| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
monsieurponey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 17:33:52 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ChaK_ Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fogpiercer, rogue lite deckbuilder avec un train et où le placement a son importance, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
D'ailleurs, Nuclear Throne est tellement sous-côté dans le genre je trouve. Quel jeu |
monsieurponey Transactions (0) | Il a reçu une grosse mise à jour il y a peu de temps en plus. Message édité par monsieurponey le 18-07-2026 à 12:30:47 |
zad38 Transactions (0) | Trepang² le FPS inspiré de FEAR fini, c'était bien Message édité par zad38 le 18-07-2026 à 15:00:32 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Et je sors justement d'une session de 5h sur VOIDIGO, c'est vraiment le petit frère de NT, on retrouve le même bordel et le côté bourrin, les mêmes murs destructibles, les mêmes boss qui en foutent partout, je me régale. Et le contenu a l'air énorme ! Pour 3€ c'est l'affaire de l'été. J'ai également joué et terminé Öoo, c'est de la bonne, c'est assez impressionnant de proposer autant de puzzles avec un pitch de départ aussi basique. J'ai pas terminé toutes les salles secrètes par contre, certaines sont bien velues Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 18-07-2026 à 22:51:54 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Storyteller en environ quatre heures.
Message édité par Sanglier le 18-07-2026 à 23:18:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 23:16:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | |
Acyd59 Transactions (1) | C'est vraiment moche ce qui arrive à katkar, c'était un gars bien --------------- Gamertag : Acyd59 |
dazouille ex daziTransactions (36) | enfin terminé mafia old country, sympathoche sans plus, par contre les combats au couteau l'enfer c'est naze --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChaK_ Transactions (0) | Voilà, Tactical Breach Wizard, 30H de jeu, pour 100% du contenu, mais 85% des achievements (y'a quelques trucs un peu pétés). https://store.steampowered.com/app/ [...] h_Wizards/ Ça fait longtemps que je le recommande, mais je ne l'avais pas complètement fini, me restait un chapitre et j'avais besoin de souffler. Voilà qui est fait, et c'était vraiment très très bien Donc Tactical Breach Wizard, c'est un jeu... tactique, de... sorciers, qui... entrent dans des endroits. En tout cas la montée en puissance est géniale, très bien introduite mécaniquement parlant, et on passe de 1 péon à 5 mecs craqués sans jamais être perdu, c'est très bien foutu. Et vu qu'on dirige des magiciens (crétins), la palette de mouvements est plus proche de Shadow Gambit que d'un truc terre à terre : Swap de persos, morsure canine infectante, doppelgänger temporaire ou défenestration tactique à coup de balais volant Et comme tout est très débile, la narration l'est tout autant. C'est très "moderne", ça marchera pas pour tout le monde, mais j'ai beaucoup ri devant l'absurde des dialogues, souvent très bien sentis. J'avoue avoir fini par être un peu perdu avec mon break, surtout qu'il n'est qu'en anglais, plutôt ardu de surcroît. Mais peu importe, on peu skip. 'Fin bref, EXCELLENT jeu tactique, achetez edit : au pire y'a une demo Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 19-07-2026 à 16:26:55 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je valide largement Ooo, Into the breach et Storyteller Looking for Fael pour moi ce WE. Pas encore fini, un jeu d'énigmes/ escape game bien sympathique, avec de bonnes idées. Pas encore fini mais j'ai hâte d'y retourner. Je sors de Blue Prince, ca joue dans une autre catégorie quand même. Ceci étant Blue Prince est complètement hors normes. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zedar Transactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par zedar le 19-07-2026 à 18:42:14 |
x1fr Transactions (59) |
Message édité par x1fr le 19-07-2026 à 23:41:01 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hisvin Transactions (0) | Petite session sur the last of us (trop chaud pour jouer)...Arrivée chez Bill. Le jeu devient beaucoup plus action, c'est dommage
et là, je joue avec un trackball, ça va être encore plus marrant.
|
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai assez peu joué..
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iskor Transactions (0) | Ah KCD, c'est quand même quelque chose. J'étais parti pas très motivé, et j'ai TELLEMENT kiffé ce jeu... |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Hello !
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
cell Transactions (3) | Toujours sur KCD 1 aussi Ce monde est d'une coherence folle avec ENORMEMENT de quetes a faire J'aime beaucoup de systeme de progression du perso aussi, tu progresse en fonction de ce que tu fais vraiment, c'est pas reussir une mission qui te fais progresser On en prend plein les yeux en 32/9 malgres ses 10 années Message édité par cell le 20-07-2026 à 09:56:39 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai du jouer 10 mins a 007 ce weekend, on peut jouer un jour dans ce jeu ou c'est un tuto infame ou y a plus de cinématique que de temps de jeu ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cell Transactions (3) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | petite question sur Elden ring y a les messages des joueurs et les taches de sang y a moyen de virer tout ça ou pas ? mods obligatoire ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | jouer hors ligne dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-07-2026 à 11:46:14 --------------- There's just less in it |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ces dernières semaines je me suis refait la précédente trilogie Tomb Raider (Anniversary - Legend - Underworld), pas rejoué depuis leurs sorties sur X360, globalement toujours aussi sympa à faire ! J'ai eu un peu plus de mal sur Underworld, j'ai eu pas mal d'imprécisions dans les sauts et quelques bugs également, le jeu m'a semblé globalement moins bien fini que les 2 autres, ça reste très cool mais plus "frustrant".
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
monsieurponey Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |