| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 21:49:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Excuses pour mon attitude? Il faut s'excuser pour avoir un avis différent maintenant. Ok. N'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-09-2013 à 22:22:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
XDunder Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Grâce à valve c'est vendredi tous les jours ! --------------- Deleted |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Peut être déjà passé mais j'ai pas lu avec attention les 800 messages depuis jeudi soir: Lucas arts avait dans les cartons une éditions HD de day of the tentacle avant d'être vendu et fermer par disney.
|
Modération Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 23:11:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 23:12:52 ![]() Heureusement que tu es là pour nous guider Ravenloft. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 23:13:24 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 29-09-2013 à 23:15:35 |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 23:15:25 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
Mais alors le debat de 2 pages, crepage de chignon serieux...et je dis ça pour tlm. C'est extreme des fois. On voit que vous postez mais lisez pas vraiment, car à lire bah on scroll/zappe... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 29-09-2013 à 23:17:06 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zad38 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ouais je suis d'accord pour le crépage de chignon. Je vais dire un truc un peu niais mais faut savoir respecter l'avis de chacun, surtout quand il est opposé au sien. Et autre chose, tu m'as confondu avec Eife Bon à part ça, Shadow Warrior, c'est de la bonne came. Je ferai un CR quand je l'aurais fini mais là, globalement, je suis d'accord avec le test de Dr.Loser : C'est très bourrin, très rythmé et les armes à feu ne servent quasiment à rien. En fait, c'est tellement jouissif d'utiliser le sabre avec les pouvoirs associés que les autres armes paraissent bien fades à coté. Par contre, pour le moment, je me contente de petites sessions car j'ai pas trop envie de finir le jeu rapidement (30 min grosso modo par chapitre mais j'ai juste affronté un boss). Bref, je l'ai déjà dit mais ça fait depuis painkiller que je me suis pas défoulé comme ça dans un FPS. Et autre chose, il y a presque pas de cut scene à la con (le plus où j'en ai eu, c'est au premier chapitre), pas de QTE, nada. On avance, on frag, on avance, on frag ainsi de suite. Pas de "hihihihih Thriska, j'ai tué ton papa, je m'en veux. Allez pardonne moi ouin ouin ouin". Allez, de temps en temps, on se perd dans les niveaux pour trouver la clé ou le sceau permettant de débloquer la porte mais rien de bien méchant. Sinon, je trouve le jeu assez joli à l'oeil. Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 29-09-2013 à 23:31:13 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
Sinon pour HL3, pour moi c'est comme FF7 HD...tout le monde l'attend, Valve sait qu'ils sont tranquillement sur une mine d'or...ils le sortiront en temps voulu. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-09-2013 à 23:41:45 |
FLK Transactions (8) | Il est pas trop répétitif avec le sabre ? Si c'est pour retrouver un fun "à la painkiller" je signe, ça doit être le dernier FPS que j'ai aimé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : je suis en train de mater le trailer, ça a l'air marrant Message édité par castormalin le 30-09-2013 à 00:18:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | Bon j'ai craqué pour Shadow Warrior --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin ca commence bien j'ai oublié de precharger BF4 Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-09-2013 à 07:49:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 08:25:00 ![]()
Moi j'aimerai bien en tout cas. Un serveur medieval serieux (pas de boules de feu quoi), avec des associations, des chateaux de guilde etc... ça serait cool. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 08:29:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 08:29:04 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | sondage : surtout ne pas mettre de liens ou de recap' en 1ère page hein... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
foudelou Transactions (2) | Parce que t'es pas au courant de la semaine d'annonce passée ? ... --------------- Normal people are people you don't know well |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voté 4 pour le sondage d'ailleurs.
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 08:55:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 08:56:13 |
stefaninho Transactions (2) | Bon j'ai rattrapé mon retard du week end, ça aide d'arriver tôt au boulot. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est rigolo de te voir en perroquet.
Même si ce n'est pas dit dans l'article, ça correspond à peu près au moment où lucas arts a abandonné le PC pour se lancer à corps perdu dans les consoles en oubliant ce qui avait fait leur succès et leur force. Message édité par ravenloft le 30-09-2013 à 09:09:09 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ce sondage aurait mérité plusieurs réponses.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
korner368 Transactions (2) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:15:34 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est loin d'être terminé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zazardify Transactions (5) | N'empêche, 64 bits l’exécutif de la béta BF4, j'ai hâte de voir si ça va changer grand chose concrètement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:25:17 ![]() ON Y VA, BEBE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |