| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 09-05-2014 à 10:58:42 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-05-2014 à 11:01:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:04:53 ![]() ![]() |
Message édité par blankette le 09-05-2014 à 11:06:32 |
zad38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Divadg Transactions (0) | J'ai pas le jeu mais avec l'ENB ça a l'air pas mal du tout sinon, non? Et ça doit donner une bonne raison de faire chauffer l'alienware |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 11:14:06 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
t'as raté les 3/4 quart du topal avec les gens qui ont avoué joué sur des machines carrouf/liddle/ed/dia car incapable de monter leur propre machine. tu m’étonnes qu'ils trouvent beau dark soul 2... ho wait. on me dit que tu joues sur alienware Message édité par mgs-solidsnake- le 09-05-2014 à 11:15:40 |
Ben là on est d'accord j'étais le 1er à partir en gueguerre par rapport à ça, mais au final avec un bon vieil ENB familial ça passe tout seul
|
foudelou Transactions (2) | Ou bien je comprends pas ton humour --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai voulu tester la béta d'Heroes & General, je dl le client et installe le jeu sans soucis. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 11:53:30 ![]() Bonjours messieurs. Je squatte essentiellement le topic CS mais je voulais dénoncer l'un de vos posteurs réguiliers. Je le fais via un multi car je voudrai pas qu'il vienne m'harceler en message privé. Ze_fly est en train de préparer un nouveau compte rendu et il compte concourir pour le CROTY 2014. Comment je le sais ? Car comme l'année dernière, il veut qu'on nous votions massivement pour lui. Mais cette fois, j'en ai marre qu'on serve de base arrière pour voter pour un compte rendu sur un jeu dont on se fout totalement. Et puis, en matière de FPS, une fois qu'on a touché à du Counter-Strike, les autres FPS paraissent bien fade à coté. Enfin, quand on cherche un FPS intelligent car c'est sur que pour sautiller partout, Quake 3 fait parfaitement l'affaire mais c'est un autre débat. Bref, Ze_Fly, essaye de remporter le CROTY dignement cette fois ci. Après tout, winners don't use cheats Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 11:53:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Divadg Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Comment ça poukave. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ok c'était moi. Pardonnez moi la modération, j'ai juste essayé d'egayer le topic en ce vendredi du pont. Si vous voulez, je peux farmer du légendaire sur D3 comme un petit chinois. Mais pitié, m'envoyez pas chez les TT HS ma vie : Mais il y a quelques années, j'étais considéré comme le prince du fake. J'avais même réussi à être op sur le chan IRC d'une des plus grosses équipes françaises à Counter Strike de l'époque (Goodgame pour ceux qui connaissent). D'ailleurs, j'ai pleuré de joie quand j'ai vu Oligan tomber dans mon fake grossier Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 09-05-2014 à 12:08:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |