| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Ok c'était moi. Pardonnez moi la modération, j'ai juste essayé d'egayer le topic en ce vendredi du pont. Si vous voulez, je peux farmer du légendaire sur D3 comme un petit chinois. Mais pitié, m'envoyez pas chez les TT HS ma vie : Mais il y a quelques années, j'étais considéré comme le prince du fake. J'avais même réussi à être op sur le chan IRC d'une des plus grosses équipes françaises à Counter Strike de l'époque (Goodgame pour ceux qui connaissent). D'ailleurs, j'ai pleuré de joie quand j'ai vu Oligan tomber dans mon fake grossier Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 09-05-2014 à 12:08:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 12:05:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Nous sommes tous le multi d'une seule et même entité: L'Internet --------------- :o :o :o |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Nous sommes tous le multi d'une seule et même entité: L'Internet --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nightbringer57 Transactions (0) | yo |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 12:39:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Assez d'accord mais je me dis que la communauté sera déjà capable de porter sur l'UE4 les meilleures maps d'UT2004 & consorts, donc on aura au minimum un UT2004 HD ce qui me satisfait plus que largement. Rajoute à ça les pépites qui sortiront du lot et j'ai envie de croire que la qualité du contenu sera au rendez-vous Message édité par WiiDS le 09-05-2014 à 14:00:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
letrec Transactions (0) | Il a coûté combien le tesla effect au final ? Parce que sur wikipédia et ingame on parle de 650k $, mais c'était pour terminer le jeu.
|
zad38 Transactions (0) | Ultimage General: Gettysburg, le Total-War like 2D à la DA magnifique Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 09-05-2014 à 14:31:43 |
zad38 Transactions (0) | Tant qu'on est dans les jeux de stratégie indés, Hegemony Rome: The Rise of Caesar aura une VF. Ou une VOSTFR, je sais plus trop |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
nightbringer57 Transactions (0) | Je suppose que je dois prendre ça pour un non? |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 09-05-2014 à 14:55:35 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok à voir alors --------------- :o :o :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca semble se borner à Gettysburg, non ? Ou on pourra rejouer tout le conflit sur une carte stratégique ? Parce que là ça m'a l'air plutôt limité au côté bataille tactique... et à une seule bataille.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Des raisons indépendantes de ma volonté m'ont un peu éloigné des JV et donc de HFR. Mais là je reviens doucement avec l'achat de Shadowrun Returns. Histoire, ambiance et graphismes sympas mais IA lamentable.
Mais oui ! Michelle Obama ne jure que par ce format. Rejoignez la hype. (Astuce : les pauvres peuvent mettre de grosses bandes de chatterton noir de chaque côté de l'écran en attendant les nouveaux modèles qui vont arriver sur le marché.) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Age of Mythology sur Steam Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-05-2014 à 17:22:37 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
letrec Transactions (0) | je fais une propal pour le prochain sondage :
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'avoue, ils se sont pas fait chier sur le prix... Ils ont vu que AoE II HD marchait bien à 19 balles, ils en profitent pour faire grimper les prix voir si ça marche aussi bien. 28 balles pour un jeu qui a 10 ans, super |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 19:00:23 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Broken Sword La malédiction du Serpent est prévu en combien d'épisode ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Child of Light à 10,99€ : http://jeuxvideo.gamesplanet.com/a [...] wsjv_child --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 19:15:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |