Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9952184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 19:35:30  answer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

OK, montre moi ou j'ai manqué de respect aux "enthousiastes". Le seul truc vaguement irrespectueux, c'est quand j'ai parlé des "lobby", mais c'était plus sur le ton de la blague, et on est très loin des insultes (les tiennes ou celles de foudelou).

Nul part, je faisais allusion à "ils cherchaient largement à discuter et à argumenter hein!", ce qui me fait quand même rire quand on voit la position que vous avez prise dès le début, surtout Bauer avec des arguments bidons, face à des gens juste enthousiastes sur le projet.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 19:35:30  profilanswer

n°9952206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 19:40:30  answer

blood_sam a écrit :

Cette ambiance sur le topic depuis quelques jours :sweat:

burnout62 a écrit :

Sérieux calmez-vous...c'est pas un t'chat.

On discute, certes fermement mais on discute quand même, ça vous embête ?  [:guillaume truand:4]

n°9952214
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2013 à 19:42:42  profilanswer

Oui les discu c'est complètement HS sur un forum, barrez-vous  [:c0mm0n:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9952216
burnout62

Transactions (2)
Posté le 29-09-2013 à 19:42:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Utilisation abusive de smileys, je demande le ban [:biaab]

foudelou a écrit :

C'est surréaliste à quel point certaines personnes peuvent comprendre l'inverse d'un discours, sur les internets :lol: [:aquaterrien]

Dbbg a écrit :

Prends pas la mouche comme ça. D'une part, je réagissais plus aux propos de mini mousaille et d'autre part, je voulais juste dire que lorsque tu remplis ton pavé de smiley assez gros, ça donne pas envie de le lire, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]  

Après ton post en lui même, je suis globalement d'accord avec toi et ça a déjà été dit. Je vais pas mettre un "+1" ou expliquer pourquoi je suis d'accord toi :D Après, le seul intérêt de l'annonce de Valve, c'est de voir si les éditeurs vont tous porter leur jeu sous linux. Car si c'est le cas, d'une part Microsoft va serrer les fesses et ça pourrait nous permettre de faire des grosses économies, en tant que joueur PC (car les windows 7 ou 8 coutent la peau du cul si on rate les offres promotionnelles).

CCyril2 a écrit :

OK, montre moi ou j'ai manqué de respect aux "enthousiastes". Le seul truc vaguement irrespectueux, c'est quand j'ai parlé des "lobby", mais c'était plus sur le ton de la blague, et on est très loin des insultes (les tiennes ou celles de foudelou).

Oui :jap: .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9952224
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-09-2013 à 19:45:19  profilanswer

Bon j'ai bien fait la moitié d'Outlast, j'aime beaucoup l'ambiance mais je flippe pas vraiment.

Je désespère de retrouver un bon gros jeu de flippe sur PC.

Ou alors je suis trop vieux  :sweat:

n°9952234
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 19:46:46  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu m'as toujours pas expliqué en fait. Quel bonus attendrais tu d'un monde 'multijoueur persistant' sur M&B ? :o :o

Ben un EVE Online au moyen-âge ce serait cool c'est tout.
Enfin c'est sûrement un peu ambitieux pour le studio et ceux qui ont "peur de la solitude" (moi c'est plutôt de la lassitude contre l'IA après X heures de jeu mais bon) sauront se contenter de grosses batailles en multi.

n°9952246
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2013 à 19:50:08  profilanswer

surtout Bauer avec des arguments bidons [:wo0chy]  

En tout cas on vous a fait rire c'est déjà ça. Si ça peut soigner la constipation des enthousiastes...

Pour pas être totalement HS et si vous voulez continuer à rire, je vous conseille le GL de Takedown : Red Sabre : http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 116019.htm

---------------
Steam ID
n°9952267
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-09-2013 à 19:54:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bon j'ai bien fait la moitié d'Outlast, j'aime beaucoup l'ambiance mais je flippe pas vraiment.

Y'a du fight ou ça consiste à esquiver les méchants :o ?

n°9952273
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 19:55:51  profilanswer

Euh... Oui mais en quoi ça serait meilleur que ce que je proposais dans mon dernier post? :??:

KennyKnafou a écrit :

+1

Je préfèrerais du contenu et des améliorations graphiques/UI que du multi à la con en mode MMO :o A la limite du coop ou du multi en mode campagne simultanée (comme un Total War) ça serait le pied, pour rivaliser entre potes.

n°9952276
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-09-2013 à 19:56:23  profilanswer

blood_sam a écrit :

Y'a du fight ou ça consiste à esquiver les méchants :o ?

aucun fight.
Hide or run.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 19:56:23  profilanswer

n°9952278
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-09-2013 à 19:56:37  profilanswer

n°9952285
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 19:57:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Enfin c'est sûrement un peu ambitieux pour le studio et ceux qui ont "peur de la solitude" (moi c'est plutôt de la lassitude contre l'IA après X heures de jeu mais bon) sauront se contenter de grosses batailles en multi.

Franchement transformer M&B en un pseudo EVE à cette période me casserait un peu le trip :/ J'ai pas 5h par jour à investir dedans pour avoir un statut correct, je pense franchement qu'un multijoueur un peu moins ambitieux peut apporter beaucoup plus de plaisir.

n°9952296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:00:12  answer

zad38 a écrit :

EvE Online à ce côté immense qui apporte ce sentiment de solitude, c'est impossible de reproduire ça à l'époque du Moyen-âge. Mais j'aimerais bien un scénario avec d'autres joueurs.

n°9952299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:00:53  answer

Scrypt a écrit :

Faut se mettre dans l'ambiance, la nuit seul dans l'appart/maison, au casque, sans lumière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 20:01:12
n°9952302
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:01:24  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Franchement transformer M&B en un pseudo EVE à cette période me casserait un peu le trip :/ J'ai pas 5h par jour à investir dedans pour avoir un statut correct, je pense franchement qu'un multijoueur un peu moins ambitieux peut apporter beaucoup plus de plaisir.

Quand je dis EVE Online je veux pas forcément dire ultra-hardcore, mais plutôt sans quêtes à la con, qu'avec du spontané entre joueurs, des factions qui s'autogèrent, etc.

n°9952303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:01:27  answer

KennyKnafou a écrit :

Euh... Oui mais en quoi ça serait meilleur que ce que je proposais dans mon dernier post? :??:

Je répondais à ta question.

n°9952305
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-09-2013 à 20:02:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

aucun fight.
Hide or run.

C'est bien ce qu'il me semblait, sans moi alors.

Message édité par blood_sam le 29-09-2013 à 20:17:22
n°9952307
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:02:24  profilanswer

Ouais bon, c'est pas grave. :o

n°9952310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:02:56  answer

Il fait pas plus peur que ça Outlast, même à 2h du mat' dans le noir, y'a une ambiance très travaillée mais c'est tout.

n°9952315
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-09-2013 à 20:03:32  profilanswer

C'est juste surréaliste de dire ça. Je rappelle que y'a toujours mon poste qui présente des arguments en 5 points et que vous n'avez réagit sur AUCUN ...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9952332
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2013 à 20:08:48  profilanswer

Eife a écrit :

C'est juste surréaliste de dire ça. Je rappelle que y'a toujours mon poste qui présente des arguments en 5 points et que vous n'avez réagit sur AUCUN ...

Non mais le débat n'a aucun sens, tu as d'un côté des gens qui attendent de voir "pourquoi pas, si ça se trouve ça va être super" et de l'autre "on voit bien que c'est nul, ça va rien changer"... :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9952334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:09:59  answer

Eife a écrit :

Sérieusement, tes arguments seraient recevable dans le cas où Valve serait un simple joueur qui lancerait un kickstarter.

n°9952338
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-09-2013 à 20:11:20  profilanswer

ça s'engueule a propos de la manette de gabe ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9952346
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-09-2013 à 20:14:35  profilanswer

Bien, au moins c'est un début d'argument qui permet de comprendre ta pensée. :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9952371
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:24:31  profilanswer

Aujourd'hui j'ai joué à Wasteland, le mod d'Arma III. C'est un peu DayZ par équipe et sans zombies, on spawn sur la map, quelques missions sont générées de temps en temps, et on s'amuse.

Au cours de ma promenade je suis tombé sur un camion figé en l'air. On m'avait prévenu que la physique n'était pas tout à fait la même sur les îles grecques, mais quand même !

http://hfr-rehost.net/preview/self/a8ad30d0231a51a3647bf47e7691fca1963e2496.jpg

Ensuite je me suis fais des copains, on a réussi à capturer un hélico ensemble. Voila un screen de toute la bande dans nos véhicules, Dédé, Boris, Herbert, Francis, Régis (le roi de l'hélico)... Une sacré bande de déconneurs !

http://hfr-rehost.net/preview/self/614657ed2c347ff8458d887b71fc1148ae688e16.jpg

Plus tard Régis a voulu nous faire une blague en nous lâchant un camion citerne sur la gueule. Qu'il est un con ce régis ! On lui a un peu tiré dessus pour lui faire comprendre qu'on a bien rigolé nous aussi.

http://hfr-rehost.net/preview/self/b28c2bc3e3cae98729b58ad7123267b0dd5e63b8.jpg

Après y'a un type qu'est arrivé et qu'a commencé à tout faire sauter alors je suis parti.
En chemin j'ai trouvé une voiture sportive, du coup je suis allé tout seul vers l'un des objectifs qui venait d'apparaitre. Y'aura sûrement du monde  :bounce:

http://hfr-rehost.net/preview/self/30a9d2a60613856bcbfc144aaecd01f4286583f0.jpg

Et en effet, une fois sur place j'ai un peu fait la course avec un type de l'autre équipe sur la piste d'atterrissage. Mais un moment il a un peu trop rayé ma caisse (j'avais klaxonné pour l'avertir qu'il roulait trop près pourtant) alors je suis descendu pour lui tirer dessus et il est parti :(

Après j'ai essayé de prendre l'hélico de droite mais je suis mort. Je sais pas si l'autre est revenu en douce ou s'il avait un pote dans le coin. Tant pis !

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-09-2013 à 20:37:53
n°9952378
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-09-2013 à 20:25:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

hint : t'es pas seul sur le topic

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9952384
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:26:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Aujourd'hui j'ai joué à Wasteland, le mod d'Arma III. C'est un peu DayZ par équipe et sans zombies, on spawn sur la map, quelques missions sont générées de temps en temps, et on s'amuse.

Au cours de ma promenade je suis tombé sur un camion figé en l'air. On m'avait prévenu que la physique n'était pas tout à fait la même sur les îles grecques, mais quand même !

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 3e2496.jpg

Ensuite je me suis fait des copains, on a réussi à capturer un hélico ensemble. Voila un screen de toute la bande dans nos véhicules, Dédé, Boris, Herbert, Francis, Régis (le roi de l'hélico)... Une sacré bande de déconneurs !

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 688e16.jpg

Plus tard Régis a voulu nous faire une blague en nous lâchant un camion citerne sur la gueule. Qu'il est un con ce régis ! On lui a un peu tiré dessus pour lui faire comprendre qu'on a bien rigolé nous aussi.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 5e63b8.jpg

Après y'a un type qu'est arrivé et qu'a commencé à tout faire sauter alors je suis parti.
En chemin j'ai trouvé une voiture sportive, du coup je suis allé tout seul vers l'un des objectifs qui venait d'apparaitre. Y'aura sûrement du monde  :bounce:  

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 6583f0.jpg

Et en effet, une fois sur place j'ai un peu fait la course avec un type de l'autre équipe sur la piste d'atterrissage. Mais un moment il a un peu trop rayé ma caisse (j'avais klaxonné pour l'avertir qu'il roulait trop près pourtant) alors je suis descendu pour lui tirer dessus et il est parti :(

Après j'ai essayé de prendre l'hélico de droite mais je suis mort. Je sais pas si l'autre est revenu en douce ou s'il avait un pote dans le coin. Tant pis !

+1, Très sympa ce mod même si les objectifs servent à rien.

n°9952414
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:36:46  profilanswer

Eife a écrit :

Sympas vos commentaires sur le fond de l'affaire!
Je pose un pavé énorme avec un argumentaire fourni, et au final, tout ce que je me reçois c'est "faites chiez avec vos smileys".
Hint : un pavé sans smiley, c'est souvent imbuvable.

deuzio : vous remarquerez que les smileys sont concentrés sur la première partie, pour rattraper la discussion et l'ambiance du topic, et aussi pour tenter de désamorcer un peu la tension qui regne ici depuis vendredi soir.

Je peux vous le refaire sérieusement si vous voulez : il faut voir le dédain (voire les insultes) que ce sont mangé Bauer et ccyril2 alors qu'ils cherchaient largement à discuter et à argumenter hein!

Au final, la deuxième partie qui est celle qui doit justement générer une discussion intelligente et ouverte durant ce dimanche bien morne (et pluvieux), vous en avez rien a caler quoi.

@neon : je comprends ta remarque vis à vis du passif de feu l'ancien topic (en esperant que ce soit pas a cause d'une alerte...).
Maintenant, tres sincèrement, j'ai pas fait un post monosmiley répété x fois ou même parlé d'un sujet autre que celui qui nous intéresse...

merci à vous.

Arrête de faire ton Caliméro, je t'ai pas sanctionné à ce que je sache.  [:o_doc]  
Non, c'était pas une alerte (je suis ici tous les jours ou presque et je lis chaque page, je vous le rappelle) et quand bien même, c'est pas parce qu'il y a une alerte qu'on répond systématiquement hein. :D

Et non, désolé mais un post sans smileys se lit très bien. Il m'arrive de lire des pavés de 800 pages sur une liseuse, et sans smileys ça passe très bien. [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 29-09-2013 à 20:37:47

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9952423
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-09-2013 à 20:39:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

tu commences a être lourd. si les insultes te gênaient, fallait alerter les modo. Ressasser ça comme excuse pour ton attitude ça n’intéresse pas grand monde a priori... :sleep:
Puis bon le strawman a outrance ça commence a se voir au passage...

autrement, un article de theverge suite a une itw avec gabe: http://www.theverge.com/2013/2/6/3 [...] m-box-cake je vais lire voire si il y a des détails utiles :o
edit: mouais l'article ets un peu ancien et pas specialement utile pour tout ceux qui ont suivi les annonces. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 29-09-2013 à 20:44:32

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9952429
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 20:42:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Arrête de faire ton Caliméro, je t'ai pas sanctionné à ce que je sache.  [:o_doc]  
Non, c'était pas une alerte (je suis ici tous les jours ou presque et je lis chaque page, je vous le rappelle) et quand bien même, c'est pas parce qu'il y a une alerte qu'on répond systématiquement hein. :D

Et non, désolé mais un post sans smileys se lit très bien. Il m'arrive de lire des pavés de 800 pages sur une liseuse, et sans smileys ça passe très bien. [:o_doc]

On est quand même à un ratio de 1 smiley par phrase, vous allez bien vous entendre  [:xenobrandt:5]  

Pour ce qui est des controlleurs steam sinon (j'ai pas encore réagi à l'annonce :o ), c'est pas obligé de rivaliser avec le combo clavier souris, ca m'a l'air d'être une alternative et quelque chose qui va enfin un peu évoluer les manettes actuelles (à part la wii mote y'a une manette qui a réellement évolué en 15 ans ?) ...
Je reconnais être un petit peu sceptique mais bon, plein de gens jouent à des jeux de baston à la manette et sont même pas au courant qu'il existe des joystick arcade, et atteignent un niveau mondial avec leur manette, donc je laisse le bénéfice du toute a valve  [:gabe_newell]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9952436
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-09-2013 à 20:44:56  profilanswer

Tu veux qu'on mette quoi dans nos posts exactement ? Car perso, je réponds en disant mes pensées plus ou moins sur steam. Bref, si nos post dans un forum doivent se résumer à une actu ou à un CR, ça va pas être terrible.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9952459
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 29-09-2013 à 20:51:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu veux qu'on mette quoi dans nos posts exactement ? Car perso, je réponds en disant mes pensées plus ou moins sur steam. Bref, si nos post dans un forum doivent se résumer à une actu ou à un CR, ça va pas être terrible.

En fait, ils veulent un fil d'actu sur un forum, GK ou JVC doivent être proxytaffés. Donc pas de smileys, d'avis ou de discussions, juste des actualités et des CR. :o

Moi je l'aime bien ce topic, et toutes ces personnalités et avis, c'est ce qui le fait vivre. Si vous voulez des news aseptisées, il y a des sites pour ça, hein.

Et vive la manette steam.  [:depardieu:3]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9952466
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-09-2013 à 20:52:23  profilanswer

en fait c'est très convenu, c'est de l'horreur mais plus tendance série B.
Ca marche avec tes jumpscares, des flaques de sang et des violons qui partent dans les aigues pendant les courses poursuites :D

A côté de ça la BO d'amnesia fait chier dans son froc à elle toute seule :o

n°9952468
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-09-2013 à 20:52:50  profilanswer

Le problème c'est pas les avis c'est les crêpages de chignons depuis plusieurs posts... Ça parle d'insultes et cie, osef, réglez ça en MP.

n°9952524
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 21:10:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Je l'ai mais j'ai pas capté grand chose, j'ai matté des tutos sur le net, faudrait que je reteste.

Oui pour le moment il faut comprendre par soi meme en cherchant sur le net :o  
Mais il a du gros potentiel, comme chaque jeu reprenant les concepts de dwarf fortress  [:hish:1]

---------------
blabla
n°9952534
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2013 à 21:13:40  profilanswer

Imagine le même jeu avec l'Oculus Rift... peut-être que là...  :sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9952538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 21:14:22  answer

billycorgan a écrit :

Imagine le même jeu avec l'Oculus Rift... peut-être que là...  :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=gvdf5n-zI14

n°9952558
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 21:18:58  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi ce qui me gênerait le plus c'est la capacité d'un boulet de pourrir ta partie pendant que tu es absent.
Ha ma forteresse que j'ai fini par avoir avec acharnement et qui le lendemain matin est prise par ce que je suis pas là pour défendre  [:fishfresh]

haemmmgw2 hhham

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 29-09-2013 à 21:19:26

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9952564
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 21:20:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

haemmmgw2 hhham

[:mr mala:1]

n°9952649
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2013 à 21:49:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)