Heu déjà les 0-0 sont plutôt rares, je sais pas si tu joues beaucoup mais perso ça m'arrive rarement de finir sur ce score. Et quand bien même, tu peux faire un super match et prendre beaucoup de plaisir.
Si ton objectif c'est de faire des 12-10, en contrôlant des pantins capables de marquer de n'importe quel endroit du terrain, joue à Mario Striker, Pure Football ou je ne sais quoi d'autre
Tes commentaires n'ont pas lieu d'être, FIFA se veut un jeu réaliste, ce serait comme dire que Project Cars ou je sais pas quoi n'est pas fun parce qu'il est réaliste. Si tu veux un jeu de course réaliste, tu joues à un jeu de course réaliste. Si tu veux un truc "fun" et pas prise de tête, tu joues à Mario Kart. Et encore une fois, "réaliste" ne veut pas dire "pas fun"
Ce débat de tétraplégique pour un patch vendu 70€ qui a modifié 2 menus et qui a remis le comportement de Fifa 2008...
Faut arrêter avec les pics de Gabe la, on dirait des pre-pubères devant One direction. Ok il a l'air sympatique, mais ils complètement reussi à associer Valve à ce gros monsieur et associer son capital sympathie ) steam en développant une sorte de Culte débile.
Les gens veulent même pas acheter un produit sur steam parce que c'est pratique, mais parce que c'est Gabe, le gentil nounours qui surveille de manière bienveillante chaque transaction avec un sourire débonnaire est aux commandes
Alors que c'est une boite qui fou pas grand chose à part recycler des mods et faire des annonces en bois. Sont vraiment très forts.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 11:53:11
Nope, comme hier, t'es pas content ? bah taggle et molette mon grand
Mais ce côté, je déteste Gabe, je trouve ça très marrant cela dit, le type t'a rien fait mais t'a l'air de le détester comme si il avait violé quelqu'un de ta famille
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 11:58:21