| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 09:46:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maalak Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-06-2026 à 10:25:11 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Avec l'aide de Asmongold et probablement penguinZ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:57:13 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stefaninho Transactions (2) | Rappel
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
D'ailleurs j'ai pas fini mirage, ça m'a saoulé et je comprends rien avec les noms des perso Y a star wars aussi, mais bon il fait ultra chaud pas envie que le pc fasse four Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 18-06-2026 à 11:25:47 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous avez froissé un faf fragile --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | très tentant de prendre AssCreed Origin et Odyssée via gamesplanet (clés pour Ubi)...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sont encore pas qualifié cette année ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 18-06-2026 à 12:07:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai "fini" en 72 heures et je l'ai plutôt rushé par rapport aux autres (assez fan de la franchise).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par mathieuu le 18-06-2026 à 14:15:10 --------------- POE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui en début d'année j'ai vu ces promos pour les Ass et je n'ai pas craqué --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zad38 Transactions (0) | Y'a les soldes Steam jeudi prochain sinon, moi j'attendrais avant d'acheter des trucs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as préféré Valhalla ? Le pire pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Bah, Valhalla, il vient juste derrière (si on parle des récents avec leur nouvelle formule RPG).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le problème de shadow c'est que j'en ai encore marre de tsushima et le japon donc je vais zapper pour ce we --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a un Onimusha en Septembre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) |
Si tu n'es pas allergique au style mi-troll mi-raisin de Sheshounet (perso, j'aime bien mais je peux comprendre qu'on n'aime pas), il le vend plutôt bien :
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Et ptet un chouille moins cher |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un petit quart d'heure d'IL-2 Korea avec un PIMAX.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |