Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19920  19921  19922  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16085501
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 23:05:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


J ai acheté et joué une heure, je vais pas refund mais c'est quand même très très lent.  [:jeanpierre decombres]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 23:05:26  profilanswer
 

n°16085504
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-06-2026 à 23:22:51  profilanswer
 

Y'avait un showcase spécial jeux horrifiques ce soir, ça vient de se finir, j'ai retenu ça vite fait :  
House 2, dont j'avais déjà parlé ici et qui sortira donc cet été, et que j' "attends impatiemment", même si je suis pas certain de le finir [:atropine].  
The Well is not empty, FPS survival où l'on a une cuillère comme seule arme, ça a l'air rigolo.
Gretel & Hansel, un point&click mignon j'imagine [:kouardt]  
Paper bleed, idem, j'avais bien aimé la démo, content de voir que l'unique développeur du jeu n'a pas abandonné.
 
Y'a pas mal de trucs prévus encore ces deux premières semaines de juin, trop de showcases à la con avec pas mal de jeux osef, impossible de tout suivre.

n°16085505
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 23:48:03  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


The Well is not empty, FPS survival où l'on a une cuillère comme seule arme, ça a l'air rigolo.


 
https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y

n°16085508
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 23:57:56  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

ça vaut quoi Hell is Us ? Le jeu est pas cher sur les sites de clés. (éditeur : Nacon, ceci explique sans doute cela)
L'ambiance et l'esthétique ont l'air pas mal.


J'avais fait un retour à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15991195
J'ai adoré :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16085521
nicha

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 08:10:09  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

"J'aime pas GTA" is the new "J'ai pas la télé"


:D

Yeagermach42 a écrit :

Qu'on aime ou pas, on ne peut nier que le jeu sera l'évènement de la fin d'année et qu'il a de fortes chances de devenir goty si il rentre dans les conditions pour l'event de doritos.
 
Apres même si j'en attends rien, je ne peux qu'espérer qu'il ait enfin fait évoluer sa formule. Cela en sera que mieux pour l'ensemble de l'industrie du JV.


:jap:
 
Je n'aime pas GTA mais GTA6 ce sera instabuy pour moi. Parce que techniquement, ce sera monumental, le jeu vidéo le plus abouti de toute l'histoire du jeu vidéo. Le souci du détail dans les GTA est quand-même fou.

n°16085522
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-06-2026 à 08:16:13  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Mettre un jeu pop corn au pire sympatoche en goty alors que gta 6 arrive faut oser :O


 
C'est ton avis  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et j'ai bien précisé "à ce stade de l'année" et "pour moi", les mots ont un sens.
 
Je juge les jeux principalement au plaisir qu'ils me procurent. Et sur 007, j'ai clairement pris un pied pas possible du début à la fin.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16085527
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 02-06-2026 à 08:34:29  profilanswer
 


nicha a écrit :


Je n'aime pas GTA mais GTA6 ce sera instabuy pour moi. Parce que techniquement, ce sera monumental, le jeu vidéo le plus abouti de toute l'histoire du jeu vidéo. Le souci du détail dans les GTA est quand-même fou.


C'est ce qui m'avait mis quelques étoiles dans les yeux face à RDR2 :love:

 

Mais dans les faits, je m'ennuie très rapidement dans ces GTA (like) au gameplay simpliste. Les graphismes, l'ambiance, la narration, c'est toujours un plaisir mais si le gameplay ne suit pas, la manette finit toujours par me tomber des mains.
Et aucun doute que Rockstar ne va pas trop toucher à la formule, avec des projets aussi faramineux, on ne prend surtout pas de risques.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16085531
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 08:45:39  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est ce qui m'avait mis quelques étoiles dans les yeux face à RDR2 :love:
 
Mais dans les faits, je m'ennuie très rapidement dans ces GTA (like) au gameplay simpliste. Les graphismes, l'ambiance, la narration, c'est toujours un plaisir mais si le gameplay ne suit pas, la manette finit toujours par me tomber des mains.


Pareil, je n'accroche pas aux GTA. Le dernier que j'ai apprécié, c'était Vice City. Alors qu'au contraire, RdR2 j'ai adoré. Le plus long est le début dans la neige, mais une fois le jeu lancé  [:make install:1]  
 

Citation :

Et aucun doute que Rockstar ne va pas trop toucher à la formule, avec des projets aussi faramineux, on ne prend surtout pas de risques.


Voilà pourquoi j'attendrais patiemment quelques années qu'il tombe autour des 20 balles, comme les autres épisodes.


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16085537
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 09:11:15  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est ce qui m'avait mis quelques étoiles dans les yeux face à RDR2 :love:
 
Mais dans les faits, je m'ennuie très rapidement dans ces GTA (like) au gameplay simpliste. Les graphismes, l'ambiance, la narration, c'est toujours un plaisir mais si le gameplay ne suit pas, la manette finit toujours par me tomber des mains.
Et aucun doute que Rockstar ne va pas trop toucher à la formule, avec des projets aussi faramineux, on ne prend surtout pas de risques.


RDR2 a un gameplay bien plus "lourd" que ne l'ont jamais été les GTA. c'est d'ailleurs ce qui m'a fait tomber la manette, a chaque fois, avec les RDR.
c'est ptet meme pire dans le second, on dirai que le perso a un enorme baton dans le fondement. tous les mouvements, parce que realistes, sont ultra lents. la ou un GTA est quand meme plus nerveux.
 
j'ai detesté RDR2 et, y'a de fortes chances que j'achete une PS5 rien que pour GTA6 si apres quelques jours de sortie, ca se confirme etre un incontournable.


---------------
El predicator du topic foot
n°16085539
nicha

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 09:27:17  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est ce qui m'avait mis quelques étoiles dans les yeux face à RDR2 :love:
 
Mais dans les faits, je m'ennuie très rapidement dans ces GTA (like) au gameplay simpliste. Les graphismes, l'ambiance, la narration, c'est toujours un plaisir mais si le gameplay ne suit pas, la manette finit toujours par me tomber des mains.
Et aucun doute que Rockstar ne va pas trop toucher à la formule, avec des projets aussi faramineux, on ne prend surtout pas de risques.


GTA5 ou RDR2 sont des jeux que j'ai achetés pour explorer librement la map, chiller, pas trop pour faire la campagne. Surtout la campagne de GTA5 qui ne m'intéresse absolument pas.
 
L'univers est tellement foisonnant et plein de vie (faune, flore, événements aléatoires...) que c'est agréable.
 
Vu les moyens alloués à GTA6, en termes de finitions, ça va être une référence et mettre une claque à tous les mondes ouverts (Far Cry, Assassin's Creed...). Même sans faire la campagne, rien que pour explorer, ça promet une expérience folle. Pour moi, impossible de passer à côté.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 09:27:17  profilanswer
 

n°16085540
nicha

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 09:28:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'ai detesté RDR2 et, y'a de fortes chances que j'achete une PS5 rien que pour GTA6 si apres quelques jours de sortie, ca se confirme etre un incontournable.


Oui, le jeu va booster les ventes hardware :D

n°16085541
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 09:30:14  profilanswer
 

nicha a écrit :


GTA5 ou RDR2 sont des jeux que j'ai achetés pour explorer librement la map, chiller, pas trop pour faire la campagne. Surtout la campagne de GTA5 qui ne m'intéresse absolument pas.
 
L'univers est tellement foisonnant et plein de vie (faune, flore, événements aléatoires...) que c'est agréable.
 
Vu les moyens alloués à GTA6, en termes de finitions, ça va être une référence et mettre une claque à tous les mondes ouverts (Far Cry, Assassin's Creed...). Même sans faire la campagne, rien que pour explorer, ça promet une expérience folle. Pour moi, impossible de passer à côté.


 
Marrant moi c'est exactement l'inverse :D
GTA5 est le seul GTA que j'ai fait (merci EGS pour le cadeau), l'open world ne m'intéresse absolument pas, le gameplay associé ne me procurant aucun plaisir.
Par contre l'histoire en mode héros de film d'action m'a bien fait marrer, j'ai tracé en ligne droite et passé 25h agréables, content d'avoir joué, content d'avoir fini.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16085559
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 09:54:59  profilanswer
 

Dans ce cas joue au IV. Il a vieilli graphiquement mais c'est de très loin le plus intéressant niveau histoire  ;)

n°16085568
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 10:21:27  profilanswer
 

Surtout que GTA IV a FusionFix et un mod RTX maintenant, c'est super cool. S'il faut le redécouvrir c'est le bon moment. :)


Message édité par tromzy le 02-06-2026 à 10:21:35

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16085569
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 10:23:19  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Dans ce cas joue au IV. Il a vieilli graphiquement mais c'est de très loin le plus intéressant niveau histoire  ;)


 
Je note la reco :jap: mais bon j'ai joué au 5 parce qu'il était gratuit hein :o
 
 [:tee steewood:4]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16085570
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 10:27:38  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Dans ce cas joue au IV. Il a vieilli graphiquement mais c'est de très loin le plus intéressant niveau histoire  ;)


perso, ce que j'apprecie, ce sont les personnages haut en couleur, avec des reactions auquelles tu ne t'attends pas.
c'est souvent du grand guignolesque.  
l'histoire elle meme, ca m'importe peu, l'enchainement de situation improbables, c'est drole, prenant. touchant parfois.
 
j'aime beaucoup les GTA pour ca.
 
j'ai du tous les faire, ou presque.


---------------
El predicator du topic foot
n°16085583
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 11:27:58  profilanswer
 

nicha a écrit :


GTA5 ou RDR2 sont des jeux que j'ai achetés pour explorer librement la map, chiller, pas trop pour faire la campagne. Surtout la campagne de GTA5 qui ne m'intéresse absolument pas.
 
L'univers est tellement foisonnant et plein de vie (faune, flore, événements aléatoires...) que c'est agréable.
 
Vu les moyens alloués à GTA6, en termes de finitions, ça va être une référence et mettre une claque à tous les mondes ouverts (Far Cry, Assassin's Creed...). Même sans faire la campagne, rien que pour explorer, ça promet une expérience folle. Pour moi, impossible de passer à côté.


Il sera sans doute une référence au niveau world design, mais si ils améliorent rien par rapport a GTA V ou RDR 2, pour le reste (level design, gameplay, ...) il ne le sera pas. Et c'est assez con pour un JV quand même. Si je veux un Openworld ultra vivant, je sors de chez moi et rien ne pourra jamais battre cette open world la.

n°16085587
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 11:38:47  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Un jeu Lego quoi :o


Certes mais je voulais jouer batman moi pas un putain de ninja :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16085588
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 11:40:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il sera sans doute une référence au niveau world design, mais si ils améliorent rien par rapport a GTA V ou RDR 2, pour le reste (level design, gameplay, ...) il ne le sera pas. Et c'est assez con pour un JV quand même. Si je veux un Openworld ultra vivant, je sors de chez moi et rien ne pourra jamais battre cette open world la.


Vivement le dlc soccer riot


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16085589
ours02

Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 11:41:41  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

"J'aime pas GTA" is the new "J'ai pas la télé"


 
ah? on a pas le droit de pas aimer les GTA?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16085595
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-06-2026 à 11:58:16  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
ah? on a pas le droit de pas aimer les GTA?


 
Tu débarques ?  
C'est dans le FP pourtant.
 
https://img.super-h.fr/images/2026/06/02/6ebc3a44704b55e0071dc84b90680893.jpg


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16085604
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 12:30:15  profilanswer
 

Il y a FATEKEEPER qui sort aujourd'hui. Dark Messiah style.
Il y en a qui l'attende ? :hot:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16085605
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-06-2026 à 12:32:05  profilanswer
 

En early access. Ce type de jeu autant attendre une 1.0 imo.

n°16085606
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 12:32:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Il y a FATEKEEPER qui sort aujourd'hui. Dark Messiah style.
Il y en a qui l'attende ? :hot:


Oui mais j'attend le prix aussi :o


---------------
It is not called show art
n°16085607
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 12:34:13  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
ah? on a pas le droit de pas aimer les GTA?


c'est pas la question d'aimer GTA ou pas, c'est d'en faire un totem que l'on montre a tout le monde sans arret.
 
y'a des tas de jeux acclamés par la critique que je n'aime pas. c'est pas pour autant que je le crie sur tous les toits  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°16085608
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-06-2026 à 12:34:20  profilanswer
 

Citation :

What is the current state of the Early Access version?

 

“The current state shows the graphical fidelity and the core gameplay elements for the first few hours of the game. All the features of the game description are in this Early Access version.”

 

Ca va pas faire beaucoup.

n°16085618
nicha

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 13:11:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il sera sans doute une référence au niveau world design, mais si ils améliorent rien par rapport a GTA V ou RDR 2, pour le reste (level design, gameplay, ...) il ne le sera pas. Et c'est assez con pour un JV quand même. Si je veux un Openworld ultra vivant, je sors de chez moi et rien ne pourra jamais battre cette open world la.


Perso, ça suffit à me donner envie de l'essayer ;)
 
De tous les mondes ouverts que j'ai testés jusque là, il y en a d'excellents, mais aucun n'était parfait de toutes façons.

n°16085619
hisvin

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 13:12:02  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Il y a FATEKEEPER qui sort aujourd'hui. Dark Messiah style.
Il y en a qui l'attende ? :hot:


Présent.
Il y a un autre qui ne va tarder, en plus. Pénurie pendant des années et là, c'est le déluge. :o

n°16085629
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 13:55:18  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est ce qui m'avait mis quelques étoiles dans les yeux face à RDR2 :love:

 

Mais dans les faits, je m'ennuie très rapidement dans ces GTA (like) au gameplay simpliste. Les graphismes, l'ambiance, la narration, c'est toujours un plaisir mais si le gameplay ne suit pas, la manette finit toujours par me tomber des mains.
Et aucun doute que Rockstar ne va pas trop toucher à la formule, avec des projets aussi faramineux, on ne prend surtout pas de risques.


C'est bien pour ça que crimson desert est un jeu génial malgré une histoire décousue et ayant peu d'intérêt. Le gameplay est génial, l'Open world également, un sens du détail impressionnant, c'est vivant... Je passe bien plus de temps à me promener qu'à faire des quêtes  :sol:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16085635
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 14:11:59  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Présent.
Il y a un autre qui ne va tarder, en plus. Pénurie pendant des années et là, c'est le déluge. :o


 
Lequel ?
Me sort pas Alkahest  [:o_doc]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16085638
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 14:26:40  profilanswer
 

nicha a écrit :


GTA5 ou RDR2 sont des jeux que j'ai achetés pour explorer librement la map, chiller, pas trop pour faire la campagne. Surtout la campagne de GTA5 qui ne m'intéresse absolument pas.
 
L'univers est tellement foisonnant et plein de vie (faune, flore, événements aléatoires...) que c'est agréable.
 
Vu les moyens alloués à GTA6, en termes de finitions, ça va être une référence et mettre une claque à tous les mondes ouverts (Far Cry, Assassin's Creed...). Même sans faire la campagne, rien que pour explorer, ça promet une expérience folle. Pour moi, impossible de passer à côté.


 
"Profiter" de ça en setting medium à 24fps quel gâchis...  :sarcastic:  
 
La PS5 anémique en fin de vie qui va bien tondre une première fois les influencés du day one, pour qu'ensuite une version potable sorte sur PS6 et la version ultime sur PC...

n°16085640
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 14:32:23  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
ah? on a pas le droit de pas aimer les GTA?


Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer mais tu n'a pas le droit de le dire. Mais je partage ton avis :D


---------------
TU Transport Fever
n°16085651
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 14:56:53  profilanswer
 

ours02 a écrit :

 

ah? on a pas le droit de pas aimer les GTA?


Ah bien sûr que si mais bon

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518546


---------------
There's just less in it
n°16085667
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 15:20:01  profilanswer
 

Vous auriez un bon adaptateur bluetooth pour faire fonctionner une manette ps5 ?

 

Ma carte mère n'a pas le bluetooth, et pour la manette Xbox j'utilise le dongle officiel Xbox pour PC.

n°16085696
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 16:29:09  profilanswer
 

Sorry, je fais tous en USB


---------------
Flickr
n°16085702
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 16:45:23  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Vous auriez un bon adaptateur bluetooth pour faire fonctionner une manette ps5 ?

 

Ma carte mère n'a pas le bluetooth, et pour la manette Xbox j'utilise le dongle officiel Xbox pour PC.

 

Si tu veux profiter des fonctionnalités de la dualsense le mieux c'est de partir sur un raspberry pi Pico 2 et bidouiller un truc. Plus de détails ici :
https://www.digitalfoundry.net/news [...] controller

n°16085703
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 16:51:32  profilanswer
 

Oula je suis absolument pas bidouilleur  :lol:

n°16085706
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 17:06:15  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Si tu veux profiter des fonctionnalités de la dualsense le mieux c'est de partir sur un raspberry pi Pico 2 et bidouiller un truc. Plus de détails ici :
https://www.digitalfoundry.net/news [...] controller


Autant prendre un câble USB :D

n°16085710
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 17:21:21  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai fait, mais j’aime pas avoir un câble ,je trouve que ça gêne.
Et si je me fou des fonctionnalités , je peu prendre quoi ?

n°16085721
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 17:52:43  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Oui c'est ce que j'ai fait, mais j’aime pas avoir un câble ,je trouve que ça gêne.
Et si je me fou des fonctionnalités , je peu prendre quoi ?


Vibration avancées et le son, il me semble.

n°16085725
hisvin

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 17:57:07  profilanswer
 

satrincha a écrit :


Me sort pas Alkahest  [:o_doc]


Je crois que c'est ça le titre. :D
C'est quoi le problème?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19920  19921  19922  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)