| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 20:55:49 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je rappelle qu'EPic avait dit ça il y a 1 mois
Ils n'auraient eu aucun intérêt à le dire si ils avaient un UT en préparation. Si j'étais vous, je m'attendrais pas à voir un vraie nouveau titre tout beau mais une refonte d'un UT en modèle F2P avec quelques idées nouvelles et des suggestions par la communauté. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 21:10:51 --------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ils ont déclaré qu'ils ne développait pas d'UT à l'heure de cette interview, ce qui est tout à fait vrai vu qu'ils viennent de commencer le développement aujourd'hui. + C'est développé avec la communauté, c'est PC only et ça s'adresse clairement au "vieux" public d'UT donc ils n'ont pas le droit à l'échec et ils le savent Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-05-2014 à 21:17:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FLK Transactions (8) |
Si, maîtriser leur comm', comme toutes les boites. Ils avaient prévu de faire leur annonce aujourd'hui, si tu viens leur demander 2 semaines avant s'ils bossent sur un UT, ils te disent que non, c'est logique. Et sur la partie dev, comme le dit WiiDS au dessus, ils ne bossaient effectivement pas dessus Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-05-2014 à 21:18:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 21:23:22 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 21:22:16 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Si je demande à Apple s'ils développent un iPhone 6/7 (je ne connais pas la numérotation actuelle --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 21:48:41 --------------- Ravenloft |
burnout62 Transactions (2) | ravenloft tu t'enfonces --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) | ravenloft qui nous fait une page d'enculage de mouches pour pas admettre qu'il s'est gouré... T'aurais laissé couler on en aurait rien eu à cirer de ton erreur (ça arrive), là tu passes pour le bon gros lourd de service. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mais t'inquiètes pas ravenloft on t'aime quand même, ta place dans le hype train UT 2014 est réservée --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ne prend pas en compte ze fly qui répond à côté à citant un message qui ne traite pas de ce qu'il répond. Là je parle de comm, c'est différent. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 21:39:00 --------------- Ravenloft |
La Volte Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
En même temps c'est simple y'a deux solutions : - Soit au moment de répondre "non", ils n'avaient effectivement pas décidé de faire un nouvel UT, et ils ont fait tout ça en quelques semaines. Vu que tu as déjà écarté la première solution (à juste titre), il reste pas trop de choix Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-05-2014 à 21:42:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 21:43:01 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Va demander à Valve s'ils bossent ou ont bossé sur HL3 pour voir... C'est juste le plus gros running-gag du topic. |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 21:55:16 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | T'es fou earthquake. Le 2 est tout naze, y'avait que le railgun pour sauver l'ensemble.
|
roswellentongues Transactions (0) | Vous parvenez à vous connecter à la beta de Wildstar ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ravenloft qui veut absolument dire "j'avais raison" et qui se raccroche à toutes les branches possibles... Presque aussi jouissif que l'annonce d'Epic |
cell Transactions (3) |
Mais de toute facon sur ce genre de jeu, c'etait soit railgun sur Quake ou Instagib sur Unreal Y a que sur Q3 ou j'y jouais normalement
Message édité par cell le 08-05-2014 à 22:13:11 |
Si tu penses encore au fait que j'ai annoncé que le jeu ne serait pas développé par epic, tu as un train de retard car j'ai déjà dit ce midi que je pensais que ce ne serait pas un nouveau jeu tout neuf mais plus soit un F2P (C'est ce qui est le cas ici), un remake ou un projet communautaire. J'ai même redit ce soir que je m'étais trompé en disant que ce ne serait pas développé par epic (pas ma faute si chez epic ce sont des gros mythos, je saurais maintenant même quand on affirme fortement que quelquechose ne sortira pas, pratique marketing toute nouvelle, on peut être un gros menteur patenté). Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2014 à 22:18:26 --------------- Ravenloft |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |