Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19943  19944  19945  19946  19947  19948  19949  19950  19951
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16094151
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 13:05:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

[:breakingnews]

 

Deux morts dans un crash d'avion de tourisme à La Baule, Claude Guillemot le cofondateur d'Ubisoft parmi les victimes

 

https://france3-regions.franceinfo. [...] 72190.html


Arf triste nouvelle.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 13:05:13  profilanswer
 

n°16094154
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 13:06:40  profilanswer
 

You can't park there!

n°16094156
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 13:20:42  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Beaucoup vont sortir le champagne. :o


C'est de mauvais gout

n°16094159
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-06-2026 à 13:28:55  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

You can't park there!


[:rofl]


---------------
[:dawa]
n°16094160
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 13:30:41  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

[:breakingnews]  
 
Deux morts dans un crash d'avion de tourisme à La Baule, Claude Guillemot le cofondateur d'Ubisoft parmi les victimes
 
https://france3-regions.franceinfo. [...] 72190.html


RIP.

n°16094162
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 13:47:27  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :


C'est de mauvais gout


Ce n'est pas du mauvais gout, c'est juste que je connais l'opinion que l'on trouve sur le net concernant Ubisoft et que cela va être la foire à la saucisse dans les commentaires. C'est ce que je crains (et, comme je sais que je vais jeter un coup d'oeil. :o )
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la violence qu'il y a à l'encontre d'Ubisoft. Les commentaires sont extrêmement brutaux et même des chaines "importantes" taclent en quasi permanence Ubisoft (Texto, ils disent que la boite doit crever. )

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 20-06-2026 à 13:48:08
n°16094166
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 14:07:05  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Ce n'est pas du mauvais gout, c'est juste que je connais l'opinion que l'on trouve sur le net concernant Ubisoft et que cela va être la foire à la saucisse dans les commentaires. C'est ce que je crains (et, comme je sais que je vais jeter un coup d'oeil. :o )
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la violence qu'il y a à l'encontre d'Ubisoft. Les commentaires sont extrêmement brutaux et même des chaines "importantes" taclent en quasi permanence Ubisoft (Texto, ils disent que la boite doit crever. )


 
Si on sait, on relaie pas toute cette merde ici, c'est tout.

n°16094171
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 14:22:08  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :


C'est de mauvais gout


T'es team crémant c'est ca? [:depardieu:3]

n°16094190
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-06-2026 à 15:13:05  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

[:breakingnews]  
 
Deux morts dans un crash d'avion de tourisme à La Baule, Claude Guillemot le cofondateur d'Ubisoft parmi les victimes
 
https://france3-regions.franceinfo. [...] 72190.html


 :sweat:  
 
Mais c'est Claude ou Marc du coup? :o  
 
L'article contredit son propre titre. Du grand journalisme le service public [:enrichisseurculturel:3]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°16094202
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-06-2026 à 15:35:14  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


 :sweat:

 

Mais c'est Claude ou Marc du coup? :o

 

L'article contredit son propre titre. Du grand journalisme le service public [:enrichisseurculturel:3]

 

Y a écrit 3 fois Claude dans l'article. La conclusion doit être assez simple :o


Message édité par SenorPollo le 20-06-2026 à 15:35:46
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 15:35:14  profilanswer
 

n°16094211
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 15:55:21  profilanswer
 

C'est peut-être ChatGPT


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°16094213
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2026 à 16:01:28  profilanswer
 

Ou bien le Glaude  [:swiss_knight:4]

n°16094247
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 18:47:07  profilanswer
 

jonas a écrit :

Putain j'ai aussi acheté AC shadows et à peine touché  [:jeanlucpicard] et j'ai aussi acheté Veilguard et joué 5 minutes  [:jeanlucpicard] wukong acheté et arrêté au premier mini boss  [:jeanlucpicard] horizon forbidden West commencé mais arrêté à cause du bug des contrôles (sûrement résolu depuis)  [:jeanlucpicard]
 
Peut être que si je gagne à l'euro millions et que je quitte femme et enfants je pourrai enfin faire tous ces bons jeux !  [:zedlefou:1]

J'ai fait le CR juste au dessus d'un jeu qui se termine en une heure et demie.
Il y a même un succès pour ceux qui arrivent à le terminer en quatre minutes.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16094248
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 18:54:39  profilanswer
 

jonas a écrit :

Putain j'ai aussi acheté AC shadows et à peine touché  [:jeanlucpicard] et j'ai aussi acheté Veilguard et joué 5 minutes  [:jeanlucpicard] wukong acheté et arrêté au premier mini boss  [:jeanlucpicard] horizon forbidden West commencé mais arrêté à cause du bug des contrôles (sûrement résolu depuis)  [:jeanlucpicard]
 
Peut être que si je gagne à l'euro millions et que je quitte femme et enfants je pourrai enfin faire tous ces bons jeux !  [:zedlefou:1]


 
Même pas sûr. Je suis en train de faire un congé sabbatique et j'ai même pas assez de temps pour jouer :o

n°16094258
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-06-2026 à 19:33:28  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'ai fait le CR juste au dessus d'un jeu qui se termine en une heure et demie.
Il y a même un succès pour ceux qui arrivent à le terminer en quatre minutes.


 
en fait avant de lancer crimson desert j'ai eu une longue chakite PC cause burnout/dépression, et j'ai fait quelques jeux switch (très chouettes par ailleurs) (me demande pas pourquoi dépression = j'arrive pas à jouer sur PC mais bien sur switch, ça n'a aucun sens)
 
là je vais faire une pause pour que ma femme comprenne que je ne vais pas passer 8 heures sur mon PC tous les soirs de ma vie, et pour me remettre un peu au boulot :o
 
mais vivement qu'il lui prenne l'idée de partir vivre 3 mois en norvège :o


Message édité par jonas le 20-06-2026 à 19:34:21

---------------
et voilà
n°16094271
cell

Transactions (3)
Posté le 20-06-2026 à 21:20:14  profilanswer
 

Je crois que ce Gothic est en bonne voie pour devenir un de mes RPG preferé  :love:

n°16094272
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-06-2026 à 21:22:23  profilanswer
 

Encore un goty chez toi :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16094297
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 00:06:36  profilanswer
 

Fini CHUCHEL en deux heures et demie.
 
J'ai bcp aimé y jouer. Le gameplay est agréable et les énigmes assez simples mais malines. Parfait en cette chaleur.
Comme d'habitude, chez Amanita Design, le dessin, la patte artistique, la musique et l'animation sont au top.
Et les personnages très attachants. Chuchel, petit personnage râleur à la poursuite de sa cerise, m'a fait penser au petit bonhomme de La Linea (les vieux auront la référence).
On a l'impression de regarder un très joli dessin animé interactif plein d'humour. Je me suis surpris à sourire pas mal de fois.
J'ai vraiment passé un bon moment dessus au point de le faire d'une traite.
A conseiller aux gens qui voudraient un petit moment de bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 21-06-2026 à 00:07:52

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16094309
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-06-2026 à 08:12:15  profilanswer
 

cell a écrit :

Je crois que ce Gothic est en bonne voie pour devenir un de mes RPG preferé  :love:


 
ben normal, et surtout faut se dire qu'ils sortaient ça en 2001
 
Gothic 2 est encore meilleur cela dit, mais va falloir attendre un peu, je doute pas que vu les ventes du premier on aura la suite.

n°16094313
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 08:45:05  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini CHUCHEL en deux heures et demie.

 

J'ai bcp aimé y jouer. Le gameplay est agréable et les énigmes assez simples mais malines. Parfait en cette chaleur.
Comme d'habitude, chez Amanita Design, le dessin, la patte artistique, la musique et l'animation sont au top.
Et les personnages très attachants. Chuchel, petit personnage râleur à la poursuite de sa cerise, m'a fait penser au petit bonhomme de La Linea (les vieux auront la référence).
On a l'impression de regarder un très joli dessin animé interactif plein d'humour. Je me suis surpris à sourire pas mal de fois.
J'ai vraiment passé un bon moment dessus au point de le faire d'une traite.
A conseiller aux gens qui voudraient un petit moment de bonheur.


C'est vrai que c'est toujours cool les Amanita :jap:

 

J'avais fait machinarium et Botanicula, les deux étaient très plaisants. Ils ont plus de titres sortis que je ne le pensais cela dit.


Message édité par ChaK_ le 21-06-2026 à 08:45:16
n°16094325
Wolm

Transactions (6)
Posté le 21-06-2026 à 10:40:30  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Personne sur The Adventures of Elliot ?


je finis rebirth et je me lance j'ai hâte  :pt1cable:


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16094357
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2026 à 13:44:33  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Personne sur The Adventures of Elliot ?


Je suis dessus, pour l'instant sympatoche sans plus.

 

Le voyage dans le temps ça peut donner des trucs cools mais ils se sont quand même pas foulés là-dessus.. Zelda ALTTP sorti y'a plus de 30 ans faisait largement mieux.

n°16094365
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 14:25:45  profilanswer
 

C'est rare de voir un  jeu en "Évaluations globales : moyennes (459 évaluation(s))" sur steam. C'est comme si JV.com donnait un 14/20: inimaginable pour un gros studio!  
 
Après bon 60€ le jeu fait sur RPG maker, ca fait mal au cul.

n°16094366
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2026 à 14:33:31  profilanswer
 

Elliot sur RPG Maker ?
Je vois qu'on a un spécialiste dans la salle  [:vc4fun:5]

n°16094375
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 14:52:49  profilanswer
 

roblox  GTA 6     FUITE    
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16094381
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 15:29:24  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Elliot sur RPG Maker ?
Je vois qu'on a un spécialiste dans la salle  [:vc4fun:5]


 
si elle climatisée ca passe

n°16094395
davids

Transactions (16)
Posté le 21-06-2026 à 16:35:35  profilanswer
 

j'ai fini 007 first light , de bons passages des mauvais, mais j'ai vraiment été frustré par l'absence de VF
lire pendant l'action ça m'a bien gonflé  
je sais bien en 2026  ... l'anglais tout ça ... et bien pas moi , en plus les sous titres sont trop rapide (je n'ai pas regardé si on pouvait régler ça)  
j'aurai vraiment plus apprécié le jeu si il y avait une VF  
si la suite n'a pas de VF je n’achèterai pas
 
 

n°16094414
cell

Transactions (3)
Posté le 21-06-2026 à 17:39:41  profilanswer
 

La suite il y aura Amazon derriere, t'attend pas a la meme qualité

n°16094415
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 17:42:05  profilanswer
 

Non c'est pas décidé, c'est possible que IO reste le dev et Amazon produise.


Message édité par MonsieurPoney le 21-06-2026 à 17:43:08
n°16094458
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 21-06-2026 à 19:37:53  profilanswer
 

[:sophiste:1]

n°16094472
cell

Transactions (3)
Posté le 21-06-2026 à 19:53:19  profilanswer
 

Effectivement j'avais point vu desolé, j'ai effacé

 

Merci a ceux qui font des raccourcis en guise de reponse de s'abstenir egalement :jap:


Message édité par cell le 21-06-2026 à 19:54:18
n°16094478
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 20:03:24  profilanswer
 

En fait star wars outlaws on enlève le mot star wars c'est presque pareil
Je pense que ça peut même etre mieux sans cette licence en bois d'arbre


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16094480
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 20:11:09  profilanswer
 

Presque pareil que quoi ?

n°16094489
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 20:41:18  profilanswer
 

Bon, pour moi, j'ai fini her story...Enfin, façon de parler. :D Il faudrait que je tente Telling lies, dans le même genre.  
J'enchaîne avec Wastelands 3...C'est sanglant. En plus, ça tourne nativement sur Linux, c'est chouette.


Message édité par hisvin le 21-06-2026 à 20:42:29
n°16094514
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 23:00:53  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Presque pareil que quoi ?


Star wars sert pas a grand chose dans ce jeu
Tu mets une autre marque a part les stormtropper c'est pareil
 
Je pense que je vais arreter la, j'en suis a 6h30 de jeu et ça me saoule de devoir toujours infiltrer des bases pour récup un truc et aller voir machin et repartir
S'il est en mega promo why not, si l'ubi+ durait 1 semaine pourquoi pas mais la j'ai plus le temps ni l'envie de farmer encore 2/3 du jeu
 
C'est joli, c'est ok a jouer le coté tomb raider/escalade mais c'est toujours pareil au final donc bon


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16094517
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 23:10:34  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Star wars sert pas a grand chose dans ce jeu
Tu mets une autre marque a part les stormtropper c'est pareil
 
Je pense que je vais arreter la, j'en suis a 6h30 de jeu et ça me saoule de devoir toujours infiltrer des bases pour récup un truc et aller voir machin et repartir
S'il est en mega promo why not, si l'ubi+ durait 1 semaine pourquoi pas mais la j'ai plus le temps ni l'envie de farmer encore 2/3 du jeu
 
C'est joli, c'est ok a jouer le coté tomb raider/escalade mais c'est toujours pareil au final donc bon


 
Oki je vois thx

n°16094522
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 00:09:38  profilanswer
 

C'est de l'assassin's creed avec une livrée Star Wars, c'est tout.
Si tu n'aimes pas la formule, tu peux passer à autre chose, en effet.
Les fans quant à eux chercheront à la platiner quant à ceux qui veulent juste profiter de l'histoire sans trop s'attarder se contenteront de la quête principale et une poignés d'annexes et cela sera très satisfaisant pour eux.
Bref, chacun voit midi à sa porte.  [:michel_cymerde:7]  
 
Par contre, c'est sûr qu'en 6H30, on n'a pas encore énormément fait décoller la quête principale, c'est pas la partie la plus intéressante.

n°16094560
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:13:02  profilanswer
 

Ce WE, j'ai terminé Space Haven en remettant 90h sur les 90 que j'avais mises dans l'Alpha.
Vraiment un très chouette jeu, je me suis régalé de bout en bout. Il me restera à refaire un run en mode station qui je pense aura des aspects différents du mode vaisseau. Un gros kif!
 
J'ai dans la foulée installé Carrion, et c'est un petit jeu vachement sympa! Je pense qu'il est effectivement très court, mais c'est un plaisir à jouer, la créature est bien dégueulasse avec les sons qui vont avec..

n°16094566
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2026 à 09:23:30  profilanswer
 

Hello topic :hello:

 

Il fait beaucoup trop chaud pour que j'allume le PC qui rajouterai encore quelques degrés a la pièce. On verra plus tard.

n°16094569
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:24:41  profilanswer
 

40 degré hier dans mon bureau mon ordi a pas apprécié il s'est éteint XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16094572
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 09:30:15  profilanswer
 

toujours PoE2 ce WE,
mais pas plus de 2~3 map d'affilé sinon en plus de faire fondre le joueur après ca freeze sur les gros packs (ceci dit ca permet de se rendre compte que le système de rollback du jeu est très bien foutu :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19943  19944  19945  19946  19947  19948  19949  19950  19951

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)