| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:25:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 09:25:17 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 30-09-2013 à 09:27:01 --------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:32:46 ![]() t'as été plus courageux que moi, j'ai pas pu passer outre l'absurdité de la difficulté dans BGII et le systeme pourrave inhérent à D&D. C'est ridicule ce systeme de combat ou la moitié du groupe cane avant d'avoir pu mettre pause. Dommage l'écriture et l'univers sont au top. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 09:33:10 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 30-09-2013 à 09:45:30 |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:42:57 ![]()
tient d'ailleurs ça serait un bon sondage ça, l'archetype global préféré mage/DD cac/tank/healer Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 09:43:47 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 09:45:00 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:49:18 ![]() Avant même d'écrire ces lignes, je me doutais que Ravenloft posterait un "c'est marrant, j'ai jamais eu de problème, tu dois être nul" parfaitement inutile |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:51:22 ![]()
|
Pardonne moi de vouloir te donner des conseils pour t'aider. Si tu as des problèmes avec les combats tu peux baisser la difficulté. Message édité par ravenloft le 30-09-2013 à 09:54:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:54:09 ![]()
Tu peux être préparer tout ce que tu veux. Si les dés décident que tu meures, tu meures. Si tu gagnes, tes sorts finissent par expirer, et il faut les recaster, redormir, et rehealer ton groupe. Ca ne change strictement rien au problème. Ce processus ultrarépetitif pour récuperer tes sorts est adapté au papier, et complètement con dans ce jeu.
Wahou t'es trop fort , tu te souviens trop bien de ta partie de 98 en plus
Non. On ne peut pas éviter des flèches qui sont lancés à la seconde où ils te voient. C'est trop tard, tu crèves si ton jet de dès est pas bon, et t'as rien à dire. Surtout si les mecs en questions sont situés juste après un loading/début de map. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 09:54:58 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:54:50 ![]()
edit : ah bha tient, juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 09:55:39 |
Si le sondage ne te parle pas, c'est pas grave en soi hein, tu votes blanc ou le dernier choix qui joue un peu le role de kikoololGabeKenobiJoke. Message édité par gibbonaz le 30-09-2013 à 09:56:28 |
--------------- Pia ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, histoire de détendre l'atmosphère après ce WE tendu :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Bien évidemment que je ne me souviens pas en détail mais je sais si ce genre de comportement je l'ai eu ou pas. Cela marque ce que tu décris. Je suis en train d'y rejouer (arrivé à l'acte 6) et je n'ai pas ce problème non plus. Tu as quoi comme équipe, équipement, caracs ?
Personnellement, je vais directement à nashkel, je fais les mines, je visites les zones du bas et je remonte ensuite. La progression est régulière et il n'y a pas plus de problème que ça. Si tu te met à visiter dès le début les bois de lars, valped, flammevin ou d'autres lieux de ce type, je peux comprendre.
Dans l'immense majorité des cas, si tu coches la case pour mettre le jeu en pause dès que tu détectes l'ennemi, la pause se met dès que le premier ennemi apparait et tu as le temps de fuir pour te prépare ou lancer un sort de zone pour tuer ou affaiblir les ennemis sauf si c'est un combat scénarisé avec dialogues et tout (pour ce genre de combat, pas grand chose à faire. Soit tu y arrives en la jouant fine soit tu reload et tu te prépares juste avant le script). Message édité par ravenloft le 30-09-2013 à 10:12:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 10:04:34 ![]()
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais quelle horreur ! --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 10:07:35 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est rare un sondage si homogène. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 10:10:54 ![]() ça fait quand même 45 positifs, 27 neutres et 54 négatifs. La prestation de Valve est donc discutable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 10:15:29 ![]() Voté 7.
|
|
wlitw Transactions (0) |
+1 ils vont attendre ou d'avoir besoin de thunes, ou d'avoir besoin de hype car pour une raison X ou Y Steam perdra de sa superbe aura. Sinon voté 4 au sondage. Perso, rien de bandant pour moi dans ces annonces. Pour rebondir sur la super polémique du pad annoncé, ça me fait bien marrer en fait vos polémiques et vos emportements Sinon après ma série "je refais tous HL", j'ai donc enchaîné sur une autre série "je fais tous les Bioshock". j'(ai donc re-terminé Bioshock 1er, que j'avais fait à l'époque de sa sortie. Toujours autant de plaisir à le faire, toujours enchanté par le scénario, les lieux visités et le loot. Par contre, j'avais complètement oublié les fins, ce qui au final est plutôt bien, c'est comme si je le faisais pour la première fois Avant de commencer le 2 (pour faire le cobaye pour Lamren Message édité par wlitw le 30-09-2013 à 10:19:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 10:19:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 10:24:03 ![]() J'ai trouvé que Valve abuse un peu avec sa troisième annonce. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 10:24:50 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 10:26:31 ![]() Tu vois Gibbon, il est mauvais pour le topik ce sondage |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sauf que c'était une annonce Steam, pas Valve.
PS : Ouais je sais, le titre du sondage toussa. Message édité par gibbonaz le 30-09-2013 à 10:29:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |