| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 19:35:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 19:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 19:40:30 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Oui les discu c'est complètement HS sur un forum, barrez-vous --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Bon j'ai bien fait la moitié d'Outlast, j'aime beaucoup l'ambiance mais je flippe pas vraiment.
|
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 19:56:23 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Quand Max Payne rencontre ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 20:00:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 20:00:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 20:01:12 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 20:01:27 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 29-09-2013 à 20:17:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 20:02:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est juste surréaliste de dire ça. Je rappelle que y'a toujours mon poste qui présente des arguments en 5 points et que vous n'avez réagit sur AUCUN ... --------------- Topic de vente de trucs divers |
FLK Transactions (8) |
Non mais le débat n'a aucun sens, tu as d'un côté des gens qui attendent de voir "pourquoi pas, si ça se trouve ça va être super" et de l'autre "on voit bien que c'est nul, ça va rien changer"... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 20:09:59 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça s'engueule a propos de la manette de gabe ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zad38 Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai joué à Wasteland, le mod d'Arma III. C'est un peu DayZ par équipe et sans zombies, on spawn sur la map, quelques missions sont générées de temps en temps, et on s'amuse. Au cours de ma promenade je suis tombé sur un camion figé en l'air. On m'avait prévenu que la physique n'était pas tout à fait la même sur les îles grecques, mais quand même !
Ensuite je me suis fais des copains, on a réussi à capturer un hélico ensemble. Voila un screen de toute la bande dans nos véhicules, Dédé, Boris, Herbert, Francis, Régis (le roi de l'hélico)... Une sacré bande de déconneurs !
Plus tard Régis a voulu nous faire une blague en nous lâchant un camion citerne sur la gueule. Qu'il est un con ce régis ! On lui a un peu tiré dessus pour lui faire comprendre qu'on a bien rigolé nous aussi.
Après y'a un type qu'est arrivé et qu'a commencé à tout faire sauter alors je suis parti.
Et en effet, une fois sur place j'ai un peu fait la course avec un type de l'autre équipe sur la piste d'atterrissage. Mais un moment il a un peu trop rayé ma caisse (j'avais klaxonné pour l'avertir qu'il roulait trop près pourtant) alors je suis descendu pour lui tirer dessus et il est parti Après j'ai essayé de prendre l'hélico de droite mais je suis mort. Je sais pas si l'autre est revenu en douce ou s'il avait un pote dans le coin. Tant pis ! Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-09-2013 à 20:37:53 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-09-2013 à 20:37:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
autrement, un article de theverge suite a une itw avec gabe: http://www.theverge.com/2013/2/6/3 [...] m-box-cake je vais lire voire si il y a des détails utiles Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 29-09-2013 à 20:44:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le problème c'est pas les avis c'est les crêpages de chignons depuis plusieurs posts... Ça parle d'insultes et cie, osef, réglez ça en MP. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 21:14:22 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 29-09-2013 à 21:19:26 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |