| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:26:21 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:31:55 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 08-05-2014 à 22:31:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-05-2014 à 22:36:36 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:37:49 --------------- Ravenloft |
Edit: si tu veux savoir je suis de garde aux urgences, alors loin de moi l'idée de boire quoi que ce soit même si j'aimerais bien Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 08-05-2014 à 22:40:09 |
Pour le jeu neuf, je continue à croire que ce qu'a dit epic à la GDC n'était pas que du gros mytho. Cela sent le projet qui arrive là car le F2P c'est tendance, que la communauté était en train de bosser sur un nouveau Ut et qu'ils ont vue tout dernièrement une opportunité pour surfer sur la vague. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:44:56 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:40:51 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 22:42:53 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:47:03 --------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:46:24 --------------- Ravenloft |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quand UT sortira, est-ce que Titanfall survivra?
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:59:52 --------------- Ravenloft |
|
@Kenny: courage! Quel hosto ? Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 08-05-2014 à 23:17:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 23:33:07 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Kingdom Com n'est pas loin du 2ème M$
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tibag Transactions (0) |
Message édité par Tibag le 09-05-2014 à 00:00:30 |
burnout62 Transactions (2) | Les news intéressantes (??) du jour :
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 09-05-2014 à 00:06:37 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blood_sam rienTransactions (6) | Pour moi, "we're not planning on shipping an UT game", ça veut dire "c'est pas dans nos plans" et non "on est pas en train de développer" |
zad38 Transactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ça explique le clebard dans le dernier CoD. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TitanFall c'est 1.6M sur 4.5M ! Ainsi, il aurait fallu vendre 56 millions de Dark Souls pour que les deux scores soit comparable! Mais je vois bien ce que vous tentez de faire ici ! A moins que vous ne parliez uniquement de la version X360 de TitanFall, auquel cas vous auriez raison Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-05-2014 à 01:27:59 |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-05-2014 à 01:31:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
zad38 Transactions (0) | Ouais enfin DS2 il est pas encore passé dans un humble bundle à ce que je sache...
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-05-2014 à 01:48:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dark Souls n'est pas un jeu de niche, ni un jeu mainstream. C'est un jeu sui s'adresse à un nombre moyen de joueurs comme bon nombre de jeux. C'est un B/B+. Typiquement le genre de jeux que les gros éditeurs ne veulent plus produire car base assez faible même en cas de succès (oui, 1,2 millions c'est pas énorme), mais coûts de production tout de même assez importants (sans être du niveau d'un AAA bien sur). Bref, peu/moyennement rentable. |
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Nan mais moi j'étais d'accord dès le début que c'était pas mainstream, mais il me semblait que certains soutenaient mordicus que du coup c'était un jeu de niche |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ravenloft et Foudelou, vous faites un concours de mauvaise foi en fait ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça a l'air bien sympa mercenary kings, ça me rappel énormément métal slug et la quantité astronomique de pièces que j'avais mise à l'époque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |