| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 23:54:36 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Et puis y'a le deux --------------- et voilà |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Pirat_Nation/status/2066672101503701389
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Et ici source fr pour d'autres layoffs dans pas mal de studios (Bioware, ID, Bethesda, Quantic): https://www.reddit.com/r/GamingLeak [...] tic_dream/ Et ça semble confirmé pour Ninja Theory, Double Fine et Compulsion. Message édité par arkeod le 16-06-2026 à 08:08:02 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Qui a acheté (ou joué en gamepass) le dernier jeu de double fine avec le phare ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SenorPollo Transactions (3) |
Qu'est-ce que tu racontes... Il déteste absolument pas Linux Gaben. Au contraire : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-06-2026 à 09:03:35 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ok, grosse formulation |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tout le monde déteste Tim Sweeney --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:25:37 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
taxalot- Transactions (0) | Si y'a bien un truc qu'attendent les Linuxiens, je pense, c'est de jouer à Fortnite. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et Roblox surtout !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi et j'ai bien aimé (fait dans le GP). Par contre, Kiln même pas j'y touche, ça ne m'intéresse absolument pas. Message édité par Ak47Soda le 16-06-2026 à 13:46:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Brigador Killers : https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Killers/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) | Je me disais que le nom me disait quelque chose. C'est le même développeur que Brigador (évidemment). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Spa un recyclage d'ailleurs ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) | Non. Après, ils avaient des bases et cela reste dans l'ambiance. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Yo,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 'jour
--------------- I usually only break the G-string |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) | La MAJ finale de Assassin's creed Shadows est sortie:
|
ChaK_ Transactions (0) | Tient, Hi-Fi rush à -50... Il me tente, mais il va à qui le fric maintenant? C'est crosoft qui a tout non? Après avoir honteusement fermé le studio si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 17-06-2026 à 19:49:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | yep sinon il est sur gog hein Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-06-2026 à 19:50:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon louchage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) | Le lore et les dialogues sont vraiment bon dans ce Gothic 1 quand meme. Tres grosse coherence globale J'en suis a 15h de jeu, je vois pas comment mon run va faire moins de 80 heures.... quand j'entend 40h c'est en ligne droite non ? Message édité par cell le 17-06-2026 à 21:22:27 |
Maalak Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Certes, mais vu tous les mabouls japonais qui ont emmerdé Ubi sur ce jeu, ça peut se comprendre car il y aurait sans doute eu une shitstorm au moindre éléments qui ne serait pas respecté, et même si ça l'était de toute façon.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est pas plutôt des anglophones ricains peu nombreux très énervés qui ont chié partout sur internet à s'offusquer d'erreurs avant la sortie du jeu avec des connards comme asmongole pour faire amplificateur ? Message édité par vanloque le 17-06-2026 à 23:26:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Boah c'était surtout des pretextes pour "justifier" le bashing anti-Ubi et anti-AC |
Maalak Transactions (0) | Je me rappelle surtout des extrême-droiteux locaux qui montaient au créneau parce qu'il y avait un noir (historique, mais ils ont le même niveau que les nôtres) et que des objets pouvaient être déplacés ou cassés dans des monuments religieux.
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mathieuu Transactions (2) | Reçu un mail d'Ubi : Ubisoft+ Premium gratuit du 18 au 23 juin.
--------------- POE |
Dion AcceuilTransactions (0) | dormir c'est pour les faibles --------------- It is not called show art |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |