| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 07:35:49 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de voir une vidéo de Blade Symphony.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain le dernier patch du Hangar de Star Citizen...
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2014 à 07:40:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 07:54:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 07:55:42 ![]()
oh merde |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
letrec Transactions (0) | une serviette de 4Go, vla le soin qu'ils portent au jeu |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si je dis pas de connerie le précédent c'était 500k ventes PC (je sais plus ou j'ai vu le chiffre...) donc on doit être au moins au même niveau j'imagine. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 08:43:31 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 09:06:41 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai commencé Assassin's Creed : Liberation HD. Pour l'instant c'est poussif niveau scénario. Mais le perso (une femme) est charismatique et intéressant, c'est juste qu'il sort de nulle part. J'imagine que ça va devenir de plus en plus clair, j'y prends plutôt du plaisir. Mais j'ai pas l'addiction subite que j'ai eu pour les autres titres et qui me pousse à finir vite, hier soir j'ai simplement lu un bouquin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2014 à 09:07:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En dehors de ça j'ai pas aimé la DA et l'ambiance du jeu. Et puis les costumes qui te verrouillent sur certaines compétences... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2014 à 09:12:27 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Personnellement, je te conseillerai de continuer de poster. Après tout, tu es le seul à apporter la lumière sur ce topic. Tu es notre guide, notre maitre à tous Parce que bon, je compte continuer jouer à Dark Souls 2, même si je m'approche de la fin Ma deception est encore plus grande alors. Donc en fait, Unreal Tournament va juste être un patchwork rassemblant des mods amateurs plus nul les uns que les autres (enfin je suppose que 2-3 vont en sortir du lot). C'est dommage quand même. J'aurais préferé un vrai jeu payé 60€
Arrête de faire semblant. On sait tous que tu es un gros misogyne qui est dégouté d'incarner une femme. D'ailleurs, lorsqu'on propose d'en incarner une vraie dans le reboot de Tomb Raider (une fille avec ses peurs, fragile, qui doute, un peu comme Aveline), tu hurles au scandale. Par contre, dès qu'il s'agit d'une bimbo, ah là, tes copains macho et toi êtes aux anges. Allez hop, alerté à Renaud Meganne Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 09-05-2014 à 09:34:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenaydy Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Et tu traines sur HFR normal... --------------- Topic Vente |
blankette Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon… Blade symphony c'est pas mal.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Même DS2 n'arrive pas à me faire replonger |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et du coup, tu fais quoi comme activité? Tu t'es mis au triangle? Cours de Zumba Fitness ? Peinture à la gouache ? Speedrun de montage de meuble IKEA ? Ballade au bord de l'autoroute? |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non non, je trouvais que DS1 avait un côté un peu "sale" qui allait bien visuellement. Là, c'est tout propre mais avec plein de textures ultra pauvres, je trouve du coup que ça rend le truc plus moche au global. Genre le passage qu'on voyait dans toutes les démos et qui était super beau à l'époque, quand tu descends une échelle et que t'arrives au bord d'un précipice en flammes avec des espèces de salamandres au fond. La texture du sol en bas + les flammes, j'avais l'impression d'être devant Might & Magic 9. Je parle même pas du feuillage "plat" des arbres dans la pièce au dessus avec le feu, t'as l'impression de voir le bord d'un circuit d'un jeu de course de 2002, je croyais que c'était interdit par des conventions internationales ce genre de textures. Bref Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 09-05-2014 à 10:34:19 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'adore toute cette énergie alloué pour trouver des infos sur un jeu qu'on aime pas pour pouvoir troller dessus. c'est comme les mecs qui achètent un jeu rien que pour troller dessus sur le topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
qu'ils disent les espagouin --------------- :o :o :o |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben ze_fly je suis sur qu'il y joue sur sa tv bien réglé, il est secrètement amoureux de ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |