| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 23:05:26 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Y'avait un showcase spécial jeux horrifiques ce soir, ça vient de se finir, j'ai retenu ça vite fait : |
Maalak Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicha Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Mais dans les faits, je m'ennuie très rapidement dans ces GTA (like) au gameplay simpliste. Les graphismes, l'ambiance, la narration, c'est toujours un plaisir mais si le gameplay ne suit pas, la manette finit toujours par me tomber des mains. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 09:27:17 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Moctezuma2 Transactions (0) | Dans ce cas joue au IV. Il a vieilli graphiquement mais c'est de très loin le plus intéressant niveau histoire |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) | Surtout que GTA IV a FusionFix et un mod RTX maintenant, c'est super cool. S'il faut le redécouvrir c'est le bon moment. Message édité par tromzy le 02-06-2026 à 10:21:35 --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y a FATEKEEPER qui sort aujourd'hui. Dark Messiah style.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Insanity13649 Transactions (4) | En early access. Ce type de jeu autant attendre une 1.0 imo. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Insanity13649 Transactions (4) |
Ca va pas faire beaucoup. |
nicha Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
$k-flown Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vous auriez un bon adaptateur bluetooth pour faire fonctionner une manette ps5 ? Ma carte mère n'a pas le bluetooth, et pour la manette Xbox j'utilise le dongle officiel Xbox pour PC. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si tu veux profiter des fonctionnalités de la dualsense le mieux c'est de partir sur un raspberry pi Pico 2 et bidouiller un truc. Plus de détails ici : |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oula je suis absolument pas bidouilleur |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai fait, mais j’aime pas avoir un câble ,je trouve que ça gêne.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





