| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 18:53:59 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Y'a un nouveau mission pack officiel pour Quake premier du nom, Dawn Of The Machine. Dispo gratuitement. |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Ouais bon pragmata c’est vraiment moyen.. ok c’est sympa les 20 premières minutes de devoir faire le petit cheval pour taper sur un mob mais à la longue c’est vite répétitif --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CharLee Transactions (4) | Bon, Big Walk c'est un potentiel GOTY --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
hanouk Transactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | je vais le terminer quand même je vais pas gâcher la somme investie dans le jeu --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
garcia_h Transactions (0) | Moonlighter gratuit sur Steam jusqu'au 9. |
garcia_h Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 12:31:17 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il y a des rumeurs sur une ressortie de Wolfenstein 2009 pour la QuakeCon, des trucs ont bougé sur la page Steam de jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
monsieurponey Transactions (0) | Ouh ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu un. Je kiff perso |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | cheateur, arrête de cheater ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je veux juste jouer --------------- There's just less in it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Expeditions: Samurai, le nouvel opus de la série de RPG historiques, est arrivé en accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ils auraient pu faire un Kickstarter. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
La suite du jeu de camions et du RPG Français ? --------------- There's just less in it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est pas le studio originel (il a rendu l'âme, je crois).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Mukumi,
Message édité par BoR le 07-08-2026 à 19:07:09 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 07-08-2026 à 19:55:49 |
charask8 Transactions (0) | Je me suis pris lego batman, en tant que grand fan, fallait que j'y passe J'étais pas prêt à l'humour lego par contre |
fedorender Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
fedorender Transactions (0) | |
cell Transactions (3) | 8h30 de jeu sur Korea : Il-2 Serie, j'ai enfin reussi la premiere mission du tuto
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-08-2026 à 22:32:33 |
Gracchus13 Transactions (3) | Nouvelle maj pour l'early access de Titan Quest 2, une nouvelle "classe", mais j'ai même pas le courage d'essayer, le jeu est mou du gland, on se tape des putains de crabes, des squelettes et des araignées entre autres pendant des heures, ça doit être l'early access le plus décevant que j'ai pu avoir... Au vu de l'annonce, ils vont torcher le mode histoire, et après? Les classes sont vus et revus, les compétences sont nazes... Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 07-08-2026 à 22:20:20 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est plutot comme si il fallait ajouter un second moniteur pour un second joueur qui a un point de vue indépendant du premier joueur. Un peu comme un jeu split screen sur un moniteur avec une résolution doublée. Dans la pratique les 2 points de vue ont les mêmes mouvements, mais il faut calculer toute la perspective avec un décalage de point de vue correspondant à l'écart entre les 2 yeux. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-08-2026 à 22:43:57 |
cell Transactions (3) |
|
Kalbator Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Plus de 25 000 si on compte l'ancien :
Message édité par Sanglier le 08-08-2026 à 00:24:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kalbator Transactions (0) | Merci installation en cours. Je l'avais donné à mes neveux mais maintenant c'est à moi. Message édité par Kalbator le 08-08-2026 à 00:48:16 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
C'est rigolo mais ça vaut 5€ normalement, peut-être que le dernier est drôlement différent, j'espère en tout cas. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 08-08-2026 à 08:24:18 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello gamers,
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
charask8 Transactions (0) |
Edit : iwh 20k Message édité par charask8 le 08-08-2026 à 09:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |