Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10533386
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 22:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Si tu penses encore au fait que j'ai annoncé que le jeu ne serait pas développé par epic, tu as un train de retard car j'ai déjà dit ce midi que je pensais que ce ne serait pas un nouveau jeu tout neuf mais plus soit un F2P (C'est ce qui est le cas ici), un remake ou un projet communautaire.  

J'ai besoin d'un renseignement : tu estimes qu'il y a une différence entre le développement d'un opus "à l'ancienne" et un F2P ? Vrai question hein.
Non parce que aujourd'hui la notion de F2P ne veut pas dire spin-off à pas cher ou produit dérivé, il s'agit uniquement d'un modèle économique différent.
Si j'ai mal compris ton message, désolé, auquel cas ta réponse permettra d'y voir plus clair.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 22:26:21  profilanswer

n°10533391
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:29:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai besoin d'un renseignement : tu estimes qu'il y a une différence entre le développement d'un opus "à l'ancienne" et un F2P ? Vrai question hein.
Non parce que aujourd'hui la notion de F2P ne veut pas dire spin-off à pas cher ou produit dérivé, il s'agit uniquement d'un modèle économique différent.
Si j'ai mal compris ton message, désolé, auquel cas ta réponse permettra d'y voir plus clair.

Regarde le message que j'ai posté plus haut avec le lien.
C'est marqué qu'ils vont mettre qu'une équipe réduite sur le développement du jeu donc forcément pas un gros budget.

Citation :

We’ve created a small team of UT veterans that are beginning work on the project starting today.

Rien ne dit que ça va pas changer mais pour le moment c'est pas partit pour être un AAA.

D'ailleurs ils avaient annoncé à la GDC qu'ils avaient 1 ou 2 AAA prévus sur console et Pc mais pas d'AAA prévu uniquement sur Pc si ce n'est fortnite et encore je ne saia spas si fortnite est un AAA. Peut être comme le fait qu'ils avaient dit ne rien avoir en préparation sur la licence unreal, ils ont dits des bobards.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:31:55

---------------
Ravenloft
n°10533394
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 22:30:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'ailleurs je me suis toujours demandé. Entre quake 1, quake 2 et quake 3 comment classeriez vous les multis par ordre de plaisir?
J'avais lu il y a peu de temps que le multi de quake 1 et 2 étaient toujours joués.

3 >>>>> all et c'est tout ce qui compte* :o

* Et c'est non négociable

Message édité par foudelou le 08-05-2014 à 22:31:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10533397
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 22:33:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est marqué qu'ils vont mettre qu'une équipe réduite sur le développement du jeu donc forcément pas un gros budget.

C'est pas vraiment ma question?
Et d'ailleurs, petite équipe rime pas forcément avec petite ambition. Par exemple chez Valve avec CS:GO (il me semble).D'autant plus qu'ils veulent surtout s'appuyer sur la communauté. Ce qui dans ce cas implique donc une équipe plus restreinte.

Bon t'as édité donc j'édite aussi :  

On peut faire des AAA F2P! Un F2P c'est pas forcément un jeu mobile ou un truc low cost. D'où ma question : pourquoi pour toi il ne s'agit pas d'un jeu neuf ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-05-2014 à 22:36:36
n°10533401
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-05-2014 à 22:34:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

We’ve created a small team of UT veterans that are beginning work on the project starting today.

Rien ne dit que ça va pas changer mais pour le moment c'est pas partit pour être un AAA.

D'ailleurs ils avaient annoncé à la GDC qu'ils avaient 1 ou 2 AAA prévus sur console et Pc mais pas d'AAA prévu uniquement sur Pc si ce n'est fortnite et encore je ne saia spas si fortnite est un AAA. Peut être comme le fait qu'ils avaient dit ne rien avoir en préparation sur la licence unreal, ils ont dits des bobards.

En quoi la taille de l'équipe vient changer le fait que ce serait un vrai nouveau jeu "neuf" ? On va assister a toutes les itérations du titre pendant sont dev... Et l'équipe va forcément évoluer, alors avoir autant de certitudes sur ce que sera le jeu...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10533403
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:35:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu sais la picole le soir ça ne te réussit pas.[:hephaestos]
Ou vois tu que j'essaie de me raccrocher à une branche?
On parle de comm, il n'est même pas question de se raccrocher à une quelconque branche.

Si tu penses encore au fait que j'ai annoncé que le jeu ne serait pas développé par epic, tu as un train de retard car j'ai déjà dit ce midi que je pensais que ce ne serait pas un nouveau jeu tout neuf mais plus soit un F2P (C'est ce qui est le cas ici), un remake ou un projet communautaire. J'ai même redit ce soir que je m'étais trompé en disant que ce ne serait pas développé par epic (pas ma faute si chez epic ce sont des gros mythos, je saurais maintenant même quand on affirme fortement que quelquechose ne sortira pas, pratique marketing toute nouvelle, on peut être un gros menteur patenté).

Tu es mignon [:clooney35]

n°10533404
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:36:14  profilanswer

n°10533406
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:37:19  profilanswer

FLK a écrit :

En quoi la taille de l'équipe vient changer le fait que ce serait un vrai nouveau jeu "neuf" ? On va assister a toutes les itérations du titre pendant sont dev... Et l'équipe va forcément évoluer, alors avoir autant de certitudes sur ce que sera le jeu...

:heink:
Je parle de budget dans le message que tu cites, pas de vrai nouveau jeu neuf.

Si je peux t'aider à décuver, ça me va. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:37:49

---------------
Ravenloft
n°10533409
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:39:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si je peux t'aider à décuver, ça me va. ;)

? Je sais pas trop d'où tu sors cette idée que je suis bourré, mais en tout cas c'est bien rigolo.

Edit: si tu veux savoir je suis de garde aux urgences, alors loin de moi l'idée de boire quoi que ce soit même si j'aimerais bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 08-05-2014 à 22:40:09
n°10533416
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:40:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas vraiment ma question?
Et d'ailleurs, petite équipe rime pas forcément avec petite ambition. Par exemple chez Valve avec CS:GO (il me semble).D'autant plus qu'ils veulent surtout s'appuyer sur la communauté. Ce qui dans ce cas implique donc une équipe plus restreinte.

Bon t'as édité donc j'édite aussi :

On peut faire des AAA F2P! Un F2P c'est pas forcément un jeu mobile ou un truc low cost. D'où ma question : pourquoi pour toi il ne s'agit pas d'un jeu neuf ?

Là ils mettent qu'une petite équipe donc ce sera pas un jeu avec beaucoup de développeurs et donc un gros budget.

Pour le jeu neuf, je continue à croire que ce qu'a dit epic à la GDC n'était pas que du gros mytho. Cela sent le projet qui arrive là car le F2P c'est tendance, que la communauté était en train de bosser sur un nouveau Ut et qu'ils ont vue tout dernièrement une opportunité pour surfer sur la vague.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:44:56

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 22:40:51  profilanswer

n°10533417
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-05-2014 à 22:40:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

:heink:  
Je parle de budget dans le message que tu cites, pas de vrai nouveau jeu neuf.

Mais t'es sérieux ? :/

Bon j'abandonne devant autant de mauvaise volonté.

/ :heink:  :heink:  :heink: - proof

---------------
n°10533422
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:41:43  profilanswer

FLK a écrit :

/ :heink: :heink: :heink: - proof

Cherche pas, c'est ravenloft :lol:

n°10533426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:42:53  answer

En quoi c'est mal que le nouveau UT soit F2P ?
Ce sera la même chose que TF2...

n°10533427
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:42:58  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

? Je sais pas trop d'où tu sors cette idée que je suis bourré, mais en tout cas c'est bien rigolo.

C'était pour te taquiner car Tu me dis que je me raccroche aux branches alors qu'il n''était nullement question de se raccrocher à quoi que ce soit.  
La seule chose qui aurait pu justifier cela aurait été que j'essaie encore de dire que ce n'est pas epic qui développe le jeu. Or bien avant ton message, j'avais dit que je m'étais trompé.

Si ce n'est pour ça, ce serait bien que tu me dises pourquoi je me raccroche aux branches et à quelle branche je me raccroche?

Citation :

Edit: si tu veux savoir je suis de garde aux urgences, alors loin de moi l'idée de boire quoi que ce soit même si j'aimerais bien :o

Et t'as le temps d'aller sur internet?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:47:03

---------------
Ravenloft
n°10533432
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:43:54  profilanswer

FLK a écrit :

/ :heink:  :heink:  :heink: - proof

Relis le message que tu cites.
Dans celui que tu cites j'ai uniquement parler de budget.

KennyKnafou a écrit :

Cherche pas, c'est ravenloft :lol:

Tu sais que tu deviens lourd là.[:ripthejacker:1] [:ripthejacker:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:46:24

---------------
Ravenloft
n°10533439
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:46:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'était pour te taquiner car Tu me dis que je me raccroche aux branches alors qu'il n''était nullement question de se raccrocher à quoi que ce soit.
La seule chose qui aurait pu justifier cela aurait été que j'essaie encore de dire que ce n'est pas epic qui développe le jeu. Or bien avant ton message, j'avais dit que je m'étais trompé.

Si ce n'est pour ça, ce serait bien que tu me dises pourquoi je me raccroche aux branches et à quelle branche je me raccroche?

Désolé, je te ferai une réponse organisée avec le multiquote qui va bien dès que jaurai accès à un ordi, trop compliqué sur,mon téléphone :o

n°10533473
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-05-2014 à 22:51:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est toi qui parle de budget alors que la mouche qui pète pas te demande pourquoi c'est pas un vrai jeu... Excuse moi de faire le lien.

Enfin bref on sait toujours pas en quoi ça serait pas un vrai jeu, ni pourquoi un F2P ne pourrait être un vrai jeu tout neuf. Blizzard le fait bien avec HS,petite équipe, petit budget, F2P, jeu tout neuf.

---------------
n°10533476
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:51:32  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Désolé, je te ferai une réponse organisée avec le multiquote qui va bien dès que jaurai accès à un ordi, trop compliqué sur,mon téléphone :o

Va plutôt t'occuper des patients que de glander sur ton téléphone. On ne paye pas des impôts pour que tu glandes mon cher.

Spoiler :

[:arantheus][:arantheus]

---------------
Ravenloft
n°10533480
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:53:39  profilanswer

FLK a écrit :

C'est toi qui parle de budget alors que la mouche qui pète pas te demande pourquoi c'est pas un vrai jeu... Excuse moi de faire le lien.

Moi je te réponds en fonction de ce que tu as cité comme message, pas de ce qu'a dit un autre dans un autre message. Désolé mais j'ai pas ce talent de savoir que tu parlais du message de ze fly.

FLK a écrit :

Enfin bref on sait toujours pas en quoi ça serait pas un vrai jeu, ni pourquoi un F2P ne pourrait être un vrai jeu tout neuf. Blizzard le fait bien avec HS,petite équipe, petit budget, F2P, jeu tout neuf.

J'ai répondu au dessus à la mouche qui pète pas au sujet de ça.

---------------
Ravenloft
n°10533490
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:57:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

ravenloft a écrit :

Tu sais que tu deviens lourd là.[:ripthejacker:1] [:ripthejacker:1]

J'avoue que c'était pas très classe, je te demande pardon  [:_apache_:3]

n°10533500
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:59:42  profilanswer

Quand UT sortira, est-ce que Titanfall survivra?

Mon petit vendredi avant l'heure. :D

Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:59:52

---------------
Ravenloft
n°10533501
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:59:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Va plutôt t'occuper des patients que de glander sur ton téléphone. On ne paye pas des impôts pour que tu glandes mon cher.

Spoiler :

[:arantheus][:arantheus]

Le toucher rectal de Mme K. 140kg au boxe 4 peut encore attendre un peu...

Spoiler :

[:daplopbot]

n°10533529
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 23:17:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Là ils mettent qu'une petite équipe donc ce sera pas un jeu avec beaucoup de développeurs et donc un gros budget.

Pour le jeu neuf, je continue à croire que ce qu'a dit epic à la GDC n'était pas que du gros mytho. Cela sent le projet qui arrive là car le F2P c'est tendance, que la communauté était en train de bosser sur un nouveau Ut et qu'ils ont vue tout dernièrement une opportunité pour surfer sur la vague.

Je comprend a pas ton premier paragraphe par rapport à mes posts...
Et je ne comprend toujoursbpasnla distinction que tu entretiens entre jeu neuf et f2p.

@Kenny: courage! Quel hosto ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-05-2014 à 23:17:42

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10533561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 23:33:07  answer

Ze_Fly a écrit :

Je comprend a pas ton premier paragraphe par rapport à mes posts...
Et je ne comprend toujoursbpasnla distinction que tu entretiens entre jeu neuf et f2p.  

@Kenny: courage! Quel hosto ? :D

Pour lui, le jeu F2P sera un UT3 avec achats in-apps :o

Alors que s'il y a bien une chose dont on peut être sûr, c'est que cet UT utilisera l'UE4...

n°10533593
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 23:49:43  profilanswer

Kingdom Com n'est pas loin du 2ème M$
Pour rappel ils avaient terminé à 1.1M$ sur Kickstarter et ils ont ouvert un shop sur leur site ou on peut continuer à backer le projet.
http://kingdomcomerpg.com/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10533615
Tibag

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 23:58:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah c'est clair que mon PC doit etre aussi en cause :D
Mais bon vu que c'est assez fluide entre 2 freezes, ca me fait plutôt penser a un manque d'optimisation.

Spoiler :

Ouais, fait chier de bosser les jours feriés, vla le manque d'activité sur le topic :/

Bon finalement j'ai pu essayer, c'est fluide chez moi. Par contre WTF la démo quoi, elle dure 2 minutes et il se passe RIEN. Y a meme pas de fin, enfin chez moi ça se finit comme cette vidéo quoi.  :??:

spirou59 a écrit :

Kingdom Com n'est pas loin du 2ème M$
Pour rappel ils avaient terminé à 1.1M$ sur Kickstarter et ils ont ouvert un shop sur leur site ou on peut continuer à backer le projet.
http://kingdomcomerpg.com/

Ah ouais, je savais pas qu'ils avaient poursuivi après KS. C'est tentant.  [:brendaline:2]

Message édité par Tibag le 09-05-2014 à 00:00:30
n°10533628
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 00:04:54  profilanswer

Les news intéressantes (??) du jour :

Bandai Namco a vendu 1,2 million de copies de Dark Souls 2 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ouls-2.htm

Citation :

Pour illustrer ces chiffres, sachez que Dark Souls 2 s'est écoulé à environ 1,2 million d'exemplaires, hors ventes PC.

Il marche plutôt fort.

E3 2014 : Le contenu de la conférence Sony leaké ? :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -leake.htm

On s'en fout ? Oui, sauf...

Citation :

Selon les sources de DualShockers, les éditeurs Ubisoft, Electronic Arts, Konami, Capcom, Warner Bros, Activision, Square Enix et Take Two seraient sur scène. Ce dernier devrait d'ailleurs présenter le Grand Theft Auto 5 nouvelle génération. Nous ne savons pas bien si la source parle d'une version PS4 de GTA 5 ou d'un tout nouveau GTA.

Juste une petite news du vendredi :whistle: ...peut être va-t-il suivre sur PC ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 09-05-2014 à 00:06:37

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10533629
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-05-2014 à 00:05:45  profilanswer

Pour moi, "we're not planning on shipping an UT game", ça veut dire "c'est pas dans nos plans" et non "on est pas en train de développer" :o
Bref leur annonce est bizarre, mais ils peuvent très bien avoir changé d'avis en voyant les réactions à leur réponse.

n°10533655
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 00:25:04  profilanswer

burnout62 a écrit :

Les news intéressantes (??) du jour :

Bandai Namco a vendu 1,2 million de copies de Dark Souls 2 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ouls-2.htm

Citation :

Pour illustrer ces chiffres, sachez que Dark Souls 2 s'est écoulé à environ 1,2 million d'exemplaires, hors ventes PC.

Il marche plutôt fort.

Y'a encore des volontaires pour nous expliquer que c'est un jeu de niche ? [:clooney4]

n°10533665
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 00:34:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a encore des volontaires pour nous expliquer que c'est un jeu de niche ? [:clooney4]

Facile : 1.2 millions sur 160 millions potentiels, c'est même pas 1%. C'est une niche.  [:mycrub]

n°10533705
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 01:10:46  profilanswer

+1 pareil pour Titanfall  :o

---------------
:o :o :o
n°10533711
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-05-2014 à 01:24:34  profilanswer

Ça explique le clebard dans le dernier CoD.

---------------
n°10533713
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 01:27:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

+1 pareil pour Titanfall  :o

Ah non! Je m'insurge (en plus de ne pas réussir à dormir!) !  [:le guide:1]

TitanFall c'est 1.6M sur 4.5M !  Ainsi, il aurait fallu vendre 56 millions de Dark Souls pour que les deux scores soit comparable!  [:lumbahaab:1]

Mais je vois bien ce que vous tentez de faire ici !  [:alfa j:3]

A moins que vous ne parliez uniquement de la version X360 de TitanFall, auquel cas vous auriez raison  [:damze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-05-2014 à 01:27:59
n°10533715
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 01:30:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Moi, je pourrais te redonner la définition mais on est sur un forum pas un tchat, donc tu devrais pouvoir retrouver et relire avec le doigt :o
Et si tu sous-entends en plus que 1M de vente c'est mainstream alors on a décroché la timbale [:topac de nerdz:5]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 09-05-2014 à 01:31:00

---------------
n°10533726
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 01:34:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi, je pourrais te redonner la définition mais on est sur un forum pas un tchat, donc tu devrais pouvoir retrouver et relire avec le doigt :o
Et si tu sous-entends en plus que 1M de vente c'est mainstream alors on a décroché la timbale [:topac de nerdz:5]

C'est clair. Quand tu vois que des Dust sont million sellers aussi...

n°10533735
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 01:46:31  profilanswer

Ouais enfin DS2 il est pas encore passé dans un humble bundle à ce que je sache...

foudelou a écrit :

Je l'avais lue, elle correspondait aucunement à Dark Souls, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Sauf si tu considères les action-RPG comme un "petit segment de marché (en termes de clientèle ou de produits)".

foudelou a écrit :

J'ai pas dit que c'était mainstream pour autant hein :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 09-05-2014 à 01:48:45
n°10533739
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 01:51:40  profilanswer

Dark Souls n'est pas un jeu de niche, ni un jeu mainstream. C'est un jeu sui s'adresse à un nombre moyen de joueurs comme bon nombre de jeux. C'est un B/B+. Typiquement le genre de jeux que les gros éditeurs ne veulent plus produire car base assez faible même en cas de succès (oui, 1,2 millions c'est pas énorme), mais coûts de production tout de même assez importants (sans être du niveau d'un AAA bien sur). Bref, peu/moyennement rentable.

n°10533745
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2014 à 02:11:19  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai pas dit que c'était mainstream pour autant hein :sleep:

Non, mais j'ose imaginer que ta remarque ton troll portait sur la discussion de l'autre jour justement, où l'on me rétorquait que "Dark souls c'est pas un jeu de niche c'est mainstream". Pour le reste Ze_Fly a répondu :o

---------------
n°10533748
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 02:18:44  profilanswer

Nan mais moi j'étais d'accord dès le début que c'était pas mainstream, mais il me semblait que certains soutenaient mordicus que du coup c'était un jeu de niche [:cosmoschtroumpf]

n°10533797
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 07:30:54  profilanswer

Ravenloft et Foudelou, vous faites un concours de mauvaise foi en fait ?  [:uxam]  

zad38 a écrit :

T'es fou earthquake. Le 2 est tout naze, y'avait que le railgun pour sauver l'ensemble.
Le bon ordre c'est 3>1>2.

Ouaip c'est le bon ordre, ce qui est dingue parce que Quake 2 lui-meme enterre un paquet de FPS.

Dbbg a écrit :

Oui, superbe nouvelle :fou:

Pourquoi le  :fou:  ?

n°10533799
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 07:35:49  profilanswer

ça a l'air bien sympa mercenary kings, ça me rappel énormément métal slug et la quantité astronomique de pièces que j'avais mise à l'époque  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)