Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17995  17996  17997  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15235457
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2021 à 10:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Ils vont continuer les wipes à vie sur ce jeu ?

Je sais pas mais passer de Level 33 à Level 2 ça fait un peu mal au fion..  [:germaine lorenzo:2]  

Inertie différente du perso ( perso j'aime pas trop ) et finit l'accès au armure classe 5 et 6 ainsi que certaines balles perforantes dans le market.

Nouvelle map ( Phare ) ainsi que 2 shootguns ( dont un barel ) et l'apparition de la Scar .

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 10:04:50  profilanswer

n°15235465
Mendev

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 10:13:35  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je sais pas mais passer de Level 33 à Level 2 ça fait un peu mal au fion..  [:germaine lorenzo:2]  

C'est parce que c'est ton premier wipe  :jap: les suivants tout va plus vite, les quêtes comme le hideout. Et sans wipe régulier tous ceux qui jouent beaucoup seraient full stuff H24 et c'est sans grand interêt, pour eux comme pour les débutants qui ont le malheur de tomber dessus  :o  
Le plus frustrant n'est pas la disparition des niveaux et equipements, mais plutôt la nécessité de refaire les mêmes quêtes chiantes en boucle  :whistle:  

Mais sans wipe je pense que les gens se lasseraient très rapidement, la mort n'aurait plus aucun impact puisque tout le monde déborderait de stuff et de thunes pour se rééquiper dans la seconde.

n°15235487
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-12-2021 à 10:42:54  profilanswer

Mendev a écrit :

C'est parce que c'est ton premier wipe  :jap: les suivants tout va plus vite, les quêtes comme le hideout. Et sans wipe régulier tous ceux qui jouent beaucoup seraient full stuff H24 et c'est sans grand interêt, pour eux comme pour les débutants qui ont le malheur de tomber dessus  :o
Le plus frustrant n'est pas la disparition des niveaux et equipements, mais plutôt la nécessité de refaire les mêmes quêtes chiantes en boucle  :whistle:

Mais sans wipe je pense que les gens se lasseraient très rapidement, la mort n'aurait plus aucun impact puisque tout le monde déborderait de stuff et de thunes pour se rééquiper dans la seconde.

Suffirait de mettre une limite sur le matos pour obliger les gens à sortir se stuffer et ne pas dégueuler de matos.
Faucon m'avait parlé à l'époque que les wipes ne continueraient pas éternellement. Jte parle d'une discusssion qui a plusieurs années :D
J'ai cru voir passer d'ailleurs une future fonction avec serveur wipe et non wipe.
Les maps à l'époque il était question que toutes n'en forme qu'une seule immense. Au final c'est toujours d'actualité ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-12-2021 à 10:43:09
n°15235488
hanouk

Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 10:44:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens en parlant de ça, apres avoir fini cette bouse de Halo 1, puis ce jeu moyen qu'est Halo 2, j'en suis à la moitié de Halo 3.

Alors le jeu est mieux foutu forcément, on sent qu'il y a encore davantage de moyens ; le déroulement des niveaux est plus intelligent, y'a pas mal de scripts qui déclenchent des evenements ou dialogues optionnels et ils ont fait un effort pour te mettre des armes un peu partout afin que tu t'amuses à les tester.
Par contre c'est un peu trop militaire fuck yeah dans l'esprit, t'es constamment accompagné d'une troupe de soldats qui balancent des HOO-AH toutes les 2 minutes, et tous tes objectifs ont pour but d'aider l'armée à faire la GUERRE.

J'en suis aux 2/3 du jeu est j'espere que la fin change un peu, parce que pour le moment je suis un peu déçu, pas que je m'attendais à grand chose mais bon j'espérais au moins que le scénario évoluerait apres le 2.

Je suis en ce moment sur la campagne d'Infinite et je préfère celles du 2 et du 3.
Dans Infinite j'ai l'impression d'avancer dans une map multi interconnectée par des vallons et des points d'intérêts  :o

n°15235492
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2021 à 10:46:53  profilanswer

Mendev a écrit :

Oui je reste d'accord avec toi et j'ai grandement apprécié ma première game hier soir à buter du Level 3 et 2 stuffés comme des pouilleux :d

Les quêtes ouais ça va bien me casser les couilles mais s'ils incluent les journalières...  [:risiclou:9]

Je râle un peu mais je vais enchaîner 500h en plus de mes 300 existantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 13-12-2021 à 10:49:25

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15235599
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 12:28:55  profilanswer

J'ai commencé CYBERPUNK 2077 ce week-end, les T-poses dès la première cinématique [:arank'thnar:2] Malgré ça le début bien que lent est très sympa. L'univers et riche et la partie RPG me semble plus aboutie que TWIII. Et ça tourne etonnament bien avec ma config vieillotte (1060GTX 3go et i5). A voir sur la durée.

Pas mal de jeux coop et multi avec des potes pour essayer de lâcher cet aimant à tilt qu'est LoL:
IT TAKES TWO : super beau, mais après 3 "niveaux" super facile aussi. Les boss relèvent un peu la difficulté mais ça se joue la main dans le slip. Les cinématiques sont (trop) longues et nombreuses et l'histoire est bof. Pas sûr que ce soit le jeu de l'année.
LOVERS IN A DANGEROUS SPACETIME : le coup de coeur du week-end, où on joue des extraterrestres qui doivent controller un vaisseau dans des niveaux remplis d'ennemis. L'un s'occupe de la navigation, l'un du bouclier, et les autres des tourelles. Il faut aussi savoir lâcher les commandes pour aider ses potes où utiliser l'attaque spéciale. Il y a des upgrades, des boss, du bullet hell, des courses contre la montres, c'est tout mignoin et bien difficile. 3 joueurs minimum par contre.
HEAVE HO! : toujours un plaisir d'initier des nouveaux à ce jeu. De bonnes grosses barres.
DUCK GAME : un stick fight game où on a une touche pour faire "coin". Excellent à petite dose.

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 13-12-2021 à 12:29:06
n°15235602
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 12:32:56  profilanswer

yourtlh a écrit :

J'ai commencé CYBERPUNK 2077 ce week-end, les T-poses dès la première cinématique [:arank'thnar:2] Malgré ça le début bien que lent est très sympa. L'univers et riche et la partie RPG me semble plus aboutie que TWIII. Et ça tourne etonnament bien avec ma config vieillotte (1060GTX 3go et i5). A voir sur la durée.

définis "bien" :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15235603
Mendev

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 12:34:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Suffirait de mettre une limite sur le matos pour obliger les gens à sortir se stuffer et ne pas dégueuler de matos.
Faucon m'avait parlé à l'époque que les wipes ne continueraient pas éternellement. Jte parle d'une discusssion qui a plusieurs années :D
J'ai cru voir passer d'ailleurs une future fonction avec serveur wipe et non wipe.
Les maps à l'époque il était question que toutes n'en forme qu'une seule immense. Au final c'est toujours d'actualité ?

Je crois que ça avait de nouveau été évoqué, mais je ne suis pas certain que ça se fasse. Après 5 ou 6 wipes à poncer le jeu, je suis maintenant persuadé qu'elles sont indispensables à l'économie in-game et essentielles si BSG veut attirer de nouveaux joueurs... On verra ce qu'ils décident par la suite.
Pour la carte je pense que ca ne se fera jamais  :o  Mais les reworks sont bien foutus, les nouvelles maps régulières (même si rares), et le contenu tellement énorme que ça ne me gène absolument pas.

sat 08 a écrit :

Oui je reste d'accord avec toi et j'ai grandement apprécié ma première game hier soir à buter du Level 3 et 2 stuffés comme des pouilleux :d

Les quêtes ouais ça va bien me casser les couilles mais s'ils incluent les journalières...  [:risiclou:9]  

Je râle un peu mais je vais enchaîner 500h en plus de mes 300 existantes :o

Oui j'ai pas beaucoup joué depuis l'ajout des daily, c'est une très bonne chose je pense. Et les premieres semaines d'une wipe sont les meilleures, c'est là où tu crains le plus de ne pas sortir vivant, les fights sont plus longs, le jeu plus fun entre pouilleux  :D  
Je pense attendre le prochain wipe pour reprendre, après 2000h en 1 an et demi j'avais besoin de faire une pause [:ddr555]

n°15235616
emppapy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 12:49:24  profilanswer

yourtlh a écrit :

IT TAKES TWO : super beau, mais après 3 "niveaux" super facile aussi. Les boss relèvent un peu la difficulté mais ça se joue la main dans le slip. Les cinématiques sont (trop) longues et nombreuses et l'histoire est bof. Pas sûr que ce soit le jeu de l'année.

Ce jeu est une ode à la créativité et à la fraîcheur dans le jeu vidéo. Étant donné le nombre de bouses sorties en 2021, ya rien de volé à mon point de vue.

n°15235625
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 13:05:48  profilanswer

emppapy a écrit :

Ce jeu est une ode à la créativité et à la fraîcheur dans le jeu vidéo. Étant donné le nombre de bouses sorties en 2021, ya rien de volé à mon point de vue.

, olala faut s'entraider pour avancer dans la vie x12000, Je déteste ce genre de jeux qui veut aborder des thèmes "adulte" avec la délicatesse d'une bombe atomique.

Avec en plus le syndrome du "petit" jeux qui a trop de budget et qui du coup devient trop long, trop répétitif car y'a plus d'idée du coup t'as une narration qui ressemble à : "alors y'a ça, et puis ça, et puis ça et puis ça, et puis ça, et puis ça, et puis ça, etc..." plutôt que  alors y'a ça, qui donne ça, qu'on a réglé comme ça"

Le problème aussi c'est que si t'es pas joueur à la base beh t'y joue pas et si t'es joueur tu t'y fait chier parce que tout à été vue 1000 fois, le pire étant d'être un joueur et d'y jouer avec quelqu'un qui ne l'ai pas et ou tu va juste passer ton temps à rager sur l'autre.
Bref, c'est pas un mauvais jeux en soit mais il aurait mérité d'être plus "humble"

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 13:05:48  profilanswer

n°15235673
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 14:06:55  profilanswer

Ce weekend, j'ai terminé Inscryption, petit jeu à base de cartes / deck building avec une partie narration assez originale, et une DA très bonne qui se permet de changer du tout au tout plusieurs fois au cours du jeu.
C'est pas le jeu de l'année, mais ça reste une très bonne surprise, à faire absolument pour tout amateur du genre !

n°15235688
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 14:18:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

définis "bien" :o

30-40FPS à l'exterieur toutenmoyen :o  
J'arrive au bout de la config là :o

n°15235964
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 17:44:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

Escape from Tarkov > 12.12 > Wipe > perdu ma planque niveau max + 16 Miyons.

Amitié

C'est pour ça que j'y vais molo à raison de quelques games en PVC max par jour parceque aussi fun que puisse être le jeu, il a l'odeur de l'alpha/beta éternelle (même si je pense que le wipe donne un intérêt et un coup de boost cyclique au jeu) :o

Au final j'ai perdu quasi pareil mais j'ai pas "vraiment" super farmé pour donc ça me dérange pas trop, ça permet de revenir au même niveau que les grinders 50+ qui se baladent en armure de tank :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15236060
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2021 à 19:15:39  profilanswer

Pour les curieux y'a du Gameplay de Forspoken qui est sorti, c'est le jeu à 80 euros:

https://www.youtube.com/watch?v=n9rg9J3_M7E

Control X Skyrim X Nier

n°15236076
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 13-12-2021 à 19:36:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour les curieux y'a du Gameplay de Forspoken qui est sorti, c'est le jeu à 80 euros:

Control X Skyrim X Nier

Insta dehype  [:clooney26]

n°15236082
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-12-2021 à 19:43:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Control X Skyrim X Nier

Ca a l'air super sympa, j'ai l'impression de voir Anthem  :lol: .

---------------
Manowar#2533
n°15236084
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 19:46:06  profilanswer

sadicologue a écrit :

, olala faut s'entraider pour avancer dans la vie x12000, Je déteste ce genre de jeux qui veut aborder des thèmes "adulte" avec la délicatesse d'une bombe atomique.

Avec en plus le syndrome du "petit" jeux qui a trop de budget et qui du coup devient trop long, trop répétitif car y'a plus d'idée du coup t'as une narration qui ressemble à : "alors y'a ça, et puis ça, et puis ça et puis ça, et puis ça, et puis ça, et puis ça, etc..." plutôt que  alors y'a ça, qui donne ça, qu'on a réglé comme ça"

Le problème aussi c'est que si t'es pas joueur à la base beh t'y joue pas et si t'es joueur tu t'y fait chier parce que tout à été vue 1000 fois, le pire étant d'être un joueur et d'y jouer avec quelqu'un qui ne l'ai pas et ou tu va juste passer ton temps à rager sur l'autre.
Bref, c'est pas un mauvais jeux en soit mais il aurait mérité d'être plus "humble"

C'est un peu vu comme une fable pour enfant, ça ne se prend absolument pas au sérieux contrairement à la plupart des jeux matures qui essaient et se ratent misérablement (à peu près tout ce qui est triple A en fait, CoD, Far Cry & co [:ocube] ).  

Perso j'y joue avec ma femme et c'est plaisant, il y a des passages qui prennent plus de temps mais je ne vois pas pourquoi ça me ferait rager [:aelenia]

Après la notion de jeu de l'année fera toujours débat, mais je trouve que c'est un choix plus intéressant que la plupart des nominés de la même catégorie. :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15236126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 20:41:56  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Au début je trouvais "oui c'est de l'anime classique comme on en voit tout le temps", par contre en regardant derrière l'image de Tales of, pour moi il y a également pas photo, Tales of fait vraiment super cheap et random bas de gamme. Je veux dire, c'est du tirage aléatoire dans un créateur de personnage (et plutôt genre Ark que FFXIV :o ), c'est pas du tout inspiré. Quand je regarde cette image de GF https://i.imgur.com/mf7GuYt.jpeg , c'est déjà pour moi bien plus sérieux et travaillé. J'ai d'ailleurs toujours trouvé le héros vraiment classe, avec beaucoup de charisme, unique, qui ne pouvait pas être ailleurs sans avoir l'étiquette GF. Et même si tous les persos ne sont pas à son niveau, il y en a tout de même pas mal qui se démarquent et surtout, le tout est pour moi cohérent. Je sens qu'il y a un univers attaché à eux, loin de l'impression que me donne l'image de Tales of par exemple.

Je pense que ça sonne à mes yeux "anime classique" parce que c'est réussi. C'est ce que j'en attends naturellement. Il suffit de regarder à nouveau à côté pour voir que ce n'est pas si simple à obtenir. Et pour être franc, je me fous complet des versus, mais ça m'a fait chier quand j'ai découvert GF versus pour la première fois, car je voulais jouer à ce jeu uniquement à cause de son chara design et son rendu.. Du coup, dès que Relink est apparu... :love: (même si en fait je préfère tout de même plus le rendu in game des persos dans GF versus [:mmmfff] ).

Voilaaaa  [:babonnguida:4]  

Lamren a écrit :

Les rendus dans GB versus sont faits par arcsys qui utilise une fausse 3D/2D qui est la plus belle dans le milieu, c'est pas surprenant qu'elle te plaise plus que le cellshading moins propre des JRPG :D
Gibbo a tellement adoré le jeu qu'il a même joué genre 1h ! :o :o

QUOI  [:hish:4]  

https://i.imgur.com/Cln7ukd.png

n°15236139
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:01:59  profilanswer

C'est assez rare pour être signalé, Ubi sort deux extensions, l'une pour Assassin's creed Valhalla et l'autre pour AC Odyssey.
Assassin's creed Crossover stories:
https://www.youtube.com/watch?v=a8JfRqi2Y7A

C'est étrange de voir une extension pour le jeu précédent mais c'est une bonne surprise, surtout que c'est gratuit, je me doute qu'elles ne doivent pas durer 30 heures chacune. J'espère que ca sera plus élaboré que le les cartouches de Sonic 1 et 2 dans celles de Sonic et Knukles.

C'est présenté avec Kassandra, mais il est possible de les faire avec Alexios si vous avez joué avec lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 13-12-2021 à 21:55:04
n°15236154
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:21:36  profilanswer

T'as juste fait le solo et uninstall  [:remiche35:9]

---------------
n°15236155
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:22:11  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est assez rare pour être signaler, sort deux extensions l'une pour Assassin's creed Valhalla et l'autre pour AC Odyssey.

C'est étrange de voir une extension pour le jeu précédent mais c'est une bonne surprise, surtout que c'est gratuit, je me doute qu'elles ne doivent pas durer 30 heures chacune. J'espère que ca sera plus élaboré que le les cartouches de Sonic 1 et 2 dans celles de Sonic et Knukles.

:love:  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15236165
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:37:26  profilanswer

Il y a des gens qui ont fini The Ascent ici ?

Je voulais le prendre, mais les commentaires sur Steam font peur : jeu buggé, perte de sauvegarde, bloqué sur une mission et j'en passe.

Bcp de problèmes semblent venir du coop, pour ma part je compte jouer en solo.

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 13-12-2021 à 21:57:55
n°15236167
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2021 à 21:42:18  profilanswer

Il est sur le gamepass sinon  :love:

n°15236171
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2021 à 21:50:35  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je voulais le prendre, mais les commentaires sur Steam font peur : jeu buggé, perde de sauvegarde, bloqué sur une mission et j'en passe.

Bcp de problèmes semblent venir du coop, pour ma par je compte jouer en solo.

fini en solo et pas eu de problème marquant a part des ralentissements au début lors des grosses explosions mais cela a été patché.

n°15236197
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 22:19:31  profilanswer

J'ai pas mal joué à FF14 depuis que ça en a parlé ici ce week end (bien obligé d'enchaîner le jeu sinon tu te fais deco et tu peux plus jouer :o).
C'est un peu tôt pour juger mais pour l'instant j'accroche bien.

Mais le gameplay pour l'instant... bah c'est du mmorpg pur jus, on sent pas trop l'empreinte FF, la ou TESO par exemple avait su garder quelques trucs de sa série.
Je veux pas lancer un débat FF vs Teso c'était juste pour illustrer. [:gidoin]

Bref, ça existe un mmojrpg ? Avec des combats ATB ?

Message cité 4 fois
Message édité par stefaninho le 13-12-2021 à 22:19:53

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15236206
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 22:30:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Black Desert Online non ?

n°15236209
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 22:32:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

FF 11 si tu veux souffrir. :o

n°15236213
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 22:37:54  profilanswer

C'est un peu de l'ATB FFXIV. T'as un cooldown global de 2.5s quand tu t'utilises un skill :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 13-12-2021 à 22:38:07

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15236218
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 22:42:58  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est un peu de l'ATB FFXIV. T'as un cooldown global de 2.5s quand tu t'utilises un skill :o

Quel beau jeu ce FF 14, mais trop addictif.  [:bakk13]  
J'avais arrêter après la mort d'Hadès, j'essaierai de regarder le background avec la nouvelle extension. C'est ce que j'aimais (avec plein d'autres trucs) le fait d'avoir un MMORPG, mais d'avoir un scénario centrale plutôt sympa.

n°15236240
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 23:23:39  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est assez rare pour être signalé, Ubi sort deux extensions, l'une pour Assassin's creed Valhalla et l'autre pour AC Odyssey.

C'est présenté avec Kassandra, mais il est possible de les faire avec Alexios si vous avez joué avec lui.

Nouveau DLC en Mars 2022 également

https://news.xbox.com/fr-fr/2021/12 [...] nxrIrkviac

n°15236274
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 01:09:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pas mal joué à FF14 depuis que ça en a parlé ici ce week end (bien obligé d'enchaîner le jeu sinon tu te fais deco et tu peux plus jouer :o).
C'est un peu tôt pour juger mais pour l'instant j'accroche bien.  

Mais le gameplay pour l'instant... bah c'est du mmorpg pur jus, on sent pas trop l'empreinte FF, la ou TESO par exemple avait su garder quelques trucs de sa série.  
Je veux pas lancer un débat FF vs Teso c'était juste pour illustrer. [:gidoin]  

Dofus  [:my god:1]

---------------
n°15236279
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 01:59:27  profilanswer

Bon ben The Ascent c'est plutot Ze Descent

Spoiler :

https://i.imgur.com/57ffDUR.png

EDIT : bon 1 plantage en 3-4h de jeu c'est pas la mort.
Quoi que Satisfactory (lui aussi UE4) a planté 0 fois sur 300 heures :D

Sinon le jeu est sympa, je me marre bien  [:moitiermort]

Message édité par tigrou0007 le 14-12-2021 à 09:37:01
n°15236282
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 03:23:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui le rythme est très soutenu au lvl max, ça change de son grand frère FFXI qui était plus posé et plus sur l'adaptation (via ses sorts et ses coéquipiers, et non via ses mouvements comme le XIV). Après, faut pas oublier qu'on ne gère qu'un seul personnage, donc ça change forcément la dynamique pour construire un système de combat. Là où Teso n'a toujours été qu'un personnage.

Hoiniel a écrit :

FF 11 si tu veux souffrir. :o

C'est pas ATB FFXI [:bakk5]

Les subjobs et les skillchains me manquent (et le rôle support) :cry:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15236305
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-12-2021 à 08:16:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Control X Skyrim X Nier

Cette odeur... Mais oui ça sent le four [:cisco11:4]  

n°15236323
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 14-12-2021 à 08:47:14  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est pas ATB FFXI [:bakk5]

Les subjobs et les skillchains me manquent (et le rôle support) :cry:

Non, mais c'est ce que je voyais de plus proche dans l'esprit. J'aimais bien la synchro entre les jobs pour faire les dommages (surtout avec mon blm et les magies anciennes). Et bien sur les discussions full mot clé du traducteur.  [:love_yvele]  

n°15236331
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 08:56:48  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pour ça que j'y vais molo à raison de quelques games en PVC max par jour parceque aussi fun que puisse être le jeu, il a l'odeur de l'alpha/beta éternelle (même si je pense que le wipe donne un intérêt et un coup de boost cyclique au jeu) :o

Au final j'ai perdu quasi pareil mais j'ai pas "vraiment" super farmé pour donc ça me dérange pas trop, ça permet de revenir au même niveau que les grinders 50+ qui se baladent en armure de tank :o

J'ai regardé un peu les gros streamers hier soir avant d'aller dodo , bordel ils sont déjà tous Level 15 pratiquement.  [:jean-cul-lesmanchots:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15236348
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 09:16:39  profilanswer

Je ne suis pas vraiment enthousiaste a propos de cette extension, de plus elle est aussi cher que le premier season pass.
54$ pour le season pass, 50$ pour Dawn of Ragnarök au Canada. :sweat:

Message édité par Jean malouk le 14-12-2021 à 09:17:21
n°15236396
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 10:17:17  profilanswer

Oui mais les prix des jeux vidéo au Canada aussi [:alain haque-barre:5]

n°15236744
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 15:58:37  profilanswer

yourtlh a écrit :

Oui mais les prix des jeux vidéo au Canada aussi [:alain haque-barre:5]

Ce n'est pas une question de pays, le prix est presque le même que celui du premier season pass :o
A propos d'AC Valhalla, la nouvelle maj de 80GB est la, le jeu devrait etre 30GB moins lourd une fois installé.

Pour rester dans les jeux Ubi, Rayman Origins est offert sur PC via ubiconnect:
https://register.ubisoft.com/rayman-origins/fr-FR

n°15236925
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 19:19:02  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je voulais le prendre, mais les commentaires sur Steam font peur : jeu buggé, perte de sauvegarde, bloqué sur une mission et j'en passe.

Bcp de problèmes semblent venir du coop, pour ma part je compte jouer en solo.

on est au 4eme patch je pense, pour ma part, super jeu, très bonne ambiance à la Blade Runner et surtout quelle DA, des détails qui fourmillent partout, mais attention, très inégal dans la difficulté, avec des passages pas évident du tout et d'autres trop faciles

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15236929
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 19:23:35  profilanswer

Fini Breathedge en un peu plus de 24 heures sur la gamepass.

https://i.imgur.com/jqKHIed.gif

C'est un Subnautica like qui se déroule dans l'espace. Plus précisément dans un cimetière spatial, au milieu des astéroïdes et des épaves de vaisseaux.
Le but : survivre et crafter du matos pour avancer dans l'aventure.
J'ai vraiment accroché et j'ai été un peu scotché ces derniers jours dessus. Le terrain de jeu est magnifique et on a beaucoup de plaisir à l'explorer.
Le soin du détail et la réalisation artistique (artworks et autres) sont au top. C'est la grande qualité du jeu.
Je crois n'avoir jamais croisé autant de cadavres dans un jeu et dont chacun à une mort à peu près différente.
Beaucoup de références à la SF (Alien, Star Wars, Rick et Morty, etc.) comme au jeux vidéos (avec même un petit clin d’œil à Subnautica).
Par contre, je n'ai pas toujours accroché à l'humour. Quelques sourires cependant sur une ou deux bonnes idées. Et le fait que le jeu trolle parfois le joueur en lui faisant faire des trucs inutiles pourra frustrer les plus nerveux.
Le début est aussi un peu lent : le héros ne peut pas s'aventurer trop loin. Une fois le bon matos fabriqué, on prend plus de plaisir.
Attention au chapitre final : il est bugué sur le gamepass et on ne peut pas sauvegarder. J'ai dû le recommencer trois fois.

Chouette jeu de craft spatial. Dommage que le bug final m'ait gâché un peu l'aventure.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17995  17996  17997  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)