| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 10:04:50 ![]() ![]() |
Mendev Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Suffirait de mettre une limite sur le matos pour obliger les gens à sortir se stuffer et ne pas dégueuler de matos. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-12-2021 à 10:43:09 |
hanouk Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Oui je reste d'accord avec toi et j'ai grandement apprécié ma première game hier soir à buter du Level 3 et 2 stuffés comme des pouilleux Les quêtes ouais ça va bien me casser les couilles mais s'ils incluent les journalières... Je râle un peu mais je vais enchaîner 500h en plus de mes 300 existantes Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 13-12-2021 à 10:49:25 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai commencé CYBERPUNK 2077 ce week-end, les T-poses dès la première cinématique Pas mal de jeux coop et multi avec des potes pour essayer de lâcher cet aimant à tilt qu'est LoL: Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 13-12-2021 à 12:29:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mendev Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
Ce jeu est une ode à la créativité et à la fraîcheur dans le jeu vidéo. Étant donné le nombre de bouses sorties en 2021, ya rien de volé à mon point de vue. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
, olala faut s'entraider pour avancer dans la vie x12000, Je déteste ce genre de jeux qui veut aborder des thèmes "adulte" avec la délicatesse d'une bombe atomique.
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 13:05:48 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, j'ai terminé Inscryption, petit jeu à base de cartes / deck building avec une partie narration assez originale, et une DA très bonne qui se permet de changer du tout au tout plusieurs fois au cours du jeu.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les curieux y'a du Gameplay de Forspoken qui est sorti, c'est le jeu à 80 euros:
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | C'est assez rare pour être signalé, Ubi sort deux extensions, l'une pour Assassin's creed Valhalla et l'autre pour AC Odyssey.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 13-12-2021 à 21:55:04 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) | Il y a des gens qui ont fini The Ascent ici ? Je voulais le prendre, mais les commentaires sur Steam font peur : jeu buggé, perte de sauvegarde, bloqué sur une mission et j'en passe. Bcp de problèmes semblent venir du coop, pour ma part je compte jouer en solo. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 13-12-2021 à 21:57:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il est sur le gamepass sinon |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas mal joué à FF14 depuis que ça en a parlé ici ce week end (bien obligé d'enchaîner le jeu sinon tu te fais deco et tu peux plus jouer Mais le gameplay pour l'instant... bah c'est du mmorpg pur jus, on sent pas trop l'empreinte FF, la ou TESO par exemple avait su garder quelques trucs de sa série. Bref, ça existe un mmojrpg ? Avec des combats ATB ? Message cité 4 fois Message édité par stefaninho le 13-12-2021 à 22:19:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un peu de l'ATB FFXIV. T'as un cooldown global de 2.5s quand tu t'utilises un skill Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-12-2021 à 22:38:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Bon ben The Ascent c'est plutot Ze Descent
EDIT : bon 1 plantage en 3-4h de jeu c'est pas la mort. Sinon le jeu est sympa, je me marre bien Message édité par tigrou0007 le 14-12-2021 à 09:37:01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 14-12-2021 à 09:17:21 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Breathedge en un peu plus de 24 heures sur la gamepass.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |