Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19942  19943  19944  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16093634
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 21:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un petit quart d'heure d'IL-2 Korea avec un PIMAX.
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=sfixSMKMW2s


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 21:49:05  profilanswer
 

n°16093650
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 23:09:09  profilanswer
 

J'ai testé la démo de ORDER OF THE SINKING STAR , le prochain jeu du créateur de Braid et de The Witness, et qui sort cet été apparemment.

 

Le cerveau en fusion [:apges:5] C'est une sorte de Sokoban avec plein d'idées qui s'ajoutent au fur et à mesure qu'on "rencontre" des nouveaux persos. Et bien sûr les mécaniques s'emboîtent pour former des puzzles aussi tordus que ceux de Baba is You.
J'ai arrêté au bout de 3h, j'en pouvais plus. Mais c'est de la bonne pour ceux qui aiment s'exploser le crane. Et on retrouve le petit côté "philo", quoi que plus onirique cette fois dans les audio logs chers au créateur.

 

https://store.steampowered.com/app/ [...] Star_Demo/

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 18-06-2026 à 23:17:04
n°16093656
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 23:21:47  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Star Wars Outlaw, en se focalisant sur la quête principale est très chouette. Le jeu est sans doute la meilleur adaptation de "l'ambiance" Star Wars (trilogie originelle), si t'es un peu fan, c'est un jeu à faire. Par contre l'open world ne sert à rien.


A propos de Star wars il y a Jedi fallen order a -90% sur steam, c'est un bon Metroid, il y a aussi Squadrons a -90% qui en plus est jouable en réalité virtuelle.
 
Il y a pas mal de bonnes promo sur steam en ce moment:
Wreckfest a -90% sur steam et gog 3$  un bon jeu de course arcade
Darksiders Warmastered est a -85% sur steam et gog soit 3$, un bon clone de OOT
Mass effet trilogy Legendary edition a -92% sur steam
Plusieurs Battlefield a -95% sur steam
et Sonic Mania a -90% sur steam 2,5$ qui est le Sonic que j'aurai aime avoir sur Saturn.


Message édité par Jean malouk le 18-06-2026 à 23:28:02
n°16093713
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 09:48:59  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

J'ai testé la démo de ORDER OF THE SINKING STAR , le prochain jeu du créateur de Braid et de The Witness, et qui sort cet été apparemment.
 
Le cerveau en fusion [:apges:5] C'est une sorte de Sokoban avec plein d'idées qui s'ajoutent au fur et à mesure qu'on "rencontre" des nouveaux persos. Et bien sûr les mécaniques s'emboîtent pour former des puzzles aussi tordus que ceux de Baba is You.
J'ai arrêté au bout de 3h, j'en pouvais plus. Mais c'est de la bonne pour ceux qui aiment s'exploser le crane. Et on retrouve le petit côté "philo", quoi que plus onirique cette fois dans les audio logs chers au créateur.  
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] Star_Demo/


3H? Vache, généreuse la démo :D
 
Je l'ai téléchargée "pour voir", mais si c'est aussi long que certains jeux... [:tinostar]

n°16093720
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2026 à 10:01:31  profilanswer
 

Elle est immense la démo, y en a pour plusieurs dizaines d'heures apparemment. Par contre c'est une honte les performances, ça fait turbiner ma 5080 plus fort que Wukong TAF pour des graphismes dignes de Trine...


Message édité par SenorPollo le 19-06-2026 à 10:02:02
n°16093789
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 11:42:22  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

J'ai testé la démo de ORDER OF THE SINKING STAR , le prochain jeu du créateur de Braid et de The Witness, et qui sort cet été apparemment.
 
Le cerveau en fusion [:apges:5] C'est une sorte de Sokoban avec plein d'idées qui s'ajoutent au fur et à mesure qu'on "rencontre" des nouveaux persos. Et bien sûr les mécaniques s'emboîtent pour former des puzzles aussi tordus que ceux de Baba is You.
J'ai arrêté au bout de 3h, j'en pouvais plus. Mais c'est de la bonne pour ceux qui aiment s'exploser le crane. Et on retrouve le petit côté "philo", quoi que plus onirique cette fois dans les audio logs chers au créateur.  
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] Star_Demo/


 
J'ai commencé par la zone ouest (les gemmes), et j'ai trouvé ça super cool. On retrouve le game design propre à ses jeux, qui te fait comprendre les systemes progressivement en te faisant croire que t'es trop intelligent.
Apres j'ai commencé la partie nord, qui semble être la zone la plus proche du Sokoban classique, et là c'est le drame. J'ai jamais été bon sur ces jeux, et je retrouve mes blocages habituels :D J'ai ragequit apres avoir bloqué 10min sur un des niveaux où on doit faire s'entretuer les monstres.
 
En tout cas c'est pas mal du tout, ce qui semble habituel avec Blow.

n°16093792
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 11:45:36  profilanswer
 

J'avais pas fini witness  [:castorpervers:1]  
J'ai bloqué à un moment [:castorpervers:1]  
ça me donne envie de le recommencer [:belzedar:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16093862
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2026 à 14:10:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai commencé par la zone ouest (les gemmes), et j'ai trouvé ça super cool. On retrouve le game design propre à ses jeux, qui te fait comprendre les systemes progressivement en te faisant croire que t'es trop intelligent.
Apres j'ai commencé la partie nord, qui semble être la zone la plus proche du Sokoban classique, et là c'est le drame. J'ai jamais été bon sur ces jeux, et je retrouve mes blocages habituels :D J'ai ragequit apres avoir bloqué 10min sur un des niveaux où on doit faire s'entretuer les monstres.
 
En tout cas c'est pas mal du tout, ce qui semble habituel avec Blow.


 
Celle qu'on te dit d'éviter au début parce que c'est challenging et qu'il vaut mieux aller à l'est et au nord ? :D

n°16093871
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-06-2026 à 14:18:23  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'avais pas fini witness  [:castorpervers:1]  
J'ai bloqué à un moment [:castorpervers:1]  
ça me donne envie de le recommencer [:belzedar:2]


les avis sur Witness m'avaient pas donné envie, c'était beaucoup de fois les mêmes types de puzzles, non ?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16093873
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2026 à 14:21:11  profilanswer
 

Oui. Avec des thèmes logiques différents.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 14:21:11  profilanswer
 

n°16093876
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 14:23:21  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Celle qu'on te dit d'éviter au début parce que c'est challenging et qu'il vaut mieux aller à l'est et au nord ? :D

 

Oui, j'ai mélangé est et ouest quand j'ai choisi ma destination  [:b-s:5]

 

Ben du coup l'ouest est pas si challenging que ça haha

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-06-2026 à 14:35:22
n°16093878
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 14:27:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'avais pas fini witness  [:castorpervers:1]  
J'ai bloqué à un moment [:castorpervers:1]  
ça me donne envie de le recommencer [:belzedar:2]


 
Pareil (sans l'envie de le recommencer :o ), ça devenait trop compliqué à un moment pour mon petit cerveau limité. [:cheesecake:8]  
 
Par contre, j'y jouais avec ma copine de l'époque, au bout d'un moment on se mettait à voir des motifs partout dans la vraie vie.  [:bakk7]


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16093912
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2026 à 15:36:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, j'ai mélangé est et ouest quand j'ai choisi ma destination  [:b-s:5]  
 
Ben du coup l'ouest est pas si challenging que ça haha


 
J'ai vérifié deux fois avant de choisir justement :D

n°16093943
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 16:54:21  profilanswer
 

tromzy a écrit :


Par contre, j'y jouais avec ma copine de l'époque, au bout d'un moment on se mettait à voir des motifs partout dans la vraie vie.  [:bakk7]

 

Peut etre que ces motifs existent mais que personne n'a encore cherché à les relier.
Tu devrais l'inciter à essayer, la dernière fois pour moi ça à ouvert une porte cachée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 19-06-2026 à 16:54:38
n°16093954
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 17:44:27  profilanswer
 

je kiffe bien anno 1800 cette fois faut croire que je suis dans l'humeur "citybuilder" mais putain si je dois l'acheter comme la version d'ubi+ c'est 58 euros en promo ça fait mal au cul quand même :o
Et clairement je vais pas"finir" le jeu avant la fin du week end :o


Message édité par kenrio le 19-06-2026 à 17:44:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16093955
ours02

Transactions (1)
Posté le 19-06-2026 à 17:46:03  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Tu devrais l'inciter à essayer, la dernière fois pour moi ça à ouvert une porte cachée :o


 
ouais mais c'était à la Fistiniére.  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16093956
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-06-2026 à 17:46:56  profilanswer
 

Tu fais aucun effort aussi, tu perds du temps en postant sur hfr deja :o
 
J'ai testé shadow ce matin en skippant toutes les cinématiques juste pour voir, ca passe tout a fond et c'est du japonais quoi :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16093972
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 18:53:18  profilanswer
 

Salut,
 
Oblivion (en version GOTY, pas le remaster), ça vaut le coup en 2026 ou pas ?
 
J'ai pas mal d'heures sur Skyrim et jamais testé Oblivion.
 
Merci.

n°16093974
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 18:58:23  profilanswer
 

C'est Skyrim en plus moche et le level scaling est pété. A vérifier aussi si c'est pas buggué sur les PC actuels.

n°16093976
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 18:59:59  profilanswer
 

Bethesda n'a jamais corrigé les bugs de scripts (même dans le remake). Il est plus judicieux d'attendre Skyblivion et surtout de ne pas donner d'argent à une boite aussi peu respectueuse des joueurs que Bethesda.

n°16093977
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 19:01:49  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

C'est Skyrim en plus moche et le level scaling est pété. A vérifier aussi si c'est pas buggué sur les PC actuels.


Ok :jap:
 
Le level scaling pété, c'est assez souvent le cas dans les RPG anciens. Pour peu que le joueur grind un peu au début, il roule sur le reste du jeu.
 
Normalement, c'est une release récente donc ça devrait tourner sans problème :spamafote:

hisvin a écrit :

Bethesda n'a jamais corrigé les bugs de scripts (même dans le remake). Il est plus judicieux d'attendre Skyblivion et surtout de ne pas donner d'argent à une boite aussi peu respectueuse des joueurs que Bethesda.


Ok :)
 
Oui Bethesda se moque des gens. Les MAJ surprises de Skyrim qui pètent les mods.

n°16093978
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 19:12:45  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


Ok :jap:
Le level scaling pété, c'est assez souvent le cas dans les RPG anciens. Pour peu que le joueur grind un peu au début, il roule sur le reste du jeu.


Le level scaling est justement l'inverse de ce que tu dis. Grosso modo, c'est un système théoriquement concu pour lutter contre le grinding (les monstres suivent le niveau du perso), mais Bethesda en a fait surtout i un système pour "fluidifier" le jeu à bas niveau. Au final, tu peux rouler sur tout le jeu dès que tu as compris les règles du système. C'est largement pire que le grinding.  

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 19-06-2026 à 19:13:22
n°16093980
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 19:29:19  profilanswer
 

Gothic me fait de l'oeil, mais j'ai jamais joué à l'original et j'ai peur que ce soit un peu trop hardcore pour moi.  [:max evans]


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16093982
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 19:36:20  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Le level scaling est justement l'inverse de ce que tu dis. Grosso modo, c'est un système théoriquement concu pour lutter contre le grinding (les monstres suivent le niveau du perso), mais Bethesda en a fait surtout i un système pour "fluidifier" le jeu à bas niveau. Au final, tu peux rouler sur tout le jeu dès que tu as compris les règles du système. C'est largement pire que le grinding.  


Merci pour l'info. Je vois le genre, dans Borderlands c'est plutôt bien fait.

n°16093984
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 19:57:34  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Le level scaling est justement l'inverse de ce que tu dis.


 
FF8 (le meilleur?) où en optimisant sa partie, le jeu est plus facile sans gagner un seul level qu'en farmant comme un goret  :D  
 
Bon par contre faut farmer le triple triad.

n°16093998
cell

Transactions (3)
Posté le 19-06-2026 à 21:09:34  profilanswer
 

tromzy a écrit :

Gothic me fait de l'oeil, mais j'ai jamais joué à l'original et j'ai peur que ce soit un peu trop hardcore pour moi.  [:max evans]


Franchement, c'est pas facile, mais pas hardcore.

 

Faut se faire au jeu, a l'idée qu'il vaut mieux ecouter les conseils des PNJ que de faire des choix saugrenus ( meme si c'est possible )

 

C'est punitif, tu va releoad pas mal de fois, mais c'est plus gerable apres 10/15h

 

C'est vraiment un jeu ou il faut prendre son temps et pas croire qu'on va s'equiper rapidement ( le systeme d'amelioration des skill de combat est tres bien fait en tout cas )

 

Franchement, ce remake avec des Graphismes realiste, va hyper bien a l'ambiance de ce jeu, et je l'avais pas signalé mais les musique et les bruitages sont egalement exellent.

 

C'est la premiere fois que je joue a un RPG de ce type, il est pas comme les autres je sais pas trop comment l'expliquer, il a quelques defauts certes, mais il a des qualités que je retrouve pas ailleur

 

Comparé a Oblivion Remake ( j'y ai joué 60h puis abandonné a cause de l'ecriture trop moyenne et tous les donjon copié collé generique ), Gothic est objectivement bien au dessus sur quasi tous les pans ( pour le moment, je l'ai pas fini )


Message édité par cell le 19-06-2026 à 21:17:40
n°16093999
cisko

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 21:17:57  profilanswer
 

Lords of the Realm II à 0.71€ sur Steam
 
 
ce jeux  :love:  :love:  
 

n°16094000
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 21:28:28  profilanswer
 

+1 il était top  :love:  
 
Rasez les champs pour entrainer des révoltes!

n°16094022
cisko

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 22:32:05  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

+1 il était top  :love:  
 
Rasez les champs pour entrainer des révoltes!


 
révolte de paysans non armés sur qui tu pouvais rouler dessus facile avec seulement quelques piquiers et des  archers derrière  :whistle:

n°16094030
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 23:16:35  profilanswer
 

Fini CARIMARA: Beneath the forlorn limbs, un petit jeu d'enquête légèrement horrifique, en une heure et demie.
 
Les plus :
 
- le style graphique ; on est dans le style 3D moche PS1 qui est à la mode en ce moment mais bien exploité d'un point de vue artistique ; ça renforce le côté étrange et fantastique de l'histoire
- le gameplay assez simple mais bien pensé ; il faut collecter des cartes en interagissant avec des objets pour constituer un jeu qui nous permettra d'avancer dans l'intrigue
- la VF qui est très bonne et très recommandable ; que ce soit le texte ou le jeu des acteurs, c'est vraiment du beau boulot et une interprétation plutôt originale
 
Les moins :
 
- l'énigme en elle-même ; au final, elle se comprend, elle a sa logique si on repense aux divers dialogues mais, je suis peut-être idiot, je ne la trouve pas du tout intuitive à résoudre notamment dans le dialogue avec le fantôme (j'aurais préféré qu'il me sanctionne dès la première mauvaise réponse et pas par lot de trois, car tu ne sais jamais ce qui est mauvais dans l'association des trois cartes) ; j'ai vraiment galéré et pas d'une manière que je trouve satisfaisante
- il se trouve, pour un succès, que tu peux grimper sur un élément du décor ; et cela alors que d'autres éléments plus bas, plus en évidence et plus logiquement atteignables te sont inaccessibles quand tu essayes de grimper dessus ; ça peut te donner l'idée, à tort, que tu ne peux pas grimper du tout sur quoi que ce soit et te faire passer à côté
 
Bref, un jeu qui vaut surtout pour sa direction artistique très réussie. J'adore la VF !
 
.....
J'édite aujourd'hui pour plus de nuance dans mon avis suite à une nuit de sommeil ; tout le monde s'en fout mais je le fais quand même...


Message édité par Sanglier le 20-06-2026 à 18:44:23

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16094040
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-06-2026 à 01:21:37  profilanswer
 

klemo a écrit :

'jour

 

J'ai enchainé Expedition 33 et Pragmata. Ca faisait longtemps que des jeux ne m'avaient pas autant ému  [:implosion du tibia]


Ah je suis tellement tombé dans Crimson Desert que j'ai complètement oublié que j'avais acheté expédition 33 !  [:skylvind:8]

 

Je vais d'abord essayer de récupérer une vie  [:doudoule la banane]  (pas facile "après" Crimson Desert, que j'arrête contre mon gré), mais normalement mon prochain ce sera ce super jeu français dont les critiques sont unanimes !  [:silicone]

 

Tiens en parlant de jeu français, moi qui ne suis absolument aucune news et qui suis complètement à la ramasse niveau info : j'ai pas fait le premier a plague tale, mais j'ai adoré le deuxième malgré ses défauts. Le nouveau jeu de la "suite", il a l'air prometteur ? J'ai cru comprendre que c'était bcp plus action. Ça sort bientôt ? C'est déjà sorti ?

 

Biz sur vous les kikis !  [:viewtifulgro:3]


---------------
et voilà
n°16094042
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-06-2026 à 01:30:47  profilanswer
 

Putain j'ai aussi acheté AC shadows et à peine touché  [:jeanlucpicard] et j'ai aussi acheté Veilguard et joué 5 minutes  [:jeanlucpicard] wukong acheté et arrêté au premier mini boss  [:jeanlucpicard] horizon forbidden West commencé mais arrêté à cause du bug des contrôles (sûrement résolu depuis)  [:jeanlucpicard]

 

Peut être que si je gagne à l'euro millions et que je quitte femme et enfants je pourrai enfin faire tous ces bons jeux !  [:zedlefou:1]


---------------
et voilà
n°16094043
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 01:33:52  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ah je suis tellement tombé dans Crimson Desert que j'ai complètement oublié que j'avais acheté expédition 33 !  [:skylvind:8]

 

Je vais d'abord essayer de récupérer une vie  [:doudoule la banane]  (pas facile "après" Crimson Desert, que j'arrête contre mon gré), mais normalement mon prochain ce sera ce super jeu français dont les critiques sont unanimes !  [:silicone]

 

Tiens en parlant de jeu français, moi qui ne suis absolument aucune news et qui suis complètement à la ramasse niveau info : j'ai pas fait le premier a plague tale, mais j'ai adoré le deuxième malgré ses défauts. Le nouveau jeu de la "suite", il a l'air prometteur ? J'ai cru comprendre que c'était bcp plus action. Ça sort bientôt ? C'est déjà sorti ?

 

Biz sur vous les kikis !  [:viewtifulgro:3]

 

J'ai préféré le premier A Plague Tale.  Je te le conseille

 

Le prochain est une autre histoire et se passe 15 ans avant le 2ème avec d'autres personnages.

 

Ça sort le 27 Août

 

Et fais Clair Obscur bien sûr


Message édité par Ak47Soda le 20-06-2026 à 01:34:31

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16094053
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 08:04:51  profilanswer
 

jonas a écrit :

Putain j'ai aussi acheté AC shadows et à peine touché  [:jeanlucpicard] et j'ai aussi acheté Veilguard et joué 5 minutes  [:jeanlucpicard] wukong acheté et arrêté au premier mini boss  [:jeanlucpicard] horizon forbidden West commencé mais arrêté à cause du bug des contrôles (sûrement résolu depuis)  [:jeanlucpicard]

 

Peut être que si je gagne à l'euro millions et que je quitte femme et enfants je pourrai enfin faire tous ces bons jeux !  [:zedlefou:1]


Sinon t'achètes pas 5 jeux de 60h, ca marche aussi :whistle:

n°16094054
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 08:10:51  profilanswer
 

Personne sur The Adventures of Elliot ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16094068
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 09:28:42  profilanswer
 

C'est Octopath Traveller version Zelda ?


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16094069
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 09:31:25  profilanswer
 

Oui :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16094070
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 09:34:04  profilanswer
 

Et Beholgar 2, aucun retour non plus ?


Message édité par tromzy le 20-06-2026 à 09:34:11

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16094140
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-06-2026 à 12:37:11  profilanswer
 

[:breakingnews]  
 
Deux morts dans un crash d'avion de tourisme à La Baule, Claude Guillemot le cofondateur d'Ubisoft parmi les victimes
 
https://france3-regions.franceinfo. [...] 72190.html

n°16094150
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 13:05:05  profilanswer
 

Beaucoup vont sortir le champagne. :o

n°16094151
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 13:05:13  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

[:breakingnews]

 

Deux morts dans un crash d'avion de tourisme à La Baule, Claude Guillemot le cofondateur d'Ubisoft parmi les victimes

 

https://france3-regions.franceinfo. [...] 72190.html


Arf triste nouvelle.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19942  19943  19944  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)