| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
tarzan proot Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-06-2026 à 13:48:08 |
tom le chat Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) |
Y a écrit 3 fois Claude dans l'article. La conclusion doit être assez simple Message édité par SenorPollo le 20-06-2026 à 15:35:46 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 15:35:14 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est peut-être ChatGPT
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ript0r Transactions (14) | Ou bien le Glaude |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai fait le CR juste au dessus d'un jeu qui se termine en une heure et demie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
garcia_h Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 20-06-2026 à 19:34:21 --------------- et voilà |
cell Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Encore un goty chez toi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini CHUCHEL en deux heures et demie.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 21-06-2026 à 00:07:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Scrypt Transactions (6) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
J'avais fait machinarium et Botanicula, les deux étaient très plaisants. Ils ont plus de titres sortis que je ne le pensais cela dit. Message édité par ChaK_ le 21-06-2026 à 08:45:16 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) |
Le voyage dans le temps ça peut donner des trucs cools mais ils se sont quand même pas foulés là-dessus.. Zelda ALTTP sorti y'a plus de 30 ans faisait largement mieux. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est rare de voir un jeu en "Évaluations globales : moyennes (459 évaluation(s))" sur steam. C'est comme si JV.com donnait un 14/20: inimaginable pour un gros studio! |
Ript0r Transactions (14) |
symaski62 Transactions (0) | roblox GTA 6 FUITE --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bepo83 Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | j'ai fini 007 first light , de bons passages des mauvais, mais j'ai vraiment été frustré par l'absence de VF
|
cell Transactions (3) | La suite il y aura Amazon derriere, t'attend pas a la meme qualité |
MonsieurPoney Transactions (0) | Non c'est pas décidé, c'est possible que IO reste le dev et Amazon produise. Message édité par MonsieurPoney le 21-06-2026 à 17:43:08 |
Insanity13649 Transactions (4) | |
cell Transactions (3) | Effectivement j'avais point vu desolé, j'ai effacé Merci a ceux qui font des raccourcis en guise de reponse de s'abstenir egalement Message édité par cell le 21-06-2026 à 19:54:18 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En fait star wars outlaws on enlève le mot star wars c'est presque pareil
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) | Bon, pour moi, j'ai fini her story...Enfin, façon de parler. Message édité par hisvin le 21-06-2026 à 20:42:29 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Maalak Transactions (0) | C'est de l'assassin's creed avec une livrée Star Wars, c'est tout.
|
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai terminé Space Haven en remettant 90h sur les 90 que j'avais mises dans l'Alpha.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hello topic Il fait beaucoup trop chaud pour que j'allume le PC qui rajouterai encore quelques degrés a la pièce. On verra plus tard. |
kenrio Transactions (0) | 40 degré hier dans mon bureau mon ordi a pas apprécié il s'est éteint XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toujours PoE2 ce WE,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |