciné, mais quand je veux jouer, je veux jouer.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-05-2014 à 15:54:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:53:23 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bioshock infinite : pas au niveau ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
zad38 Transactions (0) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:56:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:56:45 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
Moins répétitifs dans ses combats, très tactiques et skill-oriented, le joueur fait vraiment un énorme différence dans l'issu des affrontement suivant son niveau et sa préparation. Et puis ce pilotage 2D en inertiel, ça demande le coup de main au départ mais ça permet tellement de manoeuvres Et rien que pour les tactiques de cette IA fourbe faut jouer à Starsector en fait Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-05-2014 à 15:58:04 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
naruto192 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
naruto192 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai commencé Guacamelee hier soir.
|
Haha ouais SPAZ j'avais adoré pendant 7-8 heures, limite je pensais que c'était le meilleur jeu de l'univers. Starsector n'est pas sur Steam ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-05-2014 à 16:07:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |