| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit : iwh 20k Message édité par charask8 le 08-08-2026 à 09:36:57 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 09:32:57 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Tin c'est savoureux Ooo T'es en mode "nan mais il est sérieux là?" edit : 20K Message édité par ChaK_ le 08-08-2026 à 09:37:43 |
manulelutin Transactions (0) |
Kalbator Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | IWH 20K --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CharLee Transactions (4) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hé bien IWH oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fedorender Transactions (0) | 20k iwh |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
IWH 20k au fait Message édité par Morgoth le 08-08-2026 à 10:07:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah! IWH évidemment --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 10:14:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | IWH too. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | iwh 20000 pages de castor games --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
katkar Transactions (1) |
|
davids Transactions (16) | 2013 -> 2016 10K
Message cité 2 fois Message édité par davids le 08-08-2026 à 10:42:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) | IWH --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | IWH --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
katkar Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | IWH 20k, un demi Warhammer quoi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
garcia_h Transactions (0) | IWH 20k%, merci de votre compréhension. Message édité par garcia_h le 08-08-2026 à 11:30:16 |
zad38 Transactions (0) | J'ai testé Sol Cesto, offert sur l'EGS la semaine dernière, jeu du développeur/youtuber français Doc Geraud qui parle de dév JV sur sa chaine. Je le regarde depuis plusieurs années et c'est son premier jeu qui cartonne vraiment, ça c'est cool. Et IWH 20k Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-08-2026 à 11:56:18 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | IWH 20k, en plein dans Octopath Traveler 0. Je dois en être à 25h de jeu environ, et même si c'est toujours sympa, je trouve pour le moment le récit moins prenant que le 1 et le 2.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ChaK_ Transactions (0) | Pareil shogun machin. J'ai du faire 2 runs, pourtant j'aime globalement bien les roguelites... Message édité par ChaK_ le 08-08-2026 à 12:21:13 |
charask8 Transactions (0) | Bon je laisse tomber Lego Batman. Le gameplay est classique, il y a en effet plein d'hommages, mais y'a pas de collectibles et surtout la tonalité marvel++ ne me convient pas du tout.
|
_nepheast Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | IWH 20K Mon PC me manque mais vraiment le Steamdeck en vacance c’est trop cool. Meilleur achat ever. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH ! |
ChaK_ Transactions (0) |
(Et elle aurait bien raison Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 08-08-2026 à 12:45:09 |
iskor Transactions (0) | Tain, KCD2 c'est VRAIMENT de la bonne. Je m'éclate à faire de la forge, des potions, m'occuper de mon clébard, déambuler dans la nature... Ce jeu est fou Message édité par iskor le 08-08-2026 à 14:02:48 |
NODeath Transactions (0) | IWH --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tom le chat Transactions (0) | IWH 20K
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et ben. Ça en fait des pages. |
Maalak Transactions (0) | Obligé de dire IWH 20k aussi, tiens. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Iwh 20000 pour le fun. |
syksjel Transactions (17) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | IWH 20k --------------- Salutation, Citron online |
Gracchus13 Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |