Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10532159
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le UT, vu les annonces "UE4 in web browser", je m'attends à pouvoir lancer le jeu de chrome :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 13:19:54  profilanswer

n°10532161
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-05-2014 à 13:21:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Tex Murphy : premières impressions

Merci pour les impressions. J'attends avec hâte ton CR car je sens que je vais craquer là :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10532189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:38:39  answer

gibbonaz a écrit :

En meme temps les américains sont tous sur leur Xbox One a enchainer les noscope sur CoD...
Ah mince je suis pas sur le topic d'a coté. :o

Tiens justement, j'ai rejoué a UT3 ya une semaine, et finalement c'était pas un si mauvais jeu que ca. Il est clairement moins inspiré que les précédents, mais je pense qu'il a souffert d'etre sorti a une époque ou les joueurs commencaient a se détourner de ce genre de gameplay. Et comme ils ont tenté de satisfaire le plus grand nombre, certains points vitaux comme la nervosité des déplacements et la lethalité des armes ont été diminués, causant dans la communauté le tollé qu'on connait bien.

Mais voila, au final c'était un FPS d'arene de bonne qualité, et surtout tellement au dessus de ce qui est proposé aujourd'hui...

Y a toujours des serveurs et des gens dessus ?

n°10532210
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 13:48:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour un gros AAA, ça reste peu. Titanfall c'est censé êrte la même machine à cash que les battlefield. Normal que le 1er épisode fasse moins que si la série était installé mais là c'est assez décevant.
Destiny est sur le même créneau et ils visent largement plus.

Tu rigoles j'espere ? Gros AAA ? Machine a cash Battlefield ? :D

- meme pas un gros moteur de jeu joli
- meme pas sorti sur les consoles de Sony
- nouvelle licence
- petites maps, et en faible quantité
- gameplay bien moins richer qu'une Battlefield, moins de joueurs
- risque de vite etre laissé de coté par les joueurs

Meme le season pass est "pas cher" comparé a celui de BF4 tellement ils savent que ça vaut rien.

S'il etait sorti sur PS3 et PS4, il aurait peut etre 4-5M de ventes worldwide. C'est enorme je trouve pour ce qu'est le jeu.
Je le trouve pas specialement chiadé avec un gros boulot dessus...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10532222
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:59:27  profilanswer

burnout62 a écrit :

Tu rigoles j'espere ? Gros AAA ? Machine a cash Battlefield ? :D

- meme pas un gros moteur de jeu joli
- meme pas sorti sur les consoles de Sony
- nouvelle licence
- petites maps, et en faible quantité
- gameplay bien moins richer qu'une Battlefield, moins de joueurs
- risque de vite etre laissé de coté par les joueurs

Meme le season pass est "pas cher" comparé a celui de BF4 tellement ils savent que ça vaut rien.

S'il etait sorti sur PS3 et PS4, il aurait peut etre 4-5M de ventes worldwide. C'est enorme je trouve pour ce qu'est le jeu.
Je le trouve pas specialement chiadé avec un gros boulot dessus...

Je rigole pas. Qu'il soit raté ou pas, EA vise avec la licence Titanfall la même machine à cash que BF. Ils ne s'en sont jamais caché.

Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 14:00:19

---------------
Ravenloft
n°10532230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 14:03:23  profilanswer

Oui il y a encore un peu de monde, mais la plupart est en Onslaught ou assimilé (les modes avec des véhicules a la con).
Du coup j'ai surtout fait du duel avec un pote en LAN.

n°10532248
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 14:08:59  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

On l'a déjà eu avec UT3, préparez-vous pour le F2P donc.  :(  

Seule la version console était ralentie de mémoire, et j'ai pas trouvé le jeu SI mauvais que ça. Il manquait clairement des trucs et avec le recul le style graphique tuait les yeux, mais c'était un FPS correct.

gibbonaz a écrit :

Tiens justement, j'ai rejoué a UT3 ya une semaine, et finalement c'était pas un si mauvais jeu que ca. Il est clairement moins inspiré que les précédents, mais je pense qu'il a souffert d'etre sorti a une époque ou les joueurs commencaient a se détourner de ce genre de gameplay. Et comme ils ont tenté de satisfaire le plus grand nombre, certains points vitaux comme la nervosité des déplacements et la lethalité des armes ont été diminués, causant dans la communauté le tollé qu'on connait bien.

Mais voila, au final c'était un FPS d'arene de bonne qualité, et surtout tellement au dessus de ce qui est proposé aujourd'hui...

Voilà. Même ce mauvais UT est meilleur que 99% de ce qui est proposé aujourd'hui.

Après je garde un peu espoir: Avec l'augmentation du succès des jeux proposant un gameplay un peu exigeant (Dark Souls en tête) peut-être qu'Epic ont compris qu'il y avait un marché. Espérons, car clairement un FPS classique sans âme n'aura aucun succès, ni auprès des joueurs aguerris, ni auprès des casus

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10532261
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 14:15:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

Voilà. Même ce mauvais UT est meilleur que 99% de ce qui est proposé aujourd'hui.

Après je garde un peu espoir: Avec l'augmentation du succès des jeux proposant un gameplay un peu exigeant (Dark Souls en tête) peut-être qu'Epic ont compris qu'il y avait un marché. Espérons, car clairement un FPS classique sans âme n'aura aucun succès, ni auprès des joueurs aguerris, ni auprès des casus

C'est clair. :/

Mais justement, Epic a tout interet a faire un jeu qui remportera un succès, car quoi de mieux qu'un nouvel UT pour montrer les capacités de leur Unreal Engine 4 ?
Parce que bon, Fortnite c'est bien mignon, mais c'est pas vraiment une démonstration de force visuellement parlant.

Bon apres si on extrapole on peut se dire que justement, des graphismes mis trop en avant impliquent souvent un gameplay creux comme une sarbacane en sureau.

n°10532288
Tibag

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 14:31:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon apres si on extrapole on peut se dire que justement, des graphismes mis trop en avant impliquent souvent un gameplay creux comme une sarbacane en sureau.

[:kaz ander:1]

Sinon je compte m'essayer cette demo de Caffeine, dont Gibbo nous parlait. Techniquement ca a l'air d'etre un UE4 bien géré, parfait pour un coup de flippe d'un soir.   [:brendaline:2]  
Il en est ou ce jeu d'ailleurs ? Il existe pas via un KS?

n°10532318
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 14:50:33  profilanswer

Tibag a écrit :

[:kaz ander:1]

Sinon je compte m'essayer cette demo de Caffeine, dont Gibbo nous parlait. Techniquement ca a l'air d'etre un UE4 bien géré, parfait pour un coup de flippe d'un soir.   [:brendaline:2]  
Il en est ou ce jeu d'ailleurs ? Il existe pas via un KS?

Ben ils sont passés par Indiegogo, mais ca va pas fort... 3000$ sur les 80k demandés :/
Neanmoins le mec a pondu une démo, c'est respectable.

Mais voila, niveau optimisation c'est pas trop ca :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 14:50:33  profilanswer

n°10532353
Tibag

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:08:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ils sont passés par Indiegogo, mais ca va pas fort... 3000$ sur les 80k demandés :/
Neanmoins le mec a pondu une démo, c'est respectable.

Mais voila, niveau optimisation c'est pas trop ca :o

Ouais, j'ai cru comprendre que c'etait pas l'top sur ton pecay. Mais visiblement il est vieillissant alors c'est ptete pas si mal.  [:enchiz:4]  

Spoiler :

Bordel qu'il est moisi ce joudi !...  [:vizera]

n°10532370
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:13:54  profilanswer

Tibag a écrit :

Ouais, j'ai cru comprendre que c'etait pas l'top sur ton pecay. Mais visiblement il est vieillissant alors c'est ptete pas si mal.  [:enchiz:4]  

Spoiler :

Bordel qu'il est moisi ce joudi !...  [:vizera]

Ah c'est clair que mon PC doit etre aussi en cause :D
Mais bon vu que c'est assez fluide entre 2 freezes, ca me fait plutôt penser a un manque d'optimisation.

Spoiler :

Ouais, fait chier de bosser les jours feriés, vla le manque d'activité sur le topic :/

n°10532378
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:20:09  profilanswer

L'annonce du jour :  

Killing Floor 2.

[:warkcolor]

n°10532383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:21:56  answer

[:le nouveau shlomo:3]

n°10532389
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:24:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'annonce du jour :  

Killing Floor 2.

[:make install:1]  [:make install:1]

n°10532394
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-05-2014 à 15:27:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'annonce du jour :  

Killing Floor 2.

Le meilleur fps coop de retour :love:

n°10532406
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:32:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le meilleur fps coop de retour :love:

Et les lames, ptin, les lames :love:

Le katana, la claymore [:wark0]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10532410
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:34:42  profilanswer

Citation :

Each zed in KF2 features 19 points of dismemberment. "You can blow chunks off their head to reveal skull," he says. "Keep shooting the skull and it explodes, revealing brain cross sections. You can cut them in half vertically, horizontally."

[...]

Tripwire calls KF2's gore system MEAT. Massive Evisceration and Trauma

[...]

In KF1, zeds simply moved faster and soaked up damage like lead-starved bullet sponges. In KF2, zeds become more aggressive and gain new abilities. Clots that would stumble around in a daze on normal charge towards Hensley in a fury when he shoots them on Hell on Earth. Spider-like Crawlers pour out of vents in the walls and ceiling and scurry around in the darkness.

[...]

Each perk has four primary weapons. That's 40 weapons across 10 planned perks, but Tripwire says there will be others—backup melee weapons and "sidegrades" that won't ruin game balance.

[:mapix:1]  [:thebabystewie:1]  

Citation :

KF2 will support Steam Workshop for mods. Tripwire will release a mod SDK. "That's one of the things we're very adamant about," Gibson says. "We like to prod DICE and EA on this one occasionally. They've essentially come out and said that games have progressed to the point [that they] don't believe the community can make content for [their] games. I say that's total BS. People are smart. That's selling them short. They will figure out their tools. If we can do it, smart kids out there are going to figure it out too."

[:implosion du tibia]  

n°10532411
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:34:51  profilanswer

Citation :

"You have weapons. You see something that looks messed up. And you kill it. You get money for doing it and you buy better weapons. Rinse and repeat. The more enjoyable that small little loop is, the more successful the game is."

MAYWAY !  [:sharliecheen:5]  

Plus c'est simple, plus ils peuvent se concentrer sur le gameplay !!
Pas de bullshit !

Ptin si en plus Epic annonce un UT4 correct, ce sera la meilleure jourée de l'année.

n°10532415
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-05-2014 à 15:36:31  profilanswer

Schimz a écrit :

Et les lames, ptin, les lames :love:

Le katana, la claymore [:wark0]

Et la ils ajoutent le système de démembrement ultime, inspiré de SoF et du sang persistant sur les textures  :D

n°10532422
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:38:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'annonce du jour :  

Killing Floor 2.

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130903093005/playstationallstarsbattleroyale/images/8/84/Good_Good.gif

Magnifique

n°10532432
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-05-2014 à 15:44:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'annonce du jour :  

Killing Floor 2.

[:chaleur intempestive]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10532435
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:45:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

"You have weapons. You see something that looks messed up. And you kill it. You get money for doing it and you buy better weapons. Rinse and repeat. The more enjoyable that small little loop is, the more successful the game is."

MAYWAY !  [:sharliecheen:5]  

Plus c'est simple, plus ils peuvent se concentrer sur le gameplay !!
Pas de bullshit !

Ptin si en plus Epic annonce un UT4 correct, ce sera la meilleure jourée de l'année.

Mais du coup les unlocks c'est bien ou c'est pas bien?  [:clooney14]

---------------
:o :o :o
n°10532450
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:50:58  profilanswer

couilleshot a écrit :

Attention ne pas confondre :  [:biaab:2]  

- Unlocks avec xp en fin de match style BattleField ou CoD (je crois) pour lesquels tu dois jouer des centaines d'heures pour tout débloquer (et ça se passe toujours en fin de partie)

- Unlocks avec "argent" (DOSH) du jeu à la Killing Floor ou CS (je crois), cet argent étant accumulé au fur et à mesure du match et te permettant de mieux t'équiper pour la prochaine vague  

C'était le point unlock, à vous les studios  [:sneijder:3]

n°10532452
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:51:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ben comme d'hab, tant que le gameplay reste l’élément central, ouais les unlocks c'est bien.  [:cerveau spamafote]

Bon ben Aarseth a vachement mieux répondu que moi. :o
Meme si tu unlocks des perks dans KF quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-05-2014 à 15:52:40
n°10532454
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:52:03  profilanswer

Aarseth a écrit :

Citation :

KF2 will support Steam Workshop for mods. Tripwire will release a mod SDK. "That's one of the things we're very adamant about," Gibson says. "We like to prod DICE and EA on this one occasionally. They've essentially come out and said that games have progressed to the point [that they] don't believe the community can make content for [their] games. I say that's total BS. People are smart. That's selling them short. They will figure out their tools. If we can do it, smart kids out there are going to figure it out too."

[:implosion du tibia]  

Des fois je me demande si ils font pas exprès d'être aussi mauvais chez EA.

n°10532462
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:56:22  profilanswer

Aarseth a écrit :

Attention ne pas confondre :  [:biaab:2]

- Unlocks avec xp en fin de match style BattleField ou CoD (je crois) pour lesquels tu dois jouer des centaines d'heures pour tout débloquer (et ça se passe toujours en fin de partie)

- Unlocks avec "argent" (DOSH) du jeu à la Killing Floor ou CS (je crois), cet argent étant accumulé au fur et à mesure du match et te permettant de mieux t'équiper pour la prochaine vague

C'était le point unlock, à vous les studios  [:sneijder:3]

Je vois pas trop de différence, argent ou xp, ça s’accumule et tu débloque des item à force de jouer  [:sud_conscient:3]

gibbonaz a écrit :

Ben comme d'hab, tant que le gameplay reste l’élément central, ouais les unlocks c'est bien.  [:cerveau spamafote]

Bon ben Aarseth a vachement mieux répondu que moi. :o
Meme si tu unlocks des perks dans KF quand meme.

Sur qu'un jeu ou le principe c'est juste de débloquer des trucs ça n'a pas trop de sens  [:hiich:2]

Edit: en fait c'est surtout la manière dont c'est intégré qui compte, c'est ça?

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 08-05-2014 à 15:57:49

---------------
n°10532469
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:58:28  profilanswer

couilleshot a écrit :

Sur qu'un jeu ou le principe c'est juste de débloquer des trucs ça n'a pas trop de sens  [:hiich:2]

Quand je dis que le gameplay doit rester central, c'est parce que je compare a CoD, Battlefield ou Titanfall par exemple.  [:l'artefact:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-05-2014 à 15:59:11
n°10532476
mum1989

Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 16:01:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'annonce du jour :

Killing Floor 2.

ça sera l'Unreal Engine 3 par contre

Citation :

|...] Even Tripwire's lighting system, which is they built themselves and integrated into Unreal Engine 3, will be easy to animate

(ça sortira aussi sur SteamOS/Gnu/linux)

Message édité par mum1989 le 08-05-2014 à 16:05:53
n°10532478
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:03:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand je dis que le gameplay doit rester central, c'est parce que je compare a CoD, Battlefield ou Titanfall par exemple.  [:l'artefact:3]

Bah le gameplay c'est de détruire le batard d'en face  [:guillaume truand:3] , après y'a les unlocks qui récompensent ton taux de batarditude  [:le guide]

---------------
n°10532479
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:04:14  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je vois pas trop de différence, argent ou xp, ça s’accumule et tu débloque des item à force de jouer  [:sud_conscient:3]  

couilleshot a écrit :

Edit: en fait c'est surtout la manière dont c'est intégré qui compte, c'est ça?

Jeune padawan, relis mon poste avec le doigt  [:sneijder:3]  

Peu importe le nom d'xp, argent ou point coloriage. La grande différence c'est le moment auquel tu "débloque" ton arme. Dans un BF il s'agit d'un vrai "déblocage" que tu aquière en temps de jeu cumulé (ou actions rapportant de l'xp plus précisément). Par exemple tu gagnera la m4 spécial dubstep édition au bon de ton 118e match, lorsque tu aura enfin réussi a snipper quelqu'un depuis ta grue a 1000m du sol, te donnant l'xp nécessaire pour obtenir l'arme convoitée du niveau 36. A partir du prochain match, cette arme pourra toujours être choisie dans ton kit de départ lorsque tu spawn

Au contraire dans KF, tout se joue DURANT le match. Tu démarre avec 0 sous en poches et tu gagne du DOSH en tuant des zombies, soignant tes potes... Cet argent permet d'acheter une ou plusieurs armes entre chaque manches. Un match standard fait 10 manches. Si tu joue bien tu pourras sans problème te payer n'importe quelle arme durant cette partie. Par contre la fois suivante, tout est à recommencer car tu démarre avec 0$.

Prenez des notes dans le fond, j'en vois qui n'écoutent pas  [:biaab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Aarseth le 08-05-2014 à 16:12:37
n°10532484
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:07:18  profilanswer

N'oublions pas que tu levelup les perks dans Killing Floor, qui non seulement améliorent ton efficacité mais te donnent acces a des niveaux de difficulté supérieurs.

n°10532493
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:09:35  profilanswer

Aarseth a écrit :

Peu importe le nom d'xp, argent ou point coloriage. La grande différence c'est le moment auquel tu "débloque" ton arme. Dans un BF il s'agit d'un vrai "déblocage" que tu aquière en temps de jeu cumulé (ou actions rapportant de l'xp plus précisément). Par exemple tu gagnera la m4 spécial dubstep édition au bon de ton 118e match, lorsque tu aura enfin réussi a snipper quelqu'un depuis ta grue a 1000m du sol, te donnant l'xp nécessaire pour obtenir l'arme convoitée du niveau 36. A partir du prochain match, cette arme pourra toujours être choisie dans ton kit de départ lorsque tu spawn

Au contraire dans KF, tout se joue DURANT le match. Tu démarre avec 0 sous en poches et tu gagne du DOSH en tuant des zombies, soignant tes potes... Cet argent permet d'acheter une ou plusieurs armes entre chaque manches. Un match standard fait 10 manches. Si tu joue bien tu pourras sans problème te payer n'importe quelle arme durant cette partie. Par contre la fois suivante, tout est à recommencer car tu démarre avec 0$.

Prenez des notes dans le fond, j'en vois qui n'écoutent pas  [:biaab:1]

:jap:  j'ai capté là , dans KF c'est mieux intégré et plus équitable

---------------
n°10532498
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:12:48  profilanswer

Aarseth a écrit :

...

Quant à savoir si "c'est bien ou pas" il faut juger les deux systèmes séparément. L'un est là pour récompenser ton skill durant un match, donner du sens à l'utilisation d'armes plus modestes, créer une montée en puissance au fur et à mesure des manches. L'autre est là pour te rendre accro et te donner l'impression que même si tu t'emmerde sec, tu fais quand même bien de continuer à jouer parce que ça te permettra un jour d'avoir le gros Desert Eagle en or avec lequel Fabrice, le chômeur d'en face, t'explose en Death Match depuis maintenant trop longtemps  [:super citron]

Bien expliqué :jap: Et du coup je trouve également le système de KF plus intelligent.

Après je comprends que ça soit pas applicable dans un BF: Le système de KF permet l'effet boule de neige, ce qui n'est pas souhaitable dans un jeu se jouant contre des humains mais parfaitement acceptable contre un ordinateur

Message édité par WiiDS le 08-05-2014 à 16:13:50

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10532504
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:14:42  profilanswer

Quant à savoir si "c'est bien ou pas" il faut juger les deux systèmes séparément. L'un est là pour récompenser ton skill durant un match, donner du sens à l'utilisation d'armes plus modestes, créer une montée en puissance au fur et à mesure des manches. L'autre est là pour te rendre accro et te donner l'impression que même si tu t'emmerde sec, tu fais quand même bien de continuer à jouer parce que ça te permettra un jour d'avoir le gros Desert Eagle en or avec lequel Fabrice, le chômeur d'en face, t'explose en Death Match depuis maintenant trop longtemps  [:super citron]

gibbonaz a écrit :

N'oublions pas que tu levelup les perks dans Killing Floor, qui non seulement améliorent ton efficacité mais te donnent acces a des niveaux de difficulté supérieurs.

Oui, KF combine le meilleur des deux mondes en somme  :jap:  

Je ne suis pas fan du système de BF (si ce n'était encore que les armes, mais alors ya les unlock pour chaque arme/véhicule  :sleep: ) mais quand je joue en multi j'aime cette notion de "progression", qui fait que même si tu t'emmerde sec pendant une partie, ou que t'as raté le FleshPound pendant la dernière vague avec ton SAM et a ainsi fait perdre toute ton équipe qui t'en veux à mort, tout n'est pas perdu

n°10532514
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 16:18:02  profilanswer

Précisons quand même que ce système n'a rien de nouveau hein, avant de se faire assaillir par un éventuel lobby KF :o
D'ailleurs il est si bien que ça ce jeu qu'il en est encensé sur toute une page ? J'ai jamais eu l'impression qu'il avait du succès ni qu'il était spécialement bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-05-2014 à 16:18:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10532520
mum1989

Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 16:19:32  profilanswer

Par contre il faut "nolife" pour atteindre, le level 5 sur chaque classe ...

Message édité par mum1989 le 08-05-2014 à 16:20:05
n°10532523
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:20:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Précisons quand même que ce système n'a rien de nouveau hein, avant de se faire assaillir par un éventuel lobby KF :o
D'ailleurs il est si bien que ça ce jeu qu'il en est encensé sur toute une page ? J'ai jamais eu l'impression qu'il avait du succès ni qu'il était spécialement bon :o

Killing Floor a toujours bénéficié d'une excellente image, malgré son coté exigeant et plutot laid.
Evidemment du coup c'est un jeu un peu en marge, mais je n'ai jamais lu un seul avis négatif depuis qu'il est sorti.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-05-2014 à 16:20:41
n°10532524
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:20:58  profilanswer

J'avais failli le prendre lors d'un humble bundle d'il y'a quelques mois mais il est visuellement trop repoussant  [:baron lichteinberg:5]

---------------
n°10532540
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:25:25  profilanswer

J'aime bien le coté coop de KF. Pas de place pour les électrons libres et les épiciers.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10532545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 16:27:22  answer

gibbonaz a écrit :

Killing Floor a toujours bénéficié d'une excellente image, malgré son coté exigeant et plutot laid.
Evidemment du coup c'est un jeu un peu en marge, mais je n'ai jamais lu un seul avis négatif depuis qu'il est sorti.

T'a pas du lire souvent le topic toi parce-qu'il a été pas mal critiqué ici. Mais bon, ça, si les joueurs avaient des bons goûts ici, ça se saurait :o

Des noms ? nan, j'suis pas une balance.

Spoiler :

Astrain, oui bien sûr  [:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 17:00:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)